AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) And I'll alway's remember you like a child, girl

AuteurMessage
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:58

» Lena Kelly «

› NOM : Kelly
› PRÉNOM : Lena pour le scénario
› ÂGE : 20/21 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINE : australienne (+libre)
› JOB/ETUDE : libre
› STATUT : libre
› SEXUALITÉ : libre
› TES FINANCES : libre
› GROUPE : libre
› AVATAR : libre
› CREDITS : av @loudsilence icon @googleimg.

what about me
elle est née à Bowen mais peut avoir déménagé ‹ elle est au moins de retour depuis deux ans ‹ elle est curieuse, intelligente, attentive et attentionnée ‹ elle s'intéresse un minimum au monde du surf (si elle peut en être passionnée c'est encore mieux) ‹ elle est toujours attirée par l'eau, c'est son élément même si elle ne sait pas forcément l'expliquer ‹ elle a toujours ressentit le manque de son père et le besoin de se créer son identité ‹ elle est sensible à la cause animale ‹ elle est très fidèle en amitié, ses copines sont tout pour elle ‹ tout le reste est libre !
» Terrence Kelly

Terrence est le père de Lena. La mère et Terrence avaient à peine 20/21 ans lors qu'il elle est tombé enceinte, leur histoire n'était pas forcément sérieuse même si lui était attaché à elle. Il s'est engagé dans l'armée et lorsqu'il le lui a appris elle l'a quitté alors qu'elle attendait cet enfant depuis peu. Terrence a vu sa fille à sa naissance et durant les deux premières années de sa vie quelques fois puis il est parti en Irak et les choses ont mal tourné, il a fait de la prison et on lui a totalement retiré la garde de sa fille, sa mère refusant qu'il l'approche. Durant plus de dix-huit ans, il n'a pas cherché à la retrouver, respectant la décision du tribunal mais aussi par peur qu'elle le rejette, que sa mère lui ait dit des choses horribles sur lui, qu'elle soit déçue ou autre. Mais un jour la jeune fille s'est présentée dans sa boutique de surf, elle était majeure, et il n'y avait plus aucune raison légale qui les empêchait de s'approcher. Cela fait  bientôt deux ans qu'ils s'apprivoisent doucement, ils ne se connaissaient pas et partaient de zéro, à présent ils font partie de la vie de l'autre et même si Lena est indépendante elle sait qu'elle peut compter sur son père  pour n'importe quoi. Il vient d'apprendre qu'il va être papa une seconde fois, un bébé surprise mais il est heureux et il espère que Lena le sera tout autant, qu'elle s'investira dans son rôle de grande sœur ou du moins qu'elle ne rejettera pas ce bébé.
» Violet Cox

Violet est l'amie, la confidente depuis des années. Elles se connaissent toutes les deux depuis bien plus longtemps que les retrouvailles entre Terrence et Lena. Cox a souvent aidé et soutenu Lena durant son adolescence comme une grande sœur pourrait le faire, c'est d'ailleurs un peu comme ça que Lena la considère. Coïncidence, il se trouve que Violet et Terrence qui étaient les plus gros rivaux de Bowen à cause de leurs boutiques de surf, ont fini par tomber amoureux sans même que Violet sache que Terrence était le père de Lena ou que Terrence sache que Violet et Lena se connaissaient. Ca n'a rien changé entre la relation des deux jeunes femmes mais à présent, avec l'arrivée du futur bébé, ils vont former une sorte de famille tous les quatre. A toi de voir si Lena arrivera à trouver le compromis pour Violet entre "grande sœur", amie et  "belle-mère". (vous verrez ça ensemble !)

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?

Dernière édition par Terrence Kelly le Mar 3 Déc 2019 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kelly
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyLun 30 Sep 2019 - 17:11

Les petite précisions

Everything's gonna be alright
J'ouvre les réjouissances par un avant-propos qui ne doit pas te freiner. Ce personnage a déjà été joué et nous avions plutôt bien développé la relation père/fille. C'est pourquoi j'aimerais reprendre la relation au même stade si tu prends le scénario. Avec l'ancienne Lena nous avons eu un différent concernant l'histoire du futur bébé et je tiens à dire que cela ne changerait en rien l'importance de Lena dans la vie de son père, sinon je ne remettrais pas le scénario en jeu. Ceci-dit je veux que chacun s'approprie son personnage alors j'ai volontairement laissé la construction de Lena très libre.

Avatar » Il est totalement libre si tu respectes la tranche d'âge. J'ai eu l'habitude de voir Lena en blonde mais peu m'importe, elle peut même avoir des origines afro/asiatique/hispanique/... du côté de sa mère, ça m'est égale !
Pseudo » J'avais mis Lena dans ma présentation pour le prénom, mais si tu veux changer c'est à ta guise, le nom, j'ai mis Kelly parce que la précédente Lena avait pris le nom de son père il y a peu, cependant ça dépendra de ton histoire alors c'est libre, elle peut avoir gardé le nom de sa mère ou d'un éventuel beau-père
Histoire » L'histoire de Lena est totalement libre, mis à part sa conception évidement. J'aimerais que tu parles de la relation mère/fille qui sera importante, qu'elles s'entendent bien ou non. Et que tu parles également de la perception que Lena a de son père, de ce que sa mère lui en aura raconté, tout ça est libre mais c'est important que tu en parles. On peut en discuter ensemble si tu le souhaites. Tout comme nous discuterons de ce qu'il se sera passé entre Lena et Terrence depuis leurs retrouvailles, ça pourrait peut-être jouer sur ton histoire
Lien et évolution » Le lien n'est pas négociable évidemment. Je pars avec l'idée que si Lena est venue vers son père et s'ils apprennent à se connaître depuis près de 2 ans c'est qu'elle veut l'avoir dans sa vie. Lui est l'homme le plus heureux au monde d'avoir retrouvé son enfant. Dans ma précédente expérience ils s'étaient très bien entendu et elle avait bien encaissé ses lourds secrets. Mais ça peut être différent de ton point de vu, je ne suis pas fermée. Cependant je tiens à ce qu'ils aient malgré tout une bonne entente et une certaine complicité, pourquoi pas aidée par une passion commune pour le surf !
Divers » Je suis persuadée du potentiel d'intégration de ce personnage sur le forum, au delà de la relation père/fille que je demande, tu trouveras sans soucis des liens à développer, en plus d'avoir le père le plus sexy du forum  :notally:  

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:27

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hug: t'es le plus beau love u
Terrence Kelly
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:43

C'est vrai que j'suis le plus beau (F) And I'll alway's remember you like a child, girl 1956959691 :bg:
Scénario pris

Scenario remis en jeu

"Hypnose"
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40

hey daddy :44:
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cristaline
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:59

Lena :07: qu’est-ce qu’elle est belle cette Olivia :11: :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:18

Parait que je vais avoir le père le plus sexy du forum, faut que je sois à la hauteur :01:
(et Sophia, ce choix quoi ... (F) And I'll alway's remember you like a child, girl 496655798 )
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cristaline
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyDim 16 Aoû 2020 - 1:14

C’est effectivement le père le plus sexy en ville héhé

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Terrence Kelly
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:07

Ohhh :60: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl 36839001
J'avoue qu'il y a de bons gênes dans la famille :01:

Scénario pris

"Hypnose"
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : rox (a) strangehell/mel (i) drake (s)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : âme en peine en train de se reconstruire dans les bras d'une incroyable brune.
adm h
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:28

Remis en jeu.

i put a spell on you
“i don't care if you don't want me, i'm yours right now. You hear me i put a spell on you because you're mine. ”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyJeu 24 Sep 2020 - 5:36

(F) And I'll alway's remember you like a child, girl 649379823  (F) And I'll alway's remember you like a child, girl 649379823  (F) And I'll alway's remember you like a child, girl 649379823 :

Terrence Kelly
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:06

Hannnnnn :60: :07: :waooh: :11: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl 649379823 :coucou:
Ma fille :coeur:

"Hypnose"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) And I'll alway's remember you like a child, girl   (F) And I'll alway's remember you like a child, girl Empty

(F) And I'll alway's remember you like a child, girl
Page 1 sur 1