AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cauchemar en Cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Cauchemar en Cuisine   Cauchemar en Cuisine EmptyLun 2 Déc 2019 - 2:37

Plan mis en exécution, il paraît que pour plaire aux filles il faut savoir cuisiner. Ni une, ni deux, le premier papier que je vois pour apprendre de bons petits plats s'enfile immédiatement dans ma poche. Un appel, une réservation pour un cours de cuisine, c'est avec un tablier en paillettes roses que je me ramène dans la salle, saluant gaiement l'homme et la femme qui nous accueille pour cette expérience. Chacun sa place, là où il y en a, ces derniers me mettent à la première ligne probablement pour surveiller l’énergumène qui ne semble pas sérieux; moi. Suivez un peu. Curieux comme tout, je ne peux m'empêcher de toucher à tout avant de sursauter en voyant une ombre s'approcher de moi; une femme en fauteuil roulant. Un coup de menton en sa direction, je lui souris. "Hey, ça roule?" lui demandais-je innocemment, comme je le dirais à quelqu'un d'autre. Je reporte mon attention sur ma cuillère en bois. "J'suis Vassili enchanté voisine et camarade de cuisine. " Couteau en main, je le balance doucement en l'air pour le rattraper mais m'écarte sachant qu'il ne retombera pas correctement dans ma main. Sourire crispé, conscient de ma connerie. Il faudrait que je prenne plus de cours avec Sacha, je le reconnais. Mise en place faite, les professeurs commencent à parler et qui dit professeurs qui parlent, dit élève perturbant qui préfère bavarder plutôt qu'écouter. "Tu veux jouer à un jeu?" lançais-je à la jeune femme, posant mon regard sur elle. "J'suis bon cuisinier, peut-être toi aussi mais ça te dirait de faire le pire repas de la session et en plus de ça sans se faire chopper?" la défiais-je. J'hausse les épaules. Toujours embarquer les autres dans sa connerie. Amusement garanti. Enfin, normalement. J'hoche la tête avec insistance, prêt à relever ce challenge. "On va les écraser dans ce domaine-là. Ouais." Parler pour ne rien dire. La base mes amis. "Surtout toi." rebondis-je sur ma phrase en la regardant, sourire amusé. Ne pas faire des blagues sur les handicapés, je sais mais c'est si tentant.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en Cuisine   Cauchemar en Cuisine EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:30

Le retour a Bowen avait été bien mouvementé, tu avais cru mourir sur le bateau d'Halloween mais pas chance, vous aviez juste accosté sur une île, et attendu que les gardes côtes viennent tous vous récupérer, tu ne savais même pas si le capitaine du bateau avait été mis en examen ou ce qui avait pu causer la dérive du navire. Tu étais en vie et c'est tout ce qui comptait. Surtout que ton opération approchait à grand pas, ça serait con de mourir avant de pouvoir à nouveau marcher. Enfin, tu l'espérais en tout cas. Pour te vider la tête et penser à autre chose le temps d'une après-midi, ta mère t'avais inscrit à un cours de cuisine, à la base elle aurait dû être ta partenaire pour la journée mais une urgence l'avait obligé à la céder à quelqu'un d'autre. Tu ne tardais pas à le rejoindre d'ailleurs. Un parfait inconnu pour toi. « Plutôt bien oui ! » Au moins pour une fois, s'il l'avait fait exprès, il ne semblait pas se sentir coupable de te faire un mauvais jeu de mot et tu devais admettre qu'intérieurement, tu avais ri à cette blague. Si toi-même tu n'y étais pas, tu l'aurais fait à quelqu'un d'autre. Probablement à Woody d'ailleurs parce que tu savais qu'un jour ça serait son tour. Mais quand ça lui viendrait, ça voudrait aussi dire que la maladie aura gagné beaucoup de terrain. Quoiqu'il en soit, tu ne préférais pas y penser maintenant. « Enchantée, je m'appelle Tiffany. » lui dis-tu avec un léger sourire, tu n'avais pas fait attention auparavant, mais il portait un tablier en paillettes roses, tu ne le connaissais pas, mais il avait l'air d'être quelqu'un un peu excentrique, cette dose de folie allait te faire du bien. Et encore plus lorsque tu entendais sa proposition, réaliser le pire plat possible mais en faisant les choses comme il faut. « Je me débrouille pas mal si j'ai une recette sous les yeux mais j'admet que ta proposition me parait fort tentante, je marche avec toi ! » Tu avais toujours aimé les défis et depuis que tu étais en fauteuil, on ne pouvait pas dire que tu en avais beaucoup eu. Mise à part vivre avec un fauteuil, mais ce n'était pas le plus fun. Tu ne pu retenir ton rire lorsqu'il termina sur un trait d'humour.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
Cauchemar en Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tourbillon de la vie ou du cauchemar ? (Concho)
» J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]
» la cuisine adoucit les coeurs (-r)
» Cours de cuisine - Shaya
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: