AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wish i could forget all the places we've been (florian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wish i could forget all the places we've been (florian)  Empty
MessageSujet: wish i could forget all the places we've been (florian)    wish i could forget all the places we've been (florian)  EmptyLun 16 Déc 2019 - 4:13

Noël arrive et j’me sens moyennement à l’aise avec tout ça. J’ai ma famille maintenant, j’ai Max auprès de moi. Puis, il y a Concho qui connaît maintenant sa paternité. Ezekielle est revenue et quelque part, ça me fait chaud au cœur d’être aussi bien entourée, mais de l’autre côté, je ne sais pas trop pourquoi, j’ai l’impression qu’Henri prend ses distances et ça me tracasse un peu. J’ai confié Maxwell à Ezekielle pour quelques heures, je ne sais toujours pas au quel des deux ça faisait le plus plaisir. J’inspirais et j’expirais. J’avais décidé de marcher. Marcher pendant plusieurs heures où mes jambes me guidaient. Je m’étais retrouvée devant chez Henri, puis devant mon ancienne maison, devant chez Concho aussi... Puis, j’me suis retrouvée face à l’eau, assise sur le pont tout près d’un bateau. Mes orteils frôlent l’eau et j’esquisse un petit sourire. Elle est froide l’eau, mais quelque part ça me fait du bien. Ma jupe est légère et s’emporte dans la légère brise. Où est-ce que j’en étais, moi Alexandria Carmichael? On m’appelait toujours Ally, mais étais-je toujours same old Ally? Est-ce que j’étais dûe pour un changement et demander à ce qu’on m’appelle Alex? Sans doute pas. Tant de réflexions philosophiques qui m’échappaient totalement, au final. Je fini par m’étirer et je frappe quelqu’un involontairement. J’échappe un « Aie! » bien senti et j’me retourne en une fraction de seconde pour réaliser que j’suis plus seule avec mes pensées. « Pardon. » Dis-je, un peu coupable de l’avoir frappé. J’grimace. « J’suis désolée, pas trop de mal? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
wish i could forget all the places we've been (florian)  Empty
MessageSujet: Re: wish i could forget all the places we've been (florian)    wish i could forget all the places we've been (florian)  EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:35

Noël arrivait à grand pas et du coup tu commençais à préparer les festivités. C’était la première année depuis longtemps où tu pouvais passer cette fête avec ton grand frère alors tu t’empressais de faire ça comme il se devait. Tu lui avais acheté un cadeau, un petit quelque chose parce que tu n’avais pas des moyens énormes non plus mais c’était pour le geste. Aujourd’hui, tu te dirigeais vers chez lui pour planifier avec lui un éventuel repas de Noël. Depuis que tu avais perdu Billie et Roméo, tu te sentais étrangement seul dans cette ville, même si tu avais toujours un bon paquet d’amis dans le coin. Mais sans ton meilleur ami, sans la fille dont tu étais amoureux, c’était encore plus compliqué. Alors d’un pas pressé et sur ton téléphone entrain de parler avec Freja, tu te dirigeais vers chez le plus âgé des Dickerson, ne regardant pas où tu allais. Et vu que tu ne regardais pas, tu te pris quelqu’un en plein fouet. Ton téléphone tomba par terre et tu le ramassais immédiatement avant de te retourner vers la jeune femme dans laquelle tu étais rentré. « Non, plus de peur que de mal » répondis-tu en riant. « Et vous, pas trop mal ? » demandas-tu à ton tour. T’es vraiment un blaireau, tu pourrais faire attention. « Je suis désolé, je ne regardais pas où j’allais » avouas-tu à la rousse en passant une main dans tes cheveux, gêné de la situation.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
wish i could forget all the places we've been (florian)  Empty
MessageSujet: Re: wish i could forget all the places we've been (florian)    wish i could forget all the places we've been (florian)  EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:40

Tes cadeaux allaient directement pour Maxwell. Évidemment, tu pensais aussi à Concho, à Ezekielle, à Henri aussi... Peut-être un peu trop à Henri. Tu t’étais procuré des petits trucs, tu prévoyais cuisiner tes cadeaux aussi. Le geste t’importait bien plus que tout le reste. T’étais songeuse, Ally. Puis, on t’arrêtait dans tes songes. Tu secouais la tête négativement en riant doucement aussi. « Tout est bon alors. » Concluais-tu le plus simplement du monde. Tu te frottais un peu le dos et tu t’étirais aussi. « T’en fais pas, y’a pas de mal. » Conclu-tu avec un sourire. Tu pointes son téléphone sur le sol et tu le ramasses en lui donnant. « Désolée pour ta conversation. » En voyant l’appel, tu te rappelles que tu l’avais entendu parler indistinctement parce que t’étais perdue dans tes pensées, Ally. Tu le regardais et tu fronçais les sourcils. « Je t’ai déjà vu lors d’une croisière, non? » Demandes-tu, intriguée. Son visage te rappelait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
wish i could forget all the places we've been (florian)  Empty
MessageSujet: Re: wish i could forget all the places we've been (florian)    wish i could forget all the places we've been (florian)  EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:54

T’aurais pu faire attention au lieu de parler à tout va à travers ton téléphone. Mais cette chute avait coupé court à ton appel avec ton ami. Tant pis, c’pas grave. Tu la rappellera de toute façon. « Tout est bon » répondis-tu en écho aux paroles de la rousse. Elle te montra du doigt ton téléphone qui était resté par terre et tu le repris. Elle s’excusa pour avoir coupé court à ton appel et tu souris. « Oh c’est pas grave, y’a pas de soucis » dis-tu avec un sourire. Tu envoyais un bref message à Freja pour lui dire que tu lui téléphonerai un peu plus tard dans la journée. En relevant tes yeux vers la jeune femme, elle te demanda si elle ne t’avais pas croisé quelque part. Une croisière ? T’as jamais foutu les pieds dans une croisière. « Impossible, j’en ai jamais fais » dis-tu en riant légèrement. « Mais peut-être que t’as déjà croisé mon frère. Apparemment on se ressemble, même si je trouve que pas du tout » avouas-tu à la rousse. C’est vrai que les gens trouvaient que tu avais un air de ressemblance avec ton ainé, même si tu n’as jamais trouvé de ton côté. « Je m’appelle Florian, et j’suis encore désolé de t’être rentré dedans » dis-tu simplement pour te présenter.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
wish i could forget all the places we've been (florian)  Empty
MessageSujet: Re: wish i could forget all the places we've been (florian)    wish i could forget all the places we've been (florian)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish i could forget all the places we've been (florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends in low places (leo)
» all these places we went to see sights (candy)
» two minds and all the places they have been (adilyn)
» all of your flaws, each places on display (wooja)
» go with the flow ft. florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: