AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty
MessageSujet: Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]   Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:56

On m'a toujours dit qu'il fallait se perdre dans la ville pour parvenir à s'y repérer. Ça fait maintenant trois mois, peut-être même un peu plus que j'ai posé mes valises en Australie. Je ne dis pas que je connais Bowen comme ma poche, il y a toujours certains mystères et endroits prohibés où je ne suis pas encore allé mais ça viendra avec le temps, je ne m'en fais pas à ce sujet-là mais pour le moment, c'est du côté des maisons de la ville que j'ai décidé de prendre mon chemin; simple curiosité en plus de voir l'architecture "typique" de ce continent. Je commence par la première rue qui mène ensuite aux différents quartiers, me faisant faire des détours pas possible juste dans le but de visualiser les maisons et peut-être même certains noms jusqu'à me plonger dans une allée qui semble contenir non pas les plus belles demeures mais celles qui s'y en rapprocheraient le plus. Des hochements de tête pour approuver certaines battisses, une petite moue pour celles qui en valent moins le coup, je poursuis mon chemin jusqu'à ce qu'un son vienne à mes oreilles. Un violon. Un instrument qui sait adoucir mon âme. Un visage qui réapparaît sans que je ne le veuille. Albane. Mon pas s'accélère jusqu'à la maison du musicien ou de la musicienne, m'imaginant qu'Albane aurait fini elle aussi par larguer l'ancre mais bien que mon envie me joue parfois des tours, je suis bien conscient que ce n'est pas la violoniste qui apparaîtra devant moi d'ici 100 mètres. A pas de loup, je me dirige vers ce qui semble être le salon, regardant par la fenêtre si l'ombre d'un ou une mélomane est dans le coin et c'est là que je la vois. Un petit sourire aux lèvres, presque charmé par les notes jouées, je viens m'accouder à cette même fenêtre tout en l'écoutant. Mine rêveuse, je ferme doucement les paupières pour me plonger dans son univers -un poil différent de celui de la douce puis finis par croiser son regard dans le miroir qu'elle semble fixer à son tour. Je me redresse, me racle la gorge avant de poser mon regard sur son sol et de le relever. "Oh, well... I'm sorry. It's just that... You were playing and I needed to come." Une moue presque gênée par la situation. Il n'y a rien de mal, c'est comme si j'assistais à un concert mais mon "entrée" presque -trop- intrusive pourrait rapidement la mettre mal à l'aise à base de lacrymogène ou de taser à cause de la frayeur, allez savoir. "I'm gonna leave if you want to." lui dis-je, accent américain qui ne partira pas de sitôt. "Or can I stay a little bit longer?" tentais-je, histoire de profiter quelques minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]   Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] EmptyLun 9 Déc 2019 - 2:20


Toutes fenêtres ouvertes pour laisser l'air frais purifier la maison, Fauve avait fait un peu de rangement et s'était attelée à quelques décorations faites main, histoire de remplir son après-midi de libre. Elle aimait traîner à la maison, dans son petit nid cosy - même s'il était plutôt grand, en fait -, se balader pieds nus et portant des vêtements amples et légers comme une plume. Un pantalon large de type sarouel, un chemisier du même type, collant parfaitement à l'ambiance de la demeure. Du Fauve tout craché. La slovène avait finit par sortir son violon, dont elle aimait faire résonner les notes de temps en temps, s'octroyant le temps de se perdre dans son monde à elle, au rythme de la musique douce et enveloppante. Elle avait commencé dans le jardin, caressant l'instrument de ses doigts fins, avant de se lever et de danser en rythme, son pas léger sur l'herbe nue. Finalement, elle avait poursuivi sa course jusqu'à l'intérieur du grand salon, se laissant porter là où son corps et son esprit souhaitaient l'emmener. Ce ne fut qu'en croisant une paire d'yeux dans le miroir qu'une fausse note jaillit, sous le sursaut de la brune, qui se tourna vers la fenêtre une fois qu'elle eut compris d'où provenait ce reflet dans la glace. Un jeune homme était accoudé là, et sembla aussi surpris qu'elle, avant de s'excuser, embarrassé. Fauve resta interdite quelques secondes devant cette situation bizarre avant de se reprendre soudainement. « You... needed ? » répéta la brune d'un air interrogateur, son violon toujours calé sur son épaule et son archet en main, suspendu en l'air. Ses iris émeraude étaient fixés sur l'homme, toujours assez incertaine de ce qu'elle devait penser de cette situation. Et intriguée par la manière dont l'inconnu à sa fenêtre avait justifié sa présence. Il ne lui parut cependant pas si confus que ça quand il eut la témérité de demander s'il pouvait rester encore un peu. Fauve hésita, encore un peu déconcertée. « Well... You're kind of looking like a stalker right now and I don't know anything about you, nice stranger at my window. » objecta la slovène, mais une étincelle amusée et curieuse était venue allumer ses yeux verts et ses traits s'étaient quelque peu détendus, prenant une note humoristique. Bien que surprise, Fauve n'était pas la personne la plus méfiante qui soit et cette situation aussi cocasse qu'inattendue l'amusait un peu.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]   Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:28

"You... Needed?" Vu comme ça, c'est vrai que j'aurais pu employer un autre langage mais oui, c'est tout comme une obsession. Les bons musiciens, j'aime les traquer, j'aime les entendre quitte à briser leur intimité. Pour ceux qui n'ont que les bases, je sens mes dents se serrer à chaque fausse note que j'entends et Dieu sait -ou peu importe qui d'ailleurs- qu'il y en a énormément, surtout les guitaristes avec leur Wonderwall complètement bâclée, juste réaliser pour choper des filles au tour d'un feu de camp. Un sourire pincé, un regard légèrement embarrassé, la dernière fois que je me suis pointé durant un show d'une personne, il s'est avéré que cette dernière fut l'amour de ma vie, le seul pour être précis. "Well, Elijah, I'm 30, trader, pianist during my free time and I think that's about all I have to say dear stranger." Je le regarde. Elle en sait déjà plus sur moi je suppose mais qui lui dit que je ne suis pas là pour lui faire du mal? Je n'ai pas eu de contrat sur sa personne, ça ne risque donc pas d'arriver. "Keep playing please." lui demandais-je d'un air presque suppliant. Qui l'aurait cru? "I just have some free time then I'll leave, don't worry." Je tente de la rassurer comme je peux. "Make like a blind test, I'd like to play in a different way." Mes yeux s'agrandissent, une âme d'enfant ressurgie de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]   Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] EmptyDim 22 Déc 2019 - 4:02



La jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand cet étrange personnage venu l’écouter de façon peu discrète, lui offrit un bref résumé de sa personne, d’une traite. Elle restait troublée par ce dénommé Elijah, venu envahir en quelque sorte son espace personnel. Mais les gens aux comportements décalés avaient tendance à l’intéresser, psychologue dans l’âme qu’elle était. « Good to know. I guess. » répliqua la slovène avec un petit hochement de tête, avant de braquer à nouveau ses iris verts sur le jeune homme. « I’m Fauve. I’m twenty-seven and I play the violin when I feel like it, as you can see. » ajouta la brune histoire de se présenter à son tour. Elle n’allait peut-être pas commencer à lui donner les détails de son existence de suite, quand même. Mais au moins, ils étaient un peu moins des inconnus après ces courtes présentations. Elijah lui demanda ensuite de continuer à jouer, de manière plus désespérée qu’impérative. Après une courte réflexion, la jeune femme haussa les épaules et accepta avec un hochement de tête agrémenté d’un sourire affable. « Why not. » Elle hésita à lui proposer d’entrer, mais vu qu’il se tenait à sa fenêtre depuis moins de trois minutes et que cette arrivée dans sa bulle personnelle manquait un peu de bienséance, elle garda sa proposition pour elle, pour l’instant. Rien ne lui indiquait qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance, mais elle préférait s’en assurer ou au moins laisser passer quelques minutes, histoire d’avoir la conscience tranquille d’une femme qui reste sur la prudence. Et puis, en-dehors de ça, il y avait quelque chose de poétique dans ce tableau où il était accoudé à la fenêtre, elle jouant des notes pour lui. « But I’m not sure we have the same music library. » le prévint Fauve, avant d’obtempérer, replaçant l’archet contre les cordes, et entamant une version instrumentale de It ain’t me.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]   Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:09

Présentations faites, nous pouvions enfin passer à la suite. De la musique. C'est tout ce que je voulais entendre. Je ne voulais pas me forcer à entrer dans une conversation quelconque. Je ne voulais que le son mélancolique du violon pour me laisser un peu de répit afin de rêver un peu. Un air joué, elle m'avait prévenu, je ne le reconnaissais pas. Je secoue négativement la tête, fronçant légèrement les sourcils. "Don't know. What was it?" lui demandais-je, posant mon regard sur elle, attendant sa réponse ainsi que la prochaine mélodie jouée. Je crois que peu m'importe réellement ce petit quizz, je pouvais rester des heures ici quitte à m'endormir au pied de sa fenêtre. "Is it the only instrument you can play?" lui demandais-je. Un duo violon/piano si elle en avait faisait toujours plaisir à entendre et à jouer. Une certaine complicité pouvait rapidement naître et même si cette relation n'était que "musicale", cela ne me dérangeait point. De bons musiciens, une bonne entente, que demande de plus le peuple? "Do you play in a band?" Une autre question. Une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]   Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:30


Sans beaucoup de surprise, Elijah fronça les sourcils en admettant ne pas connaître la mélodie. La slovène jouait un peu de tout, à vrai dire, du classique de chez classique à des choses plus actuelles, des reprises. « It was it ain't me from Kygo and Selena Gomez. But I can play whatever you want. » répondit Fauve avec un sourire doux. Si ça pouvait lui faire plaisir. Le garçon semblait réellement transporté par les notes, pas vraiment ému mais plutôt apaisé. C'était le pouvoir de la musique. Les effets qu'elle pouvait avoir étaient nombreux, et parfois assez ahurissants. Si l'écouter jouer pouvait faire du bien à Elijah, de quelque manière que ce soit, elle jouerait pour lui avec plaisir. D'autant plus qu'il était musicien lui aussi, il devait s'y connaître et apprécier la mélodie d'une façon que seule une oreille musicale pouvait comprendre entièrement. « Yes, I learned when I was a teenager. » expliqua la jeune femme en relâchant les bras. Un rire léger s'envola dans l'air quand il lui demanda si elle jouait dans un groupe. Ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Sans doute parce qu'elle n'avait tout simplement pas le temps, même lorsqu'elle était ado. Fauve s'était intéressée à toutes sortes d'activités différentes, elle restait encore une grande touche-à-tout aujourd'hui. Mais entre son cabinet, sa boîte de nuit, le temps qu'elle passait à tester des plats de cuisine, à faire les friperies, à faire son yoga, à lire des poèmes dans un hamac ou dans un bain, à décorer et nettoyer la maison et à parcourir des tutos pour fabriquer de la déco elle-même... Oui, elle n'avait pas vraiment le temps pour ça. « No, I don't. » répondit-elle en secouant négativement la tête. « Would you like me to play another song ? » demanda-t-elle ensuite. Elle pouvait voir le regard que le jeune homme portait sur son violon, et l'expression qui envahissait ses traits lorsqu'elle jouait.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Contenu sponsorisé
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]   Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle Twinkle Little Star [ft. Fauve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there is adam & eve and there was eve & eve (fauve)
» keeping the darkest truth written in lemon juice - fauve.
» robin hood (fauve)
» The memories we make with our family is everything ı Fauve
» there's no comparison between the sun and the moon, they just shine when it's their time (fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: