AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Error 404, not found [ft. Hans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] EmptyLun 28 Oct 2019 - 22:18

Emmerdeurs de service, nous avons décidé de nous expatrier vers Mackay pour clairement choper de la minette ou des minets, allez savoir ce qui nous tombera dessus. Un jeu. C'est ce que c'était devenu, cherchant par tous les moyens à avoir quelqu'un dans notre lit pour la nuit. Pourquoi partir si loin cependant? Il se pourrait bien qu'en abusant de ces méthodes pitoyables à leurs yeux, ils aient prévenu les petites galeuses de nos intentions. Jamais complices ces cons de barmen sérieux. Fallait bien qu'on aille puiser et montrer notre talent ailleurs non? Un jeune homme, radar à filles ou hommes faciles en marche, c'est en mettant une main aux fesses d'un homme que je viens commencer cette danse, respirant lentement dans son cou avant de lui murmurer un petit "Pardonnez-moi, j'ai trébuché." Un clin d'oeil, je pars doucement de l'autre côté du bar, juste en face de lui pour garder le contact qui fut repris assez facilement lorsque le mec en question vient m'attraper violemment par le col. Une serviette agrippée, je l'agite pour que Hans me repère. "ABORT MISSION." hurlais-je, mon accent russe sortant de ce brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Re: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:44

Hand game. Naughty game.
vassili & hans

Passer une soirée tranquille quand Hans et Vassili sont ensemble, c'est une chose compliquée. Les deux amis ne pensent qu'à faire les cons et à jouer. Et pas à n'importe quel jeu. Ils cherchent à ne pas finir la nuit tout seul dans leur lit. Et pour y arriver ils sont un peu prêts à tout et à n'importe quoi. Dans Bowen, leurs têtes commencent à être fichées. Alors ce soir ils jouent les expatriés en allant voir si l'air est meilleur ailleurs. Et ils se mettent rapidement à l’œuvre, ayant chacun leur tactique. D'abord un vague repérage, comme ils sont bi, le choix est encore plus grand. Puis abordage en douceur. Avant de ferrer la proie. C'est Vass qui ouvre le bal. Hans le surveille de loin, tout en cherchant de son côté sa victime. Son ami semble avoir jeter son dévolu sur un mec. Le cracheur de feu surveille la tactique de l’illusionnisme, se disant que si l'histoire tourne mal, son ami pourra disparaître. Cette idée le fait sourire, et son regard croise celui d'une belle blonde pulpeuse. Elle est pas mal, avec un décolleté à faire baver donc les hommes. Même si d'un coup le visage de Noah vient s'imposer.

C'est là qu'il voit la serviette s'agiter et que des mots dans un fort accent russe résonnent. Il semble que pour Vass cela sent le roussit. Alors Hans oublie la rousse et rejoint son ami. « Un souci ? » Il regarde le mec qui tient le magicien par le col, avec des yeux genre chien battu. Il n'a pas envie que cela dégénère la soirée venant juste de commencer. Le cracheur de feu pose sa main sur la main de l'autre. Si cela part en sucette il veut être prêt à riposter. « Je suis sur que c'est un quiproquo ou un malentendu. » Vu qu'ils étaient en train de danser, le cracheur de feu n'a pas vu toute la scène. Mais il pense que Vass n'est surement pas innocent. « On peut t'offrir un verre ? » Prendre par les sentiments, cela peut marcher aussi, surtout qu'il est pas mal ce mec. Hans aussi jouerait bien au docteur avec lui. Et encore une fois le visage de Noah vient taquiner ses pensées coquines. Il va falloir que Hans commence à se poser les bonnes questions au sujet du cas Noah. Enfin pas pour le moment, là il veut juste s'amuser.


vmicorum. / WHORECRUX & Tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Re: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:29

Je tente de tourner la tête vers ce pote qui est censé me venir en aide, lui qui fait bien plus viril et qui a tendance à remettre les autres à leur place. Une seule parole de sa part, le mec me lâche légèrement bien qu'il continue à agripper mon col -ne sait-on jamais je suppose. Un malentendu oui en effet. Mon radar à gays à  déconner est-ce que ça en fait une d'excuse valable ou je risque de me prendre une torgnole dans la gueule? Je crois surtout que je vais le laisser gérer la situation pour le moment. Je dis bien pour le moment car le destin semble vouloir me faire du mal. "Quoi?" m'exclamais-je sur un ton presque agressif lorsqu'il lui propose de boire un verre. Mes mains viennent doucement se poser sur mon cœur que je crois ne plus sentir battre puis me laisse tomber au sol avec pour appui le mur de derrière, laissant mes bras flageoler dans tous les sens. Je suis un homme mort, d'autant plus que j'ai failli me prendre l'armoire à glace sur moi à cause de ma chute. Je souffle, adopte une mine boudeuse en regardant les deux énergumènes discuter ensemble. "Hey, il n'est pas gay cherche pas." On est censé s'entraider dans ce combat mais je suis là aussi pour qu'il garde les pieds sur terre. Je me laisse tomber encore plus, finissant à plat ventre avant de me mettre à ramper sur le sol. "Abort mission vraiment Hans, lui il n'est pas fiable, tu ne l'auras pas dans ton lit." lui dis-je assez fort pour qu'il m'entende, peut-être un peu trop vu que l'armoire semble commencer à tirer la gueule. "Oops. Hey The Rock, fais comme si j'avais rien dit hein, on s'dit ça ok?" balançais-je au mec avant de tenter de prendre la fuite tout en faisant office de serpillière par la même occasion. Quelle soirée fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Re: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:17

Hand game. Naughty game.
vassili & hans

Hans voit rapidement l'appel à l'aide de Vassili. Son ami de plan de drague a du faire une connerie. Il a du prendre une fraise pour une banane ou l'inverse. En tout cas le cracheur de feu vient prêter mais forte au russe qui semble bien embêter alors qu'un homme bien gaulé le tient par le col. Il a envie de rire face à la situation, mais il se retient par contre il invite gentiment l'inconnu à boire un verre. Bien entendu Vass reste sur le cul, son "quoi", fait vite comprendre à Hans qu'il aurait préféré qu'il le sorte du terrain de jeu. Mais voilà Hans adore jouer et encore plus quand cela sent un peu le brulé. Il n'est pas cracheur de feu pour rien. Et puis qui sait peut être qu'il aura plus de succès au prés de l'inconnu que son acolyte de soirée arrosée et sexualisée. Il pose sur son ami un regard amusé attendant la réaction de celui qu'il a invité. Et le russe renchérit précisant même que l'inconnu n'était pas gay, ni fiable. Mais l'idée d'essayer de le mettre dans son lit, plait beaucoup à Hans. « Et alors on peut quand même prendre un verre avec non ? » Le cracheur de feu regarde plus en détail l'inconnu. Okay il a une sacrée stature et pas sur qu'il s'en sorte s'il lui en fout un sur la gueule. « Et puis on est dans un lieu public, il ne va pas tenter un esclandre. Il aurait tout le monde en témoin contre lui. » Hans reste calme et continue de défier du regard le mec. Ce n'est pas lui qui lui enverra une châtaigne en premier, mais s'il l'attaque il répondra. Pour le moment il a juste proposer de lui payer un verre et si l'idée ne lui plait pas il peut changer de place. L'allemand lui ne bougera pas son cul de là où il est. Contrairement à Vassili qui tente une sortie. Échouage de baleine en vue. Enfin vu la corpulence de son ami c'est plus en carpe qu'il le voit. « Vass ce monsieur peut refuser et dans ce cas il va voir ailleurs et oublie l'invitation. Il peut accepter et se montrer gentleman même face à toi. De toute façon tu lui as fais quoi pour qu'il t'attrape par le colbac. » Éclairer la situation, il n'y a pas eu mort d'homme pour le moment. « Et si par inadvertance tu l'as offensé lui offrir un verre en tout bien tout honneur serait sympa. Tu ne crois pas ? » Il est vrai qu'ils sont là pour trouver une personne à mettre dans leurs lits, mais bon pour passer du bon temps aussi tranquillement autour d'un verre. L'armoire à glace n'a pas trop l'air de savoir sur quel pied danser. Il pense peut être que Hans se fout de sa gueule. Un peu au fond de lui. Mais il ne va pas le dire, pas envie de finir écraser comme une patate contre un mur, même s'il joue la victime d'un quiproquo idiot.    


vmicorum. / WHORECRUX & Tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Re: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:36

Comment ce type peut-il rester calme face à tant d’agressivité en un seul homme? Ca se voit qu'il est louche et que c'est le genre de mec bête comme ses pieds, qui ne pense qu'au sport, à la bibine et à la baise. Et encore, je suis persuadé qu'il prend ses conquêtes comme barre de traction. Il a beau tenté de me rassurer, je reste tout de même sur mes gardes avant de me relever et me tenir juste derrière Hans. Il me demande ce que je lui ai fait. Je fronce les sourcils tout en maintenant le regard avec l'armoire à glace et me penche à l'oreille de l'allemand. "Il semblerait que mon radar à gay ait déconné et que je lui ai susurré une petite phrase douce à l'oreille, dans un souffle chaud et qu'il n'ait pas apprécié." lui expliquais-je avant de me décoller de lui et de continuer à fixer Brutus. "Ouais ben... Tu veux un verre?" demandais-je alors agressivement à l'individu en question. Hans a parfois le don de me faire revenir sur terre avec son ton doux, comme un enfant à qui on explique les choses au lieu de l'engueuler. L'homme accepte le verre, nous disant même de payer une tournée générale. J'affiche des yeux ronds avant de jeter un oeil sur toute la salle. "Une tournée générale? Putain mais mec, c'est pas comme si je t'avais titillé l'anus quoi bordel!" râlais-je, mes mains en mouvement. Brutus s'avance d'un pas. J'en recule d'un. "Putain fais chier." continuais-je à marmonner dans ma barbe en baissant la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, voici qu'un autre rugbyman se ramène près de lui en passant sa main autour de sa taille. J'hausse un sourcil avant de me pencher vers Hans. "Ha ben en fait j'avais raison. Il est juste fidèle et coincé du cul, c'est rien." lui chuchotais-je avant de regarder les deux hommes avec un large sourire. "Ca ne va pas chéri?" qu'il lui demande. Brutus lui rétorque que ces jeunes hommes -nous à l’occurrence- allaient payer une tournée générale pôur une faute de comportement. Le mec nous scrute du regard. Qu'est-ce qu'il a à nous relooker lui hein? J'ai le sang chaud là, j'suis prêt à niquer des mères je crois tellement il m'a gavé. "Ah oui, je suis le patron du bar." qu'il nous annonce dans le plus grand des calmes. Un regard lancé vers Hans, un regard presque désespéré. "On fait quoi maintenant?" lui demandais-je. "On ne peut pas s'arranger autrement pour la tournée? On n'a pas des mille et des cent à dépenser. Par contre en nature..." Les deux hommes se regardent avant de finalement sourire. "On a toujours été porté sur l'échangisme." nous confie le patron. Putain, en fait ils se foutent de notre gueule depuis le début c'est ça? Je m'avance de deux pas. Pas un. Pas trois. De deux. "Non mais vous savez qui on est au moins?" demandais-je d'une manière agressive en nous désignant. Peut-être que quelqu'un à Bowen à lancer la mèche en disant que des individus étranges rodent dans les parages, je ne sais pas moi. Brutus se rapproche. Je recule de quatre pas tout en poussant Hans devant. "Good luck, have fun." lui dis-je avant de baisser la tête vers le sol, une main venant caresser ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Re: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] EmptyMar 17 Déc 2019 - 19:36

Hand game. Naughty game.
vassili & hans

La carrure imposante de l'homme qui s'en prend à Vassili n'impressionne pas du tout Hans. Il reste calme et essaie juste de cerner et de comprendre la situation. Il ne veut pas faire d'esclandre sauf s'il y est obligé, il maitrise tous les soirs sur scène le feu et des lames tranchantes. Il devrait bien arriver à maitriser ce poids lourd. Même si son ami n'est pas chaud à l'idée. Il reçoit une petit explication sur le quiproquo qui a mis le feu au poudre. Il prend ça relax. « Pourtant ton radar gay marche fort en principe. J'adore moi quand tu me susurres des petites phrases douces à l'oreille. Surtout si elles le sont dans un souffle chaud. » Il essaie de faire de l'humour, surtout que Vass est collé serré contre lui. Il ne perd pas du regard l'armoire à glace. Son ami non plus. Et Hans trouve l'idée de proposer un verre sympa. Quoi de mieux pour faire table rase sur une petite méprise, qu'un verre partagé. Même si sur le coup l'illusionniste y va un peu fort avec son ton énervé. La cracheur de feu lui jette un regard pour qu'il se calme. Après il peut comprendre qu'il est la trouille. Si le mec lui mange une mandale en pleine figure, il lui dévisse le cou. Mais là l'invité balance tournée générale. Le regard de Hans fait le tour du bar et putain de merde il y a du monde. Et Vass en rajoute une couche. « Lui titiller l'anus mais tu es con ou quoi. » Puis il regarde la montagne qui avance vers Vass, surement furieux de sa petite remarque à deux balles. « Ce genre de mec faut lui titiller les couilles au moins il crie de plaisir. » Il a dans l'idée de le prendre par les parties pour le calmer s'il monte trop en puissance. Mais avant même que le cracheur de feu puisse le faire voilà qu'un autre monstre se pointe. Il pense qu'il va choper Vass et le coller au plafond, mais non. Il chope l'autre armoire à glace par la taille. Hans regarde son ami et ce retient de rire à sa remarque. Et dire qu'il était à deux doigts de lui mettre la main au panier et de serrer ses burnes s'il s'énervait. « J'imagine même pas l'état du sommier et du matelas lors de leur joute. » Il murmure aussi, mais le tableau des deux montagnes collées l'une à l'autre avec un chéri qui s'échappe. C'est quand même tordant comme vision. Mais il évite de trop rire, surtout que l'histoire de la tournée générale revient dans la conversation et quand plus le deuxième monsieur muscle est le boss de la taverne. Tous les deux semblent désespérés sur le coup. « J'en sais rien. On va faire réviser ton radar gay. » Vass propose alors une solution. « En nature ?? Putain tu as pensé à nos culs. » Vu la taille des mecs .. Même si cela ne veut rien dire. Enfin vous avez pigé.

Et voilà que le boss répond qu'ils sont échangistes. Il échange un regard avec son ami. Foutage de gueule. Hans a bien un petit couteau, un briquet mais pas grand chose pour impressionner les deux armoires à glace. Et il n'a pas envie de finir en sandwich entre les deux. Et voilà que Vassili rejoue l'agression. Encore une fois le cracheur de feu reste surpris face à la phrase de son ami. Ils sont qui ?? Deux petits cons qui cherchent la merde et qui ne feront pas le poids si les deux costauds les chopent. Connerie de radar de Vass. Celui ci pousse Hans, baissant les yeux comme s'il attendait que l'allemand le sorte de ce merdier. « Attendez on va pas se friter pour s'y peu. On a pas les thunes pour payer une tournée générale. » Il parle assez fort pour montrer qu'il n'a pas peur. « Et je ne suis pas chaud pour finir entre vous deux. Mon pote non plus vu comme il agit. Mais .. » Il marque un temps de pause. « Mais je peux vous faire un tour, enfin un genre de spectacle. Je suis cracheur de feu et j'avale des sabre. » Bon Hans n'a pas son matériel avec lui, mais il préfère proposer cette idée que de craquer toute sa paie ou bien de s'en prendre plein la gueule ou plein le cul. Pourvu que Vass suive le mouvement.  


vmicorum. / WHORECRUX & Tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Re: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] EmptySam 21 Déc 2019 - 0:21

Se mordre les joues. C'est ce que je fais depuis tout à l'heure en entendant Hans répondre à toutes mes questions. Il se fout clairement de leur gueule puis plus que moi mais ils sembleraient que ces deux bolosses soient complètement aveugles. Je me retourne. Si un rire devait s'échapper, j'aimerais qu'ils se disent que c'est quelqu'un d'autre qu'un de nous quatre, un simple mec qui profite de sa soirée en s'esclaffant. Il tente de rattraper les choses, j'écoute en coin avant qu'il ne se propose à faire un numéro. Je me retourne vers lui. Il est sérieux? On est prêt à se faire serrer entre les deux mais lui veut littéralement jouer avec le feu? Je prends une grande inspiration, expire, regarde les deux armoires à glace. Qui semble apparemment enthousiaste par l'idée. Mais dans quel monde vit-on? Je suis à deux doigts d'interagir mais je me dis que si je l'ouvre, je risque de me prendre une baigne. Un regard dans sa direction. Arnaqueur du soir, bonsoir, il fallait que j'agisse, d'autant plus que je sens un regard oppressant sur moi. Oui Hans, j'ai compris. "J'en fais aussi parti. J'ai tendance à faire payer mes clients mais je ferais une exception pour vous. Je peux lire votre avenir avec des cartes de tarots si vous avez." Foutaises. Je l'avais déjà fait croire à mon PCV (Plan Cul du Vendredi), pourquoi pas à eux? Ils nous font signe de les suivre. Probablement dans le bureau du boss. Ils partent en avant, je retiens Hans. "Tu ne crois pas que ce serait le moment parfait pour se frayer un chemin et se barrer ou tu veux aller jusqu'au bout?" Notre avenir était entre ses mains. Faites qu'il prenne la bonne décision. "Au pire on se consolera tout seul, manche en main chacun dans notre coin, non?" Je le regarde avec des yeux suppliants. "Je ne veux pas avoir une déchirure de l'anus ou qu'on me retrouve éparpillé partout dans la ville façon püzzle." lui dis-je, d'un air plus sérieux cette fois. Ces mecs étaient des malades, je le sentais. "Ecoute le voyant. J'ai lu dans les cartes que ton avenir allait être très fâcheux." Des conneries et il le savait. "Fais ce que tu veux mais en tout cas moi j'me casse." lui dis-je en reculant avant de lui tourner le dos et de partir vers la sortie, sortant une cigarette déjà prêt-faite, autrement dit un joint. Je n'aurais pas eu autant la flemme sinon. Je m'éloigne de la boîte histoire que l'odeur ne se sente pas tant que ça. Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Error 404, not found [ft. Hans] Empty
MessageSujet: Re: Error 404, not found [ft. Hans]   Error 404, not found [ft. Hans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Error 404, not found [ft. Hans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Max) Error
» on va tous murir ! + hans
» (+18) planning my revenche (hans)
» Rencontre matinale ♣ Wren & Hans (#17)
» Les quiproquos ça donne des rides (Hans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: