AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nothing is easy (severus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nothing is easy (severus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is easy (severus)   nothing is easy (severus) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:36

« Mon cobaye ? » L’interroges-tu en arquant un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Ce serait plus simple pour toi de t’entrainer sur une femme et qui plus est, avec Perry, tu as l’impression que tu ne pourrais pas être sérieux plus de deux minutes. Et encore. « Je suis pas sûr d’être très performant en m’essayant sur un homme. Sans offense, hein. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu as toujours préféré les courbes des femmes après tout. Mais même si tu ne le sais pas encore, tu comprendras bien vite qu’il n’y a pas que les femmes qui peuvent t’attirer. Alors que vous parlez de cette fameuse Patty que tu as connue à Sydney et avec qui tu as trompé ta femme, Perry te demande si tu continues à lui parler afin de renouer avec la séduction. Tu ris, en secouant négativement la tête. « Non. J’suis désolé de te l’apprendre mais je n’ai plus de nouvelles d’elle depuis quoi… plus de douze ans ? » En fait, tu ne l’as connue que le temps d’une soirée alors forcément, vos rapports n’ont pas été plus loin. Surtout que tu te détestais bien assez pour avoir trompé ta femme que pour en rajouter en continuant à parler avec celle qui était au cœur de cet adultère. « Je finirai bien par revenir dans l’game un jour ou l’autre. Ne t’en fais pas. » Ajoutes-tu en souriant et en reprenant les mots de Perry qui ne collent pas du tout à ta façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
nothing is easy (severus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is easy (severus)   nothing is easy (severus) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:08

Severus ne semble pas emballé à l’idée de s’essayer à la drague sur son ami, révélant qu’il est plutôt du genre femme que mecs. Perry hoche la tête, au moins il aura essayé et il fera sans doute encore quelques allusions parce qu’il n’est pas du genre à lâcher le morceau. Enfin il ne force pas les gens non plus, non disons juste qu’il est du genre très charmeur alors peu importe avec qui, la séduction fait partie de ce qu’il est. Severus lui parla ensuite de sa Patty avec laquelle il n’est plus en contact depuis plus de douze ans donc pas moyen pour lui de recommencer à séduire les femmes avec elle. Il le rassura en lui disant qu’il allait bien revenir dans la partie à un moment ou à un autre. « C’est vrai que douze ans c’est long, ça paraît un peu compliqué pour reprendre contact quoi. Fin genre douze ans c’est presque l’âge de Penny donc c’est pas rien ! » dit-il en appliquant un point de comparaison. Sa fille a fêté ses treize ans il y a très peu de temps et il n’en revient toujours pas. Il a toujours l’impression qu’elle a débarqué dans sa vie il y a pas si longtemps et pourtant ça fait sept ans maintenant. Enfin Perry n’est pas assez intelligent pour connecter tous les événements et se rendre compte que Severus a connu une Patty au moment où sa Patty à lui est tombée enceinte de Penny et que donc ça fait bien trop de coïncidences pour qu’aucun événement ne soit lié.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
nothing is easy (severus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is easy (severus)   nothing is easy (severus) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:57

Reprendre contact après douze ans c’est un peu plus « qu’un peu compliqué » à tes yeux. C’est impossible. En plus, tu n’es pas certain d’en avoir envie parce que cette histoire te renvoie face à tes erreurs, face à la pire connerie de ta vie : avoir trompé ta femme. « J’me vois mal essayer de la retrouver et lui dire « Tiens, qu’est-ce que tu deviens après tout ce temps ? » » Rétorques-tu en riant, imaginant déjà la scène dans ta tête. C’est vrai qu’elle était incroyablement belle Patty, mais tout de même. « Ouais c’est dingue comme le temps file. » Dis-tu alors que les liaisons se font progressivement dans ta tête sans que tu en aies pour autant réellement conscience. « Cela fait combien de temps que Penny a perdu sa mère ? Elle s’en souvient ? » Demandes-tu en reprenant ton sérieux. C’est tellement triste, pour une petite fille, de perdre sa mère aussi jeune. Et même si elle a de la chance d’avoir un oncle comme Perry qui est à présent comme un père, cela ne remplacera jamais sa mère. M’enfin, pour avoir déjà vu plusieurs fois la petite, tu sais qu’elle est heureuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
nothing is easy (severus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is easy (severus)   nothing is easy (severus) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:57

Ce n’est pas trop le genre de Perry de réfléchir à la faisabilité des choses. Il est du genre à balancer des idées comme ça, sans que ça soit cohérent avec la réalité, sans que ça ne soit possible. Retrouver quelqu’un perdu de vue depuis plus de dix ans, ça ne se fait pas comme ça. Mais il imagine que tout se passe dans les films et qu’il suffit d’une recherche internet pour retrouver quelqu’un en cinq minutes. « Au moins ça fait des choses à raconter ! » relativises-t-il. Dans la théorie du moins, parce qu’en réalité bien souvent personne ne sait quoi dire et la discussion finit par parler du temps qu’il fait, rien qui soit bien passionnant. Severus revint ensuite sur la mère de Penny, demandant à son oncle depuis combien de temps elle est morte et si Penny se souvient d’elle. « Euh...ça fait huit ans il me semble, mais j’suis nul pour les dates. Elle avait cinq ans à peu près donc elle s’en souvient ouais. » Il doit même avoir une photo d’elle qui traîne quelque part. Il l’a eu avec les affaires de Penny, ça lui avait fait bizarre de voir sa sœur jumelle adulte alors qu’il ne l’avait connu que jusqu’à l’âge de trois ans.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
nothing is easy (severus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is easy (severus)   nothing is easy (severus) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:14

« Ouais probablement. » Dis-tu en riant aux paroles de Perry. « Mais je l’ai rencontrée à un moment de ma vie où je n’étais pas forcément… moi-même. Alors j’suis pas certain d’avoir envie de rouvrir ce chapitre. » Avoir trompé ta femme a été la pire connerie de ta vie, sans aucun doute. Ce n’était pas par manque d’amour pourtant, puisque tu l’aimais plus que tout. C’était plus un acte insensé sans réelle raison derrière puisqu’aujourd’hui encore, tu n’expliques pas ce geste. Quoi qu’il en soit, c’est du passé et tu es bien obligé de vivre avec. C’est un secret que tu comptes bien emmener avec toi dans ta tombe. Alors que tu questionnes Perry sur la mère de Penny, tu hoches la tête à sa réponse. Tu ne sais pas s’il est mieux que Penny se souvienne de sa mère ou non, dans les deux cas, c’est compliqué. « En tout cas je trouve que tu t’en sors bien avec elle. » Réponds-tu sincèrement. Pour ce que tu as vu, en tout cas, Perry endosse réellement son rôle de père même si Penny n’est pas sa fille biologique et pour ça, elle a beaucoup de chance de l’avoir. « Bon… on les commande ces pizzas ? » Demandes-tu finalement en te tournant vers le brun.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
nothing is easy (severus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is easy (severus)   nothing is easy (severus) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:50

Perry peut comprendre que ça ne soit pas forcément simple de revoir des personnes que l’on a connu il y a longtemps, chacun évolue et on peut parfois se rendre compte qu’en fait, l’alchimie n’est plus là. Pour ce qui est des relations amoureuses, il n’en a pas vraiment eu alors il ne peut pas comparer à sa vie à lui. Enfin, il a bien eu quelques histoires avant d’arrêter ses études mais ça n’a pas duré bien longtemps à chaque fois, l’une de deux parties finissant par avoir envie d’aller voir ailleurs. C’est à ce moment là où il s’est dit qu’il ne se prendrait pas la tête avec des histoires d’avoir. « Bon bah..trouve-toi quelqu’un d’autre alors. » dit-il en riant. Il pourrait lui créer un profil Tinder ou autre, histoire de lui faire rencontrer du monde et retrouver un semblant de vie amoureuse. La discussion continua sur Penny et son père fut très flatté du compliment de Severus. Il a toujours essayer de l’élever du mieux qu’il pouvait, même s’il n’est pas le plus responsable ou le plus organisé. Parfois il a des doutes sur ses capacités à être un bon père alors ce genre de remarques lui font du bien. « Merci. » dit-il en souriant. Et son sourire s’élargit un peu plus lorsqu’il fut question de pizzas. « Carrément ! » dit-il en se levant pour aller chercher le prospectus, qu’il tendit à son ami. Perry connaissait déjà toutes les pizzas alors il n’a pas besoin du menu.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
nothing is easy (severus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is easy (severus)   nothing is easy (severus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing is easy (severus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the patterns that i choose and your pieces i can keep (severus)
» take life easy -r.
» it can't be that easy ✘ Oliver
» nothing is easy (peach's)
» it's not easy to see you when you can't see me. (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: