AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

Partagez

aura's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:25

Il aurait pu l'appeler en visio, ne serait-ce que pour voir son visage au travers de l'écran, ce visage qui aurait pu lui redonner tout le baume au coeur qu'il recherchait. Mais il craignait que sa mine fatiguée, son teint blafard et ses cernes bleutées ne lui portent préjudice. Et surtout, il ne voulait pas voir l'inquiétude sur le visage d'Aura. Il s'en voulait déjà tant de lui avoir fait une peur bleue. Alors, le téléphone près de l'oreille, il attendit qu'elle décroche. Quand elle le fit, le silence était total. Livio resta muet quelques secondes, lui aussi, sachant pertinemment qu'il devait être le premier à parler. Ce n'était pas bon signe, ça...

Mia cara... Je suis tellement désolé...

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:41

Il ne l'avait pas en face de lui, mais il se doutait pertinemment qu'elle devait être dans tous ses états. Si cela avait été le cas inverse, il aurait lui-même été dans tous ses états. Seulement, l'appel précédent auprès de ses parents avait déjà mis sa patience à rude épreuve, alors quand il entendit les premiers mots d'Aura, il lâcha un long soupir :
- Je sais...
Que pouvait-il de plus ? Il comprenait leur colère, mais il n'avait pas les mots pour s'excuser. Si tant qu'il devait vraiment s'excuser... Quand elle reprit la parole, Livio arqua un sourcil et répondit, sans se rendre compte de la froideur dans sa voix.
- Peut-être en voyant l'un de mes meilleurs potes faire une chute de plusieurs mètres ?! Je t'avoue que je n'ai pas pensé à mon portable à cet instant, j'étais plus occupé à lui prodiguer les premiers soins.
Il sentait l'énervement s'emparer de lui. Sans doute aurait-il dû aller faire une sieste...

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:01

- Tu ne peux pas dire ça !
On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas pensé à ceux qu'il aimait. Il avait juste eu d'autres priorités sur l'instant présent, espérant probablement que l'histoire ne s'ébruite pas publiquement avant qu'il n'ait le temps de l'annoncer. La célébrité avait de bien mauvais côtés et Livio s'en rendait compte ce soir. Apprendre l'accident au travers d'un article avait dû être terrible. Seulement, à cet instant, il n'était pas en mesure d'accepter ou de comprendre la colère de sa petite amie. Sa petite amie qui lui en mit plein la figure.
- PAS LA PEINE DE HURLER ! On... on a dérapé, je sais. Tu crois que je ne me sens pas coupable ?! Voir Gianni dans cet état, c'est la pire des leçons. Alors, inutile d'en rajouter une couche...

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:04

Bon... vu sous cet angle-là, oui, il avait bien déconné. Même si la colère d'Aura l'avait clairement énervé, il se rendait désormais compte de la peur, de l'impuissance dans laquelle elle s'était retrouvée. Il savait que c'était aussi le cas pour sa famille - que ses parents, sa soeur, son frère s'étaient faits un sang d'encre - mais la réaction d'Aura était celle qui le faisait davantage prendre conscience de sa connerie. C'était la preuve qu'elle l'aimait. Et lui l'aimait tellement qu'il sentit une boule se former au niveau de l'estomac quand il l'entendit pleurer.  
- Aura... s'il te plaît... Il avait tellement envie d'être avec elle, de la serrer contre lui, de la consoler. Elle lâcha enfin les mots qui l'achevèrent. Il lui avait fichu la trouille de sa vie.
- P... Pardon, ma chérie. Je ne me suis pas rendu compte de tout ça, je l'avoue. dit-il en baissant la voix. Il l'entendit encore pleurer, attisant cette culpabilité nouvellement née. Arrête de pleurer, la supplia-t-il. Il allait finir par craquer. Aussi fanfaron était-il, Livio était, au fond, un grand sensible. Et Aura était la première à s'en rendre compte. Quand elle revint près du téléphone et qu'elle lui demanda de tout raconter, il fut tenté de lui dire "ça sera juste la 15ème fois que je le raconterai..." mais la fin de sa phrase l'en dissuada. Ok... dit-il dans un soupir. On a loué le bateau pour le week-end, histoire de faire une virée sur l'une des belles plages de Sydney. On a rencontré du monde et ça fini en soirée improvisée dans le petit port à côté de la plage. Ils ont tous commencé à boire... Il ont même bu beaucoup. Beaucoup trop. Il revoyait les images, les excès commis par chacun. Je ne vais pas te le cacher, moi aussi j'ai bu. Mais je te promets, je n'ai bu que deux verres, Aura. Et heureusement... A un moment donné, Gianni a voulu faire l'intéressant. Le temps de me retourner, il était en train de grimper sur le mât. J'ai essayé de le suivre, de le raisonner en lui demandant de descendre. C'est... c'est quand il s'est penché pour me tendre la main afin que je le rejoigne sur le mât qu'il... qu'il a trébuché. Il est tombé sous mes yeux. A cause... A cause de moi, faillit-il dire, mais sa voix se brisa. Et puis après, on est parti à l'hôpital. Je suis resté la nuit là-bas, le temps de me faire examiner. Je ne pouvais pas le laisser. C'était impossible.
Avec tous ces détails, peut-être Aura comprendra-t-elle mieux.

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:35

Les images tournaient en boucle. Et les raconter à haute voix, une nouvelle fois, lui donnait l'impression de revivre le moment. C'était trop frais, trop concret, bien trop vivant dans son esprit. Pour autant, il sentait que c'était nécessaire. Déjà, pour extérioriser et surtout pour que sa petite amie ait tous les tenants et aboutissants.  Et bizarrement, elle ne lui hurla pas dessus. Pour autant, sa nouvelle réaction ne satisfit pas Livio. Il préférait, à la rigueur, qu'elle déverse sa colère déraisonnée plutôt qu'elle n'éprouve la moindre culpabilité.
- Mais non, tu n'es pas nulle, tu as juste eu la réaction typique d'une personne qui a eu peur. Et je le comprends... dit-il pour la rassurer et pour qu'elle cesse de pleurer. Il ne le disait pas, mais les pleurs de la jeune femme lui brisaient le coeur. C'était bien rare qu'il s'en veuille de faire pleurer une femme ! Derrière les sanglots d'Aura, il entendit les miaulements de Minerva. Minerva qui se fit réprimander à son tour, avec rudesse. Il dut même éloigner le téléphone de son oreille un bref instant. Livio n'eut besoin de rien dire que la belle italienne se rendit compte de sa réaction.
- Je suis sûr qu'elle ne t'en voudra pas. Elle doit sentir qu'il y a quelque chose qui cloche. Les animaux avaient cet instinct. Ils sentaient quand leur maître n'était pas au mieux de sa forme. - Rassure-moi, tu n'es pas toute seule, aujourd'hui ?
A défaut d'être là, près d'elle, il espérait qu'Enzo ou Gisella seraient présents pour lui changer les idées.

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyLun 20 Juil 2020 - 11:00

Elle ne voulait pas lui hurler dessus. Livio ne put retenir un léger sourire en entendant cette affirmation. Il n'avait pas eu Emilia directement au téléphone, mais ses textos lui avaient montré qu'elle lui aurait hurlé dessus, elle aussi.
- ça a été plus fort que toi, c'est tout. Je t'assure, je ne t'en veux pas.
Il l'avait même cherché. Sans doute aurait-il réagi de la même manière, lui aussi. La peur annihilait toute trace de raison, dans de telles situations. Quand Aura lui confia que Gisella avait passé la nuit avec elle, Livio se rappela qu'il devra remercier celle qui était, pour l'instant, sa colocataire. Aura n'avait pas été seule et cela représentait beaucoup pour lui. Et même si maintenant elle était seule dans son appartement, l'emploi du temps d'Aura allait se résumer à quelques heures de sommeil.
- Je crois que je vais faire la même chose que toi. Je vais prendre une douche et aller me coucher.
Quitte à être complètement déphasé ensuite. Mais il sentait la fatigue engourdir tous ses muscles face à ce flot d'émotions. A sa dernière question, Livio avait déjà sa réponse :
- Non, je ne rentre pas de suite, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais je vais rester ici, encore un peu, le temps que sa famille arrive et prenne la suite. S'il vient à se réveiller, je me dis qu'il aura besoin d'une tête connue.
S'il se réveillait.
- Mais tu me manques... J'aimerai t'avoir près de moi à cet instant.

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:17

La colère était redescendue des deux côtés et c'était désormais avec apaisement qu'ils pouvaient discuter. Il donnerait tant pour l'avoir à ses côtés. Ce serait probablement le meilleur réconfort qu'il pouvait espérer. Mais ce n'était pas prévu qu'il rentre. Pas tout de suite, du moins. Il esquissa un léger sourire quand elle lui confia qu'elle aurait aussi voulu l'avoir près d'elle.
- Selon le temps que ça prend, j'essayerai de revenir à Bowen quelques jours.
Pour souffler. Se changer les idées. Déculpabiliser. Et comme si elle était là,  à capter ses idées, Aura lui confia qu'il avait fait tout ce qu'il fallait faire pour Gianni.
- Je ne sais pas, Aura... je veux dire... on aurait pu éviter ce drame. On a été cons. Vraiment cons.

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyMer 22 Juil 2020 - 7:41

Certes, il était avec des adultes majeurs et vaccinés. Mais - et même si, à première vue, cela ne se voyait pas - Livio était l'un de ceux qui avait le plus les pieds sur Terre au sein de sa bande. Du coup, il culpabilisait. Ce qu'il aurait pu faire de plus ?
- Ne pas louer ce bateau. Ne pas acheter tant d'alcool parce que, comme tu l'as dit, nous étions sur un putain de bateau. Voilà ce que j'aurai pu faire de plus... Il n'était pas certain que ses proches comprennent ce qu'il se passait dans la tête de Livio. Même lui avait du mal à mettre des mots dessus. Alors, il finit par souffler : Enfin... mettons ça de côté..   Pour lui, la situation était trop grave pour mettre en avant ses propres états d'âmes, même si sa copine était à l'autre bout du fil. On se rappelle demain ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:56

Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute... On avait beau lui répéter cette phrase, que ce n'était qu'un accident, il n'arrivait pas à se faire à l'idée. C'était lui qui avait loué ce bateau. S'il ne l'avait pas fait, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais ce n'était pas des "si" qui allait améliorer la situation. Alors, ne voulant pas inquiéter la jeune femme, il préféra ne rien ajouter de plus. Il l'appellera demain, moins fatigué, peut-être moins bouleversé. Mais quand elle lui souffla qu'elle aurait aimé qu'il dorme dans ses bras, il répondit : Moi aussi, je l'aurais voulu. Je crois qu'à cet instant, je n'ai besoin que de toi. Sa voix se brisa sur la fin de phrase, sous le coup de l'émotion qu'il masqua par un léger toussotement. Comme s'il s'interdisait de montrer qu'il pouvait être vulnérable. Mais oui, à cet instant, il avait besoin d'Aura Luciano, de sa maladresse légendaire, de ses sourires, de ses regards qui le couvent d'affection. Porté par tout cela, il finit par murmurer : Ti amo, mia cara. Ce n'était pas dit en face mais c'était pensé,  assumé. Et c'était libérateur.

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:49

Livio
Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais à Sydney ? :11:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 14:37

Livio
Oh ma chérie :coeur:, tu sais que j'étais prêt à faire un aller-retour à Bowen, juste pour passer un peu de temps avec toi aura's phone - Page 43 1956959691. Tu es parfaite aura's phone - Page 43 2269043814. Je m'habille et j'arrive d'ici 30 minutes. On se retrouve au café ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyVen 31 Juil 2020 - 9:27

Livio
Je vais les apprécier encore plus, ces deux prochains jours, alors :coeur:
Et sache que tu es mauvaise langue, ma chérie, je suis déjà dans la voiture :14:. J'ai enfilé la première tenue qui venait. L'envie de te voir a été plus forte que mon perfectionnisme vestimentaire, visiblement :14:. Ceci dit, je préfère ne pas trop regarder sinon je risque de remonter à la chambre et mettre, en effet, une demi-heure pour me  changer... mais pour ma défense, si je mets toujours autant de temps, c'est pour me faire tout beau pour toi :rire:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:17

Livio
C'est pour ça, on va profiter de chaque minute :coeur:
Je pense qu'on va devoir très vite retourner dans la chambre aha. Tu vas voir, je suis très très très mal habillé :01:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:24

Livio
Tu commences à me connaitre, tu sais que je saisis très vite les perches que l'on me lance :14: :01:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 9:26

Livio
J'aime bien quand tu veux me montrer que je t'ai manqué :01:
Pour ma part, je vais d'abord te serrer très fort dans les bras pour montrer aussi que tu m'as beaucoup beaucoup manqué aura's phone - Page 43 1956959691. Je suis sur le parking de l'aéroport, je cherche une place et j'arrive :)

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 43 Empty

aura's phone