| les étoiles vagabondes (alexander) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Mer 27 Mai 2020 - 14:03 | |
| Moi je me cherche des amis |
|
 | |
Alexander Rutkowski › messages : 2216 › ici depuis : 07/12/2017 › crédits : whovian ♡ (avatar), orion (signature) › comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia. › statut : célibataire

| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Jeu 28 Mai 2020 - 13:44 | |
| Ahhhhh trop cool  Ça tombe bien, Alex manque de copains  __________________________ — grand ambitions — For every step you take along that path, our thorns will cut into your heels. |
|
 | |
| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Jeu 28 Mai 2020 - 15:22 | |
| tu les verrais plus amis d'enfance, d'adolescence ou plus vieux ?  |
|
 | |
Alexander Rutkowski › messages : 2216 › ici depuis : 07/12/2017 › crédits : whovian ♡ (avatar), orion (signature) › comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia. › statut : célibataire

| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Jeu 28 Mai 2020 - 16:55 | |
| __________________________ — grand ambitions — For every step you take along that path, our thorns will cut into your heels. |
|
 | |
| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Jeu 28 Mai 2020 - 17:25 | |
| yep, c'est ce que j'aurais privilégié  Eh mais j'ai vu dans ta prez qu'il avait une moto, c'est bon notre lien est tout trouvé  |
|
 | |

| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Jeu 28 Mai 2020 - 18:30 | |
| Ils vont faire des balades entre potes sur leurs motos  __________________________ — grand ambitions — For every step you take along that path, our thorns will cut into your heels. |
|
 | |
| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Jeu 28 Mai 2020 - 18:54 | |
| Ouais voilà c'est ça, et puis ils se depannent quand ils peuvent  |
|
 | |
| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Sam 25 Juil 2020 - 6:44 | |
| Hey!!! J'aimerais bien un lien aussi! Tu recherches quelque chose en particulier, dit? |
|
 | |

| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander) Dim 26 Juil 2020 - 12:56 | |
| Avec plaisir  Je cherche rien en particulier, mais on peut se trouver quelque chose  __________________________ — grand ambitions — For every step you take along that path, our thorns will cut into your heels. |
|
 | |
| Sujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)  | |
| |
|
 | |
| les étoiles vagabondes (alexander) | |
|