AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)   let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:22

Il ne se voyait pas vivre une histoire aussi profonde avec quelqu’un d’autre, lui qui avait justement appris à aimer dans ses bras, Aelya parvenant à le rassurer, à être le soutien dont il avait tant manqué pendant toutes ces années. Et désormais, il s’accrochait à elle comme un naufragé s’accrocherait à sa bouée de sauvetage, lui qui continuait de la voir comme sa sauveuse, la seule personne qui le rattachait à la vie. Parce-que c’était tout ce qu’elle était, sa vie, son monde, son univers entier. Il lui transmettait tout le bien qu’elle lui faisait dans cette étreinte passionnée, son bassin se fondant dans le sien avec envie. « J’vais vous rendre heureux, j’te le promets… Je partirai plus jamais. » Lâcha-t-il, entre deux souffles saccadés, son corps frissonnant aux caresses de ses mains qu’il percevait sur toute la surface de sa peau, l’esprit bercé par ces images où il les voyait élever un enfant ensemble, le leur, le fruit de cet amour impérissable. Ses lèvres marquaient les siennes de baisers à chaque fois qu’elle s’approchait de son visage, en demande sans cesse de sa bouche, de son souffle qu’il percevait contre le sien. « C’est mon passe-temps préféré. J’veux toujours que tu vois que moi mon bébé. » Il dévora son cou, aspirant sa peau pour la faire rougir, pour la voir marquée par ses soins, incité par la main de son amour qui était venue se réfugier contre sa nuque pour le pousser à continuer, Niels agrémentant leur plaisir en approfondissant ses coups de rein jusqu’à l’apogée de leur liaison. Son torse se soulevait encore sous l’effet de sa respiration entrecoupée, alors qu’il était venu déposer quelques baisers vifs et tendres contre ses lèvres, s’amusant des mots qu’ils échangeaient. « Alors on sera encore obligés d’abîmer le van mon bébé… On a pas le choix. » Dit-il, un sourire malicieux et joueur venant égayer ses traits, son visage s’approchant du sien lorsqu’elle se hissa sur ses bras pour se poser sur le rebord de la piscine, réfugié entre ses cuisses où il atteignit une nouvelle fois ses lèvres, son regard interceptant celui d’Aelya. « On a chacun nos points forts on dirait… » S’amusa-t-il, lui lançant un clin d’oeil avant de sortir de la piscine, retrouvant quelques instants plus tard dans la salle de bain repérée par son amour, eux qui ne reculaient devant rien pour répondre à leurs envies. Il se laissa dévêtir, en profitant pour contempler son visage qui le subjuguait sans arrêt, tombant amoureux d’elle à chaque seconde. « Y’a aucun risque que je les oublie. Faut croire que j’aime un peu trop ça, d’être torturé par toi. » Répondit-il, une lueur brillante et joueuse traversant son regard qu’elle intercepta, Niels s’appliquant pour la déshabiller avec patience, laissant les frissons se dessiner sur sa peau nue alors qu’il cherchait à caresser chaque parcelle de sa peau en même temps que ses doigts faisaient tomber ses vêtements au sol. Son corps se chargea de chaleur lorsqu’il se glissa sous l’eau, entraînant Aelya tout contre lui, incapable de la laisser s’échapper loin de lui, même si la cabine de la douche le permettait. « Jamais de fin. On vivra jamais l’un sans l’autre. J’te retrouverai toujours de toute façon. » Admit-il, amoureux de ses mots doux, de son regard si bienveillant qu’elle posait sur lui. Il pouffa à sa réponse, amusé par leur jeu de regards qui se cherchaient sans cesse. « J’peux pas accepter de plus t’exciter… C’est pas possible. T’imagines bébé… On ferait comment ? » Souffla-t-il, exagérant son ton, ses mains se chargeant se mettre du savon sur sa peau, relevant son regard vers le sien à ses mots. « Ça fait bien longtemps que j’suis plus un coeur à prendre, tu sais. J’suis beaucoup trop amoureux de toi… » Souffla-t-il, ayant à peine le temps de finir ses mots qu’Aelya se chargea de le plaquer contre le mur de la douche, le froid de la paroi le faisant frissonner alors que ses lèvres emprisonnèrent celles de son amour, les retenant amoureusement contre les siennes, jusqu’à en perdre son souffle. Il la laissa se détacher à contre-coeur, se rinçant à son tour avant de sortir de la douche pour se sécher. « Oui, j’suis crevé après tout ce sport. » S’amusa-t-il, se rhabillant avant de regarder Aelya en faire de même. « J’pars en premier amour, retrouve-moi là-bas. » Il déposa un baiser sur sa joue, descendant les escaliers tout en veillant à ne pas être reconnu, atteignant le seuil de la porte avant qu’une main ne vienne se poser sur son épaule. « Hey qu’est-ce que tu fous encore là, toi ?! Barre-toi putain ! » Il se fit pousser contre la porte, reconnaissant l’homme qu’il avait agressé quelques instants plus tôt.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)   let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:51

Elle allait continuer à être son pilier, à le rattraper quand il tombait, parce qu'ils étaient une seule et même âme, vaquant sur des eaux troubles et tourmentées par les vagues qui s'écrasaient sur eux, qui menaçaient toujours de les engloutir pour les voir sombrer. Mais Aelya refusait de s'abandonner aux ténèbres, pas tant qu'elle avait une raison d'être qu'elle retrouvait dans le regard animé de son amour à qui elle avait confié son monde tout entier dans le simple but de continuer à le regarder tourner autour de l'être qu'elle aimait le plus.

- J'ai confiance en toi bébé... Tu me combles tellement si tu savais, murmura-t-elle, consciente qu'il colmatait toutes les brèches où s'était infiltré le vide, Aelya expiant son plaisir dans des soupirs brûlants, se délectant de ce sentiment de plénitude qu'il administrait chaudement par son corps qui s'alliait au sien, Aelya laissant la pulpe de ses doigts inscrire son empreinte sur sa peau qu'elle voulait voir frissonner à son contact, ses lèvres capturant les siennes dès qu'elles s'en éloignaient. T'es partout... Si j'regarde les autres c'est seulement pour te chercher toi... Avoua-t-elle dans un souffle, le regard brillant d'amour pour son être qui la consumait dans le désir et le plaisir alors qu'elle le laissa délicieusement dévorer son cou, sa cage thoracique se soulevant sous l'effet qu'il lui produisait, qui lui faisait perdre la tête jusqu'à l'explosion de son plaisir qui s'éteignit tendrement contre ses lèvres, la respiration encore survoltée par leur échange. Si c'est pour qu'on puisse encore profiter comme ça toi et moi... On abîme tout ce que tu veux, ça m'importe peu tant que je peux t'avoir à l'infini, répondit-elle, joueuse, savourant chaque moment avec lui comme s'il s'agissait du dernier, n'ayant jamais envie de se mettre une quelconque barrière entre eux.

Elle hocha la tête à sa remarque, son regard joueur dessinant ses traits alors qu'elle l'avait attiré entre ses cuisses, caressant ses lèvres avant de l'embarquer dans un nouveau jeu, Aelya prenant les devants pour se réfugier dans la salle de bain où ils n'avaient jamais eu le droit d'accès. Elle lui retira chacun de ses vêtements dans une aura amoureuse palpable, ses yeux détaillant le moindre centimètre carré de sa peau qui se dénudait sous ses gestes affectueux.

- Tu me rends complètement folle bébé... Je m'en rends compte quand je vois l'état de ton cou. Mais je peux pas m'en empêcher, t'es trop sexy,
ajouta-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, un sourire en coin inscrit sur ses lèvres, Aelya le laissant la déshabiller à son tour, son corps entier frissonnant à son contact doux et à la fois passionné qu'elle se prenait toujours à vouloir dans la déraison, parce qu'il représentait sa folie la plus douce, la brune venant au plus près de lui sous l'eau chaude, incapable de se détacher de son corps qui qui était son refuge. De toute façon je peux pas me cacher avec toi... Tu me connais par coeur. Je serais toujours à toi quoiqu'il advienne, le rassura-t-elle, sachant pertinemment que rien ne pouvait les briser, que la lueur qui brillait dans son regard n'était destinée qu'à Niels. Nan en vrai, est-ce que c'est vraiment possible que tu puisses ne plus m'exciter toi ? J'en doute vraiment vu ma libido plus qu'explosive avec toi, s'amusa-t-elle, savonnant son corps. Et moi je tombe encore plus amoureuse de toi à chaque seconde bébé, renchérit-elle, savourant la complicité de leurs confessions avant de fondre contre ses lèvres qu'elle attrapa sans prévenir, son corps se plaquant contre le sien pour le maintenir sous son emprise, habitée par la fougue amoureuse qui l'éprenait depuis le début, Aelya se détachant de lui dans un souffle saccadé, se rinçant avant de sortir pour se sécher.

Elle lui lança un clin d'oeil à sa réponse, amusée par leur fatigue qui était dû à leur désir, tendant la joue pour savourer son baiser, acquiesçant à sa remarque avant de quitter la pièce quelques instants plus tard, son coeur loupant un battement quand elle reconnut la voix de l'hôte en bas des escaliers, les descendant rapidement pour se retrouver devant son amour et l'homme en pleine confrontation.

- Hey calme toi, il voulait justement s'excuser,
lança Aelya en s'interposant entre eux. C'est pas vrai bébé ? Demanda-t-elle en s'intéressant à son amour pour qu'il puisse se lancer. Il a un peu trop bût et il a cru que tu voulais plus, quand on parlait toi et moi. Il a rien contre toi de base, ajouta-t-elle pour défendre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)   let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:04

Tant qu’elle continuait d’avoir confiance en lui, et en eux, Niels savait qu’ils continueraient d’être intouchables. Ils avaient ce don pour se retrouver, même après les plus grandes déchirures, celles qui laissaient des marques profondes sur leurs peaux et dans leurs coeurs. Mais le fait était qu’ils étaient incapables de se laisser pour de bon, se rendant compte à quel point leur quotidien devenait terne sous l’effet de leur absence, eux qui n’avaient jamais eu de stabilité avant de se trouver l’un et l’autre. « J’arrêterai jamais mon amour. T’es tout ce que j’ai, y’a que toi que je veux rendre aussi heureuse. » Souffla-t-il à son oreille, lui répétant ces mots doux pour la convaincre de son amour, celui qui se verrait éternel, qu’importent les combats qu’ils devraient mener par le futur. Son corps répondait au sien, lui offrant tout ce qu’il avait en lui, un accès immédiat à son âme qui voulait se voir hantée par la sienne, ses lèvres s’accrochant aux siennes dés qu’elles le pouvaient. Il se laissa bercer par le désir et le plaisir foudroyant que lui offrait Aelya en l’aimant aussi fort, parvenant à toucher les étoiles alors qu’ils atteignirent le nirvana dans cette harmonie folle et pourtant réelle. « J’te retrouve là… Prête à tout pour avoir ce que tu veux. » Ajouta-t-il, d’un air aussi joueur que le sien, eux qui n’avaient pas pour habitude de faire dans le raisonnable, se complaisant beaucoup plus dans l’interdit. Et d’ailleurs, ils continuèrent de jouer avec le risque en prenant connaissance des autres pièces de la villa, s’autorisant une douche alors qu’ils arrivèrent dans une immense pièce éclairée à l’étage. Il laissa Aelya lui retirer ses couches de vêtement, se délectant de la sensation de ses mains qui cherchaient sa peau encore chaude, leurs corps se retrouvant bien vite nus sous l’eau brûlante. « Y’a que toi qui sois autorisée à faire ta sangsue avec moi. J’veux te rendre folle toute notre vie bébé. » Ajouta-t-il, ses yeux vrillant sur cette lèvre qu’elle avait pincé, peinant à rester calme alors qu’ils sentaient leurs peaux se frôler, son coeur battant vite sous la caresse de ses mots. « T’as pas être quelqu’un d’autre avec moi. J’te protègerai toute ma vie mon amour, c’est ce qu’on fait avec la femme de sa vie. » Lui souffla-t-il, ses mains migrant doucement de part et d’autre de son visage, son regard allumé d’une lueur brillante, reflétant tout l’amour qu’il ressentait pour elle après tout ce temps, après toutes les épreuves qu’ils avaient passées ensemble. Il posa tendrement ses lèvres sur son front, avant de libérer son visage, amusé par ses paroles joueuses qui répondaient aux siennes. « Elle est très bien notre libido, j’vois pas de quoi tu parles. » S’amusa-t-il, feignant l’innocence en haussant les épaules. « Alors t’arrêtes jamais. » Conclut-il, après ses mots amoureux, se retrouvant d’une seconde à l’autre plaqué contre la paroi de la douche, ses lèvres amoureusement emprisonnées par celles de son amour, Niels la rapprochant de lui en enroulant ses bras autour de sa taille avant de se détacher d’elle, l’air subjugué. Il se sécha et se rhabilla, l’informant qu’il partirait en premier pour chercher une nouvelle fois à dissimuler leurs présences dans la villa. Pensant avoir réussi à déjouer la rencontre avec l’hôte, il fut surpris de se voir interpelé, et rapidement agressé par les paroles, ce qui n’était finalement pas si étonnant que ça lorsqu’il aperçut du sang sur le visage de l’homme. Il resta silencieux un moment, se laissant bousculer contre la porte avant d’entendre Aelya dévaler les escaliers pour intervenir. Il l’écouta, voyant l’homme détourner les yeux pour écouter ce qu’elle avait à dire, Niels hochant faiblement la tête en comprenant qu’elle l’incitait à s’excuser. « Hmm ouais, j’suis désolé. J’ai été trop loin, j’sais pas ce qu’il m’a pris… T’as été cool de nous aider et de nous inviter, j’suis vraiment désolé, t’as tous les droits d’être en colère. » Admit-il, cherchant à être le plus sincère possible, l’homme le toisant du regard. « Clairement, t’as été un vrai con. » Répondit-il, sèchement, avant de reprendre. « Ça va pour cette fois, mais j’préfère quand même que tu partes si tu sais pas te gérer. J’veux pas que ça finisse en baston générale. » Niels hocha docilement la tête, comprenant la position de son interlocuteur, passant le seuil de la porte avec Aelya pour rejoindre leur van. « Putain, tu m’as sauvé la vie encore. Il était parti pour me péter le nez aussi. » S’amusa-t-il, tentant de faire redescendre la tension, parvenant jusqu’à leur chez-eux où il s’invita dans le lit.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)   let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:56

Elle savait qu'elle le retrouverait toujours, même si elle devait passer ses jours et ses nuits à la chercher, même si elle devait s'épuiser dans la crainte, dans les battements anarchiques de son cœur qui rouillait en son absence, dans l'attente impatiente de ravoir à ses côtés celui qui possédait la clef pour le faire rebattre correctement. Elle ne reposerait jamais tant qu'elle ne le saurait pas avec elle, en sécurité dans leur bulle de bien être qui entretenait leur amour au chaud, réfugié dans le creux de tous leurs espoirs qui s'épanouissaient en silence, dans le bruit sourd de leurs souffles qui s'entrechoquaient entre chaque baiser.

- T'es trop un amour toi. T'es l'amour de ma vie, ajouta-t-elle amoureusement, bercée par ses mots doux qui s'enlisaient au milieu de leurs respirations saccadées par l'envie, Aelya s'abandonnant dans ses bras où elle lui donnait tout de sa personne, jusqu'à son âme qu'elle lui offrait, parce que sans lui, elle ne lui servait plus à rien, Niels restant à lui seul son unique motivation pour respirer, surtout quand l'air se chargeait de gaz carbonique. Quand c'est toi évidemment que j'suis prête à tout... C'est sûrement même dangereux pour les autres, répondit-elle malicieusement après avoir atteint le nirvana dans leur étreinte, son regard gardant cette flamme qui ne cesserait jamais de brûler pour lui, Aelya l'entrainant peu de temps après sous l'eau chaude de la douche, amusée par ce jeu interdit qui les rapprochait davantage, eux qui se fichaient de tout tant que cela pouvait les distraire et les conduire à s'aimer sans barrière. Encore heureux que y'a que moi. Personne a ce droit sur toi. La personne qui fait ça est complètement suicidaire, vraiment, s'amusa-t-elle, consciente que sa jalousie était explosive, acide, brûlant n'importe qui sur son passage quand Aelya déversait sa rage. Et un jour je serais ta femme tout court, renchérit-elle, touchée par sa manière de parler d'elle, de la préserver de tous les maux qu'on pouvait lui infliger, Aelya se laissant happer par son charme qui la subjuguait, enveloppant son cœur qui battait plus vite alors qu'il pressa délicatement son visage avec ses paumes pour déposer un baiser sur son front. Elle est très en forme notre libido. J'ai tout le temps envie de toi moi, tu me fatigues beaucoup trop, c'est compliqué d'être accro à toi, feignit-elle de se plaindre avant de sourire en coin, son regard vrillant une demi-seconde sur ses lèvres pour se jeter dessus avec passion, son corps venant à la rencontre du sien sous l'eau chaude alors que son souffle se nourrissait de celui de Niels pour se révolter, s'agitant dans sa cage thoracique sous l'effet de cette tension enflammée qui vint s'immiscer entre eux, juste avant qu'elle ne rompe le contact pour sortir.

Elle sécha son corps pour se rhabiller, attendant que Niels prenne de l'avance pour le rejoindre dans le van avant d'entendre une altercation quelques mètres plus bas, juste devant la porte d'entrée. Aelya se précipita entre eux, craignant que l'hôte ne vienne se venger sur le visage de son amour. Elle prit sa défense, conduisant son petit ami à lui faire ses excuses, Aelya ne lâchant pas l'homme du regard jusqu'à ce qu'elle ne prenne la fuite avec lui à sa remarque, sa main s'infiltrant dans celle de l'homme de sa vie avant de légèrement rire à sa rétorque.

- En réalité, j'suis pas sûre qu'il t'aurait fait grand chose bébé, il a même pas remarqué qu'on venait de sa salle de bain et qu'on était trempés, je pense qu'il devait voir trouble un peu, s'amusa-t-elle, passant un bras autour de son corps pour le ramener contre elle avant de rentrer dans le van, se préparant pour dormir dans les bras de son amour, Aelya fermant finalement les yeux, ses songes venant s'animer de leurs nouveaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)   let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Take my hand, jump in the ocean I swear that we'll keep on floating along (sara)
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels)
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» then i knew that our love was just a car crash away (niels&charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: