AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sasha ∇ please don't hit me

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:11

sasha ∞ alejandro
Il arrivait à Alejandro d’avoir des idées assez farfelues. Et récemment, c’était assez souvent qu’il en avait. Par exemple, il avait eu la merveilleuse idée d’inviter Jackson, un éventuel plan cul - et juste un plan cul, bien sûr - dans un restaurant hyper cher qui coûtait au moins autant que son appart. Il était dans son monde à part Al et ne se rendait pas toujours compte quand il allait trop loin. Ce soir encore, il était sur le point de viser trop haut quitte à se faire engueuler bien comme il faut. Il avait invité sa nouvelle collègue de Sasha à boire un verre en ville. Jusque-là ça n’avait rien d’exceptionnel ou de bizarre. Ils avaient eu un bon feeling, ils s’appréciaient bien. Mais attendez de comprendre la suite…

A l’heure, il attendait la jolie blonde qui ne tarda pas à la rejoindre. Il sourit à Sasha et lui fit la bise. « Salut ! J’espère que t’es en forme. On entre ? » Elle aurait besoin d’être en forme, oui. Ils entrèrent dans le bar, dans lequel trônait une scène ouverte aux jeunes - et moins jeunes - talents. C’était une sorte de soirée spectacle et n’importe qui pouvait se produire s’il en avait envie. Al ne s’attendait pas à voir autant de monde à vrai dire, il était assez surpris. Ils prirent une table parmi les autres et s’installèrent tranquillement. « C’est sympa de se voir en dehors du boulot ! Ca va, tu t’intègres bien ? » Franchement pour une nouvelle venue elle s’en sortait vraiment bien. Et en cas de problème, les collègues étaient tous assez sympas - mais c’était Al le plus sympa non ?
Après qu’elle lui ait répondu, il se leva de sa chaise. « J’vais aller commander ! Tu veux quoi ? » puis il fila vers le bar pour demander des boissons. Mais pas que… Il parla deux minutes avec le gérant, et revint tout content de lui avec les verres dans les mains.

Alors que les dernières notes se faisaient entendre, et que les applaudissements inondaient l’artiste sur scène, le gérant attrapa le micro. « Et maintenant, veuillez accueillir chaleureusement Sasha Lambert ! » Surprise… Sasha chantait merveilleusement bien. Al l’avait entendue, au boulot. Et il avait cru comprendre que cette vie faite de chansons et de musique ne s’était pas très bien terminé. Il trouvait dommage de s’arrêter là, de ne pas faire profiter le monde de son talent, et il avait voulu y faire quelque chose à sa façon. C’était sûrement déplacé car il ne la connaissait presque pas, mais il voulait rendre service. Lui montrer qu’elle était toujours capable de chanter, que tout pouvait être différent cette fois, quand on était entourés des bonnes personnes.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:53

Après t'être fait virer d'une boite de nuit en tant que barman parce que tu buvais derrière le comptoir, d'avoir gardé plusieurs fois un enfant de 6 ans, après avoir fui un strip-club, tu t'étais retrouvé dans un Starbucks. C'est un job comme un autre, après tout, et tant que tu pouvais payer ton loyer, ça t'arrangeait fortement. Tu croisais souvent des gens que tu connaissais de ton enfance, lorsque tu étais là bas. Forcément, tous les jeunes de ton âge traîne dans ce genre d'endroit maintenant. Puis tu avais fais la connaissance de certains de tes collègues. Dont Alejandro. C'était un jeune homme adorable, tu t'entendais vraiment bien avec lui. Brièvement, tu lui avais raconté ce que tu faisais avant de revenir sur le sol australien. Sans trop parler de drogue, de fête, et du fait que tu te sois fait virer de ta comédie musicale. Juste, tu racontais à tout le monde que tu étais rentré car ce n'était finalement pas quelque chose qui te convenait. Liar. Il t'avait donné rendez-vous dans un bar ce soir, histoire de discuter en dehors du boulot et tu avais accepté l'invitation avec plaisir évidemment. Même si tu t'étais déjà enfilé quelques verres, cela ne se voyait plus trop maintenant, tellement c'était une habitude. Tu arrivais alors toute pimpante devant le jeune homme qui t'attendais devant le bar. « Je suis toujours en forme ! Et toi alors ? Oui, rentrons » dis-tu alors que tu venais de saluer le brun. Vous rentriez dans l'établissement et tu remarquais qu'il y avait une scène avec pas mal de monde. Surement un bar qui faisait des scènes ouvertes. C'est sympa, tu adorais fréquenter ce genre d'endroit lorsque tu étais à New-York. Maintenant, un peu moins... Vous vous asseyez autour d'une table tous les deux, table difficile à trouver vu qu'il y avait quand même pas mal de monde ce soir. « Oui ça fait toujours plaisir de voir ses collègues en dehors du travail » dis-tu avec un léger sourire. « J'trouve ma place, petit à petit. Mais me connaissant, moi et mon incapacité à garder un travail, je risque pas de faire long feu » ajoutas-tu avec un léger rire au brun. Il t'avait vraiment bien intégrer à l'équipe, ce Alejandro, et ça te faisait du bien de voir qu'il y avait encore des gens biens dans ce monde. Le jeune homme se leva de sa chaise et te proposa à boire. « Un gin tonic s'il te plait ! » demandas-tu au garçon qui partait déjà vers le bar pour commander. En attendant, tu regardais autour de toi, tu profitais de la musique tu entendais et qui résonnait dans tout le bar. Bon dieu que la musique te manque. C'est dingue. Mais tu avais décider de ne plus rien en faire, vu le désastre que ça avait été ces dernières années. Lorsque ton ami revint à la table avec vos boissons, vous trinquèrent ensemble et tu fus très surprise à l'entente du micro. « Non, non, non, non ! T'as pas fais ça ? » demandas-tu avec les yeux grands ouverts. C'était bien une scène ouverte, et il avait inscrit ton nom dans la liste des participants. « Je... je peux pas faire ça, non ! C'est... impossible » dis-tu en bégayant légèrement. Maintenant, la scène te terrorisait, même si tu aimais ça au fond.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:30

sasha ∞ alejandro
S’il était en forme Alejandro ? Toujours quand il s’apprêtait à faire des coups foireux ! Parce que clairement, ce soir, ça passe ou ça casse. Il s’attendait déjà à se prendre une bonne tarte dans la figure, mais ça vaudrait certainement le coup. Il ne savait pas trop pourquoi il tenait tant à l’entendre chanter ni à la faire remonter sur scène. Sûrement parce qu’il avait vu une petite lueur de tristesse quand ils en avaient vaguement parlé. Une lueur qui l’avait profondément touché - car oui, Al était capable de ressentir autre chose que du désir. Et c’était peut-être même pour se sortir de cette image de pervers ou de coureur qu’il avait voulu faire ça pour Sasha. Parce qu’il n’était pas que ça, il voulait le prouver. « Ouais moi ça va nickel ! » Une fois à l’intérieur, ils parlèrent quelques minutes avant qu’Al ne s’éclipse. Il se préparait à l’idée qu’elle ne reste pas très longtemps dans ce job, mais en tout cas, elle allait se souvenir de l’un de ces collègues : lui-même. En effet, alors qu’il revenait tout content de lui, on annonçait sur scène Sasha Lambert elle-même. La jeune femme sembla se décomposer, un peu comme Al l’avait prévu. Elle avait peur. Ce n’était pas un manque d’envie ou de motivation, mais vraiment une peur. Il se redressa et posa une main sur son épaule. « Sasha, tu peux le faire. T’as une voix magnifique ! J’suis sûr que t’es géniale sur scène. Si tu montes sur scène, que tu vas chanter maintenant, tu n’engages pas ta vie. Je veux dire… tu vas juste chanter. Personne te parle de carrière, de tournée. Juste faire un truc qui te donnait du plaisir avant et que tu appréciais assez pour en vivre. J’connais pas la scène, mais je suis sûr que si j’y avais goûté comme toi, ça me manquerait. Tu risques rien. Allez, essaie… » Il pouvait même faire le choriste derrière si elle le voulait !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:21

Rentrer dans un bar où la musique battait ton plein c'était comme rentrer à la maison, et se sentir chez soi. Pendant cinq longues années, ta vie avait été rythmé par la danse et le chant, par les répétitions et les grandes représentations devant des centaines de gens tous les soirs. Mais c'était ta vie. Maintenant, tu te retrouvais dans des bars d'ambiance à écouter la musique que produisait les autres. Mais tu étais incapable de faire quoi que ce soit de plus, tu avais maintenant peur de remonter sur scène pour enfin faire quelque chose que tu aimes et quelque chose de bien. Alejandro avait surement trouver un bon moyen de te remonter le moral ce soir. Lorsqu'il te répondit qu'il allait très bien, tu souris. Aujourd'hui, tu n'avais rien pris, tu étais sobre encore pour l'instant alors tu étais différente de d'habitude. Et puis, ton ami partait au bar et revenait assez vite avec deux verres et le sourire aux lèvres. Et tu entendais ton nom, sur la scène du bar, et tu te sentais nerveuse. « Non, non, je peux pas le faire » dis-tu à ton ami en secouant la tête de droite à gauche. Tu écoutais quand même ce qu'il avait à te dire et tu pris ton verre pour en boire quelque gorgées. Après tout, il avait raison. « Al, j'me suis faite virer de Broadway, j'ai plus jamais chanté après ça, j'en suis pas capable » dis-tu simplement. Tu avais menti, tu avais dis à la base que tu étais partie de toi-même. « Je sais même pas si je serais capable de chanter devant quelqu'un d'autre que mon frère » répondis-tu simplement avant de finir ton verre d'une traite. Oui, ça y est tu étais angoissé et tu ne savais plus quoi faire. Le pauvre n'y était pour rien, il ne pouvait pas savoir à quel point ça te rendait nerveuse de jouer sur scène. « J'y arriverais jamais » dis-tu simplement en prenant ta tête dans tes mains.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:51

sasha ∞ alejandro
Il était vraiment en train de créer une crise d’angoisse chez son ami. Alejandro fit la moue, pas loin d’abandonner son idée farfelue. Mais ça lui tenait à coeur, merde ! On voyait qu’elle en avait un peu envie, quand même, mais que quelque chose l’en empêchait. Et c’était dommage de se mettre des barrières mentales. Mais aucune barrière mentale n’était infranchissable, et il tenterait le tout pour le tout. Il fronça les sourcils quand Sasha lui avoua qu’elle avait été virée. Ce n’était ni le lieu ni le moment de demander pourquoi, mais il se promit d’y revenir plus tard. « Et alors ? Ca arrive à tout le monde de se faire virer ! Ca remet pas en cause ton talent. S’ils ont été assez cons pour te lâcher, ce sera pas mon cas. » Il eut alors l’idée de la dernière chance. Il prit son verre et le but d’une traite avant de reposer les yeux sur Sasha. « Est-ce qu’on est d’accord pour dire que le ridicule ne tue pas ? » Il n’attendit même pas la réponse de la jeune femme qu’il se releva pour se diriger vers la scène. Il monta et prit le micro. « Puisqu’il semblerait que mon amie soit un peu timide ce soir, je vais vous interpréter moi-même une petite chanson ! Attention messieurs, gardez un oeil sur vos femmes ce soir, parce qu’elles vont toutes tomber sous le charme ! » Malgré les propos très arrogants, c’était dit avec une telle légèreté que les gens se mirent à rire. Et dans les films, c’était à ce moment qu’on apprenait que le protagoniste avait une super voix et qu’il chantait vachement bien. Sauf qu’Al, il ne vivait pas dans un film… et qu’il chantait comme une casserole ! C’est ainsi qu’il se lança dans une magnifique interprétation de Like a virgin, misant plus sur l’humour que sur sa voix de merde. Vous savez, c’était un peu comme à l’école. On était plus à l’aise de passer à l’oral derrière quelqu’un qui avait été archi nul avant nous. Ca rassurait. Bah voilà, n’importe qui serait rassuré de passer après Alejandro ! Il ne fera certainement pas carrière dans la musique… Mais il ne se prenait jamais au sérieux, c’était ça son secret.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:07

Ok, il ne faut pas paniquer. MAIS TU PANIQUES QUAND MÊME. Tu te voyais mal aller chanter devant ces gens. Tu attrapais le verre que ton ami venait de te ramener quelques minutes plus tôt et tu ne pus t'empêcher de prendre quelques gorgées assez rapidement. Depuis Broadway et ton échec musical, tu avais chanté seulement sous la douche ou avec ton grand frère. Et tu avais continué à prendre des substances qui te faisaient planer et oublier ce moment de ta vie qui était devenu un échec. « Al, je sais que ça arrive, mais quand c'est ton rêve, toute ta vie et qu'on te fou à la porte... c'est difficile de remonter sur scène » dis-tu simplement en prenant ta tête dans tes mains. Mais tu étais heureuse de voir, par contre, qu'il essaye de te remonter le moral et de te pousser vers le haut. Tu remontais tes yeux vers ton ami qui venait de te demander si le ridicule ne tuait pas. « J'me demande des fois » dis-tu simplement en arquant un sourcil. Tu étais déjà monter sur scène sous substance, et c'est un peu pour ça qu'on t'avait viré de scène et du spectacle carrément. C'était tellement ridicule que tu aurais préféré mourir en revoyant la scène, le lendemain une fois que tu étais sobre. A ta grande surprise, ton ami se leva vers la scène après avoir bu son verre cul sec. Il se présenta et proposa de chanter une chanson parce que tu étais un peu timide. De ton côté, tu ne l'avais jamais entendu chanter, c'était l'occasion. Lorsque les premières notes de Madonna retentirent et que tu entendais la voix de ton ami, tu ne pus t'empêcher de sourire. Ok, il faisait ça rien que pour te remonter le moral et pour que tu arrêtes d'avoir peur. Et ça, c'était un vrai ami. Après sa prestation, tu te levais pour aller le rejoindre sur scène. « Est-ce qu'on peut applaudir mon ami, Alejandro et sa voix exceptionnelle ? » dis-tu en souriant à ton ami après avoir prit un micro. Tu cachais le micro derrière toi et tu embrassais la joue de ton ami avant de te mettre au niveau de son oreille. « J'vais essayer, mais tu restes avec moi » dis-tu simplement avant de reprendre le micro en main.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:09

sasha ∞ alejandro
Ne jamais se poser de questions, c’était ça le secret. Si Al avait réfléchi ne serait-ce que trois secondes de plus à ce suicide social, il aurait totalement pu se dégonfler. Alors dès que l’idée avait émergé dans son crâne, il s’était levé et il avait exécuté. Après tout, le ridicule ne tuait pas. Il voulait simplement montrer à son amie que, d’une part, il y avait toujours pire que soi - surtout quand on savait la voix qu’elle avait - et qu’ensuite il ne fallait pas avoir peur de soi-même. Car c’était plus de ça que du public qu’elle avait peur, il le sentait. Mais s’il était capable de se ridiculiser de la sorte, lui qui avait un égo énorme, alors elle était capable de tout déchirer dans cette salle présentement remplie de gens hilares. Comment ne pas rire en même temps ? S’il avait reçu certains dons de la part de mère nature, comme sa belle gueule ou sa facilité à apprendre les langues - sans mauvais jeu de mot - il n’était pas doué pour la chanson. Et si certains se foutaient totalement de sa gueule, d’autres riaient plus avec Alejandro que de lui. Dans la bonne ambiance quoi ! Et son petit plan sembla fonctionner car la jolie blonde ne tarda pas à le rejoindre sur scène. Yes ! Encore un plan de champion qui avait fonctionné - oui, l’égo surdimensionné, tout ça. Il eut un immense sourire quand elle posa le pied sur scène et qu’elle prit le micro à son tour. Pour bien continuer dans son jeu, il salua comme s’il était au théâtre. A son murmure, il hocha la tête. « Je reste à côté… tu vas tout déchirer. » Et c’est ce qu’elle fit. Quand les premières notes sortirent de sa bouche, même si elles semblèrent fébriles, Alejandro eut un frisson. C’était magnifique, il était absorbé par sa voix, et à en juger par le public, il n’était pas le seul.

hj : j’ai pas voulu trop avancer pour te laisser la possibilité de décrire sa remontée sur scène, comme c’est un moment important pour elle ohh
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:04

C’était quand même assez délicat, assez étrange. Tu ne voulais vraiment pas monter sur scène mais tu avais besoin de ça, surement, pour que tout aille mieux dans ta tête. Alors tu avais regardé la performance de ton ami sur scène. C’était ridicule, drôle, mais il faisait ça pour te montrer que c’était pas si difficile que ça. Et surtout, que le ridicule ne tue pas. Après tout, tu avais toujours voulu faire ça de ta vie, monter sur scène, et surtout chanter juste chanter. C’était ta passion. Alors tu étais monté sur scène pour prêter main forte à ton ami, même s’il n’avait pas tant que ça besoin d’aide. Tu l’avais rejoins, en le présentant à la foule et tu lui avais demandé de rester près de toi pour que tu performes à ton tour. « Merci, vraiment » dis-tu simplement en souriant à ton ami. Le micro en main, tu commençais à chanter une chanson que tu aimais beaucoup, Hotel California c’était la chanson que tu avais chanté lors de ton audition pour la comédie musicale dans laquelle tu avais joué à New-York. Alors tu avais un certain passé avec cette chanson, et reprendre avec ça te semblait logique. Les paroles glissaient toutes seules dans le micro, c’était naturel. Et bordel que ça faisait du bien. C’était donc de ça dont tu avais besoin pour te sentir vivante et bien dans ta peau. Alors tu chantais et tu prenais ton pieds. Avec ton ami derrière toi pour t’aider dans cette épreuve. Quelques minutes plus tard, tu avais fini de chanter et les gens t’applaudirent. Tu sautais dans les bras d’Alejandro pour le remercier. « T’imagines pas à quel point ça m’a fait du bien. Merci, merci, merci, merci » dis-tu pour remercier le jeune homme.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:26

sasha ∞ alejandro
Chaque note le faisait vibrer. Chaque parole lui donnait envie de chialer. Chaque son qui sortait de sa bouche était comme un bout de paradis dont il voulait profiter éternellement. Elle était douée, Sasha. Elle était vraiment faite pour ça. Pour chanter, pour briller. Il resta près d’elle tout du long mais se retira petit à petit sur le derrière de la scène pour la laisser briller totalement. C’était son moment à elle. Et tout le monde avait l’air aussi captivé que lui. Clairement, beaucoup de gens venaient aux scènes ouvertes, ou karaokés, pour s’amuser. Voire rire des autres. Mais parfois il y avait parmi eux quelques pépites. Et le plus beau saphir ce jour-là, c’était Sasha. Elle surprenait tout le monde. Tout le monde sauf Al qui savait déjà qu’elle avait ça en elle. Quand la chanson se termina - beaucoup trop vite à son goût - elle se jeta dans ses bras pour le remercier. Al sourit et la serra doucement contre elle, murmurant alors : « T’étais géniale. » qu’il dit avec le coeur. Une fois les applaudissements terminés, ils regagnèrent leur table. Alejandro commanda deux autres boissons puis planta son regard dans celui de Sasha. Elle semblait comblée, et il ne pouvait pas en être plus heureux. Oh, à cet instant, il oubliait un peu qu’il était une pourriture. Il oubliait qu’il n’avait pas une vie saine, qu’on pouvait le juger pour tout et n’importe quoi. Tout ce qu’il pensait à cet instant, c’était qu’il avait aidé une amie. Et il n’était pas peu fier ! « C’est con comme la peur peut nous paralyser parfois. Comme elle nous empêche de faire ce qu’on aime plus que tout au monde... T’es faite pour ça, Sasha. T’as peut-être fait des bêtises par le passé, ça s’est peut-être mal fini, mais ça pourrait être différent ici. T’es pas obligée… d’être une star pour briller. Si une petite scène ouverte t’a fait du bien, rien ne t’empêche d’y revenir. Pour t’éclater. Sans la pression d’en faire ton métier. Plein de bars engagent des chanteurs en ville, tu pourrais t’épanouir un peu plus. » Secrètement, c’est surtout qu’il voulait la revoir sur scène tellement elle l’avait emmené ailleurs. Tiens le coup Sasha, c’est ça, ta vie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:47

Alejandro avait tout compris. Il te fallait seulement que quelqu’un te montre que ce n’était pas la mer à boire de faire un concert devant des gens que tu ne connaissais pas, l’histoire d’une chanson. Alors tu te sentais comblé, heureuse et pleine d’entrain. Lorsque tu finis la chanson, tu ne pus t’empêcher de prendre ton ami dans tes bras pour le remercier. Sans lui, tu n’aurais jamais franchi ce cap. Jamais tu n’aurais eu l’idée de monter sur la scène de ce bar. « Je crois que je te dirais jamais assez merci… D’ailleurs, merci, merci, merci, merci ! » répétas-tu en riant légèrement. Vous vous installiez à la table où vous étiez plus tôt et ton ami commanda encore deux boissons. Tu te sentais soulagée, relief… Alors que vous trinquiez une seconde fois, ton ami te fit un discours pour te montrer que tu n’avais pas à rester dans ton coin, que tu n’avais pas à te cacher parce que ton passé te faisait peur. Et plus il parlait, plus tu souriais. T’es pas obligée d’être une star pour briller. Ses mots étaient tellement vrais, et tu n’en prenais conscience que maintenant. « Je… je crois que j’avais besoin d’un coup de pouce. Qu’on m’aide à me dire que finalement, c’est pas si horrible que ça. La musique c’est ma passion, mais… mais je l’ai fais une fois, je sais pas si je pourrais recommencer » avouas-tu en faisant la moue. « Mais merci d’être là pour moi, merci de m’aider à remonter la pente. T’es un gars bien, Al » dis-tu avec un sourire.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:24

sasha ∞ alejandro
« T’es un gars bien Al. » Alejandro eut un sourire touché. On ne lui disait pas souvent que c’était un gars bien. Son propre copain devait le prendre pour un gros connard avec ce qu’il se passait en ce moment dans leurs vies. Lui-même, qui avait pourtant de base un bon opinion de lui-même, commençait à réaliser qu’il n’agissait pas bien avec les autres. Et qu’être bénévole à la SPA, ça ne compensait pas tout. Ca ne lui donnait pas tous les droits moraux qu’il s’octroyait sans problème jusque-là. Alors cette soirée n’avait été pensée que pour Sasha. Pour qu’elle puisse se libérer de ses chaînes. Le pari était risqué mais il avait fonctionné car la jolie blonde était rayonnante désormais. « Peu de gens pensent que je suis un mec bien, tu sais. J’suis pas mal égoïste dans la vie de tous les jours. Et sûrement que si j’ai fait ça pour toi, c’est aussi un peu pour essayer d’avoir une meilleure estime de moi. Alors… ça reste égoïste dans un sens. » Il fit une moue boudeuse. Il n’était plus si fier de lui maintenant. Et voilà qu’il allait gâcher la soirée de Sasha. Pour éviter de trop gâcher l’ambiance et parce que c’était bel et bien sa soirée, il finit par retrouver le sourire et par lever son verre en son honneur. « A la plus talentueuse des chanteuses de Bowen, et surtout de mon coeur. » Il ne disait pas souvent des mots d’amour. Il ne faisait pas trop dans le fleur bleue. Mais parfois il réalisait que la vie était courte et qu’il fallait dire aux gens qu’ils comptaient pour de vrai. Sasha comptait. « T’es pas obligée de recommencer Sasha. Une scène ouverte, de temps en temps, pour te défouler, faire ce que tu aimes… Ta passion n’est pas obligée d’être ton métier et ça c’est important de le comprendre. En plus, si tu reprenais une carrière internationale, bah tu me manquerais trop ! » qu’il dit avec un petit sourire avant de boire quelques gorgées. « Tu m’inviteras si tu prévois de recommencer ? Je ne veux manquer aucun de tes passages ! Pis si faut chauffer la salle avant, j’suis là ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sasha ∇ please don't hit me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∇ please don't hit me   sasha ∇ please don't hit me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasha ∇ please don't hit me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» freedom (sasha)
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: