AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fight Club Ft. Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Fight Club Ft. Logan Empty
MessageSujet: Fight Club Ft. Logan   Fight Club Ft. Logan EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:30


Cette fille est un prédateur déguisé en Caniche. Fight Club

     Erika a passé une journée à masser différentes personnes en tout genre, mais ce soir elle avait besoin de sortir se défouler et rien de mieux que d'aller passer une heure dans la salle de sport. Elle est aller se défouler. Erika pratique la boxe depuis déjà quelques années. Bien sur comme beaucoup de petites filles, elle a fait de la danse, mais le fait de partir d'un pays à un autre et tout, elle a touché à beaucoup de sport. Mais ces dernières années, elle s'est concentré sur la Boxe et elle adore ce sport.

Elle a donc passé une heure jusqu'à la fermeture de la salle à s'entrainer avant de sortir. Il est tard, environ 21h30, quand elle prend la direction de chez elle par une petite rue. Elle marche tranquillement. C'est à ce moment là, qu'un type arrive par derrière et tire sur son sac pour le lui voler. Erika réagit rapidement tirant sur ce dernier pour le garder et se défendant. Elle envoie un coup de pieds qui rate sa cible. Et alors que le type tire encore plus fort sur le sac d'Erika, elle va pour envoyer un crochet du droit vers l'agresseur, un type se place sur sa trajectoire et prend le coup en pleine tête. Erika se pose d'abord la question de savoir si il est un allié ou un agresseur, avant de voir le type lâcher son sac et s'enfuir en courant, elle grogne frustrer de pas l'avoir arrêter.
Erika se tient sa main, car oui, ça fait quand même mal et se tourne vers l'homme imposant devant elle. Elle est à la fois gênée d'avoir frapper un type innocent et en même temps en colère que son agresseur se soit échappé. Elle fixe l'homme.

Je suis désolé de vous avoir frapper, mais c'était pas vous que je visais. J'espère que ça va ?

Elle sait qu'elle a pas la force d'un homme de sa carrure mais elle sait aussi que quand elle le veut, elle peut faire très mal, et disons que pour ce coup là, elle avait très envie de faire mal.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Fight Club Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Ft. Logan   Fight Club Ft. Logan EmptyDim 8 Déc 2019 - 2:52


Cette fille est un prédateur déguisé en Caniche. Fight Club

   Toute personne devrait apprendre à s'occuper de ses propres affaires, nous n'avons rien à gagner a aller foutre notre nez en plein milieu de trucs qui ne nous regardent pas. Je l'ai toujours su mais pourtant lorsque je vis cette jeune femme devoir composer avec un abruti de second ordre, à sa sortie de ce bâtiment abritant la salle de sport, je n'avais pas pu résister à la folle tentation de venir lui prêter mains fortes.  On dit souvent d'une personne qu'elle se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment, et bien cette expression m'allait plutôt bien compte tenu de la tournure de la situation. Ce coup violent, et on ne peut plus percutant, destiné à l'agresseur de la belle fini sa course en plein milieu de mon visage, plus que jamais je m'étais retrouvé confronté à cette petite voix intérieure me rappelant l'importance de me mêler de mes affaires.

Bien que je n'avais pas été sonné par ce coup, je dois admettre que j'en avais encaissé plus que ma large part jusqu'à maintenant, je dois néanmoins admettre que j'avais été plus qu'étonné par la force de frappe de la jolie jeune femme. De toute évidence elle n'avait pas besoin qu'un abruti dans mon genre vienne faussement jouer le sauveur. Me tenant légèrement le nez je finis par laisser mon regard croiser celui de mon interlocutrice lorsque celle-ci m'adressa la parole.

Je m'en doute. Je pris un léger moment de pause afin de mieux enchaîner. Oui ça va, rien de casser en ce qui me concerne. Je ne désirais pas lui servir une réponse qui puisse lui donner l'impression de lui manquer de respect, de toute façon je n'étais pas forcément ce genre d'homme. Je crois que malgré tout vous lui avez fait peur vu la vitesse à laquelle il a détalé à la manière d'un lapin se dirigeant vers un champ de carottes. L'image m'amusait, la figure de style se voulait toute aussi amusante qu'évocatrice de la situation qui venait de se produire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Fight Club Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Ft. Logan   Fight Club Ft. Logan EmptySam 14 Déc 2019 - 19:17


Cette fille est un prédateur déguisé en Caniche. Fight Club

   Erika pensait être tranquille ce soir, se défouler à la salle de sport, brûler quelques calories, et rentrer tranquillement chez elle se poser devant la télé avec un bon petit plateau repas. Bref une soirée simple et tranquille. Mais un petit con en a décider autrement en essayant de lui tirer son sac. Manque de chance pour lui, il s'était pas attaquer à la bonne personne. Oui Erika est une jeune femme, menue, pas très grande, mais elle cache bien son jeu. Et elle s'est défendu bec et ongle au point de se trouver en position d'envoyer ce nul au tapis. Mais voilà, parfois on ne maitrise pas tout. Par exemple quand son poing se retrouve dans le visage d'un homme mais pas du tout celui qu'elle voulait, un innocent. Erika ne savait pas trop sur le coup comment réagir. Mais quand l'agresseur pris les voiles laissant le sac et tout derrière lui, comme si il avait le diable aux trousses. Elle aurait adoré que se soit lui qui prennent le coup et elle en est frustrée. Elle s'inquiète quand même pour l'homme. Elle est un peu déçu de ne pas avoir casser le nez de l'homme car cela veut dire qu'elle y a pas mis toute sa force ce qu'elle voulait faire au début et de l'autre côté elle est contente qu'il n'est rien de mal. Elle étouffe un rire quand il parle du lapin qui a pris la fuite.

C'est peut-être pas moi, mais vous qui l'avez fait fuir. Enfin j'aurais bien aimer me défouler sur lui. Et je suis vraiment désolé

Elle le fixe, regardant avec attention son visage pour voir si une marque va apparaitre. Elle se penche pour ramasser son sac, qui est intacte, et qui a brillamment résister. Par contre sa main à elle a un peu de mal à se remettre. Elle serre le poing doucement et frotte ses phalanges.

Vous devriez venir avec moi mettre un peu de glace sur votre visage.

Et elle devrait aussi ajouter sur sa main car malgré tout donner un coup comme ça ben ça fait aussi mal à sa main.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Fight Club Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Ft. Logan   Fight Club Ft. Logan EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:18


Cette fille est un prédateur déguisé en Caniche. Fight Club

Bien que j'avais l'habitude de prendre les coups sans trop broncher celui que je venais d'encaisser, des mains de la jolie demoiselle, n'avait été sans me surprendre. Il faut dire que sa petite stature n'annonçait pas une telle puissance. Comme quoi il ne faut jamais présumer de rien dans la vie. Je ne dirais pas que son coup m'avait ébranler, j'en avais vu d'autres après tout, simplement qu'il m'avait surpris puisque je ne l'avais pas vu venir.

L'entendre me dire que j'étais probablement responsable de la fuite de cet imbécile n'avait pas été sans me faire sourire, il faut dire que je n'avais pas envisagé la situation sous cet angle ...du moins jusqu'à ce qu'elle apporte cette précision. « Je suis persuadé que la prochaine fois vous l'aurez si jamais ce connard est assez suicidaire pour récidiver. Ne vous en faites pas pour moi, prendre des coups est une habitude. » Bien entendu j'avais dit le tout avec une subtile pointe d'humour dans la voix.

La regardant observer sa main j'en déduisis qu'elle devait ressentir de la douleur et que c'était probablement pour cette raison qu'elle m'avait proposé d'appliquer de la glace sur mon nez. Enfin peut-être que je me trompais mais c'était ma conviction du moment. Souriant légèrement à sa proposition je me mordillai la lèvre tout en lui adressant un regard amusé tout en prenant soin de balayer du revers de la main cette connerie qui venait de ressurgir de mon cerveau. Par moment fallait apprendre à se taire et c'est exactement ce que j'avais décidé de faire avec ce petit aparté qui se voulait d'un goût pour le moins douteux.  « Pourquoi pas mais mon visage peut attendre, par contre cette main me semble prioritaire. » Lui dis-je en désignant cette main avec laquelle elle avait assenée ce coup plus que virulent.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Fight Club Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Ft. Logan   Fight Club Ft. Logan EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:36


Cette fille est un prédateur déguisé en Caniche. Fight Club
Erika n'avait pas retenu son coup pensant atteindre la petite racaille qui avait envie de lui voler son sac. Malheureusement c'est pas la bonne tête qu'elle atteins mais celui d'un grand blond qui veut prendre sa défense. Sur le coup, elle avait été énervé d'avoir raté son agresseur et en même temps désolé d'avoir frappé un innocent. En tout cas, elle n'aurait pas la joie de soulager sa frustration, vu que le type, avait pris ses jambes à son cou, et avait rapidement disparu, laissant derrière lui le sac ainsi qu'elle et le baraqué. Elle n'était pas certaine que se soit elle qui l'avait fait fuir, certainement plutôt le grand blond.
Elle soupir, et étouffe un rire.

Personnellement, j'aimerais éviter que cela se reproduise, bien que j'ai aussi très envie de lui faire comprendre qu'agresser les gens peut-être dangereux. En tout cas je suis quand même désolé.

Elle lui sourit serrant son poing, faut avouer que ça fait quand même mal. Mais bon, elle soignera cela après, une fois chez elle, pour l'instant elle veut prendre le temps de soigner le nez du jeune homme. Bien qu'elle sait qu'elle n'a pas la force d'un homme, elle sait quand même qu'elle peut faire mal. Elle le regarde. Il est plutôt mignon quand il sourit, enfin un fin sourire mais c'est mignon. Elle se mord la lèvre en regardant sa main. En plus elle va en avoir besoin pour masser ses clients. Elle soupire.

J'ai pas l'habitude de taper sans gants. Et je dois avouer que cela fait mal. Mais ma main peut attendre, c'est aussi de ma faute, votre visage par contre ...

Elle ramasse son sac au sol. Et fait signe au jeune homme de la suivre, elle habite pas très loin et elle a tout ce qu'il faut chez elle pour soigner, et notamment des poche de gel froid. Elle le regarde de temps en temps sans rien dire. Avant de que sa curiosité prenne le dessus.

Je vous ai observer à la salle de sport. Vous êtes impressionnant !

Ils arrivent devant son appartement et elle le laisse entrer. Pose son sac dans un coin, laisse sa veste sur le porte manteau à l'entrée.

Installez vous sur le canapé, je vais chercher de la glace.

Elle file vers le petit espace cuisine et son congélateur, pour sortir une poche de gel froid puis se dirige vers la salle de bain pour sortir un crème anti-coup, pour masser sa main. Elle s'approche de lui et lui sourit. Elle s'approche avec le gel et pose la poche sur le visage du blond.

Laissez vous faire. Ma main passera juste après, mais d'abord votre visage.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Fight Club Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Ft. Logan   Fight Club Ft. Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club Ft. Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight club (ayden)
» off limits (logan)
» alej/logan ▬ i want you to hit me
» Eye of the tiger + Logan
» second time around (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: