AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 christmas miracle (lena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:41

Noël tirait à sa fin. Dans une ville où elle se retrouvait sans famille, Noël lui apparaissait comme une fête inutile alors qu'elle s'avérait être sa fête favorite, en réalité. Cette année, pour la première fois depuis qu'elle s'était installée à Bowen, elle était rentrée à New York, sa soeur qui avait tenu à l'accueillir et à fêter l'amour avec elle et son nouveau conjoint. Seules, sans leurs parents à qui elles ne parlaient plus depuis l'annonce de la transition de sa soeur. Violet avait accepté, se disant tout bonnement que Terrence célèbrerait les Fêtes avec Lena et qu'elle serait de trop dans cette situation familiale qui ne la regardait pas. Au fond, elle n'était pas encore officiellement de retour avec le militaire. Et l'annonce de la mort de la mère de Lena rendait les choses difficiles. Ils avaient besoin de se trouver, tous les deux, de partager du temps père et fille. Peut-être ne s'étaient-ils même pas vu, finalement, mais pour la surfeuse, il était impérial de leur laisser l'espace dont ils avaient besoin. Elle s'était donc envolée pour la grosse pomme, New York, une semaine de répit, boutique fermée, portable en mode avion. Et quand enfin elle reposa les pieds sur le sol australien, quand enfin le soleil et la chaleur virent changer la température de son corps qui s'était habitué à la froideur de New York, la petite neige qui était tombée le soir de Noël et la glace qui s'était formée sur le lac de Central Park et qui vous avait permis de sortir vos vieux patins, elle se sentit à la maison. La vraie. Parce que New York lui manquait, par moment, il était vrai, mais Bowen, c'était sa maison, c'était là où son coeur battait. Et quand elle pensa à son coeur qui battait, c'est le visage de Terrence qu'elle vit apparaître et l'envie de le retrouver. Mais quand elle ouvrit son portable, c'est un sms de Lena qui la fit sourire, un joyeux Noël auquel elle n'attendit pas pour répondre, proposant à la blonde, au passage, de se rencontrer en fin d'après-midi pour un café. Et lorsque la brune se présenta à leur rendez-vous, Lena qui avait déjà choisi une place dans le café pour elles, elle posa une petite boite devant sa presque belle-fille, mot qui roulait encore dans sa bouche quand elle le prononçait, une petite boite. Cadeau, lança-t-elle, enjouée. C'est pour me faire pardonné d'avoir passé Noël loin de toi. Elle lui avait trouvé un pendentif d'une petite perle d'eau douce qui lui rappelait à la fois l'amour de l'eau de son père et la douceur de sa fille. Comment tu vas? demanda Violet en prenant place face à la jeune fille.

@lena wellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyVen 3 Jan 2020 - 7:44

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


A la base pendant les fêtes Lena devait passer son temps avec ses colocataires mais au bout du compte les deux ont été très occupés à cette période de l'année et finalement Lena a passé sa fin d'année en compagnie de son Papa. C'était sinistre pour elle de passer son premier Noël sans sa maman. Même si elle est complètement athée elle aime bien Noël, le fait est de faire des cadeaux et d'en recevoir c'est quelque chose que Lena aime beaucoup. Tout le reste ne l'intéresse pas le moins du monde. Surtout à cause de son beauf-père, le mari de sa maman, qui est un parfait abruti catholique qui croit dur comme fer qu'être bisexuel c'est très mal. Il a violenté sur de nombreuses années Lena à cause de ça parce qu'il ne cautionnait pas que "sa fille" soit à moitié lesbienne. Pour lui c'est ça l'idée. Le truc c'est que plus il la battait et plus elle le détestait et son orientation ne changeait pas pour autant, au contraire elle faisait exprès d'en rajouter une couche devant lui juste pour le provoquer et qu'il voit que ses attaques ne changeraient rien. C'est une femme forte Lena. Elle a le mérite d'avoir réussi a supporter toute cette merde pendant des années mais maintenant ça va mieux, elle est loin de ce sale type donc tout ira bien pour elle pour la suite et c'est précisément tout ce qui compte en soit. Mais aujourd'hui elle doit voir sa belle-mère, enfin Lena la considère comme telle. Violet est un peu une seconde mère aux yeux de Lena tant elle fut présente pour elle quand elle en a eu besoin et maintenant que Violet et son père se rapprochent ça aide Lena à se sentir épanouie quant à tout ceci. Elles se sont données rendez-vous dans un café-salon de thé en ville et Lena est impatiente de la voir et de passer un moment en sa compagnie. Elle fut d'ailleurs la première arrivée jusqu'au moment où la brune se pointe avec un petit paquet entre les mains. Lena n'est pas venue elle non plus les mains vides étant donné qu'un sac d'une parfumerie traine à ses pieds contenant un coffret pour la douche à la senteur de la barbe à papa, elle espère que ça fera plaisir à sa deuxième maman qui tend le paquet vers Lena une fois qu'elle fut arrivée "Cadeau" Elle sourit la blonde tout en prenant le paquet "C'est pour me faire pardonné d'avoir passé Noël loin de toi." Elle secoue la tête en la scrutant « Oh ce n'est rien M'ma ne t'en fais pas... J'étais avec Papa donc ça va ça aurait pu être pire. » Dit-elle en souriant. « Merci en tout cas. D'ailleurs j'ai un petit quelque chose pour toi moi aussi. » Qu'elle ajoute d'un air joyeux tandis qu'elle tend le sac de la célèbre parfumerie à sa maman de cœur en attendant qu'elle le prenne. Une fois que ce fut fait elle ouvre son petit paquet contenant un pendentif magnifique que Lena adore déjà et qu'elle attache directement à son cou. « Il est magnifique merci beaucoup M'ma ! J'adore ! » Qu'elle dit avec joie. "Comment tu vas?" Elle hausse des épaules en la scrutant longuement « ça va bien et toi ? Je finis l'année en douceur avec Papa et mes colocs. » Qu'elle répond d'une voix douce tout en scrutant sa deuxième maman avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:08

Jamais elle n’aurait cru qu'une personne, qu'un enfant, l'appelle maman. Chaque fois que Lena utilisait ce surnom, ça lui donnait l'impression qu'elle parlait d'une autre, qu'elle ne s'adressait pas à Violet. Parce qu'elle ne s'était jamais imaginée dans ce rôle, dans le rôle de maman. Et, pourtant, pour la blonde, elle était la figure qui se rapprochait le plus d'une maman, même avant la mort de celle qu'elle avait hérité à la naissance. Et pour elle, elle avait accepté le rôle et accepté ce qui venait avec. Et ce, même avant d'apprendre qu'elle était, en réalité, la fille de Terrence. Avec Terrence, ils venaient à peine de se retrouver. Ils n'avaient pas parlé de leur vision de la famille, de la vie de couple, du futur. Avec leur passé tumultueux, ils prenaient les évènements un à la fois, sans presse, sans urgence. Puis il y avait cette vilaine jambe qui ne cessait de leur rappeler de se freiner, d'aller plus lentement, parce qu'elle ne suivait pas toujours leur fougue, leurs ardeurs. Comment c'était, avec ton père?, demanda la brune, s'intéressant au Noël qu'ils avaient bien pu passer en famille alors qu'elle, elle manquait à l'appel. Par choix, par envie de les laisser se retrouver, se retrouver une équilibre dans leur relation père-fille qui n'avait reprit que depuis peu. La commerçante cherchait, par son questionnement, à se rassurer, à se convaincre qu'elle avait fait le bon choix, que sa décision de les laisser tous les deux pour Noël ne soit pas une erreur. Non pas en raison de leur comportement, elle savait combien Terrence l'aimait, mais plutôt parce qu'elle avait peur de regretter son choix. Un cadeau, non, Lena, gronda Violet en regardant Lena lui tendre un sac où du papier de soi en sortait, agréablement parfumé. Elle lui sourit tout de même, mettant le paquet sur le côté de la table le temps que la blonde termine d'ouvrir le sien, un sourire qui s'affichait sur les yeux de la jeune file, visiblement heureuse du choix qu'elle avait fait. Ça va, un peu déboussolée par le décalage horaire, mais ça va., assura-t-elle avant de lui sourire avec une douceur infinie. Je suis contente de savoir que tu ne passeras pas la nouvelle année seule, finit-elle par confier à la blonde. Tu feras bien le premier baiser de l'année à ton père pour moi?, demanda Violet en riant, elle qui allait fêter la nouvelle année avec des amis, Ella et Arthur, comme chaque année, leur traditionnel réveillon du premier de l'an entre Grimes et qui ne pourrait donc pas faire fit de son premier baisé à Terrence. Aller, je sais que tu veux que j'ouvre ce paquet, décréta la brune en ramenant le sac cadeau face à elle, un effluve parfumé qui s'y dégageait. Qu'est-que ce que tu m'as apporté... Violet s'engagea dans la découverte du présent, douce attention dont Lena était sans obligation de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:39

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


Violet a toujours été très bienveillante à son égard. Lena a toujours été heureuse de l'avoir dans sa vie et elle n'a jamais eu de mal à la considérer comme une deuxième maman du fait que sa mère de base et elle ce n'était pas le bonheur à l'époque où elle a connu Violet. Du coup les deux femmes se sont rapidement prise d'affection et finalement que Lena a découvert qu'il y avait quelque chose entre elle et son papa elle en fut davantage heureuse souhaitant le meilleur à son père comme à sa deuxième maman. Elle n'aurait pas pu rêver mieux en fait. Auprès d'eux elle a un semblant de famille et elle a besoin de ça justement. "Comment c'était, avec ton père?" Elle sourit en fixant sa maman « très bien. Papa a été génial avec moi. » Dit-elle en souriant tout en posant son regard bleuté sur sa maman tandis qu'elles se donnent mutuellement leur cadeau de Noël. "Un cadeau, non, Lena" Elle secoue la tête Lena en la scrutant « tu n'allais clairement pas y échapper M'ma. » Fait-elle remarquer tandis qu'elle ouvre son cadeau que sa mère lui a fait. Elle lui fait alors des compliments en voyant le collier en question puis elle la remercie tout en prenant ensuite de ses nouvelles "Ça va, un peu déboussolée par le décalage horaire, mais ça va." Elle acquiesce la blonde tandis que Violet reprend la parole "Je suis contente de savoir que tu ne passeras pas la nouvelle année seule" Elle sourit en la scrutant « pour le coup j'en suis heureuse moi aussi. Habituellement je fêtais tout ça avec elle et maintenant qu'elle n'est plus là c'est un peu délicat. » Elle dit en grimaçant. "Tu feras bien le premier baiser de l'année à ton père pour moi?" Elle se met aussitôt à rire face à cette remarque « je ne fais pas le nouvel an avec Papa. Uniquement Noël M'ma. Le réveillon du Nouvel An je le fête avec mes colocs. » Elle précise en souriant. "Aller, je sais que tu veux que j'ouvre ce paquet" Elle acquiesce comme pour lui donner raison tandis qu'elle laisse Violet ouvrir son sac en espérant que ça lui plaira "Qu'est-que ce que tu m'as apporté..." Elle sourit tout en la laissant faire puis une fois qu'elle a son coffret entre les mains Lena pose ses yeux sur elle « ça te plaît ? » Qu'elle demande inquiète pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:22

Les cadeaux, ça n'était pas le truc de Violet. Elle aimait en faire. Mais en recevoir la rendait toujours un peu malaisée. Grande généreuse, elle préférait nettement donner que recevoir. Surtout lorsqu'il s'agissait de Lena. Étudiante, elle n'avait pas les mêmes moyens de la trentenaire. Et, surtout, dans sa famille, il y avait une tradition dont Violet n'avait pas été en mesure de démordre : Noël, c'était pour les enfants, non pas pour les adultes. Considérant leur situation, Lena sera toujours à ses yeux comme sa fille, une enfant de chœur, même si elle devenait une belle jeune femme, même si elle grandissait, même si elle s'épanouissait, même si elle arborait maintenant la vingtaine avec fierté. La brune se souvenait de la petite Lena qu'elle avait rencontrée, l'adolescente. Elle serait toujours figée dans cette image dans la tête de l'Américaine. Et ce, même lorsqu'elle aurait atteint les trente ans. Il avait intérêt, gronda-t-elle alors que Lena lui confiait que Terrence s'était bien comporté avec elle. Elle sourit, sourire apaisant, curieuse à nouveau. Il t'a bien gâté j'espère? Terrence était attentionné, secrètement. Il laissait croire qu'il ne l'était pas, mais lorsqu'il aimait, il choisissait les attentions qu'il portait, choisissait ses actions dans le but de faire du bien. Ça doit être difficile, d'autant plus dans cette période, commenta la brune en pinçant les lèvres. Si tu as besoin d'aller te recueillir sur sa tombe, Lena, tu sais que tu peux me demander de t'y conduire, hein? Ou si elle avait besoin de quoi que ce soit d'autre, Violet serait toujours là pour soutenir la blonde. À la prochaine affirmation, la brune s'esclaffa. C'est la fatigue, ma chérie, pardonne-moi, justifa-t-elle comme excuse pour son erreur de compréhension. Je passerai peut-être pour lui faire son baiser de minuit, alors, en fin de soirée, fit-elle en accordant un clin d'oeil à sa presque fille avant de rire, s'imaginant qu'elle devait être légèrement dégouté à l'idée d'imaginer son père et sa deuxième mère en échange amoureux. Elle laissa donc la blonde se dissiper de cette image en agrippant le paquet qu'elle lui avait tendu pour ouvrir son présent, un ensemble de bain aux effluves sucrés qui s'y cachait et qui fit sourire la commerçante. C'est un message subtil pour me dire que je dois me détendre un peu plus?, demanda-t-elle à la blague avant de la remercier plus sérieusement, se levant de son siège pour poser un gros bisou sur la joue de la blonde. Merci, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptySam 18 Jan 2020 - 7:19

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


Violet prend des nouvelles, s'assurant que tout va bien pour la jeune blonde et effectivement en ce moment Lena se sent bien et elle a passé un bon Noël avec son père donc elle est ravie c'est ce qu'elle explique justement à sa deuxième maman "Il avait intérêt" elle sourit la blonde sans rien répondre ce qui laisse le temps à Vi de surenchérir "Il t'a bien gâté j'espère?" Elle se met aussitôt à rire la blonde tout en acquiesçant « tu n'as pas idée ! Il a été parfait. Vraiment. » Dit-elle joyeusement. Elle lui parle alors de sa maman qui lui manque et c'est une période douloureuse pour Lena vu qu'habituellement c'était avec sa maman qu'elle fêtait la fin d'année et aujourd'hui elle constate qu'elle ne peut plus chose qui la rend un peu malheureuse "Ça doit être difficile, d'autant plus dans cette période" Elle acquiesce sans mot dire tandis que Vi reprend la parole "Si tu as besoin d'aller te recueillir sur sa tombe, Lena, tu sais que tu peux me demander de t'y conduire, hein?" Elle secoue la tête la blonde en scrutant sa deuxième maman « oh merci... Mais je n'ai pas très envie de m'y rendre pour l'instant M'ma. C'est encore trop tôt pour moi je crois. Et je n'ai jamais été spécialement fan de ce genre de concept. » Fait-elle remarquer en grimaçant. Un instant Violet bug pensant à tort que Lena va fêter le réveillon du Nouvel An avec son père mais elle se trompe. Lena la corrige donc en lui expliquant qu'elle le fête uniquement avec ses colocataires "C'est la fatigue, ma chérie, pardonne-moi" Elle lui sourit simplement en guise de réponse "Je passerai peut-être pour lui faire son baiser de minuit, alors, en fin de soirée" Elle sourit en acquiesçant « je suis sûre que ça lui fera plaisir. J'aime vous voir ensemble et heureux. Vous formez un beau couple. » Dit-elle pas dégoûtée du tout à l'idée d'imaginer celle qu'elle considère comme sa mère et son papa en train de s'embrasser. Au contraire ça la rend heureuse pour eux plus qu'autre chose... Vi profite alors de cet instant pour ouvrir le sac et regarder ce qu'il en contient soit un coffret pour le bain à la senteur de la barbe à papa une senteur que Lena apprécie et elle espère que ça plaira tout autant à sa maman "C'est un message subtil pour me dire que je dois me détendre un peu plus?" Elle rit aussitôt en acquiesçant « c'est important de se détendre un petit peu tu sais. Il n'y a pas de mal à cela de prendre soin de soi un petit temps. Et puis c'est thérapeutique dit-on. » Répondit-elle joyeusement. " Merci, vraiment." Elle sourit tandis que Violet l'embrasse sur la joue ce qui fait plaisir à Lena qui profite de cet instant pour caresser les cheveux de sa maman. « Je suis contente que ça te plaise. » Dit-elle en souriant. « Bon alors tu comptes me parler de ton séjour à New York ? Tu sais bien que je rêve de cette ville. J'imagine qu'avec le décalage des saisons que tu as dû te les geler là-bas, hm ? » Elle l'interroge en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyDim 9 Fév 2020 - 1:01

Il l'était parfait, Terrence, sans même le savoir, quand l'amour l'envahissait et qu'il parsemait, au travers de ses habitues solitaires et parfois quelque peu sévères qui ne donnaient par l'impression qu'il éprouvait des sentiments. C'était bien ce qui le rendait parfait. Et ce qui avait en avait fait tomber amoureuse la brune. Ce que Lena avait vécu n'avait rien de facile. Retrouver son père après des années sans le connaître, perdre sa mère aussi subitement, au travers de sa nouvelle relation paternelle qui se construisait petit à petit, sans aucun autre rôle familial que les souvenirs que sa défunte mère lui avait laissés. Et tout ce que Violet souhaitait, c'était que Lena se sente entouré et définitivement pas seule. Il a ce don, oui, commenta la commerçante en souriant, sachant très bien combien Terrence pouvait se montrer attentionné quand il aimait. Quand tu seras prête, Lena, assura alors Violet, quand la blonde lui informa qu'il était encore trop tôt pour rendre visite à sa mère. Elle lui sourit, tendrement, osant espérer que sa simple présence agissait comme un calmant pour elle, comme un apaisement. Je ne veux certainement pas te brusquer, Lena chérie., la rassura-t-elle à nouveau avant de la questionner sur son réveillon, lui demandant d'embrasser son père pour elle, ne voulant pas s'imposer dans leurs réunions familiales. Ils n'avaient pas vraiment passé de temps à trois. Si Violet et Terrence avaient parlé de Lena, ils n'avaient jamais discuté du lien qui les unissait tous. Mais elle avait eu tort, la belle commerçante, Terrence et Lena n'avaient pas prévu de se retrouver pour fêter la nouvelle année. Elle mentionna donc à la blonde qu'elle ferait sa livraison elle-même. Il ne l'avouera jamais à voix haute, gloussa Violet lorsque Lena lui dit qu'il apprécierait une telle attention, un sourire radieux sur ses lèvres. Mais quand la jeune femme évoqua le terme couple, Violet laissa doucement son sourire s'effacer. Ma chérie, tu sais, entre ton père et moi, ça n'a jamais été simple. Pouvait-on les considérer comme un couple? Avaient-ils enfin surmonté toutes les tempêtes? Lena lui tendit un sac cadeau dans lequel se trouvait un ensemble pour le bain, un doux parfum qui se hissa jusqu'aux narines de la brune pour la laisser s'imager une détente bien méritée, laquelle elle se permit d'évoquer à sa petite protégée. Thérapeutique, répéta-t-elle. Et bien, si c'est thérapeutique, je me dois de le faire plus souvent, décréta-t-elle en riant avant de la remercier pour la douce attention. Lena la questionna ensuite sur son séjour à New York. Geler, tu n'en as pas idée!, commenta la brune. Tu sais, si tu rêves de New York, je pourrais t'y emmener, confia-t-elle plus sérieusement. Il faudrait que je puisse organiser ma boutique l'instant d'un voyage, trouver quelqu'un pour la faire fonctionner durant mon absence, mais ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:24

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


Elle a toujours aimé les moments de complicité avec Violet comme c'est le cas aujourd'hui. Violet est quelqu'un de doux et généreux, aimable et poli. Quelqu'un qui est dans le cœur depuis de longues années désormais. Et là elles parlent du papa de Lena à savoir Terrence que sa mère de cœur connaît plutôt bien "Il a ce don, oui" Elle acquiesce en souriant sans mot dire. Elle n'a jamais eu à se plaindre de son père de quelque façon que ce soit du coup pouvoir réellement le compter dans sa vie est très bénéfique pour Lena qui se sent revivre désormais. Violet lui propose donc de l'emmener si elle le souhaite sur la tombe de sa mère mais pour l'heure Lena ne sent pas trop cette idée. Bien que l'offre soit appréciable il n'en reste pas moins que Lena a du mal avec le concept de discuter avec une tombe et ce n'est pas tout le monde qui en est capable voilà tout "Quand tu seras prête, Lena" Lena lui offre un sourire sincère « Merci M'ma. C'est juste que du mal avec la perspective de parler avec une tombe... Je sais que pour beaucoup c'est bénéfique. Mais moi je ne suis pas sûre d'y trouver du réconfort.... » Fait-elle savoir en soupirant. "Je ne veux certainement pas te brusquer, Lena chérie." Elle acquiesce en lui souriant « Je sais très bien tout ça M'ma. » Dit-elle simplement en la scrutant longuement de ses grands yeux bleus. Elles évoquent ensuite à nouveau le papa de Lena. Violet croyant à tort que Lena passera le réveillon du Nouvel An avec lui mais ce n'est pas le cas. Ainsi la blondinette lui recommande d'aller faire elle-même un bisou à son père et qu'il en sera sûrement ravi "Il ne l'avouera jamais à voix haute" Elle sourit simplement en haussant des épaules « Il est bien avec toi tu sais... Je le sens heureux avec toi. » Dit-elle sans réellement connaître les gros détails de leur relation mais c'est juste une impression qu'elle a pour le coup. "Ma chérie, tu sais, entre ton père et moi, ça n'a jamais été simple." Elle la fixe en fronçant les sourcils « C'est à dire ? On ne peut pas dire que vous êtes en couple ? » Qu'elle demande, curieuse, pour le coup elle souhaite en savoir plus étant donné qu'elle ne connaît pas grand chose de leur histoire. Violet finit ensuite par ouvrir son paquet et elle demande à Lena sur le ton de l'humour si c'est un message subtil pour lui faire comprendre qu'elle doit se détendre et c'est effectivement le cas "Thérapeutique" Elle acquiesce la blonde tout en fixant sa mère "Et bien, si c'est thérapeutique, je me dois de le faire plus souvent" Elle sourit en hochant à nouveau de la tête « ça te ferait du bien. Et puis prendre une douche il n'y a rien de plus agréable. J'ai préféré te prendre un coffret pour la douche. Je ne savais pas si tu avais une baignoire ou non chez toi. » Dit-elle en souriant. Elles en arrivent ensuite à parler du voyage de Violet à New York, ville qui fait rêver Lena et notamment du décalage entre les saisons "Geler, tu n'en as pas idée!" Elle sourit en acquiesçant « ça a dû te changer. » Dit-elle simplement. "Tu sais, si tu rêves de New York, je pourrais t'y emmener" Elle la scrute en souriant, plutôt emballée par cette idée "Il faudrait que je puisse organiser ma boutique l'instant d'un voyage, trouver quelqu'un pour la faire fonctionner durant mon absence, mais ça pourrait se faire." Elle acquiesce toujours en détaillant sa mère « Je serai très heureuse de voyager avec toi M'ma. » Répondit-elle joyeusement. « En plus New York quoi.. C'est mon rêve depuis des années, tu le sais bien. » Qu'elle ajoute gaiment... « Papa pourrait peut-être nous accompagner ? Ça lui ferait probablement du bien de voir autre chose que Bowen ou l'Australie. Tu en penses quoi ? » Qu'elle suggère joyeusement... « Après si tu préfères qu'on y aille juste toutes les deux ça me va très bien aussi. » Elle ajoute toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMar 3 Mar 2020 - 1:14

La mort est un sujet flou pour Violet. Elle n'a jamais réellement expérimenté le sentiment de deuil. Elle ne sait donc pas comment venir en aide à Lena, qu'elle a vu souffrir en apprenant le décès de sa mère. La brune avait peur que la jeune femme se renferme sur elle en geignant son deuil toute seule. Elle voulait la savoir entourée, sans pour autant étouffée, et qu'elle pouvait le apporter tout le soutien qu'il lui faudrait pour parvenir à surmonter cette dure épreuve, encore plus alors que les fêtes étaient en cours, moment où l'esprit familial ressortait d'autant plus, laissant sans doute un trou dans le coeur de la blonde. C'est pourquoi Violet se proposa pour amener la jeune femme de recueillir sur la tombe de sa mère, si tel en était son besoin. Seulement, l'étudiante n'en ressentait pas ledit besoin. Elle ne se sentait d'ailleurs pas à l'aise du tout avec l'idée de parler à une tombe. Violet sourit. Je ne crois pas que tu sois obligée de parler à une tombe, fit-elle. Mais tu sais, je n'ai jamais eu à vivre ce que tu vis, Lena chérie, je ne sais pas tout ce que tu peux ressentir. Alors, peut-être que ce n'est pas ce qu'il te faut, de te retrouver devant la tombe de ta maman. Mais j'aimerais que tu puisses me promettre une chose, demanda-t-elle d'une voix plus que douce. Je voudrais que tu ne te gênes pas du tout pour me demander quoi que ce soit pour te faire sentir mieux. N'importe quoi, fit-elle en la fixant dans les yeux. Et si tu dois m'appeler au beau milieu de la nuit, Lena, je veux que tu saches que je serai toujours là pour te répondre. Telle une figure maternelle le ferait pour sa fille. C'était ce que Violet représentait, à présent, pour la blonde. D'autant plus depuis le décès de sa réelle mère. Puis, leur conversation gravita vers Terrence. Violet ne savait pas comment aborder le sujet avec Lena. Tant de choses s'étaient passées entre elle et son père, des choses dont elle n'était pas certaine si Lena en avait été informée. Le trafic d'armes, les mensonges, la trahison en Irak, toutes ces choses qu'il lui avait pris des semaines, des mois, à lui confier. La surfeuse ne voulait pas entrer trop dans les détails concernant al vie privée de Terrence, seulement, certaine choses devaient être adressées. Lena décrétait qu'il était heureux avec elle, Violet lui sourit. Il me fait du bien aussi, confia-t-elle, tout de même un peu timide, avant de lui annoncer qu'entre lui et elle, tout n'était pas simple. Tout n'avait jamais été simple. En couple, c'est dur à dire, gloussa-t-elle. Elle-même ne le savait pas. Disons que l'on s'apprécie vraiment, tous les deux. Que personne ne pourrait prendre la place que l'on a l'un pour l'autre. Mais parler de couple, c'est trop tôt, finit-elle par confier, devant la curiosité de la blonde. Tu sais, Lena, ton père et moi nous avons trop vécu pour précipiter les choses. Elle semblait convaincu que leur histoire ne serait pas expresse, qu'elle prendrait le temps qu'il lui faudrait pour se développer. Tu ne seras pas une grande soeur avant un petit moment, ajouta-t-elle en riant, dédramatisant la conversation un peu trop sérieuse avant d'ouvrir le cadeau de la jeune femme et de découvrir un ensemble pour le bain qui lui ferait un bien fou. Pour la douche, c'est parfait, assura la brune en souriant. De toute façon, qui a le temps de prendre des bains de nos jours, ajouta-t-elle en riant. Elle, elle n'en avait pas le temps, entre Terrence et sa boutique à faire tourner. Je serais heureuse de partager ce rêve avec toi, Lena chérie, confia Violet alors qu'elle lui avait proposé, sans même l'avoir planifié, un voyage dans son New York natal. Lena proposa d'inviter Terrence dans leur excursion. Violet ne savait pas s'il était du genre voyageur, Terrence, s'il accepterait de partir avec les deux femmes de sa vie, lui pour qui avouer qu'il avait besoin de Violet près de lui avait été difficile, qu'en serait-il de l'afficher devant tout le monde ? Il faudrait lui demander, décréta-t-elle à la proposition. Avec sa jambe qui fait des siennes, je ne sais pas s'il s'agit d'une idée raisonnable. Elle était la voix de la raison, Violet. Surtout quand il s'agissait de la jambe défaillante de son amant. Je te laisse lui en glisser un mot, si ça vient de toi il ne saura te le refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMar 3 Mar 2020 - 5:47

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


Pour beaucoup de personnes parler des personnes disparues est un petit peu délicat. Pour Lena ce n'est pas trop son cas, certes sa mère n'est plus là mais Lena pense sincèrement que tant qu'on fait une place dans notre cœur à une personne eh bien que cette personne continue à vivre à travers nous. En soit c'est une belle façon de penser et c'est très mature mais ça reste tout de même un sujet très délicat pour la belle blonde. "Je ne crois pas que tu sois obligée de parler à une tombe" Elle penche la tête sur le côté en soupirant tout en scrutant sa deuxième maman "Mais tu sais, je n'ai jamais eu à vivre ce que tu vis, Lena chérie, je ne sais pas tout ce que tu peux ressentir. Alors, peut-être que ce n'est pas ce qu'il te faut, de te retrouver devant la tombe de ta maman. Mais j'aimerais que tu puisses me promettre une chose" Elle acquiesce en la scrutant "Je voudrais que tu ne te gênes pas du tout pour me demander quoique ce soit pour te faire sentir mieux. N'importe quoi" Elle sourit en acquiesçant vivement « Merci M'ma. Promis je n'hésiterai pas... Mais comme tu le sais c'est un sujet dont je ne parle pas beaucoup. » Qu'elle répond la jeune blonde. "Et si tu dois m'appeler au beau milieu de la nuit, Lena, je veux que tu saches que je serai toujours là pour te répondre." Elle lui sourit tendrement tout en caressant sa main doucement « Merci M'ma. » Elle ajoute d'une voix douce. Mais bientôt les deux jeunes femmes changent de sujet parlant de Terrence et du bien qu'il peut apporter à Violet et inversement "Il me fait du bien aussi" Elle sourit la blonde en scrutant sa deuxième maman « Je sais. Ça se voit que tu es heureuse. » Dit-elle joyeusement. "En couple, c'est dur à dire" Elle fronce les sourcils curieuse tandis que sa mère poursuit "Disons que l'on s'apprécie vraiment, tous les deux. Que personne ne pourrait prendre la place que l'on a l'un pour l'autre. Mais parler de couple, c'est trop tôt" Elle acquiesce compréhensive tout en posant ses yeux bleus sur sa mère « Je vois... Il s'est passé des choses si graves que ça ? » Qu'elle dit inquiète malgré tout. "Tu ne seras pas une grande sœur avant un petit moment" Elle rit en secouant la tête « Oh crois-moi bien que ça ne me dérange pas. » Dit-elle amusée. Elles parlent ensuite du cadeau que Lena a pu faire à sa M'ma pour Noël qui semble lui faire très plaisir "Pour la douche, c'est parfait" Elle sourit rassurée que ça lui convienne "De toute façon, qui a le temps de prendre des bains de nos jours" Elle rit en fixant sa mère « Je prends un bain chaque weekend. Ça me détend beaucoup plus qu'une douche je dois bien l'avouer. Et puis tout ce qui a un rapport avec l'eau tu sais bien que moi j'adore ça. » Qu'elle avoue en souriant. Mais bientôt c'est de New York dont il est question, ville natale de Violet. "Je serais heureuse de partager ce rêve avec toi, Lena chérie" Elle sourit en la scrutant longuement « Merci mille fois. Ça me ferait tellement plaisir de partager ça avec toi M'ma. » Dit-elle en souriant. Elle propose alors d'éventuellement demander à son père s'il veut être de la partie. "Il faudrait lui demander" Elle sourit la blonde en acquiesçant ravie de voir que sa mère ne soit pas contre "Avec sa jambe qui fait des siennes, je ne sais pas s'il s'agit d'une idée raisonnable." Elle grimace aussitôt, elle n'avait pas pensé à ça mais pour le coup Violet n'a pas tout à fait tort. « Oui c'est vrai... » Qu'elle répond mal à l'aise. "Je te laisse lui en glisser un mot, si ça vient de toi il ne saura te le refuser!" Elle rit en la scrutant « Je lui en parlerai. On verra bien ce qu'il en pense. » Dit-elle d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:44

Elle voyait bien, Violet, que le sujet était délicat, parfois lourd. Suites aux remerciements de la blonde, elle insista pour lui faire comprendre qu'elle serait toujours là, peu importe l'heure, peu importe le moment, là pour l'écouter, là pour l'apaise, un seul appel et elle serait au pas de sa porte. Puis, elle changea de sujet, loin d'elle l'envie de la mettre mal alors que cette réunion se voulait festive. Elle n'en parlait pas beaucoup, du décès de sa mère, avec raison et nul n'était l'envie de la brune de la forcer à le faire si elle n'en était pas prête. Elle chassa donc du revers de la main cette conversation délicate pour entrer dans un nouveau sujet, son couple, pas vraiment un couple, avec Terrence, le père de Lena. Lena ne voyait que le positif entre les deux amants, décrétant qu'elle voyait bien que Violet était heureuse. Mais, elle n'avait pas été témoin de toutes ces fois où Violet avait pleuré, de la dégringolade qu'elle avait prise, des ruptures douloureuses, des mensonges. Lena ne savait pas que Violet s'était placardée chez elle, qu'elle avait perdu le goût d'ouvrir sa boutique, de se lever le matin, parce qu'il lui avait tout arraché. Il ne fallait pas qu'elle l'apprenne, Lena, pour préserver l'image qu'elle avait de son père. Dans le cas contraire, Violet avait peur que la jeune femme décide de prendre la fuite. Et c'était la dernière chose qu'elle leur souhaitait. Si sa relation avec Kelly était difficile, cela ne voulait pas dire que celle qu'il avait avec sa fille se devait de l'être aussi. À la remarque de Lena, Violet pinça les lèvres en hochant la tête. Puis, elle demanda si les choses passées avaient été si graves qu'elle le laissait entendre. Violet soupira. Lena..., souffla-t-elle pour commencer. Il y a des choses que je suis toujours incapable d'aborder... Encore plus avec elle, la fille de Terrence. De toute façon, un bébé, ce n'est vraiment pas dans nos plans, lâcha la brune en secouant la tête. Leurs plans, ça pourrait être, d'abord, de former un couple pour de bon. Ça serait déjà un bon début. Puis, vint le sujet New York et le rêve de Lena de s'y enfuir, de visiter la grosse pomme, de découvrir avec curiosité les coins touristiques et locaux de la grande ville. Violet ne voulait pas la ramener à l'ordre, ce n'était pas son rôle. Et quand Lena répondit d'un ton malaisé, elle s'empressa d'ajouter : Mais Terrence n'a jamais été très raisonnable, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMer 4 Mar 2020 - 6:16

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


Elle est curieuse la blonde c'est vrai et probablement qu'elle ne devrait pas trop chercher à savoir ce qu'il y a eu entre son père et celle qu'elle considère comme sa deuxième maman. Ça lui foutrait un coup au moral même si elle est parfaitement au courant du passif de vie de son père et des conneries qu'il a pu faire. Il ne lui a jamais caché, il a été honnête et droit avec elle malgré que ce qu'il a pu faire est grave. Jamais la blonde ne l'a jugé, elle a accepté son passif comme l'homme qu'il a pu être et surtout l'homme qu'il est aujourd'hui. Elle est comme ça Lena, elle prend les gens tels qu'ils sont avec leurs plus et leurs moins. Peu de gens font ça, peu de gens comprennent et acceptent si bien les choses comme Lena peut le faire. Mais elle, elle fonctionne comme ça. Son père l'a toujours protégée depuis un an qu'ils ont reprit le contact, il a toujours été très présent pour elle. Il l'a soutenue et aimée comme elle méritait de l'être chose qu'elle n'avait pas avec le mari de sa mère dont elle portait le nom il y a encore peu de temps. Mais aujourd'hui les démarches pour changer de nom sont lancées et dans peu de temps elle deviendra officiellement une Kelly ce qui sera sa plus grande fierté dans sa vie. Porter le nom de son père c'est tout ce que Lena souhaite. Passer à autre chose quant à James Wellington et les mots durs qu'il a eu à son égard ainsi que sa violence régulière pendant des années. Tout ça elle veut oublier et passer définitivement à autre chose même si ce n'est pas si simple que ça. "Lena..." Elle la fixe tandis que M'ma poursuit "Il y a des choses que je suis toujours incapable d'aborder..." Elle grimace la blonde voyant bien que c'est un sujet encore un peu délicat pour sa mère. « Je suis désolée que ça n'aie pas toujours été facile entre vous. J'aimerai bien savoir c'est sûr mais c'est peut-être mieux pour vous et moi que je m'occupe de mes affaires. » Dit-elle en soupirant. "De toute façon, un bébé, ce n'est vraiment pas dans nos plans" Elle acquiesce la jeune étudiante en souriant « D'accord... Je ne te cache pas que ça me rassure. Je veux vous garder pour moi encore longtemps. Donc devoir vous partager avec un autre gamin ça serait un peu difficile pour moi. Je ne vais pas mentir même si c'est un peu égoïste mais ça me réconforte que ça ne fasse pas parti de vos projets pour le moment. » Elle confie en soupirant. Le sujet de New York est ensuite abordé et Lena est très enthousiaste à cette idée, elle propose donc tout naturellement que son père les y accompagne mais Violet pense à tout et notamment à la blessure à la jambe de Terrence chose à laquelle Lena n'avait pas pensé de son côté "Mais Terrence n'a jamais été très raisonnable, tu sais." Elle acquiesce en soupirant « Je sais oui.. Et il faudrait pourtant qu'il se ménage un peu. Je vais voir pour lui en parler et on verra bien s'il se sent de nous y accompagner ou non. Mais s'il vient avec nous c'est sûr qu'il vaudra mieux le ménager, le stopper un peu dans sa course parce que le connaissant il voudra trop en faire. » Qu'elle dit en grimaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:23

La curiosité de Lena lui rappelle la sienne, encore plus quand il est question de Kelly. Violet l'avait été, curieuse. Trop, parfois, elle l'avait poussé à bout en posant des questions qu'il ne fallait pas poser, en tentant de s'immiscer dans des parties de sa vie où il ne fallait pas entrer, en tentant de le brusquer alors que Terrence, il ne fallait pas le pousser. Lena, tout comme Violet, était tenace. Elle voulait comprendre, posait des questions. Et tout ça, c'était légitime. On parlait là de deux personnes qui tenaient à son coeur, deux personnes qui s’unissaient. Elle voulait savoir si le semblant de famille qu'elle pourrait à voir était réel ou si ce n'était qu'une illusion. Parce que dans le second cas, elle n'y apporterait pas trop d'importance, n'espèrerait pas trop, pour éviter d'être blessée si Violet et Terrence décidaient d'en arrêter là. Violet comprenait. Mais ce n'était pas à elle à raconter à cette fille de vingt ans tout ce que son père avait fait dans son passé et qui était venu fragiliser leur presque couple. Ce n'était pas à elle à parler de la réelle raison de sa blessure à la jambe, de ce qui se tramait jadis dans son arrière-boutique ou la raison pour laquelle celle de Violet avait été dérobée. Tout ça, c'était à Terrence à le dire. Parce que Violet n'avait été qu'un pion dans cette histoire. Elle avait ses torts, oui, et elle les admettait. Et elle pourrait le lui partager, à Lena, quand elle aurait été mise au courant de tout le reste. Mais si elle le faisait maintenant, ce serait de passer par dessus le rôle de parent que Terrence avait. Et bien que la blonde considère la surfeuse comme une deuxième maman, elle n'avait aucun droit de partager des aspects de la vie de son père qu'il voulait peut-être maintenir secret encore un peu. C'était pour la protéger, elle. Elle et lui. Leur relation qui venait de renaître. C'était pour leur donner une chance d'aller bien, de s'aimer et de se faire confiance. Et éviter que tout ne se brise aussi facilement pour des erreurs du passé. Si Terrence le voulait, Violet se porterait volontaire pour assister à la conversation, pour rassurer Lena et lui montrer à quel point son père avait été bon, tout de même, malgré les mauvais choix et les réactions parfois démesurées. Mais ils n'en étaient pas là. Ne sois pas désolée, souffla Violet. Elle était trop jeune, Lena, pour porter sur ses épaules un si gros poids. C'est juste que ce sont certainement des choses dont Terrence ne veut pas parler maintenant. Il a tant à rattraper avec toi. Et avec elle, oui. Mais, ça, c'était toute autre chose. Elle lui confia à la blague que les bébés ne faisaient pas parti de leurs plans, si plans ils avaient et la réaction de Lena la surpris un peu. Elle ne voulait pas les partager, elle les voulait que pour elle. Et si Violet n'avait jamais ressenti le besoin incandescent d'avoir un enfant à elle, un jour le voudrait-elle ? Est-ce que ça mettrait fin à sa relation avec Lena ? Tu sais, si j'avais un enfant, qu'il soit de Terrence ou d'un autre, c'est tout à fait hypothétique, notre relation ne changerait pas du tout, confia-t-elle pour rassurer la blonde. Tu serais encore ma Lena chérie. Et je voudrais que tu sois là pour mon enfant aussi. Elle lui sourit avant de secouer la tête. Mais c'est hypothétique. De toute façon, j'suis pas certaine d'en vouloir, des enfants. Et c'est que je commence à me faire vieille, gloussa-t-elle pour détendre l'atmosphère. Elles parlèrent ensuite possibilité de voyage et d'y ajouter Terrence à l'équation, comme un réel voyage de famille. Violet vu la déception sur le visage de la gamine quand elle lui mentionna que ce n'était sans doute pas très raisonnable pour Terrence de voyager avec sa jambe abimée, surtout dans une ville où tout se fait pratiquement à pied. Se ménager..., répéta la brune. Tant qu'il peut tenir sa boutique, même en chaise roulante, il n'apprendra pas à se ménager. Violet riait, mais au fond c'était la triste vérité. C'est sa plus belle qualité. Parce que s'il n'avait pas été aussi acharné, leur relation ne serait pas là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:31

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


Elle est curieuse la blonde mais pas au point d'attiser sa curiosité en faisant du mal à une autre personne. Encore moins quand il s'agit de sa deuxième maman qui semble souffrir de la situation avec son père encore aujourd'hui. Lena comprend, du moins elle essaie même si elle n'a aucun élément de l'histoire. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé entre eux donc il est très délicat de se mettre à la place de sa mère. Cependant, Lena sait que l'amour fait souffrir et que parfois il est bien mieux de ne pas se prendre la tête trop intensément quand une cause est perdue. Du coup la blonde est contrariée de voir que sa mère souffre encore de cette situation et elle lui dit être désolée que ça n'ai pas été toujours simple avec son père "Ne sois pas désolée" Lena la fixe en grimaçant "C'est juste que ce sont certainement des choses dont Terrence ne veut pas parler maintenant. Il a tant à rattraper avec toi." Elle acquiesce en la fixant « vous m'en parlerez si vous en avez envie un jour. Je peux écouter, je peux entendre des choses même si ça peut être violent. » Dit-elle en grimaçant. Puis voilà que Violet évoque le sujet des enfants. Lena est plutôt contre l'idée d'être grande sœur parce qu'égoïstement elle ne veut pas partager son père et sa mère avec un humain miniature. Et elle dans tout ça ? Que deviendra-t-elle si jamais elle passait au second plan ce qui serait forcément le cas s'ils faisaient un gosse. "Tu sais, si j'avais un enfant, qu'il soit de Terrence ou d'un autre, c'est tout à fait hypothétique, notre relation ne changerait pas du tout" Elle penche la tête sur le côté sans mot dire tandis que Violet poursuit "Tu serais encore ma Lena chérie. Et je voudrais que tu sois là pour mon enfant aussi." Elle soupire en la scrutant tristement "Mais c'est hypothétique. De toute façon, j'suis pas certaine d'en vouloir, des enfants. Et c'est que je commence à me faire vieille" Elle grimace en secouant la tête « tu sais ... Y'a des femmes qui tombent enceinte à plus de quarante ans... T'es loin d'être vieille. Et tu es encore très belle la preuve mon père est fou de toi... Ce n'est pas ton âge qui déterminera si oui ou non tu peux être mère. Et puis si jamais la ménopause arrive tu auras toujours la possibilité d'adopter. » Qu'elle dit la blonde en soupirant. « La seule chose que je ne veux pas c'est de passer au second plan et ça arrivera forcément si vous avez un enfant ensemble. Je ne serai plus aussi importante, il y aura forcément quelque chose en moins parce qu'il y aura ce bébé. Après je ne suis pas là pour contrarier vos plans mais je ne veux pas me retrouver seule du jour au lendemain juste à cause d'un bébé... » Elle confie tristement. Mais bientôt elles en arrivent à parler de ce voyage à New York qui semble les emballer toutes les deux "Se ménager..." Elle acquiesce en grimaçant sachant pertinemment que son père ne ménagera pas quoiqu'il arrive. "Tant qu'il peut tenir sa boutique, même en chaise roulante, il n'apprendra pas à se ménager." Elle acquiesce en soupirant, ça elle le sait très bien la blonde aux yeux clairs. "C'est sa plus belle qualité." Elle soupire la jeune fille « Qu'il soit déterminé et bosseur c'est très bien. Je tiens ça de lui... Mais qu'il se tue à la tâche comme ça par contre ce n'est pas bon. Faut penser à soi parfois et ça il a du mal à le faire. Il veut toujours trop en faire. » Qu'elle dit en roulant des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:30

« Lena chérie », tenta-t-elle de raisonner la blonde. « Ce n'est pas une question d'être capable de l'entendre ou pas », souffla Violet qui parlait bien trop que ce qu'elle devrait. « Il y a des choses dont je ne suis pas fière », poursuivit-elle en se remémorant les épisodes de détresse qui avaient entourer sa rupture avec Terrence, celles, notamment, qui avaient marqué son excès d'alcool et sa perte de connaissance, Terrence qui l'avait réanimé sous l'eau froide de la douche en espérant que ça suffise. « Crois-moi, c'est mieux que tu ne saches pas tout, tout de suite. » Violet finit par lui sourire tendrement, espérant que ses réponses évasives soient suffisantes pour la belle pour le moment. Un jour, un jour ils leur dirait tout. Mais pas maintenant. Et si Violet le faisait avant d'en avoir parlé à Terrence, elle était certaine de subir une colère, qu'il l'accuse d'être passé par-dessus son rôle parental. Elle avait beau être comme sa deuxième mère, Violet n'avait aucun droit sur la belle Lena. Et encore moins envie de s'immiscer entre elle et Terrence. Bien qu'elle n'avait aucune obligation légale sur la blonde, elle tenta de lui faire comprendre qu'elle serait toujours importante à ses yeux. Et ce, même si elle avait un jour des enfants. Mais les enfants, ce n'était pas prévu pour le moment. Et, en réalité, ils n'en avaient jamais parlé, Terrence et elle. À vrai dire, elle pensait que ce n'était pas vraiment le truc de Terrence, de revivre la paternité. Il en avait déjà plein les mains avec Lena. Elle était adulte, certes, mais il devait tout rattraper avec elle, tout le temps qui leur avait été arraché. « Tu es gentille », gloussa Violet quand Lena lui assura qu'elle n'était pas vieille. « Trente ans, ça commence à être plutôt vieux, laisse-moi te dire », ajouta-t-elle toujours en riant. Mais Lena avait raison. Certaines femmes choisissaient de fonder une famille dans la quarantaine. C'était plus risqué, mais c'était possible. Et voilà que la blonde proposait des options au cas où elle n'arriverait pas à procréer naturellement. « Tu as raison, Lena. Mais ce sont des choses qui se décident à deux » Et ils n'en avaient pas encore vraiment parlé. Lena lui confia ensuite ses craintes, si jamais ils décidaient, son père et Violet, de fonder une famille. « Évidemment que je devrai accorder un peu d'attention à ce bébé, mais Lena, crois-moi, jamais tu ne seras oubliée parce qu'un enfant arriverait dans ma vie. Tu compteras toujours autant. Et puis, j'aurai besoin d'une gardienne gâteau! », assura la brune avant d'ajouter : « Et puis, tu sais, Lena, c'était qu'une blague, hein, les enfants. Si ça se trouve, Terrence n'en veux pas d'autres. Et ce sera tout aussi bien comme ça. Puis, au fond, peut-être que moi-même j'en veux pas. » Violet se mit à rire avant de reposer un doux regard sur Lena et de changer de sujet pour évoquer New York et un éventuel voyage. Et le dévouement de Terrence. « Oh, Lena, Lena, Lena. Je me tue à lui faire comprendre. Et si tu y arrives, ma chérie, je m'incline devant toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
christmas miracle (lena) Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christmas miracle (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Our mistake, our miracle → Kara Robbins
» It's gonna take a miracle to bring me back. (sax)
» Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ
» it's almost christmas -r.
» All I want for Christmas is you ~ HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: