∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Partagez

Nikolaj's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:35

10:53
Thursday 08 August
Jules
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Désolé Vik, j'y arrive pas.
Haley Lockwood
Haley Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
adm f
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, alex, percy & jules.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:11

Thursday 08 August
Flo'
Parfait alors ! Ça marche, je prendrai d’autres bières et de quoi grignoter :01:
Quand tu veux, j’suis toujours libre ! aha

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:18

Thursday 08 August
Lyly
Vik ? Tu m'aiderais à me changer les idées ? J'ai besoin de sexe ou d'alcool. Tu choisis.  :40:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:06

Thursday 08 August
Lyly
Rêve pas ! Rolling Eyes
La Tequila c'est bien ! T'es le meilleur héhé

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:23

Thursday 08 August
Lyly
T'es rentré tôt ? T'étais pas sur canap ce matin :14: Ca va ? J'ai l'impression que des petits hommes font la guerre sous mon crâne...

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:27

Thursday 08 August
Lyly
C'est faux, je ronfle pas Nikolaj's phone. - Page 2 17181857 J'suis une princesse moi  :14:  Ptn, Vik...j'ai pas bu comme ça depuis la fac, sans dec ! c'te honte  :facepalm:

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:44

Thursday 08 August
Lyly
Ouais, tellement incroyable que j'ai blessé ma meilleure amie Rolling Eyes Et probablement quelqu'un d'autre. Breeeeef...la prochaine fois tu ramènes de la limonade, c'est plus prudent !
Me parle pas de cette gueule de bois...j'ai qu'une envie, c'est de foutre ma tête de congélo et je dois faire classe à des lycéens qui savent pas s'exprimer sans gueuler ou se lever sans racler des chaises...je vais leur foutre un contrôle surprise tiens ! :14:

Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
adm h
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:53

Thursday 08 August
Zak
Quelques bières autour de ma piscine te tente ? J'ai mon nouveau colloc qui vient d'aménager et je souffle une bougie aussi, ce soir, accessoirement  pervers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:11

Thursday 08 August
Alex
Yes, man. T'as fais des belles rencontres ? pervers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:17

Saturday 11 April
Callie
Sat, 11 April, 10:53 AM
Oh c'est gentil de vérifier que j'aille bien, j'ai de la chance de t'avoir dis donc  héhé Et bien raté pour le temps passé ensemble ce week end à moins que tu aies envie de me rejoindre ?  :notally:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:39

Saturday 11 April
Callie
T'es en train de me traiter de bobo là ? Nan nan nan Je sais pas je te demande, en tout cas moi je reste là jusque dimanche soir, donc c'est toi qui voit !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:38

Saturday 11 April
Jewel
Hey, je te manque tant que ça ?  Nikolaj's phone. - Page 2 1679883119 Ce serait avec plaisir bien sûr  pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:29

Saturday 11 April
Jewel
Je vois je vois :busted: Ce soir si tu veux ? héhé enfin, en fait, j'suis libre un peu tout le temps, surtout pour toi Nikolaj's phone. - Page 2 1679883119
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:30

Saturday 11 April
Jewel
Ahah, t'as vu ça ? J'suis trop gentille ** Tu peux venir chez moi si tu veux  héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:37

Saturday 11 April
Jewel
Je dirais rien même si c'est vrai, après tu ne vas plus te sentir ** pfiou Je t'attends impatiemment (et t'inquiète pour les voisins, ça devrait aller héhé )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 2 Empty

Nikolaj's phone.
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant