AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lost and insecure | enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:13

Il y avait trop de choses qui te mettaient en colère et dans un état déplorable, t'avais besoin de parler, de relâcher cette pression qui serrait ta gorge tel un étau qui n'avait de cesse de se resserrer. C'est pour ça que tu avais envoyé ce sms à Enzo, t'avais besoin de lui parler, à lui, d'une part de ce que vous aviez fais lorsque vous aviez fini bourrés la dernière fois, et d'autre part du mal être qui te rongeait. Tu savais qu'il ne te jugerait pas, et tu ne voyais personne d'autre de mieux placé pour t'écouter, il était ton seul recours. C'est la raison pour laquelle tu te plantais devant chez lui à vingt heure trente, au bord des larmes, ta capuche passée au-dessus de ta tête et cachant ton visage rougis par le vent qui claquait dehors. Tu toquas à la porte de son appart, te dandinant d'un pied sur l'autre, et à peine il ouvrit la porte que tu t'engouffras dans son lieu de vie, bien décidée à aller chercher la bouteille de vin qui traînait sur sa table basse. Tu vis qu'il avait sortis deux verres et sans un mot, tu ouvris la bouteille avant d'en prendre deux grandes gorgées et de le reposer dans un bruit mat sur la table. Tu consentis enfin à te retourner vers lui, la tête toujours à moitié dissimulée sous ta capuche, et tu poussas un soupire avant de t'effondrer sur le canapé et de prendre ta tête dans tes mains pendant quelques longues secondes. Tu relevas le regard vers lui après avoir avoir pris quelques secondes pour souffler et tu remarquas qu'il n'avait pas l'air dans son assiette non plus. Ça va ? Tu fais une tête d'enterrement, il y a un problème ? lui soufflas-tu pour effacer le silence pesant qui s'installait entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:19

J'avais reçu un texto de Jewel qui me disais ne pas très bien allé en ce moment. Je lui avais proposée de passer me voir pour lui remonter le moral. Je savais seulement qu'il s'agissait d'un truc de famille et qu'elle voulait aussi reparler de ce qui s'était passé entre nous deux l'autre nuit. Je crois que ça la chicote encore et y'a de quoi, après tout elle couche avec mon frère. Je pensais passée la soirée seule ce soir et je dois avouer que ça m'allais. J'ai passé la soirée de lundi avec Gisella et j'avoue que ça m'a fait quelque chose, cette femme a une emprise sur moi que je ne peux pas contrôler et ça me fait peur. Par contre je savais que c'était important pour Jew que nous nous voyions ce soir, alors je n'avais pas eu de difficulté à changer mes plans qui était de boire la bouteille de vin seule et la boire à deux à la place. J'ai l'esprit en compote en ce moment, je suis complètement perdue. Ça fait une bonne demi-heure que je suis assis sur le canapé avec la bouteille de vin devant moi et deux coupes. Je suis immobile et je ne fais que ressasser mes pensés, je pense à Ella, je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Jusqu'à ce que j'entende cogner à la porte et que j'aille ouvrir à Jewel. La blonde entre en trombe, je n'ai qu'à peine le temps de voir son visage pâle sous sa capuche. Je la suis jusqu'au salon où elle ouvre la bouteille et prend quelques gorgées. Décidément elle en avait bien besoin. Elle finit Par relever la tête vers moi et ce n'est qu'à ce moment que je remarque à quel point elle est mal en point, j'ai de la difficulté à la reconnaître, mais je dois lui ressembler parce qu'elle remarque que je ne vais pas très bien non plus. Je m'assoie à côté d'elle sur le canapé, attrape la bouteille et boit directement au goulot, au diable les verres. Je soupir. Je n'ai pas envie de lui raconter tout ce qui m'arrive en ce moment, ça serait bizarre vu la nature de notre relation maintenant. J'ai vu un fantôme de mon ancienne vie en Italie. Je hausse les épaules et me tourne légèrement vers elle en lui tendant la bouteille de vin. Mais ce soir c'est toi qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptyVen 31 Jan 2020 - 13:34

Tu le regardes sans ciller, un peu perdue, le regard dans le vague. Tu le vois s'asseoir à côté de toi et tu l'entends soupirer, mais c'est comme si tu étais une personne qui regardait la scène et qui ne la vivait pas. T'étais comme vidée de toute énergie, de toute pensée cohérente. Tu finis par te tourner vers lui, le visage toujours abrité par ta capuche. Tu lui demandes ce qui ne va pas et il reste vraiment très vague dans sa réponse ce qui t'intrigues et aiguise ta curiosité. Tu plisses légèrement les yeux, poses ta main sur son épaule et lui offre un petit sourire timide. Si tu veux me le dire, il n'y a pas de problèmes, je suis là pour t'écouter. Ce serait même normal en fait, je ne vais pas te juger ou je ne sais quoi, lui dis-tu en enlevant finalement ta main d'un geste lent. Tu récupères la bouteille de vin qu'il te tend et tu en prends quelques longues lampées avant de lui rendre et de pousser un petit soupire. C'est un connard, que tu commences par lui dire, le regard à nouveau perdu dans le vague, déboussolée. Il a osé m'insulter et ma mère n'a même pas réagi. Elle n'a pas levé le petit doigt. Il a insulté sa seule fille et il l'a laissé faire sans rechigner, lâchas-tu avec une voix sourde de colère. J'ai voulu m'expliquer avec ma mère, lui dire que c'était un connard et qu'il avait une mauvaise influence sur elle, mais il s'en est mêlé, bien sûr. Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes. Tu fis une pause et tu te tournas vers Enzo en plantant ton regard dans le sien, perdue. T'aurais peut-être pas du fumer la drogue que tu gardais si précieusement chez toi après ne pas en avoir fumé depuis presque un an. T'avais déconné, tu le savais, mais tu n'avais pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptyLun 17 Fév 2020 - 16:53

On était deux épaves qui cherchaient définitivement quelque chose ou plutôt quelqu'un pour mettre un pansement sur nos maux. Ce soir ce serait le vin et Jew qui me serviraient de pansements, même si ce n'était surement pas l'idée du siècle. Elle vient poser sa main sur mon épaule et tente de me rassurer en me disant que je peux tout lui dire sans gêne. Je lui souris avant de prendre une gorgé de vin et de me laisser tomber vers l'arrière. Je regarde le plafond un instant. Une histoire de coeur, mon ex petite amie vient d'emménagée à Bowen et je crois que je suis encore accroché à elle dans un certain sens. Tout allait bien jusqu'à ce que je la revoie... Certes, il m'arrivait de penser à elle, mais il y a une différence entre me l'imaginer et l'avoir réellement devant les yeux en chair et en os, je n'aurais jamais cru que ça me chamboulerait autant. Jewel me raconte comment son père l'a insulté devant sa mère et que cette dernière n'a rien fait pour l'en empêcher. Il t'as insulté? Que je demande pour avoir un peu plus de précision. Je ne connais pas toute l'histoire familiale de Jewel, donc je ne sais pas exactement en quoi consiste sa relation avec son père. Dans ma famille, mes parents nous insultent souvent moi, mon frère et ma soeur, mais ils nous démontrent tout de même leur amour d'une autre façon, je crois que c'est plutôt typique des familles italiennes, mais la situation que vit Jewel semble beaucoup l'ébranler, alors je ne crois pas que ce soit banal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:25

Tu le regardes attentivement, il n'a vraiment pas l'air dans son assiette et au fond, ça t'embête. Alors tu l'incites à se confier, vous êtes amis, il a le droit de le faire. Ton regard se pose sur son visage pensif et tu te mets dans la même position que lui, attendant qu'il se livre. Lorsqu'il le fait, tu ne peux pas empêcher la petite grimace qui vient décorer tes lèvres. Manquait plus que ça, une ex qui lui fait perdre la tête. Tu pousses un long soupire avant de tourner légèrement la tête vers lui. Trouve une occupation ou quelqu'un pour l'oublier si ça te fait tant de mal, lui dis-tu en haussant légèrement les épaules. Tu finis par te confier à ton tour et il te pose une première question. Tu te tais pendant quelques minutes, pensive, avant de soupirer à nouveau. Ouais, et je t'assure que ça ne fait pas plaisir, surtout lorsque ma mère n'a rien dit pour me défendre. Tu passes une main sur ton front et te redresses légèrement pour ne pas faire face à son regard. Tu sais, quand je t'ai dis que je voulais te voir, ce n'était pas que pour parler de mes problèmes. Je crois que t'es pas sans savoir que de temps en temps, avec ton frère, bah on.. enfin on.. bref t'as compris quoi. Et ça me dérange de l'avoir fait avec toi parce que je n'arrête pas d'y penser, sans arrêt, que tu lui avoues sans oser croiser son regard. J'suis une putain d'épave, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptySam 28 Mar 2020 - 20:30

L'idée de Jewel est pas mal. Trouver quelque chose pour oublier que Gisella était en ville, ça pouvait être envisageable. Il me semblait que ce soit la seule solution au final. Ella était surement passée à autre chose depuis toutes ses années, puis notre relation était-elle aussi sérieuse pour elle que pour moi à l'époque? Après tout j'étais un adolescent avec les hormones dans le tapis qui croyait avoir rencontré la femme de sa vie. La réalité m'a mis une droite lorsqu'elle m'a rattrapée. Je suis songeur un instant, mais Jew me sort de mes pensés et je m'intéresse à ce qu'elle me raconte. Finalement sa relation avec ses parents était médiocre. Je pince les lèvres. Je suis désolé de ce qui t'arrives. J'aimais pas trop la voir dans cet état, on voyait bien que ça la perturbait tout ça. Le sujet change et elle n'est soudainement plus à l'aise, je comprend bien vite pourquoi lorsqu'elle commence à me parler de mon frère. Elle trébuche un peu sur les mots, ne sachant trop comment expliquer la situation. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement, c'est drôle de voir à quel point elle n'est pas à l'aise. Elle m'avoue malgré tout avoir notre nuit passée ensemble en tête. Je hoche doucement la tête de bas en haut. Tu regrettes pas? La soirée même, je dois avouer que j'avais peur de faire une connerie et que j'appréhendais me réveiller le lendemain matin avec des remords, mais finalement rien ne s'était passé comme je l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:18

Lorsqu'il fut désolé par rapport à sa situation familiale, Jew haussa les épaules avec une certaine nonchalance. Il ne pouvait rien y faire, et elle non plus, c'était comme ça, ils ne pouvaient pas changer les faits et elle ne pouvait pas changer de famille. La conversation continua et elle pointa du doigt le véritable but de sa visite. Parler de ce qu'ils avaient fait plusieurs nuits auparavant. Beaucoup moins à l'aise sur ce sujet, elle se triturait les doigts, le regard rivé droit devant elle. C'était difficile de lui avouer qu'avant de coucher avec lui, c'était avec son frère qu'elle prenait du bon temps, et pas qu'une fois. Elle butait sur les mots, incertaines, et bien plus stressée. Elle avait l'impression de retomber dans son adolescence quand elle était incapable d'aligner trois mots face à un garçon. Lorsqu'il lui demanda si elle regrettait, elle leva la tête, le toisa et afficha une mine outrée. Regretter ? Non, pas du tout, pas une fois ! s'exclama-t-elle avant de se rendre compte qu'elle avait peut-être eu une réaction un peu excessive. Immédiatement, le rouge lui monta aux joues et elle détourna le regard. Et toi ? Tu regrettes ? lui demanda-t-elle en regard un peu ailleurs, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:27

Malheureusement, on ne choisit pas sa famille, parfois il faut faire le choix déchirant de vivre avec ou bien de couper les ponts. Je ne crois pas que Jewel en soit rendue à ce point, je crois qu'elle se bat encore, mais j'espère seulement pour elle que ce n'est pas en vain. Lorsqu'elle m'avoue être venue pour une tout autre raison, je vois bien qu'elle est nerveuse. Elle joue avec ses doigts et son regard est fuyant. Je lui demande si elle regrette, mais elle me rassure que non. Tant mieux, je ne voulais pas qu'elle vive mal avec le fait qu'on ait couchés ensemble. Je ne regrette pas non plus ma nuit passée avec elle, mais je dois avouer que j'ai toujours Fede dans un coin de mon esprit, cependant mon attention est toute sur Jewel pour l'instant. Je vois que son visage devient rouge tout à coup, elle n'a pas à être gêné et je le lui fait comprendre en lui offrant un petit sourire. Non, je ne regrette pas. Je reprend la bouteille de vin pour boire une gorgée, histoire de me donner un peu de courage j'imagine. Je dois avouer que j'ai beaucoup repensé à notre soirée même. Elle n'était pas obligé de le savoir, mais je voulais qu'elle sache que ce qui s'était passé entre nous ne me laissait pas indifférent. Jewel n'est pas qu'une femme parmi tant d'autres, elle est aussi importante à mes yeux, après tout c'était avant tout une de mes amies et je l'avais toujours beaucoup respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure | enzo Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure | enzo   lost and insecure | enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost and insecure | enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost & insecure (Artleen)
» lost and insecure, you found me (wyja) - hot
» I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)
» #17 don't let insecure thoughts ruin something amazing (Freja)
» There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: