AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 @beth.e (insta)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:26

beth.e • following
92 Likes
beth.e peaceful and quiet


shadesoflys je fooooooonds  :coeur1:
beth.e viens, je te la donne


january 26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:27

beth.e • following
92 Likes
beth.e peaceful and quiet


shadesoflys je fooooooonds  :coeur1:
beth.e viens, je te la donne
shadesoflys Je te la prends quand tu veux ! love u


january 26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:28

beth.e • following
92 Likes
beth.e peaceful and quiet


shadesoflys je fooooooonds  :coeur1:
beth.e viens, je te la donne
shadesoflys Je te la prends quand tu veux !  love u
beth.e ça fait trois jours qu'elle pleure non stop, tu vas me la rendre après deux minutes :14:


january 26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 4:30

beth.e • following
92 Likes
beth.e baby ivy is one month old


username comment.


march 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:16

beth.e • following
92 Likes
beth.e baby ivy is one month old


tahlia_wts qu'elle est belle ohh. Joyeux premier mois à ta petite Ivy. J'espère que vous allez bien, toutes les deux :11:


march 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:32

beth.e • following
92 Likes
beth.e baby ivy is one month old


tahlia_wts qu'elle est belle ohh. Joyeux premier mois à ta petite Ivy. J'espère que vous allez bien, toutes les deux :11:
az_art happy one month to this cutie and to her wonderwoman mommy :coeur:


march 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:28

beth.e • following
92 Likes
beth.e self-portrait


username comment.


march 17
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:14

beth.e • following
92 Likes
beth.e self-portrait


ilmafiosofede bellissima **


march 17

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:22

beth.e • following
92 Likes
beth.e self-portrait


ilmafiosofede bellissima **
beth.e OO


march 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 3:30

beth.e • following
92 Likes
beth.e can't sleep, won't sleep


username commentaire


march 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 4:00

beth.e • following
92 Likes
beth.e can't sleep, won't sleep


az_art Netflix & tea to cure our insomnia ? @beth.e (insta) - Page 5 1679883119


march 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 5:13

beth.e • following
92 Likes
beth.e can't sleep, won't sleep


az_art Netflix & tea to cure our insomnia ? @beth.e (insta) - Page 5 1679883119
beth.e indeed @beth.e (insta) - Page 5 1956959691


march 17
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:08

beth.e • following
92 Likes
beth.e can't sleep, won't sleep


az_art Netflix & tea to cure our insomnia ? @beth.e (insta) - Page 5 1679883119
beth.e indeed @beth.e (insta) - Page 5 1956959691
milooow am i the only one who sleep in this appartement ? @beth.e (insta) - Page 5 1956959691


march 17

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:45

beth.e • following
92 Likes
beth.e can't sleep, won't sleep


az_art Netflix & tea to cure our insomnia ? @beth.e (insta) - Page 5 1679883119
beth.e indeed @beth.e (insta) - Page 5 1956959691
milooow am i the only one who sleep in this appartement ? @beth.e (insta) - Page 5 1956959691
beth.e You always Sleep! thought it was a closed case


march 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:20

beth.e • following
92 Likes
beth.e when ivy sleep, i can take care of myself aha


username commentaire


april 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
@beth.e (insta) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: @beth.e (insta)   @beth.e (insta) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@beth.e (insta)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be there ı Beth
» take a look at me now • beth
» #13 (beth) - all you need is love
» take a chance on me (beth)
» Profil de Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: