AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les étoiles vagabondes (alexander)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oscar Ronson
Oscar Ronson

Feuille de personnage
» anecdotes: derrière ses airs de grand costaud se cache un petit coeur fragile qui ne demande qu'à faire du bien autour de lui ‹ devenir pompier était son rêve de gosse et il s'est donné tous les moyens pour y arriver malgré qu'il n'était pas très bon à l'école ‹ il est prêt à tous les sacrifices pour ses proches et ses amis, son père lui a toujours dit que c'est ce qui lui causerait sa perte ‹ il est très bricoleur et s'est acheté une petite maison qu'il retape sur son temps libre même si ça n'avance pas bien vite ‹ il n'ose pas s'avouer qu'il serait prêt à quelque chose de sérieux avec une fille alors il préfère les relations d'un soir, enchainer les relations qui capotent au bout de quelques semaines il ne veut plus ‹ en réalité, il est secrètement amoureux de sa meilleure amie depuis l'école primaire mais n'a jamais osé lui avouer et surtout se l'autoriser ‹ il a toujours été plutôt populaire à l'école, au lycée mais ne s'est jamais revendiqué comme tel ‹ plutôt sportif de par son métier, il n'est pas rare de le trouver à la salle de sport ou sur une planche de kite ‹ grand gaillard qu'il est, il a une peur bleue de l'avion ce qui fait qu'il n'est jamais sorti d'Australie ‹ il a une moto qu'il chérit depuis ses dix huit ans et qui l'accompagne partout où il va ‹ il déteste les chats, ces bestioles trop égoïstes et surtout à laquelle il est allergique ‹ il a deux frères, un plus petit, un plus grand avec qui il est plutôt complice
ici depuis : 23/05/2020
crédits : juice
comptes : la jolie et perdue callie
statut : célibataire, en tout cas c'est ce qu'il se revendique
bowenien
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:03

Moi je me cherche des amis héhé

I got faith in you baby
I got faith in you now and you've been such a, such a good friend of me, know that I love you somehow. I met you, hallelujah, I got faith ▬ bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:44

Ahhhhh trop cool :07:
Ça tombe bien, Alex manque de copains aha

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Oscar Ronson
Oscar Ronson

Feuille de personnage
» anecdotes: derrière ses airs de grand costaud se cache un petit coeur fragile qui ne demande qu'à faire du bien autour de lui ‹ devenir pompier était son rêve de gosse et il s'est donné tous les moyens pour y arriver malgré qu'il n'était pas très bon à l'école ‹ il est prêt à tous les sacrifices pour ses proches et ses amis, son père lui a toujours dit que c'est ce qui lui causerait sa perte ‹ il est très bricoleur et s'est acheté une petite maison qu'il retape sur son temps libre même si ça n'avance pas bien vite ‹ il n'ose pas s'avouer qu'il serait prêt à quelque chose de sérieux avec une fille alors il préfère les relations d'un soir, enchainer les relations qui capotent au bout de quelques semaines il ne veut plus ‹ en réalité, il est secrètement amoureux de sa meilleure amie depuis l'école primaire mais n'a jamais osé lui avouer et surtout se l'autoriser ‹ il a toujours été plutôt populaire à l'école, au lycée mais ne s'est jamais revendiqué comme tel ‹ plutôt sportif de par son métier, il n'est pas rare de le trouver à la salle de sport ou sur une planche de kite ‹ grand gaillard qu'il est, il a une peur bleue de l'avion ce qui fait qu'il n'est jamais sorti d'Australie ‹ il a une moto qu'il chérit depuis ses dix huit ans et qui l'accompagne partout où il va ‹ il déteste les chats, ces bestioles trop égoïstes et surtout à laquelle il est allergique ‹ il a deux frères, un plus petit, un plus grand avec qui il est plutôt complice
bowenien
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:22

tu les verrais plus amis d'enfance, d'adolescence ou plus vieux ? :11:

I got faith in you baby
I got faith in you now and you've been such a, such a good friend of me, know that I love you somehow. I met you, hallelujah, I got faith ▬ bat'phanie
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:55

@Oscar Ronson a écrit:
tu les verrais plus amis d'enfance, d'adolescence ou plus vieux ? :11:

Ils auraient pu se rencontrer pendant leurs adolescences parce qu’ils ont pas vraiment le même âge Hum aha

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

Oscar Ronson
Oscar Ronson

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:25

yep, c'est ce que j'aurais privilégié :11:

Eh mais j'ai vu dans ta prez qu'il avait une moto, c'est bon notre lien est tout trouvé aha

I got faith in you baby
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:30

Ils vont faire des balades entre potes sur leurs motos :01:

Callie I. Hogan
Callie I. Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: + née à Londres + avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible juste avant ses 20 ans + ne parlait presque plus à ses parents êt sa famille depuis son départ à Bowen + bien qu'elle adore les enfants, elle s'est toujours promise de ne pas en avoir pour ne plus risquer de voir souffrir ou perdre un être cher + elle a décidé de venir vivre à Bowen en avril 2016, lieu où devait se terminer le Road Trip en Australie prévu avec son frère + a été infirmière pendant 4 ans dont 9 mois à Bowen + s'est reconvertie en assistante maternelle pendant presque 2 ans à Bowen avant de se faire licensier + a vécu plus de 2 ans avec Jake à Bowen + après leur séparation, elle a commencé a déprimer et ne plus vouloir sortir de chez elle + s'est découvert une passion pour le sport son exutoire et surtout la course à pied + avait un golden retriever appelé Sparky d'un an qu'elle a adopté en arrivant à Bowen qui est désormais chez Jake + était terrifiée par la voiture depuis l'accident mais a réappris à conduire avec Jake + se déplace malgré tout presque toujours à vélo dans Bowen + passionnée de livres, elle avait même ouvert un blog pour parler de lecture et d'écriture avant d'écrire une fiction sur Wattpad qu'elle n'a jamais terminé malgré un petit succès + elle a tendance à avoir des épisodes dépressifs depuis la mort de son frère mais s'est enfin décidée à aller voir quelqu'un + après être enfin retourné voir sa famille à Londres, Callie est revenue à Bowen changée et décidée à se reprendre en main
ici depuis : 26/03/2020
crédits : faith
comptes : le sexy pompier oscar
statut : célibataire, bien qu'elle se voile la face elle aimerait retomber amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:54

Ouais voilà c'est ça, et puis ils se depannent quand ils peuvent pfiou

Little town and a faded beauty 
Take all your troubles, put them to bed. Burn down the mission, the maps in your head. Shot like a bullet, don't know the way, the ricochet, kind of got away from you ▬ bat'phanie
Minjun Sun
Minjun Sun
ici depuis : 13/07/2020
bowenien
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2020 - 6:44

Hey!!! HA

J'aimerais bien un lien aussi! Tu recherches quelque chose en particulier, dit? aha

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:56

Avec plaisir I love you
Je cherche rien en particulier, mais on peut se trouver quelque chose ohh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) - Page 4 Empty

les étoiles vagabondes (alexander)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4