AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 So what ? (Jorge)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:26

T'as bien compris ça ouais. Mais à force qu'elle le répète t'vas finir par croire qu'c'est pour qu'elle s'persuade toute seule. Pas b'soin d'répéter cinquante fois qu'ce job c'est d'la merde. J'me doute bien ouais. N'empeĉhe qu'elle le fait, bosser ici. A moins qu'elle passe son temps à aller fumer des clopes ou discuter avec des gens. Nan pace que là tu l'as pas trop vu travaillé la fliquette. Q'tu commences à un peu connaître. Certainement ouais. Vous êtes plus non plus des inconnus. Vous vous êtes sauvés les miches une fois l'un, une fois l'autre alors ouais forcément t'vas pas faire genre tu la connais pas. Tout comme elle sait q'tu bois plus d'puis l'accident. Ouais nan ça j'dis pas. C'est sûr. Mais m'dis pas non plus qu'le bar rentre pas d'argent quoi. Il s'emmerd'rait pas avec ça sinan. Ca lui coûte pas grand chose. Une ou deux serveuse ouais. Ca doit rapporter bien plus que ça. Vu l'connard que ça a l'air d'être, si c'étati pas rentable il s'f'rait pas chier nan. D'ailleurs elle veut en savoir plus sur le type mais pas ici. Tu sais pas si l'mec peut avoir une oreille ou un oeil qui traine alors t'vas pas t'crâmer nan. Tout ça pour parler avec la fliquette. Et qu'est-ce t'en sais hein ? Y'a plein d'trucs qu'elle doit pas savoir Déjà là t'en dis beaucoup trop. T'es grillé même si on t'écoute en vrai. T'pourras toujours t'en sortir si jamais, p'tet. Mais vaut mieux pas t'enfoncer encore plus. Alors t'la r'gardes. Tu t'doutes qu'elle parle un peu sans réfléchir là. Ouais. J'suis pas certain qu'tu l'f'ras mais ouais t'peux passer. La proposition d'l'aut' fois tiens toujours en vrai. D'puis t'y pensais plus pis tu savais bien qu'ça s'finirait comme ça mais si elle veut, ta porte est ouverte quoi. Ca va juste t'faire chier d'te réveiller en pleine nuit mais v'la quoi. Y'a pire. T'finis d'tirer sur ta clope. Va être temps qu'elle r'tourne bosser elle. T'bosses jusqu'à quelle heure comme ça ? Ca s'trouve elle termine à l'heure où tu t'lèves presque. T'en sais rien. Même si bon tu crois savoir que l'bar ferme plus tôt qu'ça. A trois heure du mat' y'a plus personne dans l'coin normal'ment. Sinon t'inquiète j'dors jamais vraiment trop profond. T'verras bien. Même si là clair'ment t's'rais surpris d'la voir débarquer c'te nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:21

"Je ne dis pas que le bar ne rentre pas d'argent, loin de là. L'alcool et le plaisir charnel, ça rapporte toujours du fric." Comme quoi, il ne fallait pas grand chose. Des cocktails et des femmes qui se dénudent, et le tour était joué. C'était bien ce qui touchait les instincts les plus primaires des êtres humaines, alors forcément, cela rapportait de l'argent. ça... et les activités louches du patron aussi. Activités qu'ils évoquaient dans des phrases pleines de sous-entendus, comme si Jorge craignait que ses paroles ne tombent dans une oreille indiscrète. Tahlia regarda autour d'elle, fronçant légèrement les sourcils. Effectivement, il n'avait pas tord, rien ne lui permettait de confirmer qu'on ne les écoutait pas. Même si là, ce serait tomber dans la paranoïa. Il valait mieux passer chez lui, en effet. Elle esquissa un léger sourire quand il lui avoua qu'il ne pensait pas qu'elle le ferait. Il était vrai que la dernière fois, elle ne l'avait pas fait. "Je passerai..." souffla-t-elle. Puis elle regarda sa montre afin de regarder l'heure et répondre à sa question. "Je termine dans deux heures. Je ne fais pas la fermeture, ce soir." Mais ça restait tard quand même. Elle ne voulait pas le déranger dans son sommeil. Mais comme s'il lisait dans ses pensées, il lui avoua ne jamais dormir profondément. Il lui donnait le feu vert pour passer. Elle termina sa cigarette et la jeta dans le cendrier approprié, avant de répondre, un poil malicieuse : "Tu ne seras pas grognon, si je viens à te réveiller en pleine nuit ?" Impossible, il était déjà grognon de nature.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:26

Nan mais elle croit vraiment qu’tu vas parler d’tout ça là ici ? Des fois t’hallucines sérieux. C’est une fliquette putain elle d’vrait savoir qu’on dit pas n’importe quoi n’importe où. C’est quoi l’plan ? T’lui exposes tout ton bordel pour qu’l’aut’ con entend tout ? Ouais nan. Même si au fond t’sais bien qu’il y a peu de risque. Tant pis. Si elle veut v’nir chez toi plus tard ok. T’lui diras tout. Mais pas là nan. Ouais bah on fait comme ça. P’tet qu’elle parle encore un peu comme ça alors qu’elle viendra pas mais t’l’as crois un peu plus aujourd’hui ouais. Elle f’rait pas tout c’cinéma sinan. Ou alors elle est cheloue. D’ici deux heures tu s’ras certain’ment en train d’dormir mais ‘fin soit. Nan t’inquiète ça ira. C’pas comme si tu débarquais d’toi même sans prév’nir et tout. Bon en vrai ouais p’tet que quand tu t’lèveras tu f’ras un peu la tronche. Mais c’toi qui propose alors t’vas pas faire tes airs. T’aurais quand même pu lui dire un truc là à t’traiter d’grognon mais genre elle cherche c’tout. ‘Fin elle doit l’penser un peu et elle a pas tort quoi. A taleur alors. T’vas juste rentrer pour cinq minutes puis tu rentreras chez toi. T’lui f’ras p’tet un dernier signe de tête pour vous rap’ler qu’elle doit passer c’soir. Et tu verras bien si on t’réveille ou pas c’te nuit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So what ? (Jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So what ? (Jorge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don't look at me (jorge)
» Mad world - Jorge
» the walls we're all against (jorge)
» try a little kindness (jorge)
» I know, there's a reason for everything. ~ Jorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: