AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:06

bon retour chez toi :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:12

L'avatar omg qu'il est beau **
En plus ça a l'air d'être un vrai bad boy, j'aime déjà ce perso. ** aha

Rebienvenue :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:22

Rebienvenue :coeur: (laisse-moi admirer ce corps  tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 496655798 **)
je t'offre volontiers une place au chaud dans mon lit si tu veux

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:39

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : neon cathedral (a), mars (s).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:05

Merci tout le monde I love you

Charlotte, quand tu veux pour Gretchen héhé

J'ai terminé :coeur:
@Juliette Blackbird et @Sibyl Birdwell, j'attends votre validation, j'ai très légèrement modifié les anecdotes, changé un point important notamment (remplacé la schizophrénie par une malformation cardiaque), et j'ai enlevé le dernier point de la présentation originale, où ça parle de découvrir qui est son père et qu'il a une fille, parce que je sais pas du tout de quoi ça parle *-*
J'ai laissé le reste quasiment tel quel :coeur:

dans la vie, dans la rue, dans la nuit. - cri des loups.
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:13

C'est probablement parce que j'avais pensé faire un scénario d'une autre demi-soeur à ce moment là :14: Mais moi ça me va j'ai hâte de jouer notre lien aha :coeur:
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:41

C'est parfait pour moi :coeur:

Je te mp c:

Darkness is your candle.
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : neon cathedral (a), mars (s).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 16:15

Trop cool merci les chats I love you j’ai trop hâte ! Bon du coup je pourrai le lancer proprement qu’à mon retour de Prague, sorry aha

dans la vie, dans la rue, dans la nuit. - cri des loups.
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:28

Si tout est parfait pour les filles, pour moi aussi :coeur: J'ai hâte de voir ton petit Viktor à l'oeuvre héhé Je te valide, tu connais la maison I love you I love you

Je viendrai sûrement te demander un petit lien avec Noa :01:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR   tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR - Page 2 Empty

tous les refrains à la radio, s'ils t'parlent de coeur c'est des mensonges pour les idiots ▽ VIKTOR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2