AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i guess that all that time apart has done you well (kid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:16

Tu étais censée rejoindre Judas au Chiki Boom mais à peine arrivée, il t'apprend qu'il est retenu au travail à cause d'un collègue absent et donc, ne pourra pas venir. Tu soupires, replaçant ton téléphone dans ta poche avant de balayer la salle du regard. L'ambiance est sympa et tu as vraiment envie de découvrir l'endroit dans lequel tu n'as jamais mis les pieds. Alors, contre toute attente, tu décides d'enfiler des patins et d'entrer sur la piste. Tu fais quelques tours, au début tu galères un peu mais très vite, tu prends le pli et deviens de plus en plus à l'aise. Alors, tu te permets d'explorer la salle pour voir tout ce qu'elle a à offrir et c'est là que tu le vois, Kid. Il est en train de mixer et ne semble pas t'avoir remarquée. Ou pas encore. Tu l'observes pendant quelques secondes, complètement figée. Tu es bouleversée par un tas d'émotions, un tas de sentiments parfois même contradictoires. Mais malgré tout, tu sens que ça te fait plaisir de le revoir mais tu ne sais pas si tu es prête à "l'affronter". Tu as mis un terme à votre relation à la mort de Noah parce que c'était trop douloureux pour toi de continuer à voir Kid alors que Noah ne faisait plus partie de ta vie. Du coup, tu ne sais pas vraiment dans quel état d'esprit il peut être de son côté. Réfléchissant à tout ça, tu ne remarques pas que tu le fixes encore et qu'il finit par le sentir puisque cette fois-ci, c'est lui qui te regarde. Prise de court, tu tournes la tête et reprends le chemin inverse, toujours sur tes patins, prête à décoller d'ici et éviter de devoir affronter Kid. Parce que dans le fond, tu n'as pas d'excuse, tu n'as pas de raison pour ce long silence qu'il ne méritait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:56

A ton grand bonheur, tu bossais ce soir, t'aurais pas à te retrouver face à tes démons dans la noirceur de la nuit. Enfin, tu finissais bientôt, mais tu trouverais bien un truc pour ne pas dormir. En attendant, tu faisais ce que tu savais faire le mieux, faire danser les gens. Tu t'éclatais peut être même plus qu'eux. Faire retentir des notes parfaitement, tel était ton but. T'étais perfectionniste et tu n'avais pas trop le choix de l'être en même temps avec un patron aussi relou sur le dos. Mais bon, tant qu'il te payait, toi, ça t'allais. Alors que t'enchaînais avec un autre son, tu te sentis observé. En réalité, tu te sentais toujours observé depuis la mort de ton frère notamment. Mais là, c'était différent, tu sentais bien que c'était un regard vivant, voir même confortable. Tu levas les yeux vers la foule et ton cœur manqua un battement. Après tout ce temps, après tout ses appels filtrés, après ton cœur meurtri, elle était là, devant toi et, bien qu'elle avait vite tourné la tête, tu l'aurais reconnue entre mille. Alors que t'allais tout lâcher et tout arrêter pour la suivre, tu fis signe à ton collègue de te remplacer. T'avais finis de toute façon, enfin, il te restait le final, mais t'en avais plus rien à foutre ce soir. Tu quittas la scène pour la rattraper tant bien que mal. Une fois à sa hauteur, tu posas une main sur son bras pour la retenir. Tu ne pourras pas me fuir toute ta vie, tu l'sais ça hein ? lâchas-tu. C'était un peu plus direct qu'un simple bonjour, mais t'en avais marre de ça, t'avais besoin de l'affronter. Tu ne pouvais plus faire comme si il ne s'était jamais rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:47

Alors qu'une main se pose sur ton bras, tu n'as pas besoin de te retourner pour voir de qui il s'agit. Le courant électrique qui traverse tout ton corps en dit long. Néanmoins, il te faut quelques secondes pour te retourner vers Kid, le temps de rassembler tes idées et de trouver tes mots. Fuir. C'est un mot que tu connais bien maintenant. Tu as fuit tes études, la réalité, tes amis. Tout. Sauf Judas que tu as retrouvé il y a peu et que tu as été incapable de laisser de côté. Et aujourd'hui, alors que Kid est devant toi, tu te rends comptes que tu as été bien bête de l'ignorer de la sorte. Tu te rends compte qu'il t'a manqué, malgré tout. « Je sais... et j'vais pas te mentir en disant que je ne te fuyais pas. » Réponds-tu en toute honnêteté. Maintenant qu'il est devant toi, autant jouer franc jeu. Mais tu n'as pas envie de faire ça au plein milieu de la piste alors que les gens roulent tout autour de vous. Tu t'avances donc vers la sortie en faisant signe au brun de te suivre. Une fois en dehors de la piste, tu trouves un banc sur lequel tu t'assieds en soupirant. « Je sais que j'te dois des explications mais pour commencer, je suis désolée d'être devenue un fantôme comme ça. » Même si tu ressentais le besoin de t'éloigner de Kid, parce que la douleur liée à la perte de Noah était trop forte, tu aurais dû être honnête avec lui. Tu aurais dû lui parler de ce que tu ressentais. Et qui sait, peut-être que lui aussi partage tes regrets, tes remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:03

Pendant longtemps, tu t'étais imaginé plusieurs fois ses retrouvailles dans ta tête. Tu ne comptes plus le nombre de fois ou t'avais cru la voir dans la rue mais qu'au final ce n'était qu'un mirage, ou simplement une personne qui lui ressemblait vraiment beaucoup. T'en avais connu pas mal de relation et de coucherie après et avant Noa. Mais ce n'était jamais aussi intense. Avec l'australienne, c'était pur et innocent, t'avais jamais connu ça. Souvent, tu jouais des filles, t'étais un vrai bourreau des cœur. Noa elle, elle t'avais percé à jour et ça t'avais bousillé l'âme. J'avais remarqué, ouais. dis-tu en serrant les dents. Mais bon, c'était mieux qu'elle assume, t'aurais pas supporté l'inverse. Quand elle te fit signe de la suivre tu le fis tant bien que mal, zigzaguant entre les gens. Tu t'installa sur le banc à ses côtés. J'comprends juste pas pourquoi, tu vois. C'était vrai nous deux non ? demandas-tu en posant ton regard sombre sur elle. C'est à cause de Noah ? Moi aussi j'étais en deuil, j'le suis toujours, j'avais besoin de toi plus que jamais. Tu soupiras. C'était vrai, si tu étais déjà psychotique avant la mort de ton frère, c'était bien pire depuis sa disparition. Quand tu as appris qu'il était mort, t'as absolument tout cassé. Il ne fallait pas se trouver sur ton chemin. T'as même faillit tuer son dealer alors qu'il venait à ses funérailles. T'étais vraiment hors de toi, comment il pouvait se le permettre ? Et maintenant, t'étais juste quelqu'un d'hanté, par les remords, par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:48

Si c'était vrai entre vous ? C'était même bien plus que ça à tes yeux. Bien que vous n'ayez jamais mis de mots sur vos sentiments, par peur de tout perdre, de tout faire foirer, tu sais que ce que vous partagiez, c'était unique. Mais Noah n'aurait jamais accepté que vous entreteniez ce genre de relation parce que ton meilleur ami était possessif. Tout comme toi, tu l'étais avec lui. Vous n'aviez envie de vous partager avec personne et c'est pour cette raison que tu as toujours gardé secrète, cette relation avec Kid. Pas seulement aux yeux de Noah mais aux yeux de tous. « Bien sûr que c'était vrai. » Dis-tu en soutenant son regard. Tu ne veux pas que Kid pense qu'il n'était rien à tes yeux ou qu'un jeu. C'est bien plus compliqué que ça. Mais effectivement, il vise juste en faisant allusion à Noah. Rien que d'entendre son prénom à haute voix et pas seulement dans ta tête te retourne le ventre. La douleur est toujours là, toujours vive. « Je suis désolée de ne pas avoir été là. » Mais tu en aurais été bien incapable et surtout, vu l'épave que tu étais, tu n'aurais probablement pas été d'une grande aide pour Kid. « Mais oui c'est à cause de Noah. Vous vous ressemblez Kid et encore maintenant, quand j'te regarde, j'ai mal au coeur. » Mais ce n'est peut-être pas forcément lié qu'à Noah. C'est peut-être plus compliqué que ça. « Et surtout je m'en veux. Si je n'avais pas été avec toi ce soir-là... » Cette overdose aurait pu être évitée. Et pour ça, tu t'en voudras toute ta vie mais tu es loin de te douter que les mêmes démons habitent le jeune homme et qu'ensemble vous pouvez peut-être les affronter une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:07

Entre la mort de ton frère, et le départ précipité de la jeune femme. T'avais eu le cœur coupé en deux. A la base, tu t'étais toi même enfoncé dans ton enfer personnel, tu étais déjà une âme brisée. Mais, elle, elle avait été la disparition de trop. Parce que, même si vous ne vouliez pas que ça se sache par rapport à Noah, elle avait été ton équilibre dans ta noirceur et quand elle est partie, elle n'a laissé que des questions dans ton infernal chaos. Ton cœur se sert quand elle te confirme que c'était vrai, vous deux et qu'elle était désolée. C'est facile d'être désolée. souffles-tu, ça n'effaçait pas la douleur que t'avais ressenti et que tu ressentais toujours parfois d'ailleurs. Fallait peut être y penser que j'lui ressemblerais avant d'aller plus loin. dis-tu en levant les yeux aux ciel. Bien sur, que tu lui ressemblais, c'était ton frère après tout, ton sang. Tu crois peut être que je ne m'en veux pas moi ? demandas-tu en plantant ton regard dans le sien. Y'a pas un seul jour qui passe sans que j'pense à lui, sans qu'il soit dans un coin de ma tête, dans un coin de ma chambre, au coin de la rue. J'le vois partout et bordel, j'deviens dingue. avouais-tu à la jeune brune. Mais Noa, si on avait été là, ça n'aurait rien changer. Il avait un sérieux problème de dépendance et tu l'sais très bien. Tu soupiras. Ouais, on aurait pu appeler les pompiers, mais ça veux pas dire qu'il aurait survécu et me fuir ne l'a pas fait revenir pour autant. finis-tu par conclure, le regard triste. C'était vrai au fond, t'avais fini par te faire une raison, parce qu'il fallait bien que tu continues à avancer malgré tout aussi dur soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:39

Oui, c'est facile d'être désolée maintenant, après avoir déserté pendant un an. Mais c'est également la vérité. Il n'y a pas un jour sans que tu ne penses à Noah et pas un jour sans que tu regrettes d'avoir tout gâché avec Kid. Même si aujourd'hui tu es heureuse dans ta relation avec Judas, tu dois bien avouer que Kid manque à ton quotidien. « Tu sais comme moi que cette relation nous a pris de court. » Rétorques-tu, le trouvant injuste dans ses mots même si c'est sûrement la colère qui parle pour lui. « Comment ça, tu le vois partout ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils. Si Kid voit son frère au sens propre, il faut peut-être qu'il se pose des questions et qu'il se fasse aider, surtout. Ce n'est pas sain. Néanmoins, tu as peur d'aborder le sujet et qu'il se ferme comme une huître. Vos retrouvailles sont trop récentes pour ça. « Je sais que ça n'aurait rien changé mais ça n'enlève pas ma culpabilité pour autant. J'ai l'impression de l'avoir trahi. » Avec toi, aurais-tu dû ajouter. Et c'est sûrement ce qui t'a poussé à prendre tes distances, cette sensation de trahison. « J'peux pas revenir en arrière Kid, c'est trop tard. Mais j'suis vraiment désolée de t'avoir laissé tomber dans un moment comme ça. Ne pense pas que ça ait été facile pour moi pour autant. » C'était même tout l'inverse. Depuis que Noah avait quitté ta vie, toute la lumière s'en était allée, te laissant seule dans le noir. Heureusement, Judas avait rapporté un peu de bonheur avec son retour. Et après un an de calvaire, tu t'autorisais enfin à être un peu heureuse sans ta moitié, sans Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:28

Peut être que tu étais injuste oui, mais t'avais besoin de l'être. T'en avais besoin parce que c'était beaucoup plus facile pour toi que ce ne soit que de sa faute et pas de la tienne. Tu savais au fond, que votre relation était un peu malsaine et que ton frère aurait tout retourné si il l'avait su. D'ailleurs, peut être qu'il le savait et que c'est pour ça qu'il s'en était autant mis dans le nez ce soir là. Vous ne le saurez jamais. C'est pas une raison. répondis-tu boudeur, comme un enfant. Finalement, t'avais lâché que tu le voyais partout et t'avais bien conscience de passer pour un dingue. C'est compliqué. répondis-tu au départ en te renfermant un peu. J'ai pas changé, tu sais. rajoutas-tu en haussant les épaules. T'en avais déjà fait des crises avec elle, mais elle avait toujours réussie à les calmer. Tu ne saurais pas dire comment, sa présence t'avais toujours apaisé mais maintenant tu ne l'avais plus. Charlie s'en sortait parfois, mais elle n'était pas Noa. Elle ne pourrait jamais l'a remplacer. Trahi ? Ça va Noa, on a plus douze ans. C'est un grand garçon, il s'en serait remis. dis-tu en soupirant, peut être, peut être pas. Mais tu préférais croire que c'était le cas. Tu plongeas ton regard triste dans le sien en l'écoutant. Si seulement elle savait à quel point tes nuits avaient été froide depuis qu'elle était partie. Le truc tu vois, c'est que j'tombais amoureux de toi et que je t'ai jamais oublié. Comment j'aurais pu ? Tu haussas les épaules, et mis ta tête entre tes mains, comme si tu te parlais à toi même. Tu n'étais même pas sur, de lui avoir déjà dit que tu l'avais aimé. Elle ne t'en avait jamais donné l'occasion, ou bien c'était toi qui avait un trop gros égo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:26

« J'en sais rien, en un an, beaucoup de choses peuvent changer. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu sais que c'est ta faute si votre relation a été mise entre parenthèses pendant un an mais aujourd'hui, vous n'êtes probablement plus les mêmes personnes tous les deux. Toi même, tu es passée par beaucoup de choses et aujourd'hui, tu es dans une relation qui te fait avancer, grandir. Pourtant, en ayant Kid devant toi, tu ne peux t'empêcher de garder un oeil sur le passé. Et de te demander... et si ? « Il s'en serait sûrement remis, oui. Mais j'étais pas prête à risquer notre amitié. Tu sais comme moi qu'on était très possessif l'un envers l'autre. » Avec Noah, vous faisiez preuve de jalousie même envers vos amis. Vous vous êtes toujours considérés comme des âmes soeurs et vous vous êtes promis de toujours faire passer l'autre avant tout le reste. Seulement, ce fameux soir où il a fait une overdose, tu as manqué à ta parole en passant la nuit dans les bras de Kid. Parce que, pour faire écho à ses mots, toi aussi, tu tombais amoureuse de lui. Enfin, tu l'étais probablement déjà. Néanmoins, l'entendre de sa bouche, ça te fait quelque chose, tu ne peux pas le nier. « Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? » Demandes-tu en relevant ton regard vers le sien. « Je suis vraiment désolée. D'avoir tout gâché. » Ajoutes-tu, sincère. Malheureusement, tu ne peux pas réparer tes erreurs, tu peux seulement te faire pardonner. Du moins, si cela est possible. « J'peux pas revenir en arrière et effacer tout ça mais j'suis prête à me rattraper. Si tu m'en laisses l'occasion. » En tant qu'amis, néanmoins, puisqu'aujourd'hui, ton coeur n'est plus à prendre. Mais tu ne sais pas vraiment si une relation amicale avec Kid sera possible après tout ce que vous avez vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:28

Un an, ça faisait déjà un an. Tu prenais un peu cette phrase comme une claque. Non seulement tu venais de te rendre compte que ça faisais un an qu'elle avait déserté ta vie. Mais, ça faisais aussi un an que ton frère était mort. Qu'est ce que ça te faisait mal, bordel. Mais tu ne montrais rien, pas devant Noa, elle te rendait déjà assez faible comme ça. En un an t'étais simplement redevenu le petit con que tu étais, à enchaîner les filles différentes dans ton lit. Mais t'avais toujours autant de colère en toi, voir plus. Tu hausses les épaules, tu sais pas quoi lui dire, si ce n'est que tu aurais voulu que rien ne change. Je le sais bien oui, ça me rendait dingue parfois. T'avais toujours été un peu jaloux de la relation qu'elle avait avec lui. Pourtant c'était ton propre frère mais peut être qu'au fond tu ne l'a voulais que pour toi. Et en même temps si il n'avait pas été là tu ne l'aurais probablement jamais rencontré. Alors que de ta bouche tu sors des mots que t'as jamais su dire, tu soupires. Tu m'as pas vraiment laissé le temps de te le dire. dis-tu en haussant les épaules. J'pourrais pas t'en vouloir toute ma vie, c'est juste que j'aurais préféré que rien ne change. répondis-tu. Tu te demandes bien ce qu'elle entend par se rattraper et tu ne sais même pas si tu supporterais d'être juste ami avec elle. Tu sais très bien que tu voudrais toujours plus. Mais, c'était mieux que rien après tout ? Il faudrait bien que tu l'acceptes si tu voulais qu'elle reste dans ta vie. J'attends des actes pas des paroles. dis-tu avec un sourire dans le coin des lèvres malgré toi. Tu plantas ton regard dans le sien et replaça une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. C'est horrible ce qu'elle avait pu te manquer. T'es toujours aussi belle. soufflas-tu, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:19

« Je sais... Mais Noah était mon âme soeur. Je n'aurais pas été étonnée si on nous avait appris qu'on était jumeaux et qu'on avait été séparés à la naissance. » Dis-tu avec un faible sourire. Tu sais que ça aurait été totalement impossible mais pourtant, vous aviez tellement de points communs tous les deux. C'était tellement fusionnel entre vous. Et tout ça fait que sa perte est d'autant plus difficile à supporter même après un an. Quand Kid t'avoue qu'il était en train de tomber amoureux de toi, à l'époque, tu ne peux cacher ta surprise. Peut-être que s'il te l'avait dit à l'époque, les choses auraient été différentes entre vous. Mais comme il le souligne si bien, tu ne lui as pas vraiment laissé l'occasion de te le dire. Tu t'es empressée de couper les ponts à la mort de Noah malheureusement. « Moi aussi, c'était tellement plus simple avant. » Bien qu'aujourd'hui tu sois heureuse avec Judas, tu dois bien admettre que cette période où tout allait bien dans ta vie, où tu faisais des études, te manque terriblement. Depuis, ta vie n'a été qu'un enchaînement d'échecs. Heureusement, Judas est revenu et a remis de la lumière dans ton quotidien bien trop sombre. Alors que Kid souligne qu'il attend des actes et non des paroles, tu hoches la tête. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais avant que tu ne puisses mettre ton idée à exécution, sa main vient attraper une de tes mèches de cheveux pour la replacer derrière ton oreille. Tu ne détaches pas ton regard du sien, ressentant toute la tension qui émane entre vous malgré les années. Tu te perds dans son regard une fraction de seconde avant de détourner les yeux vers la piste de patins à roulettes. « Tu me suis ? » Demandes-tu finalement pour éviter de faire une connerie avec Kid qui pourrait nuire à ton couple. Tu lui tends la main, prête à aller chercher des patins et faire renaître votre complicité sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:40

Tu ressens toujours autant de chose quand tu parcoures son corps du regard. T'aurais voulu enterrer tes sentiments mais tu ne pouvais qu'admettre qu'ils étaient toujours là. Quand tu lui parles du passé, quand elle t'en parle aussi. Tu as l'impression que ton cœur se refissure toujours un peu plus alors que tu le croyais bien assez cassé. Tu ne peux t'empêcher de rire malgré toi. Ça aurait été vachement glauque t'es au courant ? J'me serais tapé ma sœur. dis-tu en riant nerveusement. Elle te déstabilisait cette fille et tu détestais ça. Ton cœur se réchauffe un peu quand elle te dit qu'elle aussi elle aurait préféré que rien ne change. Si seulement c'était vrai, ça t'aurais éviter bien des souffrances et à elle aussi. Alors que ton regard se plonge dans le sien, tu ressens le même courant électrique qui t'habitais autre fois. Si seulement ça pouvait être réciproque, c'est tout ce que tu demandais. Tu soupires intérieurement quand elle détourne son regard. Evidemment qu'elle fuit, tu t'attendais à quoi ? Tu hausses un sourcil quand elle te demande si tu la suis, curieux de savoir ce qu'elle à en tête. Malgré tout, tu prends la main qu'elle te tends pour aller chercher des patins. Passer un moment avec elle, tu n'attendais que ça. Tu te diriges alors avec la jeune femme à tes côtés choisir une paires les plus moches qui soient à ton goût avant de te lancer sur la piste. Même avec des chaussures ridicule, tu arrives à être belle. lances-tu en souriant. Tu fais quelques pas sur la piste, ne la quittant pas du regard. Je t'avais pas dis que j'étais un pro ? dis-tu en riant, c'était un peu exagéré, disons que tu ne te débrouillais pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:55

Ton rire se joint à celui de Kid alors qu’il souligne que la situation aurait été bien glauque s’il s’avérait que tu étais la soeur jumelle de Noah. Il a raison, rien que d’y penser, tu es écoeurée. « Ouais, pas faux. » D’autant plus qu’entre vous, ce n’était pas qu’une histoire de sexe. Et si aujourd’hui les choses sont différentes, votre complicité, elle, n’a pas disparu. Tu le sais, tu le sens et c’est ce qui te pousse à détourner le regard quand les choses deviennent trop tendues. Tu n’as plus le droit de ressentir cette attirance pour Kid aujourd’hui même si votre relation te manque. Au-delà d’être amants, vous étiez surtout amis – et confidents – et tu aimerais tellement le retrouver de cette manière là. Alors, tu décides de l’emmener vers le comptoir du Chiki Boom pour prendre des patins à roulettes et vous défouler sur la piste. « Arrête de dire n’importe quoi. J’ai l’air ridicule. » Dis-tu en riant. Mais tu t’en fous complètement parce qu’ici, tout le monde porte ces trucs affreux aux pieds. Et puis, ce n’est pas ce qui importe. Tout ce qui compte à tes yeux, c’est de renouer avec Kid et de retrouver cette amitié si précieuse à tes yeux. Tu arques un sourcil en le voyant avancer sur la piste, sans une once d’hésitation ou de tremblements. « Hey ! T’aurais pu prévenir, je vais avoir l’air encore plus ridicule à côté de toi. » Rétorques-tu en prenant un air faussement fâché. De ton côté, tu avances à tâtons, te servant des bords de la piste pour avancer et éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty
MessageSujet: Re: i guess that all that time apart has done you well (kid)   i guess that all that time apart has done you well (kid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i guess that all that time apart has done you well (kid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i guess it's time for you to hate me again (rosa)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» [done] Guess who ? ⊱ LULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: