AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 seuls face au monde ❖ jamie & dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
seuls face au monde ❖ jamie & dylan  Empty
MessageSujet: seuls face au monde ❖ jamie & dylan    seuls face au monde ❖ jamie & dylan  EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:45

Seuls face au monde
Jamie ft Dylan



Il était tard quand le bateau disparaissait devant nos yeux. Je n'arrivais pas à y croire. J'étais debout de la grande eau grise, les bras ballants comme des serpents morts. C'était tout ce que je méritais, me suis-je dit silencieusement. J'avais passé une journée mélancolique, traversé par des sursauts de travail à compléter et par la forte envie de  boire à s'en tuer les tripes. Je n'étais pas capable de bien fonctionner. Cela faisait déjà trois mois que je souffrais dans ma solitude et que je aboutissais à rien. J'avais réussi à écrire des poèmes que je trouvais médiocres. J'avais envoyé de dizaine de messages à Deena, sans réponses.

J'avais gagné ce concours, mais je l'avais reçu avec mépris. Le désir de ce voyage ne m'avait pas plus intéressé, surtout que je ne connaîtrai personne à mes côtés. J'y étais allé de reculons, après une longue journée de tutorat à l'université en me disant que ça allait me donner de l'air frais pour changer. Ça avait été comme je le pensais: ennuyeux, redondant, rempli de touristes et de personnes affamés de sensationnalisme. Tout le long, je n'avais que projeté des soupirs, serré mes mains très fort entre elles et fumé des cigarettes à n'en plus finir. Parfois, il me venait à l'esprit cette image de Gretchen que j'avais rencontré récemment. Son image fantôme dans ma tête me faisait du bien.

Quand on ne voyait presque plus rien dans le ciel, sauf le point lumineux du ferry disparaissant dans le silence des vagues tout aussi tranquilles le cœur me mit à rompre toute cette quiétude. Il partait sans nous, j'allais être là toute la nuit à attendre le prochain sans savoir à quoi m'attendre. Les jambes battantes de tremblements, je me mis assis sur le bord du quai en croisant mes mains. Je me croyais seul, bien sûr. Moi et la nuit commençante. Moi et la noirceur de mes idées. «Génial, vraiment» murmurais-je à moi-même tout en continuant de fixer avec tristesse le bateau me livrant à ma solitude.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
seuls face au monde ❖ jamie & dylan  Empty
MessageSujet: Re: seuls face au monde ❖ jamie & dylan    seuls face au monde ❖ jamie & dylan  EmptyDim 8 Déc 2019 - 7:42

Seuls face au monde
Jamie ft Dylan


J'ai gagné un concours au cours duquel je devais visiter un bel endroit Holbourne Island National Park ça m'a tout de suite emballé parce que je n'y suis jamais allé. La visite du lieu s'est faite avec un petit groupe de personnes que je ne connaissais pas et auquel je me suis rapidement mêlé. Sauf que voilà quelques minutes avant de partir avec le ferry j'ai été pris d'une grosse envie pressante et disons simplement que je suis allé me vider. Comme quoi le cocktail que j'ai avalé au soir pour mon repas n'est définitivement pas passé et tout a disparu dans la cuvette des toilettes. Je quitte donc les toilettes après un moment pour finalement regagner le quai où se trouve le ferry sauf que voilà plus j'approche plus je constate que le ferry s'est barré sans moi et je grogne emmerdé par cette idée. Ce voyage s'était bien passé pourtant. Tout allait au mieux. Je me sentais bien. J'oubliais mes problèmes ainsi que ma situation avec Clay qui me laisse quelque peu perplexe quant à la suite de mes aventures avec lui... J'oubliais tout en fait. Et voilà que le ferry s'est barré sans moi c'est... Pathétique. Oui c'est le mot. Pathétique. Je roule des yeux angoissé et emmerdé jusqu'à ce que finalement j'entende une voix à côté de moi « Génial, vraiment » Je baisse la tête vers un type assit sur le bord du quai et je soupire ravi de constater que je ne serai pas seul à attendre le prochain ferry, je me laisse tomber le cul sur le quai à côté de lui « Comme vous dites oui... C'est vraiment génial. » Dis-je blasé au jeune homme à côté de moi tandis que je soupire un grand coup. Je tends ensuite ma main dans sa direction. « Dylan. » Je dis à l'homme pour me présenter tout en le fixant...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
seuls face au monde ❖ jamie & dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» "Curieux face à face" - Jackson Monroe
» face to face (alix)
» Face à face {Vlad}
» face your fears (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: