AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Write about Konstantin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 01:09

V. Konstantin Kozlova

28 ans.
Célibataire.
Comptable et serveur.
Russe.
Bisexuel.

c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
J'n'ai jamais partagé aucune fille avec Sacha me semble-t-il. Faudrait vérifier vos sources.

Bon, t'es toujours pas marié ? ça fait des mois qu'on attend là, porte tes couilles et lance-toi.
J'suis trop jeune encore. Et j'ai personne dans ma ligne de mire. Pis j'ai pas qu'ça à foutre, navré.

Si tu devais choisir entre Adélaïde et Gretchen, tu prendrais qui ?
La question ne se pose pas, vous devriez le savoir.

Quand est-ce que tu arrêteras de t'apitoyer sur ton sort?
Probablement lorsque je saurais comment me reprendre bel et bien en main.

Quelle est la plus belle chose que tu aies faite par amour ?
La laisser filer.

Tu crois que tu pourras un jour retrouver un semblant de relation avec tes cousins et ta cousine ou tu penses que c'est mort depuis ce qu'il c'est passé avec Brooke?
Vous avez l'air bien plus au courant sur moi sur le sujet, vous vous doutez bien que j'ai brisé les seuls liens qui me restaient avec ma famille bien qu'avec Nastya il n'y a pas vraiment de problème en soi.


Dernière édition par Konstantin Kozlova le Dim 04 Oct 2020, 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
2
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 21:11

c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 21:59

répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 22:08

2 a écrit:
c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. :14: de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. Write about Konstantin 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 22:13

Sacha Kheinov a écrit:
2 a écrit:
c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. :14: de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. Write about Konstantin 1956959691
Je suppose que s'ils disent ça c'est que j'ai du traîner avec l'une de tes nanas. Faudra que tu me fasses une liste histoire que je ne plante pas mon drapeau au même endroit que toi. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 22:26

Vassili Kozlova a écrit:
Sacha Kheinov a écrit:
2 a écrit:
c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. :14: de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. Write about Konstantin 1956959691
Je suppose que s'ils disent ça c'est que j'ai du traîner avec l'une de tes nanas. Faudra que tu me fasses une liste histoire que je ne plante pas mon drapeau au même endroit que toi. Hum
Bro y'a des milliers de femmes à Bowen si tu tombes sur les mêmes que moi c'est qu'on a les mêmes goûts et qu'on est dans la merde :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 22:27

Sacha Kheinov a écrit:
Vassili Kozlova a écrit:
Sacha Kheinov a écrit:
2 a écrit:
c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. :14: de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. Write about Konstantin 1956959691
Je suppose que s'ils disent ça c'est que j'ai du traîner avec l'une de tes nanas. Faudra que tu me fasses une liste histoire que je ne plante pas mon drapeau au même endroit que toi. Hum
Bro y'a des milliers de femmes à Bowen si tu tombes sur les mêmes que moi c'est qu'on a les mêmes goûts et qu'on est dans la merde :nono:
Je préfère ne pas prendre de risque, je t'admire autant que tu me fais peur parfois :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 17 Mar 2020, 22:30

Sacha Kheinov a écrit:
Vassili Kozlova a écrit:
Sacha Kheinov a écrit:
2 a écrit:
c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. :14: de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. Write about Konstantin 1956959691
Je suppose que s'ils disent ça c'est que j'ai du traîner avec l'une de tes nanas. Faudra que tu me fasses une liste histoire que je ne plante pas mon drapeau au même endroit que toi. Hum
Bro y'a des milliers de femmes à Bowen si tu tombes sur les mêmes que moi c'est qu'on a les mêmes goûts et qu'on est dans la merde :nono:
brooke a répondu :
et dans la dernière année, dieu sait que t'en as vu des milliers ouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fleur des champs
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyJeu 19 Mar 2020, 13:26

Bon, t'es toujours pas marié ? ça fait des mois qu'on attend là, porte tes couilles et lance-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyJeu 19 Mar 2020, 18:18

répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aubergine
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMer 29 Avr 2020, 11:05

Si tu devais choisir entre Adélaïde et Gretchen, tu prendrais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMer 29 Avr 2020, 16:07

répondu ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
âme vagabonde
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 02 Juin 2020, 18:22

Quand est-ce que tu arrêteras de t'apitoyer sur ton sort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptyMar 02 Juin 2020, 20:52

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
victor
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin EmptySam 05 Sep 2020, 00:48

Quelle est la plus belle chose que tu aies faite par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Konstantin Empty
MessageSujet: Re: Write about Konstantin   Write about Konstantin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Konstantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write about Az.
» write about edd
» Write about Eve
» some people just need a high-five, in the face, with a chair ⤅ konstantin
»  Write about Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: