| Livio's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alba Jensen › messages : 1707 › points : 45 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 17:02 | |
| Alba Aura elle est australienne ? Trop chouette, je suis trop contente pour toi. Faudrait que je la rencontre ta belle. Ooh, j'ai vu quelques vêtements de ta marque ils sont magnifiques.  Oh mais oui tellement ! Tu veux des photos spécifiques, pour un défilé, un catalogue ?  __________________________ |
|
 | |
Zak Addams › messages : 676 › points : 0 › ici depuis : 24/03/2020 › crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif) › comptes : Lys, Aura, & Pippa › statut : something is in the air...

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 19:05 | |
| Zak Putain mec ! Je viens de capter que t'allais être papa  J'ai l'impression d'avoir hiberné cent ans. Félicitations ! |
|
 | |
Alba Jensen › messages : 1707 › points : 45 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 21:11 | |
| Alba Attend tu vas me dire que tu l'as rencontré en Australie, alors qu'elle est italienne ?  Evidemment Livio, surtout pour toi ! Ok ok, faudra qu'on se voit pour que tu me dises ce que tu attends ou si j'ai quartier libre.  __________________________ |
|
 | |
Zak Addams › messages : 676 › points : 0 › ici depuis : 24/03/2020 › crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif) › comptes : Lys, Aura, & Pippa › statut : something is in the air...

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 21:43 | |
| Zak Bof  Mais je fais avec... Je suis très content pour toi ! Mais t'es un rapide, dis-moi  Je me souviens encore du temps où tu voulais pas trop brusquer ta demoiselle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 22:09 | |
| Alba Aaaah ok !  Et ton meilleur ami il le vit bien ? Non mais merci à toi de me le proposer.  Non mais ça a l'air trop bien !! Si tu me laisses un peu de liberté tout en gardant ta philosophie de la marque ça va être chouette.  Tu me dis quand tu veux qu'on se voit pour en parler plus longuement.  __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 22:23 | |
| Zak Ca fait quelques semaines qu'elle est réveillée et elle refuse toujours de me parler. Elle m'en veut. Et je la comprends...
Je vois. T'as l'air heureux en tout cas ! |
|
 | |
Aura Luciano › messages : 1760 › points : 0 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)

| |
 | |
Aura Luciano › messages : 1760 › points : 0 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 23:40 | |
| Prend une longue inspiration. Je ne crois pas que tu as très envie d'être en face de moi, là, maintenant... __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Mar 23 Fév 2021 - 23:50 | |
| ARRÊTE DE JOUER AVEC MES NERFS, LIVIO ! Elle soupire bruyamment. Dis-moi juste que j'ai aucune micro raison d'être en colère !
__________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Mer 24 Fév 2021 - 0:02 | |
| Marque un silence. Donc...il y a bien quelque chose ? Inspire longuement. Livio...je veux savoir. __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Mer 24 Fév 2021 - 0:23 | |
| Elle marque une longue pause. Oh..ça l'a remuée. Rit jaune. Pauvre petite chose...C'est con qu'elle l'ait gardé pour elle, ça aurait pu faire de l'audience. __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Mer 24 Fév 2021 - 0:40 | |
| Elle se mord l'intérieur de la joue, pas vraiment fière de ce qu'elle vient de dire. Les larmes montent, elle essaye de ne rien laisser transparaitre. Oh...maintenant, je te déçois ? Très bien. Ton ex a le droit d'être une vraie conne avec moi, de ressortir une histoire comme ça du chapeau, mais...c'est moi. Ok. __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone  | |
| |
|
 | |
| Livio's phone | |
|