AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thank you (Pv Ava)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Thank you (Pv Ava)  Empty
MessageSujet: Thank you (Pv Ava)    Thank you (Pv Ava)  EmptyLun 30 Déc 2019, 00:01

Ta envie de sortir ce soir. Ta envie de boire. Sa fait une semaine que tu as revu Sam. Et quelles retrouvailles... Vous vous êtes foutus sur la gueule. Si après ça il souhaitait plus jamais te parler... C'était de ta faute. Tu l'as bien cherché après tout. Mais au fond de toi t'es bien content de l'avoir retrouvé ton vieux pote. Avec qui vous faisiez les quatre cent coups à l'époque. Tu te demande bien ce qu'il fait maintenant. Toujours avec ses motos tu l'avais bien vu ça.


Ta envie de sortir. Tu sors de ton appartement. Tu prends les transports en communs pour te diriger vers le centre ville. Tu te rend compte que tu prends pas beaucoup ta voiture sauf pour voyager dans le pays. Faut dire que yavai pas une tonne de places au centre ville et tu voulais pas payer le parking une blinde. Tu sais pas trop où tu vas tu ouvres une porte. Le bruit t'agresse. Merde t'étais entré dans une boîte de nuit. T'aimais pas ce genre d'endroit et la musique était naze. T'étais pas du tout electro préférant le vieux rock. Yavai plein de jeune d'une vingtaine d'années en plus. Tu te sentais pas du tout à ta place. Pourquoi t'avais pas été au Hendrix à la place ? 


Tu t'assois sur un canapé. Bon au moins un truc de bien. Tu t'allumes une clope. T'attend un peu avant de boire. Tu fermes les yeux un moment. C'était vraiment une musique de merde. Tu entends des sifflements pas loin de toi. 
Super... Des jeunes sans cervelles. Pourquoi t'étais venu ici putain. T'y fais pas attention. Mais tu entends aussi des insultes. Des choses que tu n'aimais pas entendre. Tu rouvres les yeux et regarde à ta droite. Un groupe de jeune sont en train de se marrer. Tu penses qu'ils ont même pas l'âge pour venir en boite. Tout ça pour faire comme les grands. Ils regardent quelque chose ou quelqu'un. Plutôt quelqu'un. T'avais même pas remarqué que tu t'étais retrouvé dans un endroit un peu plus intime avec des danseuses. Une pauvre danseuse était tranquillement en train de faire son travail et des gamins étaient en train de la faire chier. Tu tires une bouffée de ta cigarette et te dirige vers le groupe de jeune. 


"vous avez un problème ?"


L'un d'eux, un jeune homme assez costaud répond.


"C'est pas ton problème le vieux on veut passer du bon temps"


Passer du bon temps ? Comme s'il prenait la danseuse pour une prostituée. Tu n'avais rien contre elles, elles faisaient leur travail. Beaucoup le faisaient car elles n'avaient pas le choix. Tu ne considérais pas les danseuses comme étant des prostituées, même si elles se retrouvaient à la fin avec très peu de vêtements. T'avais déjà été en boîte plus jeune. Quand t'étais jeune et con. Mais maintenant à presque cinquante ans, tu n'appreciais pas ce genre d'endroit, préférant un bon bar en bonne compagnie. Yavai déjà un peu moins de cons. "En bonne compagnie ? Appelez le téléphone rose si vous voulez de la compagnie. Je ne pense pas que la jeune femme ici présente n'ait envie de passer le reste de sa soirée avec vous". Le costaud n'aimait pas ta réponse. Il leva sa main mais tu arrêtas son geste en lui tordant le bras. Tu entendais ses gémissements. "Ce n'est pas parce que j'ai plus du double de votre âge que je ne sais pas me défendre. Je peux très bien tous vous mettre au sol". Le gars que tu tenais devait être le chef car il dit quelque chose à ses amis et partirent rapidement. 


Tu sais pas trop pourquoi t'es venu en aide à la jeune danseuse. Peut être parce que t'aimais pas qu'on fasse du mal aux femmes. Même si tu t'étais énervé violemment contre ton ex femme tu ne l'avais jamais frappée. Tu ne frappera jamais une femme. Elles sont bien trop belles pour ça. Tu t'assois à la place où se trouvaient le groupe de jeune. Tu tires une latte de ta cigarette. Tu sais pas si ta le droit de fumer ici. Bon tu t'en fous un peu. Et puis même si tu pouvais pas yavai tellement de monde dans la boite. Ils pouvaient pas surveiller tout le monde. "Comment vous arrivez à danser sur une musique pareille"
Revenir en haut Aller en bas
 
Thank you (Pv Ava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: