∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

~ jukebox.

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : blue raven (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyVen 8 Oct 2021 - 0:03

James Newton Howard - The Gravel Road ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Charlène Stappord

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes. Elle juge que c'est la meilleure chose à faire.

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyDim 10 Oct 2021 - 0:08

Lujipeka ~ Poupée russe

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : qui du cœur ou du cerveau explosera en premier ?

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyDim 10 Oct 2021 - 8:51

Nightmares in Paradise - Palaye Royale

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Elio Malowe

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:57

Bad guy - Billie Eilish
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:00

Geographer - When Will I Belong ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Cosima Grant

Feuille de personnage
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : Avery

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:00

Queen - Don't stop me now
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:03

Anson Seabra ~ Walked through hell

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyVen 15 Oct 2021 - 0:05

my chemical romance - vampires will never hurt you. :coeur: :coeur: :coeur:

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:27

jeremy renner - main attraction. ~ jukebox. - Page 69 2269043814

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Amara Taylor

Feuille de personnage
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Devotedtothetruth (avatar) + Astra (code signa) + belinda (icon signa)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:59

Avicii ~ Heaven

Tu vas pas me croire, j'ai fait le même cauchemar. Je n'veux pas sortir, je n'veux pas me découvrir des failles. Et je sais pas danser, je sais pas m'oublier.
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:39

finneas - hurt locker.

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:44

Adele - Easy On Me

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptySam 16 Oct 2021 - 15:43

mtko - classic. ~ jukebox. - Page 69 2269043814

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Theo Kavanagh

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/06/2020
COMPTES : Edd, Elio, Swann
CRÉDITS : artic-arc

STATUT : Célibataire et papa d'un petit garçon

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyDim 17 Oct 2021 - 8:48

Panic at the disco - Say Amen
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : qui du cœur ou du cerveau explosera en premier ?

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:48

Fuck you and all you friends - Falling in reverse ~ jukebox. - Page 69 1f44f

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 69 Empty

~ jukebox.
Page 69 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant