AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOSHUA & ZEPPLYN ☼ just complicated.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
JOSHUA & ZEPPLYN ☼ just complicated. Empty
MessageSujet: JOSHUA & ZEPPLYN ☼ just complicated.   JOSHUA & ZEPPLYN ☼ just complicated. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:06


►Le temps nous éloigne. JOSHUA & ZEPPLYN ♥

Assis sur ce lit d’hôpital, je regardais alors par la fenêtre. J’avais l’impression d’être perdu, il me manquait pleins de choses, des souvenirs, et autres encore. Je m’étais réveillé il y a quelques jours d’un coma qui avait visiblement duré deux mois d’après ce que les médecins m’avaient dit. Ils m’avaient racontés que j’avais eu un accident de voiture face à un alcoolique et que je m’étais retrouvé dans le coma pendant deux mois. Seulement voilà, je ne m’en souvenais pas. Je ne me rappelais en rien de cette soirée, de ce qui s’était passé ni même du pourquoi j’étais parti. Rien, rien ne me venait. A mon réveil, je fus content de voir que mon meilleur ami était toujours là, il était la seule personne sur qui je pouvais compter et surtout, je me souvenais de lui. J’avais l’impression d’avoir oublié tellement de choses que, de le voir présent me rassurais un peu. Et puis, je me souvenais de cette femme qui était à ses côtés et qu’il avait réveillé lorsqu’il m’avait vu seulement.. je ne savais pas. Je ne la reconnaissais pas et je ne savais pas qui elle était. Une chose qui, je crois avais dû la surprendre, du moins c’était ce que j’avais pu lire dans le visage de cette femme. Mon meilleur ami avait tenté de m’expliquer qu’il s’agissait de ma petite amie, du moins ça l’était puisque désorm ais je ne me souvenais pas d’elle, je ne me souvenais pas de la moindre chose que nous avions pu vivre. J’avais perdu la mémoire, du moins de certaines parties de ma vie puisque j’arrivais encore à me souvenir de mon meilleur ami. C’était assez frustrant comme sentiment, ne plus se souvenir de certaines choses. Pourtant c’était mon cas.

Aujourd’hui, cette femme devait venir me récupérer à l’hôpital afin de rentrer chez nous, puisque d’après ce que l’on m’avait dit aussi, je vivais avec elle. Je me souvenais encore où j’habitais, du moins je crois, mais je ne me souvenais plus de vivre avec elle. Mais je ne pouvais pas faire autrement et dire non car après tout, vu dans l’état dans lequel je me trouvais, je n’avais pas envie d’être seul, j’avais besoin de quelqu’un sur qui m’appuyer, une sorte de repère. Pourtant je ne savais pas comment elle pouvait vivre avec moi alors que moi, je ne me souvenais plus d’elle, alors que apparemment nous étions ensemble. C’était une chose que je ne pourrais pas.. Laissant la fenêtre, je m’installais alors sur le lit de l’hôpital, mon sac posé sur celui-ci avec mes quelques affaires de prêtes. Il fallait d’ailleurs que je me prenne d’autres choses je crois bien. Mes vêtements étaient.. je ne me sentais plus bien dedans. Peut-être du au fait que je ne les avais plus porté depuis si longtemps, ou que j’avais peut-être maigri durant ce temps, je n’en savais rien. Installé sur ce lit, je regardais alors l’heure et jetais un coup d’œil à mon portable que l’on m’avait remis. A vrai dire, j’étais un peu stressé de l’arrivée de la jeune femme qui.. désormais je ne connaissais plus. Je ne savais pas comment allait se passer le retour à la maison ni même ce qui allait se passer entre nous. Cela me perturbait et j’avais bien envie de pouvoir retrouver la mémoire, me souvenir de tout ce que nous avions vécu. C’était une chose que je me promettrais, de recouvrir la mémoire. Soudain, on venait alors de toquer à la porte. « Entrez.. » Je relevais alors la tête avant d’apercevoir le doux visage de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOSHUA & ZEPPLYN ☼ just complicated.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It becomes too complicated to be someone [Calliôpe]
» you said I was unusual, a complicated man (maddie)
» Why'd you have to go and make things so complicated ? (avery)
» do you remember the days when everything wasn't so complicated || Pv Alexis
» Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: