AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)   Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:08

Le malaise était palpable. Deux histoires d'amour cachées et un bébé en route sans que le père soit au courant. Si la première histoire entre Beth et Rafael avait été mise à jour, Ella craignait que le secret le plus important – celui du bébé – soit lâché au détour de la conversation. Rafael ne méritait pas de l'apprendre de cette manière. C'était à Beth de l'annoncer. Pas Ella. Pas Mali. Alors, après avoir analysé les solutions qui s'offraient à eux, Ella préféra sacrifier l'annonce de l'histoire qu'elle menait avec Mali pour détourner la conversation. Elle vit le regard reconnaissant de Beth, celui surpris de Rafael et celui, abasourdi, de Mali. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lâche la bombe de cette manière. Elle lui lança un regard lourd de sens, qui témoignait du fait qu'elle n'avait pas eu d'autres choix. « Désolée... » murmura-t-elle à son égard. Mais Rafael ne vit que du feu. Il vint même féliciter ses amis, en les prenant dans ses bras, ce qui atténua quelque peu le désarroi qui s'emparait d'Ella. Mais ils allaient quand même devoir en parler et arrêter de se cacher toutes ces choses. Mais tout cela serait remis à plus tard. Bien plus tard. Une forte secousse mit fin à cette conversation, envoyant valser tout le petit groupe, comme s'ils n'étaient que des poupées en chiffon. Ella heurta de plein fouet l'une des poubelles scellées, ce qui lui coupa le souffle pendant quelques secondes. Les cris se firent entendre. Les gens se relevaient, déroutés. Alors qu'Ella retrouva ses esprits et son souffle, elle fut rassurée d'entendre les voix de Rafael et Beth. « Tout va bien... » répondit-elle à son tour, avant de chercher Mali du regard, inquiète. « ça va, Mali ? » Sympa, cette première soirée entre couples. Ils en faisaient chavirer le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)   Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:04

Évidemment, tu comprenais la réaction rapide d’Ella et, surtout, tu l’en remerciais. Après tout, c’était pour rattraper ta propre gaffe qu’elle avait sacrifié votre secret, qui aurait dû être révélé au grand jour dans d’autres circonstances. Comme quoi, cette relation cachée ne vous apportait que des malentendus et des situations délicates. Quand la jeune femme te murmura ses excuses, tu lui murmuras donc rapidement à ton tour : « Ne le sois pas. Je comprends. » Ce court échange passa presque inaperçu puisque bien vite, Rafael était dans vos bras pour vous féliciter. Tu ris. « Merci, Raf. » T’étais content de savoir que votre meilleur ami était ravi pour vous deux, car c’aurait pu être tout le contraire et créer des frictions dans votre trio. Au final, aucune véritable bombe n’avait été larguée et la soirée aurait pu se poursuivre dans le calme et l’harmonie s’il n’y avait pas eu cette violente secousse qui secoua le bateau tout entier. Tu sentis tes pieds quitter le sol alors que t’étais projeté contre la rambarde, non loin de Rafael et Beth. Si ton corps resta du bon côté du bateau, ce ne fut pas le cas de ton téléphone qui était dans la poche arrière de ton jeans. Tu vis celui-ci tomber jusqu’à sombrer dans l’eau après un plouf crève-cœur. Plein de photos de tes enfants, d'Ella et de Noah, submergées, perdues. « Shit. » Avais-tu juré avant de reprendre tes esprits et ton équilibre. Tu te tournas vivement vers Ella, Rafael et Beth, qui se demandaient déjà entre eux s’ils allaient bien. Tout le monde allait bien. Tu hochas la tête à ton tour. « Ouais, je suis ok. C’est mon téléphone qui y est passé. » Dis-tu en jetant à nouveau un coup d’œil par-dessus bord en soupirant. Ce n’est pas comme si t’avais de l’argent à portée de la main pour le remplacer aussi facilement. Ni un back-up pour retrouver toutes tes photos. Mais ce n’était pas le plus important. Le plus important était que vous ne soyez pas blessés. Tu retrouvas Ella et au moment où tu posais doucement ta main dans son dos, pour voir si elle n’était pas davantage blessée, tu entendis la voix du capitaine dans l’interphone qui vous annonçait que le bateau allait se diriger vers l’île la plus proche, suite à cet incident qu’il n’expliqua pas. « Je ne sais pas pour vous mais dans l’attente … j’ai plus du tout le cœur à m’amuser … » Surtout pas avec l’ambiance qui régnait à présent sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même pas marre des super-héros !
» Sans alcool, la fête est plus folle (Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago
» j'enseigne à mes peurs l'art de mourir -r.
» guardian angel (ou presque) + diego.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: