AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally)   like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:58

S’il ne voulait rien savoir de moi, pourquoi voudrait-il savoir quelque chose de mon fils? L’homme me confirmait qu’il n’avait pas envie de faire la guerre... Mais qu’il avait besoin de moi. Ça ne faisait aucun sens. Je fronçais les sourcils... D’un côté, Maxwell me faisait confiance plus qu’à quiconque mais de l’autre côté.... J’étais confuse. L’homme néanmoins confirmait ce que je disais; que Max ne méritait pas le malheur. Notre fils ne méritait en rien ce qui gravitait autour de lui. Il ferait donc des efforts pour lui et je hochais la tête. « Je n’en demande pas plus. » Concluais-je simplement. Après tout, mon retour et la connaissance de Maxwell ne nous engageait pas à retourner ensemble, n’est-ce pas? Toutefois, Concho mentionnait qu’il ne pourrait pas me pardonner. « Je ne te demande pas de pardonner. » C’était vrai d’un certain sens, il vivrait en connaissant notre fils ce qui en soit était un privilège autant pour l’un que pour l’autre. « La seule chose est j’insiste, c’est qu’il ne soit témoin d’aucune dispute entre nous. Le reste m’est égal. » C’était vrai. Notre fils n’avait pas besoin de plus de drames dans sa vie qu’il n’en aurait besoin entre ses deux parents. Maxwell était mon fils et je le protègerais coûte que coûte, même s’il en dépendrait de moi et de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally)   like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally) - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 4:49

Elle ne me demandait pas de la pardonner, et heureusement, parce que j’ignorais si je le pouvais. Ce mensonge – ou omission, peu importe comment elle le présentait – était trop gros, trop grand, pour que je puisse passer par-dessus. Ça me prendrait sans doute des années, et encore. Cependant, cela ne signifiait pas que je ne pouvais pas faire des efforts. Ne pas pardonner Ally ne signifiait pas la détester. Nous avions été ensemble longtemps, nous nous étions aimés, ce n’était pas pour rien. Il y avait cette base, entre nous, qui faisait que nous nous entendions bien. Ou alors à un moment, ça avait été le cas. Je ne doutais pas qu’on puisse trouver une manière que tout cela fonctionne. Avec un peu de temps et de patience. « Je ne voudrais pas qu’on se dispute devant lui non plus. Il n’y aura pas de problème de ce côté-là. » Mais sur d’autres côtés, je ne pouvais rien lui promettre, et elle semblait le comprendre. Sur cette entente non-écrite, on rejoignit Maxwell pour jouer avec lui. D’un œil extérieur, on pouvait bien avoir l’air d’une belle petite famille. C’était tellement plus compliqué que ça, et c’était loin d’être terminé.

TERMINÉ :coeur:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
 
like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Being wrong + ally, levi & effy [18+]
» picture your memories (axel)
» (aelo) the greatest picture ~ [hot]
» Picture a place where it all doesn't hurt + Jules
» Tell me what's wrong ¤ CJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: