∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Partagez

your silence is my favorite sound (nova)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:38

:11:
Maxwell Eklund
animateur
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : lempika

STATUT : veuf, prêt à avancer
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:52

Moi je veux être copine avec Nova :11:
Nova Hawkes
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : samounette (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:07

Je vous mpotte les filles, désolée pour le retard d'ailleurs Clélia :11: ** your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 909211931

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Eve Hutcherson
adm f
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:52

Hello ! :coeur:
Je viens me poser ici avec Eve, pour un lien avec Nova ou tes hommes. aha Même si je pense que Nova et Eve ont des choses à se dire vu leur famille respective. aha

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Nova Hawkes
adm f

MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:29

OUIIII c'est exactement à elle que je pensais dans ta fiche aha
Tu lis dans mes pensées héhé

See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Eve Hutcherson
adm f
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:30

Mince tu as découvert mon don. :14:
Tu avais quoi en tête alors ? :11:

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : skywalkcrs (avatar), exordium (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:31

tu veux bien de moi ? :adibou:

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 2:32

J'mets mes fesses ici pour qu'on aille des RP insanes. :07:
Nova Hawkes
adm f

MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 4:03

@Eve Hutcherson on a déjà trouvé mais ce serait méchant de t'ignorer :rire:

@Anna Brodie-Kovaleski Absolument ** t'avais déjà une petite idée au moment d'écrire ta demandé ou pas du tout ? :adibou: J'irai relire ta fiche demain voir si quelque chose pop dans ma tête sinon :11:

@Alexis Hyde-Murray OUI OUI OUI le Hugo/Concho n'était que le premier de nos rps insane !! Tout comme pour Selly, je vais devoir me pencher sur la fiche d'Alexis demain pour voir ce qu'on pourrait se faire :07:

Dernière édition par Nova Hawkes le Dim 22 Aoû 2021 - 14:02, édité 1 fois
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : skywalkcrs (avatar), exordium (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:52

@Nova Hawkes oups j’ai oublié de répondre :06:
non j’avais pas spécialement d’idée, je viens en touriste :14: your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 1889860094

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Nova Hawkes
adm f

MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:01

@Anna Brodie-Kovaleski Ok, mon idée est complètement random :14: Mais si Anna a été promeneuse de chien avant de bosser au Hendrix y'a deux ans, je me demande si elle aurait pas pu être la promeneuse du chien de Woody avant qu'il ne le mette en adoption parce qu'il n'arrivait plus à s'en occuper :39:

Et à partir de là on pourrait approfondir comme on le veut, par exemple qu'Anna aurait soit été son wake-up call un peu "dur" en lui faisant comprendre que c'est bien beau qu'il paie quelqu'un pour promener son chien mais que s'il ne le stimulait pas davantage qu'une fois par jour ou qu'il ne jouait pas avec, c'était pas un bon maître ( :rire: ) - Woody était en dépression sévère à ce moment alors il ne faisait pas grand chose de ses journées - ou alors si on opte pour un peu plus de douceur, Anna aurait justement pu voir que ça n'allait pas chez "son client" et à voir si elle aurait été une oreille à chaque fois qu'elle revenait porter le chien ou j'sais pas aha

(Je sais, c'est random :14: )

Dana De Witte

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/02/2022
CRÉDITS : endlesslove

STATUT : en couple depuis 3 ans
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 21:25

:11:

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. 
Nova Hawkes
adm f

MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:53

Aaaah je suis désolée du retard :rire: Arrow En même temps tu me connais j'ai pas changé sur ma rapidité à répondre à mes fiches de liens pfiou aha

J'viens de relire la fiche de Dana et Nova et elle n'ont pas énormément de points communs (les jeux vidéo et tout, Nova n'est pas trop à fond là-dedans sauf pour les jeux d'entraînement :rire: ), par contre j'avais quand même l'impression qu'elles pourraient bien s'entendre malgré tout ohh Genre tellement opposées que justement elles se complètent bien !

À moins que tu avais un autre besoin ou une autre envie :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 3 Empty

your silence is my favorite sound (nova)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3