AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i've been searching for a trail to follow (lena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:37

Lara était avec Zelda et Willow, Maxwell était avec Ally, j’étais donc « libéré » de mes fonctions de père. Quelle drôle de manière d’y penser, quand même. Comme une libération. En même temps, c’était ce que c’était. Je ne devenais pas un père modèle du jour au lendemain. On dit peut-être que ça s’apprend sur le tas, être parent, mais j’avais vraiment l’impression de ne pas m’en sortir. Peut-être parce que l’un comme l’autre m’étaient tombés dans les bras sans prévenir. La différence était que Maxwell était apparu dans ma vie à l’âge de quatre ans, et Lara était née alors qu’on ignorait même la grossesse de Zelda. Comment je devais accueillir ces nouvelles-là, me direz-vous ? Ma vie s’était vue transformée, ces derniers mois, et j’avais encore bien du mal à m’adapter. Les soirées durant lesquelles j’avais du temps pour moi, donc, étaient bel et bien une libération. Et ce soir, j’en avais grandement besoin. Après avoir fait la paix avec Freja et renoué avec elle, voilà que j’avais appris quelques jours auparavant que sa nouvelle année avait commencé par un baiser langoureux … avec Florian. Bon, langoureux, ça c’état un détail que j’avais moi-même ajouté à la scène que je m’imaginais encore et encore, avec dégoût, déception et colère. Florian, mon colocataire. Et après Freja me reprochait d’avoir couché avec Tahlia pour compléter le tour de la colocation ? C’était de l’hypocrisie pure. D’ailleurs, avait-elle fait ça pour se venger, pour nous remettre sur un pied d’égalité ? Si c’était le cas, ça m’écoeurait. Je ne lui avais pas parlée depuis que j’avais appris cette nouvelle de la bouche de Florian lui-même. Je préférais prendre du recul, un peu, parce que clairement notre relation des plus floues était en train de semer davantage le chaos dans ma tête. Je n’avais pas besoin de ça. Je me rendis donc sur les lieux du crime, ce soir, au Hendrix. Pas pour donner un meilleur décor à mon imagination, non. Juste parce que j’avais envie d’un verre et que mes pensées m’avaient porté là. Je m’installai au bar, en solo, et commandai une bière. Une jeune femme blonde se trouvait deux bancs plus loin. Je la dévisageai un moment, surtout parce qu’elle ne semblait même pas avoir l’âge de pouvoir être ici.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:31

{ I've been searching for a trail to follow }
(Concho & Lena)


Lily et Brennan l'ont trainée jusqu'à un bar qu'elle connaissait seulement de nom la blonde. Ce genre de lieux ce n'est pas son truc à la base. Lena elle est du genre sage donc les bars et les boîtes de nuit c'est très peu pour elle en fin de compte. Posée au bar pendant Brennan et Lily sont partis elle ne sait trop où elle constate qu'un homme la fixe un petit peu trop. Elle pose un instant ses yeux bleus sur lui et se met à rougir en constatant qu'il est plutôt bel homme ce qui l'intimide beaucoup. Elle est comme ça Lena quand quelqu'un lui plaît elle ne peut s'empêcher de rougir et l'homme là il lui plaît. Après un moment elle voit revenir Brennan avec une nana qui a l'air franchement nunuche et Lena roule des yeux tout en s'éloignant de son colocataire et de l'imbécile de service pour aller se poser plus loin soit à côté de l'homme qui la dévisageait. Elle fusille Brennan du regard au passage. Même si ses pensées sont habitées continuellement par Duncan qui est un Dieu vivant pour la blonde il n'en reste pas moins qu'elle a également des vues sur Brennan donc se faire remplacer par une nana bien chaude Lena n'apprécie pas trop. « La place est libre ou vous attendez quelqu'un ? » Qu'elle demande à l'homme à côté d'elle qui la dévisageait il n'y a pas cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:41

Je ne réalisai l’insistance de mon regard que lorsque je vis les joues de la jeune femme virer au rose. J’eus un petit sourire gêné avant de détourner le regard. Je détestais qu’on me fixe, moi. Je m’imaginais constamment qu’on me jugeait, qu’on m’insultait en silence, qu’on scannait mes défauts sans scrupule. J’évitais donc généralement de le faire. Pourtant, alors que je l’avais d’abord dévisagée en raison de son âge, j’avais ensuite laissé mon esprit errer en détaillant ses traits doux et jolis. Je m’efforçai de ne fixer que ma bière rousse à présent, maintenant que j’avais été pris la main dans le sac. Ce n’est que lorsque je la vis se lever, du coin de l’œil, et venir s’asseoir à côté de moi, que je me permis de la regarder à nouveau. Elle posa son regard sur moi et me demanda si la place était libre, ou si j’attendais quelqu’un. Est-ce que je venais de me mettre un peu les pieds dans les plats sans même le planifier ? J’avais déjà bien des histoires compliquées en cours ou inachevées, j’avais déjà le cœur tiraillé de tous les bords et de tous les côtés et pourtant, à sa question je répondis : « La place est libre ! C’est le genre de soirée où j’me suis dit « j’vais y aller solo et on va voir ce qui arrive » ». Je souris. C’était elle qui était arrivée. « Et toi ? » N’étais-je qu’un passe-temps en attendant le renfort, ou étions-nous tous les deux des âmes esseulées en quête de réponses à des questions qu’on ne se posait pas encore ?

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:06

{ I've been searching for a trail to follow }
(Concho & Lena)


Elle se sent un peu perdue dans cet endroit à vrai dire. Ce n'est pas son genre d'aller dans des bars ou dans des boîtes. Mais bientôt un homme la fixe et elle baisse les yeux intimidée pour le coup. Elle n'a pas l'habitude qu'on la dévisage comme ça. Rapidement Brennan revient avec une nana visiblement très chaude et il l'embrasse à pleine bouche au bar. Lena prend donc la décision d'aller s'asseoir plus loin à coté de l'homme qui la fixait un petit peu avant. Elle est mal à l'aise et lui demande bien assez vite si la place est libre ou s'il attend quelqu'un « La place est libre ! C’est le genre de soirée où j’me suis dit « j’vais y aller solo et on va voir ce qui arrive » » Elle sourit en acquiesçant tandis qu'il reprend la parole « Et toi ? » Elle hausse des épaules en scrutant le beau brun « à vrai dire je ne suis pas ici par choix. Mes colocataires m'ont trainée de force ici et quand ils font ça je n'ai pas d'autres choix que d'accepter et de laisser faire même si ça ne me plaît pas. » Elle fait remarquer en grimaçant. « Lui là derrière et elle un peu plus loin qui fait un billard. Ce sont eux mes colocataires. » Elle dit en soupirant. « Je m'appelle Lena. » Elle se présente en souriant à l'homme qui est plutôt charmant. Elle ne saurait dire quel âge il a. Il est plus âgé qu'elle ça c'est sûr mais en tout cas il lui plaît bien. Mais elle évite de trop y songer pour l'instant. Trop préoccupée par Duncan qui hante chacune de ses pensées en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:41

Je fronçai les sourcils en apprenant qu’elle n’était pas ici par choix. Drôle de manière de traiter des potes, de les traîner dans les bars à contre-cœur. Heureusement que dans mon cas, il était plutôt rare que je sois réticent à l’idée de sortir. Je devais toutefois admettre que ces derniers temps, je venais ici plus par lassitude que par envie. Ce qui était plutôt triste, à bien y penser. « Well, that sucks. Tu peux toujours filer en douce quand ils ont le dos tourné, non ? Après tout, ils ne semblent pas surveiller trop trop, ce qui est encore plus dommage, de te traîner jusqu’ici pour te laisser seule ensuite … » La plaignis-je. Si elle devait vraiment rester ici, je lui tiendrais compagnie. J’en avais bien besoin, moi aussi, en fait. Je tournai la tête vers l’endroit qu’elle m’indiquait d’un coup de menton, et détaillai du regard un mec qui était en train de draguer l’équivalent de Barbie, puis une fille qui jouait au billard avec une bande de mecs. « Charmants. » Dis-je dans un rire sarcastique. Je ramenai mon attention sur la belle blonde quand elle se présenta. « Concho. » Dis-je à mon tour avec un sourire. « Tu ne joues pas au billard, toi ? » Demandais-je, cherchant à m’expliquer pourquoi elle n’avait pas décidé de suivre sa colocataire pour se mêler aux autres. Je doutais que ce soit parce qu’elle avait eu besoin de solitude, autrement, elle ne serait pas venue me voir. Peut-être préférait-elle les conversations un à un plutôt que les grands groupes. C’était généralement mon cas, même si de temps à autre l’idée de pouvoir me fondre dans la masse et presque disparaître me plaisait bien.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyMar 4 Fév 2020 - 12:55

{ I've been searching for a trail to follow }
(Concho & Lena)


Non, elle n'est pas ici par plaisir ou par envie. Disons que Lena se force à rester là pour faire bonne impression auprès de ses colocataires qui s'attendent à ce qu'elle s'ouvre au monde. N'en déplaise à Brennan qui est très jaloux et possessif à son égard mais vu qu'il en arrive lui-même à embrasser la première conne qui passe pour la foutre ensuite dans son lit autant dire simplement que l'homme n'a pas son mot à dire. Et là elle s'exprime sur le fait de son manque d'enthousiasme à l'idée d'être ici auprès de l'inconnu au bar « Well, that sucks. Tu peux toujours filer en douce quand ils ont le dos tourné, non ? Après tout, ils ne semblent pas surveiller trop trop, ce qui est encore plus dommage, de te traîner jusqu’ici pour te laisser seule ensuite … » Elle penche la tête sur le côté en grimaçant « Si je fais ça ils vont m'en vouloir. Mais effectivement ce n'est pas top. » Dit-elle en soupirant. Elle lui montre ensuite qui sont ses colocataire et l'inconnu les regarde à tour de rôle « Charmants. » Elle acquiesce en soupirant « Ils sont très gentils honnêtement je n'ai pas à me plaindre à ce sujet. Mais ils semblent oublier bien souvent que j'aime mon calme et ma tranquillité. » Fait-elle remarquer en soupirant. Elle se présente alors et l'homme lui sourit « Concho. » Elle acquiesce en lui souriant en retour « Enchantée... Et merci de me tenir compagnie. » Qu'elle dit d'une voix douce. « Tu ne joues pas au billard, toi ? » Elle secoue la tête en haussant des épaules « Je n'y ai jamais joué. » Qu'elle répond mal à l'aise, craignant de passer pour une imbécile qui ne sort jamais de son trou...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyDim 16 Fév 2020 - 2:13

Je ne comprenais rien à rien à ce genre d’amitié. Ils ne lui prêtaient pas une once d’attention mais lui en voudraient si elle s’en allait ? Autant dire qu’ils exerçaient un contrôle assez malsain sur elle. Je soupirai presque en même temps qu’elle, avant de lui sourire tristement. « Il serait pas temps de changer d’amis ? » Demandais-je avec un léger rire. « Désolé, j’sais, c’est pas de mes affaires. Je trouve juste ça très dommage pour toi. » Je leur jetai un nouveau coup d’œil, les jugeant intérieurement, ses potes. Non, ils n’avaient vraiment rien de charmant, ni l’un ni l’autre. Pourtant, Lena, elle, semblait de très agréable compagnie. C’était à se demander pourquoi elle traînait avec des gens qui ne savaient que regarder dans leur nombril. Lena prit leur défense en disant qu’ils étaient très gentils. Ils avaient seulement tendance à oublier qu’elle aimait le calme et la tranquillité. « Alors t’es plutôt du genre à aimer les soirées à la maison à binge-watcher des séries ? » Demandais-je avec curiosité, sans aucun jugement. Après tout, mes soirées préférées avaient toujours été celles avec la coloc’, juste quatre amis à jouer à des jeux de société sur la table du salon. Il me semblait loin dans le passé, ce temps-là. Je me présentai à mon tour à Lena, qui me remercia de lui tenir compagnie. Je lui souris. « C’est pas comme si c’était une corvée. Au contraire. » Je lui parlai alors du billard après avoir vu son amie y jouer. « Tu voudrais essayer ? » Demandais-je en pointant, d’un léger coup de menton, une table libre de l’autre côté du bar.   

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:52

{ I've been searching for a trail to follow }
(Concho & Lena)


Ils discutent ensemble des colocataires de Lena. La belle n'étant pas emballée d'être ici ça interpelle automatiquement l'homme près d'elle « Il serait pas temps de changer d’amis ? » Elle penche sur le côté en soupirant « Ils ont toujours été là pour moi quand j'en ai eu besoin... C'est un peu compliqué de les laisser tomber comme ça... » Qu'elle confie à l'homme en face d'elle. « Désolé, j’sais, c’est pas mes affaires. Je trouve juste ça très dommage pour toi. » Elle le fixe en acquiesçant « J'en suis consciente et ça l'est très certainement.. Mais ils sont mes amis et je ne suis pas du genre à tourner le dos à une personne juste parce qu'elle a fait quelque chose qui ne m'a pas plu. Alors certes je ne suis pas à ma place ici et c'est un fait indéniable. Mais au moins ça m'aura permis de te rencontrer. » Elle fait remarquer à l'homme en face d'elle. Elle lui confie alors être plutôt du genre calme et posée dans sa vie et ça semble intéresser l'homme « Alors t’es plutôt du genre à aimer les soirées à la maison à binge-watcher des séries ? » Elle acquiesce en se mettant à rire « C'est totalement ça. Eux ça les dépasse un peu. Ils aiment bien sortir, rencontrer du monde, coucher... Moi tout ça disons que ça ne m'intéresse pas tellement. Je suis trop sage par rapport à eux j'imagine. » Dit-elle en haussant des épaules. Concho se présente alors à elle et elle le remercie de bien vouloir passer la soirée en sa compagnie « C’est pas comme si c’était une corvée. Au contraire. » Elle lui sourit timidement agréablement surprise de voir qu'elle est de bonne compagnie pour lui « J'ignorais être de si bonne compagnie que ça. » Elle avoue en rougissant. Il lui parle alors du billard et elle lui confie n'y avoir jamais joué « Tu voudrais essayer ? » Elle hausse des épaules en le scrutant « Tu m'expliqueras comment ça fonctionne ? » Qu'elle demande tout en se levant prête à aller jusqu'au billard libre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyLun 17 Fév 2020 - 2:53

J’hochai la tête. Je comprenais ce que c’était. J’avais aussi bien des amis qui avaient été là dans mes pires moments et pour ça, je leur devais tout. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui me ramenait toujours vers Ally, qui m’amenait à tout lui pardonner bien malgré moi. Parce qu’un jour, cette rouquine-là avait été l’une des seules personnes à bien vouloir m’adresser la parole au lycée, et à me défendre comme elle le pouvait. Nous nous étions égarés, depuis ce temps-là, mais à quelque part on resterait toujours les deux gamins, amis, envers et contre tous. « Non, t’as raison, j’connais qu’une partie de la relation alors j’suis qui pour juger. » J’esquissai un sourire. La blonde ajouta qu’au moins, cette soirée lui aurait permis de me rencontrer. « T’as raison. Comme quoi y’a parfois du bon qui ressort de situations indésirables. Enfin, j’pense que c’est du bon, d’me rencontrer. Enfin, sans vouloir paraître prétentieux. » Je ris, gêné. « Je m’enfonce. » Je pris une gorgée de ma consommation pour me forcer à me taire. Je parlai alors à Lena de ces soirées en solo à se taper des séries télévisées jusqu’à pas d’heure. En plein dans le mile. « C’est pas une mauvaise chose, d’être sage. J’aurais dû l’être plus souvent. Ça m’aurait évité bien des ennuis. » Comme d’être père de deux enfants sans jamais l’avoir planifié, alors que les mères ne me portaient pas trop dans leurs cœurs. Lena sembla surprise d’apprendre qu’elle était de bonne compagnie. « Tu sors pas assez souvent pour qu’on te le dise ! » Lui fis-je remarquer avec un clin d’œil. Puis, je lui proposai de tenter le billard. La blonde, en se levant, me demanda si je lui expliquerais le fonctionnement. « Ouais, bien sûr. » Je me rendis à la table et je plaçai les boules dans le triangle, au centre, avant de retirer ledit triangle une fois les boules bien placées. Je tendis à Lena sa queue, gardant la mienne en position verticale. « Je t’avertis, en t’expliquant les règles j’vais te donner l’impression d’être un gros pervers. Ça parle de boules, de queues et de trous. J’te jure que c’est vraiment le jeu. » Je ris.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:59

{ I've been searching for a trail to follow }
(Concho & Lena)


Non elle ne peut pas vraiment les laisser tomber. Pour Lena ça semble impossible de faire ça étant donné que Lily et Brennan ont été présents à bien des reprises dans sa vie. Ils l'ont soutenue quand sa maman est morte il y a quelques mois, ils ont même été présents à l'enterrement de Mrs. Wellington la mère de Lena. Donc pour ainsi dire elle ne peut pas leur tourner le dos comme ça après tout ce qu'ils ont fait pour elle. Alors oui ce sont des fêtards et elle non mais ça n'enlève pas tout ce qu'ils ont fait pour elle et rien que pour ça elle ne se voit pas leur tourner le dos. « Non, t’as raison, j’connais qu’une partie de la relation alors j’suis qui pour juger. » Elle hausse des épaules sans répondre tout en lui faisant comprendre qu'au moins en venant ici ça leur aura permis de se rencontrer tous les deux « T’as raison. Comme quoi y’a parfois du bon qui ressort de situations indésirables. Enfin, j’pense que c’est du bon, d’me rencontrer. Enfin, sans vouloir paraître prétentieux. » Elle se met aussitôt à rire en acquiesçant « Je m’enfonce. » Elle le fixe en souriant « Non ça va ne t'inquiètes pas. Je suis contente d'être tombée sur toi. » Dit-elle sincèrement histoire de le rassurer à ce sujet. Ils parlent alors des habitudes de Lena qui occupe ses soirées en regardant normalement des films et séries en tout genre « C’est pas une mauvaise chose, d’être sage. J’aurais dû l’être plus souvent. Ça m’aurait évité bien des ennuis. » Elle fronce les sourcils quelque peu intriguée pour le coup la blonde « De quoi tu parles ? » Elle demande curieuse. Il lui confie alors qu'elle est de bonne compagnie et ça l'intimide un petit peu « Tu sors pas assez souvent pour qu’on te le dise ! » Elle hausse des épaules en le scrutant « peut-être oui. Enfin tu es bien l'un des rares à penser ça. Beaucoup me trouvent ennuyeuse. » Elle fait remarquer en soupirant. Beaucoup trop de jugement à son goût à la blonde. Il lui propose alors de tester un billard ce qu'elle accepte tout en se levant de son siège puis elle lui demande s'il peut lui expliquer les règles « Ouais, bien sûr. » Elle lui sourit tandis qu'ils se rendent jusqu'à la table de billard un peu plus loin. Il lui tend après un moment une queue de billard tout en casant les boules dans le triangle. « Je t’avertis, en t’expliquant les règles j’vais te donner l’impression d’être un gros pervers. Ça parle de boules, de queues et de trous. J’te jure que c’est vraiment le jeu. » Elle rit en le scrutant « Et tu en es un ? » Elle demande amusée. Pas tout à fait sûre en fin de compte de vouloir connaître la réponse qui risquerait de l'intimider s'il répondait par la positive...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptySam 22 Fév 2020 - 19:16

Après m’être royalement enfoncé en me vantant d’être un point positif dans sa soirée, la jeune femme acquiesça en riant, ce qui me fit encore plus rougir. Je portai ma main à mon front, claquant ce dernier dans un facepalm qui accompagnait ma gêne, sans cesser de rire. Mais, après avoir acquiescé, elle me rassura quand même en soulignant être contente d’être tombée sur moi. Je jetai un coup d’œil autour de nous. « C’est vrai, t’aurais pu tomber sur ce type là-bas. » Je le désignai d’un subtil coup de menton. Un homme avec une longue moustache et une coupe de cheveux qui ne le complimentait pas davantage. « Je parie qu’il s’appelle Roger et qu’il t’aurait proposé d’partager une assiette d’ailes de poulet. » Commençais-je en riant. Puis, Lena parlait du fait qu’elle était généralement plus sage, et moi du fait que j’aurais dû l’être plus souvent dans ma vie. J’en avais un peu trop dit à mon goût, mais pas assez au sien. Elle me questionna là-dessus. J’haussai les épaules. « Disons que j’ai merdé auprès de plusieurs femmes que j’aimais beaucoup, parce que j’ai agi comme un con. » Je ne voulais pas trop m’étaler là-dessus, parce que c’était un plan pour que Lena me juge et change d’opinion quant au bon côté de notre rencontre. La blonde s’ouvrit à son tour en me confiant que certaines personnes la trouvaient ennuyeuse. Je fronçai les sourcils. « Ils doivent pas se donner la peine de se prouver le contraire. » Je ne la connaissais sans doute pas assez pour la défendre à ce point, mais en même temps, j’étais avec elle depuis cinq minutes et je ne la trouvais pas ennuyeuse. Ça devait être bon signe, non ? Elle accepta ensuite ma proposition de jouer au billard, ce qui ne fit que prouver qu’elle n’était pas trop réservée et introvertie. Avant de lui expliquer les règles, je l’avertis des mots à connotation sexuelle du billard, pour les esprits mal tournés. Je ris à sa question. « Absolument pas. » Je continuai à rire, gêné, avant de lui expliquer les règles sans entrer dans tous les détails barbants. On ne jouerait qu’amicalement, et au pire je lui apprendrais deux ou trois trucs supplémentaires en cours de jeu. « Tu veux que je casse en premier, ou tu veux t’essayer ? » Demandais-je une fois les boules libérées du triangle.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:42

{ I've been searching for a trail to follow }
(Concho & Lena)


C'est vrai que ça aurait pu être pire. Elle aurait pu tomber sur bien pire que lui. Là Concho est plutôt sympathique et bel homme en prime donc c'est agréable. Oui elle passe un bon moment près de lui et ça la rassure. « C’est vrai, t’aurais pu tomber sur ce type là-bas. » Il jauge un homme du regard et elle sourit aussitôt en constatant que ce type là ne doit pas être d'une super compagnie « Je parie qu’il s’appelle Roger et qu’il t’aurait proposé d’partager une assiette d’ailes de poulet. » Elle éclate aussitôt de rire « C'est vrai qu'il en a tout l'air. » Elle dit, moqueuse. Elle lui explique ensuite être du genre trop sage et l'homme lui répond qu'il aurait dû l'être davantage de son côté ce qui éveille aussitôt la curiosité de la jeune blonde « Disons que j’ai merdé auprès de plusieurs femmes que j’aimais beaucoup, parce que j’ai agi comme un con. » Elle soupire en acquiesçant « On fait tous des erreurs. Et je pense qu'on a tous droit au pardon ou a une seconde chance.. » Qu'elle fait remarquer sincère au bel homme près d'elle. Il semble passer un bon moment avec elle et ça la surprend parce que comme elle vient de lui dire habituellement les gens la trouvent ennuyeuse « Ils doivent pas se donner la peine de se prouver le contraire. » Elle penche la tête sur le côté sans rien répondre, pour le coup elle n'en sait rien. Ils vont donc se poser à la table de billard et elle lui demande les instructions de ce jeu, il lui explique donc qu'il risque de passer pour un pervers et elle l'interroge pour savoir s'il en est ou non « Absolument pas. » Elle sourit rassurée sans rien répondre tandis qu'il lui explique comment ça fonctionne elle l'écoute attentivement jusqu'à ce qu'il se tourne à nouveau vers elle « Tu veux que je casse en premier, ou tu veux t’essayer ? » Elle sourit en posant ses yeux bleus sur lui « je veux bien le faire. » Dit-elle joyeusement tandis qu'elle se penche en positionnant la queue de billard en face des boules puis elle tire et laisse les boules se disperser un peu de partout sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyLun 24 Fév 2020 - 0:58

Ravi qu’elle partage mon avis à propos de Roger, je ris de bon cœur avec Lena. Mon visage ne s’assombrit ensuite qu’une fraction de seconde, le temps de parler de ces erreurs pas si dans le passé que ça, ces erreurs commises dans les derniers mois, les dernières années, et qui me convainquaient que j’aurais dû me montrer plus sage et responsable à cet âge adulte. Je souris à la réponse de Lena, qui voyait cela avec tellement plus d’optimisme que moi. « C’est de se pardonner à soi-même qui est difficile, je pense. » Parce que le pardon des autres, je n’avais aucun contrôle dessus. Ally, Zelda ou même Freja pouvaient m’en vouloir pour des raisons toutes différentes, je n’y pouvais rien. Ce que je pouvais faire toutefois, c’était d’assumer et d’aller de l’avant, en me donnant à moi-même une seconde chance de m’accomplir. De m’accomplir différemment de ce qui était prévu initialement. Pour le moment toutefois, je décidai de me concentrer sur l’instant présent, celui passé en la charmante compagnie de Lena qui venait d’accepter une petite partie de billard. Je lui expliquai les règles et lui proposai de casser la première, ce qu’elle accepta. Je m’écartai donc pour lui laisser tout l’espace nécessaire et je vis qu’elle rentra une boule de couleur pleine dans l’un des trous. « T’as les pleines et j’ai les cerclées. » Annonçais-je. « C’est encore à toi de jouer. » Lançais-je, avant de regarder vers le bar. « Tu bois quelque chose d’autre ? J’vais aller me chercher un truc, je te prends quelque chose ? » Proposais-je. Je ne remarquai pas, en m’éclipsant vers le bar, que je laissais Lena à côté d’une table de billard où jouaient des mecs un peu lourds et bien avancés dans leur consommation d’alcool.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:01

{ I've been searching for a trail to follow }
(Concho & Lena)


Ils parlent des erreurs passées du bel homme qui semble s'en vouloir encore aujourd'hui pour les conneries qu'il a pu faire. Lena, gentille comme elle est, tente d'adoucir la peine de Concho en lui disant qu'on a tous le droit au pardon ainsi qu'à une seconde chance mais à l'évidence c'est plus compliqué que ça « C’est de se pardonner à soi-même qui est difficile, je pense. » Elle le fixe en penchant la tête sur le côté « Tu sais... Tu ne peux pas passer toute ta vie à te morfondre parce que tu as fait quelques conneries. Tu es humain. Des erreurs tu en feras tout au long de ta vie. L'important c'est d'avancer et de retenir les erreurs qu'on a fait pour ne plus avoir à les faire. » Qu'elle recommande au jeune brun en souriant. « Enfin ça ne me regarde pas vraiment tout ça et je ne connais pas tes histoires. Mais moi c'est comme ça que je fonctionne. Vivre le moment présent c'est important. » Elle ajoute plus posément. Elle ne veut pas se mêler des histoires de l'homme à côté d'elle parce que ça ne la regarde pas vraiment. S'il veut en parler qu'il le fasse elle l'écoutera mais pour l'heure elle ne sera pas indiscrète, ce n'est pas son genre de toute façon. Mais finalement les voilà en train de jouer au billard elle casse donc et une boule colorée en vert descend dans l'un des trous « T’as les pleines et j’ai les cerclées. » Elle acquiesce en le scrutant tandis que le brun reprend la parole « C’est encore à toi de jouer. » Elle sourit aussitôt tout en s'exécutant, répétant le même geste que tout à l'heure. Tirant dans une boule mais cette fois ci aucune boule ne finit dans le trou. « Tu bois quelque chose d’autre ? J’vais aller me chercher un truc, je te prends quelque chose ? » Elle lui sourit largement « je veux bien un jus d'ananas s'il te plaît. Sans alcool. Je n'en bois jamais comme tu l'as sans doute comprit. » Qu'elle répond d'une voix douce tout en le remerciant ensuite. Un peu après elle se retrouve seule et entend une bande de jeunes posés à la table de billard d'à côté qui font des commentaires salaces à Lena, lui proposant généreusement, et sans gêne, de tâter leurs queues et boules. Elle est gênée et baisse la tête sans rien répondre en attendant bien patiemment que Concho se pointe. Avec lui à ses côtés peut-être que ces jeunes cons se calmeront et la laisseront tranquille. Un homme ça peut toujours intimider une bande de cons.... C'est ce qu'elle espère en tout cas la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:55

Comme quoi, la sagesse ne vient pas forcément avec l’âge. Les paroles de Lena étaient tellement bien choisies, tellement de circonstance. Je la regardai avec un sourire réellement reconnaissant pour le discours qu’elle portait. C’était exactement ce que j’avais besoin d’entendre, au fond. Que j’étais humain. « Ah ça pour les retenir, je vais les retenir … » Dis-je à propos de mes erreurs. Surtout celles que j’avais commises vis-à-vis de Zelda. Après tout, pour ce qui était d’Ally, j’ignorais encore ce qui s’était réellement passé. Difficile d’apprendre quand on ne sait pas ce qui a été fait de mal. Dans le cas de Zelda, toutefois, elle avait été bien claire et surtout j’avais parfaitement conscience des décisions ridicules que j’avais pu prendre. Lena m’expliqua qu’elle fonctionnait ainsi, en vivant le moment présent. J’hochai la tête. « Il faudra que je prenne exemple sur toi. Ça semble bien fonctionner. » Je souris. Après tout, elle avait l’air posée, prenait le positif malgré le négatif qui s’y trouvait aussi. Il fallait que je me concentre sur les bons côtés, moi aussi. Les derniers mois avaient peut-être été parsemés d’erreurs, mais ils m’avaient aussi donné la chance de rencontrer mes deux enfants, Maxwell et Lara. Puis, la soirée actuelle était également prometteuse, d’ailleurs Lena me joignit pour une partie de billard. Après qu’elle cassé et joué son deuxième tour en ne rentrant aucune boule cette fois, je proposai déjà une pause pour aller me chercher quelque chose à boire. Je ne fus pas surpris d’apprendre qu’elle ne buvait pas d’alcool. « Jus d’ananas, coming right up ! » Répondis-je avec un sourire, ne la jugeant aucunement pour ses choix. J’avais également eu beaucoup de périodes durant lesquelles je n’avais pas bu d’alcool, pour diverses raisons. Aujourd’hui, j’y allais avec modération. Je revins avec un jus d’ananas et une bière, juste à temps pour entendre un mec de la table d’à côté lancer à Lena un moi aussi mes boules sont pleines, tu voudrais pas m’les vider ? Dans un calme qui ne représentait en rien mon état intérieur, je posai nos deux verres sur la table haute à côté de notre table de billard et je me tournai vers l’homme. « T’as un problème p’t’être ? Pour t’adresser comme ça à quelqu’un qui n’en a visiblement rien à foutre de toi ? » Demandais-je d’un ton un peu plus agressif.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i've been searching for a trail to follow (lena) Empty
MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow (lena)   i've been searching for a trail to follow (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've been searching for a trail to follow (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I've been searching somewhere out there for what's been missing right here (maxim)
» if you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror ⤅ olivia
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» i will follow you way down wherever you may go (gabriella)
» I'll follow you until you love me - Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: