AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksy N. Wojcik
Aleksy N. Wojcik
ici depuis : 13/01/2020
crédits : Lilou
comptes : un jour snas doute
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:15

» Aleksy N. Wojcik «

› NOM : WOJCIK,nom de famille du paternel d'origine polonaise je l'aime bien ce nom c'est celui de mes soeurs.
› PRÉNOM : ALEKSANDRA, dites Aleksy prénom courant même si pas orthographié de cette manière en général mais ça va je le vis bien. NELLY, prénom de ma marraine que j'aime par dessus tout.
› ÂGE : 27ans - 18.06.1992
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Polonaise, Australienne
› JOB/ETUDE : ici
› STATUT : en vie... célibataire
› SEXUALITÉ : pansexuelle
› TES FINANCES : aisée
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
Mes parents sont tout deux polonais ‹ ils se sont installer à Bowen pour y faire des études et ne sont plus jamais repartie ‹ Ma soeur Charlize et née en Pologne, pendant une fête de fin d'année ‹ Allergiques aux abeilles à toujours une dose d'adrénaline sur elle ‹ Mange locale et évite au maximum de prendre des choses mauvaises pour la santé ‹ Adore lire et à toujours un livre dans son sac ‹ adore tenter des choses un peu spéciale et parfois c'est pas concluant ‹ je suis la plus jeune de la fratrie et je suis très proche de charlize un peu moins de pippa ‹ Je suis un vrai coeur d'artichaut à mon désarroi  ‹ je suis une vrai geekette, j'adore jouer aux jeux vidéos et aussi regarder des tonnes de films en tout genre ‹ Petite je suis tomber de vélo alors que je m'amuser et j'ai freiner dans une clôture c'est Charlize qui ma soignée ‹ j'adore la pâtisserie mais j'ai tellement la flemme de les faire que je demande à Charlize ‹ je suis une bordélique ranger autrement dis, je suis bordélique pour les gens mais pour moi je sais ou tout ce trouve ‹ j'adore tellement les animaux que j'en ai pleins ( deux chats un blanc et gris, l'autre tout noir. un chien berger belge mélanger à un husky et des poissons mais eux c'est surtout pour ma nièce) ‹ j'adore ma nièce Romy je m'occupe d'elle dés que ma soeur à besoin de moi ‹ j'en ai voulut à ma soeur Charlize d'être partie à Londres pendant un moment, avant de savoir pourquoi et j'ai fini par la soutenir plus que tout  ‹

Salut à vous les amours, je me présente Aleksandra Nelly Wojcik, je suis venue au monde le 18 juin 1992 à Bowen en Australie, je suis la petite dernière de la fratrie. Mes parents sont d'origines Polonaise, mais en venant faire leurs études plus jeunes ils ont décider de s'installer définitivement en Australie. Nous sommes toutes nées en Australie sauf Charlize née par hasard en pleine fête de fin d'années quand nos parents ont rendue visite à de la famille en Pologne, ce n'était pas prévue et ce fus un miracle.

Enfin bon là on parle de moi pas de ma sœur, alors donc... Passons quelques années, je devais avoir cinq ans, j'apprenais à faire du vélo avec mon père, je n'avais donc plus de petite roue ce qui voulait dire que c'était merveilleux. Et devinez quoi, j'ai fait comme tout les petits de mon âge, j'ai tenté de voir comment, c'était d'aller vite, sauf que tête brûlé que j'étais j'ai foncé dans une clôture et je me suis donc égratigné sur les coudes. Ainsi qu'un genou et j'en ai voulut à mon père de m'avoir appris à faire du vélo, c'est donc Charlize qui m'a soignée et c'est aussi elle qui ma dis qu'il fallait que je remonte sur un vélo pour enlever ma peur. Une des premières fois ou ma sœur fus mon héroïne.

L'année de mes 15 ans, année ou j'ai commencer à découvrir ma sexualité un peu au dépit de ma mère, je sortais avec un garçon et puis finalement, j'ai voulus tenter de sortir avec une fille, ce fus l'une de mes meilleures expériences. Et ce fus donc le début de ma bisexualité et que j'assume pleinement, une fois que j'ai fini le lycée, je me suis demandé ce que je voulais faire, j'avoue que je n'avais pas d'idée.

J'ai pris une année sabbatique pour tenter de trouver ce qui me plaisait, j'ai donc était vendeuse pendant un temps dans un magasin de vêtements ainsi que dans des associations pour les animaux, et j'ai finalement pris une grande décision. Et je me suis engagée dans les forces de l'ordre, ainsi je pourrais donc aider les gens autant que possible, j'ai fait l'école de police et je suis sortie dans les 10 premières.

J'ai fait mes premiers pas dans la police de Bowen et j'ai adoré ce travail plus que tout même si mes collègues sont parfois un peu bizarre, mais ça va, je le vis bien... Je n'ai pas bougé de Bowen depuis ma naissance même si ma sœur Charlize à déménager loin de moi pendant un temps, je l'ai mal vécue. Mais elle est revenue après la mort de son mari et je fus de nouveau proche de Charlize, avec grande joie et je pu du coup m'occuper de ma nièce.

Sinon je suis toujours célibataire et je suis un vrai cœur d'artichaut, donc c'est la misère et un jour, j'y arriverai, je suis sure, mais je voudrais bien trouver quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis.

› PSEUDO BB.Starbuck › PRENOM çavousregardepas › AGE : 3décénnies› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? enregistrer dans mon internet et je suis ervenue › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien› DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>WILLA HOLLAND</b> ∞ aleksy n. wojcik.

Aleksy N. Wojcik
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Aleksy N. Wojcik le Mar 21 Jan 2020 - 1:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t18775-aleksycabra-instagram-d-aleksy#624716
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Rox ♥
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:16

Encore bienvenue :coeur:

ciao bella.
https://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:16

Tes belle super xhoix!! Bienvenue officiellement

- Princess -
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : schizophrenic (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:19

Bienvenue à toi :11:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Aleksy N. Wojcik
Aleksy N. Wojcik
bowenien
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:23

merci à vous =)

bessie toi aussi tes belle ♥

Aleksy N. Wojcik
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t18775-aleksycabra-instagram-d-aleksy#624716
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Circé, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:33

Hey, bienvenue officiellement ! :coeur:
Elle est trop chou Willa love u

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
adm f
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:39

Bienvenue :coeur: J'ai toujours trouvé quel avait un air de ressemblance avec Kaya Scodelario, mon dc :11:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Aleksy N. Wojcik
Aleksy N. Wojcik
bowenien
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:40

merci aura **

oh la tienne aussi même si je la connais pas **

merci à toi charlie
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:47

j'aime trop willa *-* **
bon retour ici :coeur:

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Aleksy N. Wojcik
Aleksy N. Wojcik
bowenien
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:50

merci niels

j'avoue elle et trop kiki je voulais la rejouer et bah voilà

Aleksy N. Wojcik

BESIDETHECROCODILE
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:06

Bienvenue I love you

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:40

Bienvenue :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyMar 14 Jan 2020 - 5:13

Bienvenue :11:
Excellent choix de scénario !

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyMar 14 Jan 2020 - 6:48

Oh non, j'suis si triste de partir Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland 4026759991
Bienvenue :coeur:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : bazzart (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : a heart completely lost, trapped, by two men.
adm f
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:03

Rafikiki? :01:
Bon retour :11:

┗ IN YOUR EYES ┛
ஃ cause I can hear the thunder from afar a lightning in the dark. i can feel a fire come alive. I can see the fire in your eyes.
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland   Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland Empty

Aleksandra Nelly Wojcik - feat willa holland
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant