AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Midnight until dawn ❖ Jamie & Circé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Midnight until dawn  ❖ Jamie & Circé  Empty
MessageSujet: Midnight until dawn ❖ Jamie & Circé    Midnight until dawn  ❖ Jamie & Circé  EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:44

Midnight until dawn
jamie ft. circé



Au loin, le soleil se déchirait une place avec la nuit qui voulait surgir elle aussi. La plage était belle, presque déserte, mais très sereine. Les vagues m'envoyaient la main, les cheveux battant au vent. Quelques étoiles pointaient leur nez, le vent était léger. Autour, des lampions
chinois, de la musique africaine, quelques torches allumées, des rires, des visages jeunes et insoucieux. C'était très mélancolique comme moment, presque aussi parfait qu'en photographie. J'étais bien. Je me sentais agréablement léger. Je regardais autour de moi ces jeunes gens qui semblaient vouloir aimer à tout prix. Certains dansaient avec toute l'énergie du monde. Une partie de moi aurait presque voulu sauter vers eux pour danser aussi.

Accoudé au bar, je souriais seul. Un verre d'eau pétillante touchant mon coude gauche, je portais mon attention au micro se tenant debout droit plus loin sur une petite scène. Dans ma poche gauche se cachait quelques poèmes écris au crayon, maladroitement plié sur eux-même. C'était une soirée poésie au bar de la plage. Il y en avait toutes les deux semaines. J'avais l'habitude d'y venir toutes les fois pour écouter généralement. Mais ce soir, j'avais donné rendez-vous à ma très belle amie Circé. Nous nous étions vus chez elle la dernière fois, autour d'un thé glacé et de quelques plantes qu'elle me montra avec jovialité. Ensuite, nous nous étions donné rendez-vous aujourd'hui. J'avais très envie de partager ce moment avec une personne aussi lumineuse que tous ces lampions accrochés. Je pense qu'elle n'avait jamais été à une soirée de lecture, mais j'avais envie de lui montrer ce monde.

Il y avait toujours de très bons lecteurs et de très beaux poèmes. Beaucoup d'entre eux arrivaient à hisser mon coeur jusqu'à le faire chavirer au fond de mon ventre. J'étais souvent touché, presque larmoyant parce que j'arrivais à ressentir énormément dans le poétique. Ce soir, je m'étais promis de lire aussi et de partager ce que je gardais initialement privé. J'avais hâte de voir Circé et son sourire contagieux. Elle apparaîtrait les bras ballants comme une fleur prise au vent et je me verrais tout de suite délivré de toutes mauvaises pensées. Doucement, je respirais l'air chaud de Bowen, les yeux glissants d'un danseur à une autre. Je me sentais jeune et réuni.

Ah, Bowen.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Midnight until dawn  ❖ Jamie & Circé  Empty
MessageSujet: Re: Midnight until dawn ❖ Jamie & Circé    Midnight until dawn  ❖ Jamie & Circé  EmptyVen 13 Déc 2019 - 2:24

Jamie était l’une des rares personnes au monde avec qui je pouvais être moi-même sans crainte d’être jugée. Son ouverture d’esprit m’avait touché dès le début et j’appréciais de passer du temps en sa compagnie. Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps, mais le lien s’était tissé solidement presque à la minute où nous nous étions rencontrés. Ce qui était assez rare. J’avais confiance en lui et je me sentais bien en sa présence. Il était un ami duquel je n’imaginais pas me passer. Nous partagions de nombreux centre d’intérêt, avions également nos propres aspirations que nous aimions partager avec l’autre. Dans le cas de Jamie, il s’agissait de la poésie, qu’il se plaisait à me faire découvrir. Ce soir avait lieu une soirée spéciale, au bar de la plage, et mon ami m’y avait convié. J’avais cru deviner qu’il souhaitait se lancer et réciter en publique l’un de ses écrits. C’était important pour lui, et je me devais de me soutenir. J’étais émue, même, qu’il m’ait demandé de venir. Légèrement en retard, j’envoyais un sms à Jamie pour le prévenir. J’arrivais tout de même avant son passage et le retrouvai au bar. Sitôt que j’aperçus sa silhouette, un sourire se colla sur mon visage. Je m’approchai de lui, et vins passer mon bras sur son épaule pour lui signaler ma présence, lorsque j’arrivais enfin à sa hauteur.
hello handsome, vins-je chuchoter à son oreille. Prêt pour le grand bain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight until dawn ❖ Jamie & Circé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the night is darkest before the dawn and i promise you, the dawn is coming. (frejas)
» If we met at midnight -r
» It's a new dawn, It's a new day.
» midnight sky, (francisco)
» midnight sky (anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: