AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:41

Tu sentis ton courage faiblir à l’idée de faire l’attraction. Oui tu as eu le courage de te lancer mais à présent que tu es dans la queue, tu te demandes si tu as bien fait. « Oui, si je fais pas demi-tour avant. » dis-tu avec un faible sourire. Tu ris ensuite quand elle te dit que si l’énorme peluche va avec elle, il va vivre sa meilleure vie. Tu imagines bien l’ours avec ses poils allant dans tous les sens avec le vent, bouger contre le siège. Tu trouves la scène marrante et tu ne dirais pas non à voir ça. Tu es perdu avec cette pensée et tu n’écoutes même plus ce qu’elle te dit ensuite. Heureusement tu reviens à toi assez rapidement pour raccrocher les wagons et ne pas avoir l’air d’un idiot fini, enfin tu imagines. « Je...oui. » Si seulement tu arrivais à rester concentré plus de deux minutes et que tu ne te mettais pas à trouver chaque personne que tu rencontrais bien plus formidable et attirante que toi. Et si au lieu d’imaginer ce que ça donnerait de la voir en train de rire et de bronzer sur la plage, tu restais dans le monde réel. Mais c’est plus fort que toi, tu deviens tout rouge dès que quelqu’un te plaît et tu trouves la blonde jolie. Tu remets quand même tes idées en place. « Je m’appelle Manny...ça fait un peu nom de nounours. » dis-tu en souriant, vraiment irrécupérable.

@Alix Tedeschi

i need somebody to know
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : angie (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:40

hj:

Azriel accéléra le pas en consultant l’heure sur son téléphone. Il n’avait que quelques minutes de retard, mais il n’aimait pas faire attendre les gens, et Tahlia et lui s’étaient donné rendez-vous devant la fête foraine. Il n’était peut-être pas un énorme fan des manèges, mais c’était une bonne occasion de passer du temps avec son ancienne copine et désormais amie proche. Il ne l’avait pas revue depuis un moment et ils avaient convenu de se voir rapidement, aussi pour qu’il puisse enfin rencontrer la petite Thaïs. Il avait l’impression d’être envahi de bambins, avec sa colocataire qui avait elle aussi donné naissance récemment. Mais à sa propre surprise, il en était ravi, se découvrant un réel feeling avec les bébés, chose à laquelle il n’avait jamais réellement pensé auparavant. Arrivant à l’entrée de la fête foraine, il repéra la jolie brune un peu à l’écart, et un sourire enchanté éclaira son visage hâlé quand il la vit accompagnée de Thaïs. « Hey. Ça va très bien, et toi, la nouvelle maman ? » demanda-t-il avec un regard étincelant mais concerné, constatant les traits fatigués de Tahlia. « Mais quelle super surprise ! Enchanté de te rencontrer, toi. » fit le brun d’une voix enjouée et affectueuse en prenant délicatement la main de l’adorable petite fille, mimant une rencontre officielle.

@Tahlia Wates

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : maytheavatarsbewithyou ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:50

J'arrive à la hauteur du flic, et tandis que nous marchons vers l'entrée de la fête foraine, je le regarde offusquée « Hey ! Tu as interdiction de dire ça ! Si j'ai pas ma licorne, j'te crame la barbe et ouais ! » comment ça c'est pas bien de menacer un flic ? Hé oh hein ! Il a dit que peut être il y en avait plus juste pour m'embêter donc m'en fou je crame ! Non mais dis donc ! Je me mets à sourire et lui donne un coup de coude gentillet dans les côtes. S'il dit qu'il a mal, même pas j'le croirai. Même pour rire ! J'me moquerai même de lui ! Et ouais ! OUI je suis une enfant ! Je VEUX et EXIGE des peluches. Des grosses peluches, pour ma fille et moi. « BON on fait quoi ? Des manèges ? On mange ? On fait des stands ? » demande je en lui souriant

@Morgan Johnson

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : jenesaispas (a)
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:06

Il y avait quand même peu de chance qu'elle parte du jour au lendemain, il fallait qu'il attende encore quelques années, au moins le temps qu'elle atteigne la majorité sinon ça paraissait un peu compliqué de vivre seule. A moins qu'elle se fasse recruter par une compagnie de cirque ou une secte mais il y en avait peu dans le coin. Cependant, tu avais largement de quoi l'aider pour la deuxième partie. « Pourtant, une pièce de plus dans un logement en général ça fait plaisir, tu pourrais te faire une belle salle de muscu, un home-cinéma, une salle de jeux coquins ! » Tu étirais un grand sourire à cette dernière idée, tu connaissais la réputation de Perry dans la ville, alors forcément, ça pourrait lui convenir mais tu pensais aussi que ce n'était pas une bonne idée tant que sa fille avec Aisling serait présente dans sa vie. Il ne faudrait pas qu'une petite fille tombe sur cette pièce, c'est rarement une bonne idée. Mais la salle de muscu n'est pas idéal non plus, puisqu'il y a de quoi se blesser. Au final, vaut peut-être mieux éviter tout ce que tu as pu lui proposer. « Tu aurais préféré commencé par le grand huit ou la maison hantée peut-être ? » demandais-tu avec un grand sourire. Ton objectif était de lui donné de la sensation forte mais tu voulais le préserver un peu, ne pas sortir le grand jeu dès le départ. Ainsi, la queue sera sûrement moins longue quand vous y viendrez. Arrivés au stand, il demandait de quoi faire cinq parties d'affilés. « Tu ne cesseras jamais de m'épater Perry Peach ! » Tu te mis en place, lançant très rapidement la première balle, qui ne toucha rien. Tu le regardais alors se préparer pour son lancer. S'il était aussi doué que toi, vous aviez de fortes chances de repartir bredouille.

@Perry Peach

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Lempika
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:48

Le son de sa voix ricochait dans l'espace confiné, son image se reflétait par dizaines sur les vitres de la galerie. Léo aurait pourtant préféré y voir le reflet de Blanche plutôt que le sien qui le livrait à son triste sort. C'était presque métaphorique tout ça, la voix de Blanche qui se perdait, si proche, si lointaine en même temps, sa robe évanescente qu'il croyait voir avait de se rendre compte que ce n'était qu'n mirage, il était seul face à lui-même alors qu'il aimerait tant l'avoir dans ses bras. A la sortie de ce jeu il pourrait l'enlacer, la serrer contre lui et continuer cette soirée. Mais le lendemain, même cette nuit, rien ne garantissait qu'ils n'allaient pas s'éloigner à nouveau sans savoir quand ils allaient se revoir. Dans cette période étrange, en suspens, le photographe attendait que sa belle soit prête à lui pardonner réellement, à lui faire confiance. Et pour l'instant il n'était encore sûr de rien. Il était parfaitement conscient que cette soirée à la fête foraine serait à part, qu'elle ne compterait pas, comme à chaque fois qu'ils finissaient dans cet endroit, il était conscient qu'il devait profiter de chaque instant et ne pas penser à la suite. Sauf qu'en apercevant son reflet solitaire il ne pouvait s'en empêcher. C'est dans cet état d'esprit un peu moins joyeux, la tête ailleurs, qu'il sentit le bras de Blanche l'enlacer doucement, il ne l'avait pas vu arriver parce qu'il pensait à autre chose, à des choses bien trop sérieuses pour cette heure là. Il sourit à ce contact, reprenant pied dans la réalité. Du bout des doigts il attrapa un morceau de barbe à papa et l'avala en regardant leurs reflets enfin réunis. Puis se retourna pour lui faire face. J'attendais juste que tu me trouves. Il se pencha pour l'embrasser, le goût de sucre sur les lèvres donnait à leurs baisers un côté irréel. Il la fixa d'un air étrange en repoussant ses longues mèches de son front. Ce soir ça ne compte pas ce qu'on peut se dire, n'est-ce pas ? Comme le fait qu'on se tienne la main comme si on était réellement ensemble ? Il n'attendait pas vraiment de réponse à ces questions bien énigmatiques sorties de nulle part. Alors je te le dis, tu l'oublieras si tu veux après ce soir. Tu me manques, love. Reviens vivre à la maison. Ce ne serait pas aussi simple, mais il devait le lui dire, lui faire comprendre que ce n'était plus pareil depuis des mois, trop longtemps, que sa vie, sa maison trop grande pour lui, n'avaient plus le même sens depuis qu'elle en était partie.

@Blanche Cambridge

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.

Dernière édition par Léo Emerson le Dim 5 Avr 2020 - 10:59, édité 3 fois
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : doom days ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:00

Feignant un air choqué, tu secoues la tête négativement avant de répondre : « Donc tu vas m'abandonner, quelques minutes avant de monter dans l'attraction ? » Finalement, un sourire se dessine au coin de tes lèvres parce que tu n'as aucune intention de le forcer à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Néanmoins, faire l'attraction à ses côtés serait bien plus amusant que de la faire seule ou avec ton énorme ours en peluche. « Personnellement ça me fait plutôt penser à l'âge de glace... mais ce serait probablement un joli nom pour cet ours. » Dis-tu, en montrant l'ours en peluche de la tête. « Moi c'est Alix... tout de suite moins original. » Plaisantes-tu même si tu aimes beaucoup ton prénom. Celui-là tu l'as choisi parce qu'en Italie, ce n'est pas comme ça que l'on t'appelle. Alors que la file avance d'un coup, vous vous retrouvez tout à l'avant de celle-ci, étant les prochains à passer. « Alors ? Tu tiens le coup ? » Et Manny va-t-il tenir le coup jusqu'à ce que vous montiez dans l'attraction ? Tu l'espères. Alors pour l'encourager un peu, tu dis : « Si tu fais cette attraction avec moi, j'te paie un verre après. »

@Manny Garcia

- - we hold on till the last of our hope
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:28

« T'as tout compris... T'es vraiment trop malin comme mec. » Plaisantes-tu en lui donnant un léger coup d'épaule, taquine. Finalement, Judas accepte d'aller tirer à la carabine et même s'il semble totalement sûr de lui, tu ne te laisses pas abattre pour autant. Ce n'est pas la première fois que tu tires avec un fusil et ça n'a pas toujours été dans une foire. Avec Kid, vous vous étiez déjà amusés à tirer sur des cibles dans un champ, bien loin de toute civilisation. Néanmoins, tu sais que Judas est un adversaire redoutable mais compétitrice dans l'âme, tu ne laisseras pas gagner facilement. « Deal. Mais si tu prends une peluche trop grande pour notre appart', t'as intérêt à te débrouiller pour la mettre quelque part sans qu'elle me gêne. » Dis-tu en souriant du coin des lèvres. Ton studio n'est pas très grand et pour vous deux, cela devient parfois un peu limite. Mais tu sais que c'est provisoire et qu'un jour ou l'autre, vous vivrez dans un endroit à vous, beaucoup plus grand. « On va atomiser ces gosses, c'est sûr. » Rétorques-tu en riant et en te collant davantage au blond alors que vous marchez vers le stand de tir. Une fois arrivés devant, vous attendez que le forain dispose vos munitions et vos armes pour vous mettre en position. « Prêt ? » Demandes-tu en regardant Judas du coin de l'oeil. Puis, après avoir ajusté ta position, tu commences à tirer, touchant parfois la cible, parfois non.

@Judas Kirke ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 2269043814
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ici depuis : 15/03/2015
crédits : doom days (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 4:38

À tes yeux, Beth méritait tous les compliments du monde. Tu ne pouvais pas croire qu’elle ait du mal à trouver des hommes pour la trouver désirable, irrésistible, à tomber. Elle avait ce regard de femme fatal sans même qu’elle n’ait à forcer quoi que ce soit. Elle avait un corps séduisant qu’un regard ne cherchait qu’à déshabiller. Était-ce vraiment le fait qu’elle soit maman qui joue à ce point contre elle ? Les hommes hétéros pouvaient vraiment être cons, parfois. « Alors je te dirai les autres, encore et encore … » Tu esquissas un sourire, avant de la suivre vers le stand à barbe à papa afin de vous procurer une sucrerie bleue. Lorsque Beth te demanda de goûter pour pouvoir répondre à ta question, tu souris encore et détacha un bout de barbe à papa du bâton pour le déposer sur sa langue, t’y attardant un peu plus que nécessaire. Puis, tu ris à la réponse de la brunette à propos de la saveur de framboise chimique. Tu goûtas à ton tour. « Je suis plutôt d’accord. » Et tu étais également d’accord sur son choix d’activité. « Toujours prêt à te rentrer dedans. » Tu ris, ça portait à confusion et c’était le but, mais tu ne t’exprimerais jamais de manière aussi vulgaire pour parler d’autre chose que les autos tamponneuses. « Let’s go. » Puisqu’il n’y avait pas de file, tu te retrouvas assez vite au volant d’une petite voiture, tes jambes trop grandes t’obligeant à avoir tes genoux presque collés à ton menton.  

@Beth Ellington & si d'autres veulent se mesurer à eux :01:

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) tenessee
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : doutons même du doute
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 7:10

Elle avait fini par le retrouver, au travers des reflets et des déformations, des lumières qui trahissaient leur réflexion, qui les faisaient tantôt sembler si proche, tantôt si loin. Elle qui le cherchait, elle qui le poursuivait, elle qui n'entendait que sa voix dans la pièce, elle avait finalement su trouver son chemin. À pas de souris, elle s'était dirigée vers lui, l'avait enlacée de toute sa tendresse. Parce qu'ici, derrière la grille de la fête foraine, tout était sur pause. Le temps, les querelles, des complexités. Tout s'arrêtait. Et elle pouvait bien se permettre, Blanche, d'être tactile avec lui, de lui montrer son affection. C'était permis, c'était même ce qu'ils cherchaient sans doute tous les deux, sans vraiment se l'avouer. Il y avait des doutes, des craintes, quant à leur eux, qui venaient surtout de la part de la blonde, Léo, lui, savait ce dont il voulait, savait ce qu'il cherchait. Et bien que Blanche aurait voulu être aussi affirmée que lui, elle ne savait pas si son coeur acceptait d'oublier toutes ses blessures. Ce soir, tout s'envolait, l'instant d'une soirée, de quelques heures de bonheur, d'ivresse. Peut-être finiraient-ils par retrouver le marchand de bière de l'an dernier, peut-être finiraient-ils par s'embrasser entre les caisses de bières, l'odeur de houblon qui leur monterait à la tête. Peut-être qu'il la raccompagnerait jusqu'à lui, comme ils l'avaient fait l'an dernier, et qu'ils termineraient la soirée à cuisiner chez lui, cette fois sans que Blanche ne s'entaille le doigt. Peut-être qu'ils revivraient cette soirée chaque année, pour leur prouver qu'au fond, ils étaient faits pour la revivre. Peut-être qu'elle en tombait à nouveau amoureuse, comme l'année précédente, jusqu'à ne plus vouloir le quitter. Il l'embrassa, Blanche qui avait la bouche pleine de sucre, le temps s'arrêta, son coeur s'emballa, elle passa une main dans les cheveux du brun, alors qu'il la regardait avec un regard sombre. « J'imagine », souffla Blanche, sans réellement savoir où il voulait en venir. Il mentionna ses sentiments, le manque qui se faisait ressentir et ce surnom qui la fit sourire, juste avant de lui dire qu'il la voulait, à la maison, qu'elle y revienne. Elle attrapa de sa main libre, celle qui ne tenait pas leur barbe à papa, celle de Léo. « Ce soir, je suis à toi », murmura-t-elle, « je peux habiter tes draps, ton séjour, foutre le bordel dans ta cuisine si tu veux, pour remettre de la vie chez toi... » Elle sourit alors qu'il était plutôt rangé et qu'elle était désordonnée. « Mais laisse le temps à mon coeur de se recoller.. » Elle soutenu son regard. « Sois patient, pour moi. Je sais que je t'en demande beaucoup.. »

@Léo Emerson

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:29

Juste parce qu’elle te demande si tu vas l’abandonner en te défilant, tu te dis que tu ne peux pas faire ça. Tu n’as pas envie de la décevoir, même si tu ne la connais pas, même si elle t’aura sans doute oubliée quelques minutes après votre séparation pour chacun vivre cette journée de votre côté. Tu ne sais pas quoi lui répondre alors tu ris juste. Tu lui dis ensuite ton prénom et elle te dit qu’elle pense plus à l’âge de glace qu’à un nounours en l’entendant. On te surnommait déjà Manny avant que le film sorte, tu as une période à l’école où on se moquait de toi et tu tentais de te faire appeler de nouveau par ton vrai prénom : Emmanuel. Ça n’a pas fonctionné et tu t’es fait au Manny et aux remarques sur l’âge de glace. « J’espère que je ne ressemble pas à un mammouth quand même. » réponds-tu sur le ton de la plaisanterie en souriant. Elle, elle s’appelle Alix et même si elle trouve ça moins original, tu n’es pas de cet avis. « Je...n’en ai pas beaucoup croisé dans ma vie, ça ne doit pas être si courant que ça. » dis-tu en haussant les épaules. Finalement la file avance d’un coup et vous êtes les premiers pour le prochain tour. Tu as une vue imprenable sur l’attraction et le wagon, pas franchement de quoi te rassurer. Alix doit le voir puisqu’elle te demande si ça va, elle te dit même que si tu montes avec elle, elle t’offrira un verre après. « C’est gentil. » dis-tu seulement, tout gêné de sa gentillesse et à l’idée de partager un verre avec elle. Tu te rassures en te disant que ça ne va pas durer longtemps, le tour est déjà quasiment fini alors que tu as l’impression qu’il vient juste de partir, peut-être parce que tu t’es perdu dans tes pensées. Quand c’est à votre tour, tu souffles un grand coup avant de rentrer dans le wagon. Tu ne te mets pas tout devant parce que tu n’es pas suicidaire non plus.

@Alix Tedeschi

i need somebody to know
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:51

Perry s’imagina vivre sans sa fille, sans ses filles même et cette perspective ne lui plaisait guère. Déjà cela voulait dire qu’il vieillissait et il n’a pas envie vieillir et puis il n’a plus vécu sans enfant depuis sept ans maintenant, il ne sait pas comment il ferait surtout qu’à l’âge qu’il aurait, plus personne ne voudrait être en colocation avec lui, il ne serait plus assez jeune. S’il avait voulu il aurait pu avoir une salle de muscu, un home cinéma, une salle coquine, tout ça, dans trois salles différentes. S’il avait voulu il aurait pu vivre dans une villa au bord de la plage et faire d’énormes soirées dedans sans qu’il n’y ait aucun voisin pour se plaindre. Mais il n’est pas comme ça, il ne veut pas vivre dans le luxe. Son appartement n’est certes pas miteux mais il n’a rien d’un appartement de riche. Au final Perry c’est un gars simple qui a juste pas de problèmes pour s’acheter quelque chose quand il veut. « Je retiens les idées mais j’pense que pour la dernière, je louerais un autre appart mais ça serait un peu creepy. » Il trouve que son idée fait un peu serial killer alors il ne compte pas poursuivre dans cette direction. Alors qu’il se plaint que son amie veuille juste montrer qu’il est nul, elle lui demande s’il aurait préféré faire un tour de grand huit ou aller dans la maison hanté. « Nan mais tu as choisi alors trop tard ! » dit-il tel un enfant. En réalité le choix ne le dérange pas tellement par rapport à ce qu’ils auraient pu faire autrement. Il préfère repousser encore le moment où ils iront dans la maison hanté ou faire des vrilles dans les manèges. Ils arrivent ensuite au stand où Perry ne lésine pas sur les billets. Tiffany tire une première boule et elle manque sa cible. Le jeune homme lance à son tour la sienne. Elle arrive bien à toucher les boîtes du bas mais pas assez fort pour les faire tomber, elles reculent seulement un peu, faute de vitesse. « Ah bah super, moi qui pensait que ça allait fonctionner ! » Il retente alors et cette fois une boîte tombe, entraînant avec elle deux autres boîtes, pas de quoi encore gagner.

@Tiffany Sawyer

love is love
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:19

Elle aurait peut-être pu attirer plus de regards, Beth, si elle savait comment flirter, comment se montrer désireuse. Mais dans le jeu de la séduction, elle était bien mauvaise. Elle était convaincue que les garçons ne s'intéressaient pas à elle, peut-être parce qu'aucun ne lui disait d'emblée. Elle ne voyait pas les subtilités des regards, elle ne comprenait pas les répliques subtiles, elle ne savait pas reconnaitre les avances d'un homme, parce qu'elle n'en avait pas l'habitude. Adolescente, elle n'était pas la plus jolie. Ni la plus populaire. Et si la vie avait bien fait les choses, en la faisant se transformer en une belle jeune femme, telle un papillon qui éclosait de son cocon, il n'en demeurait pas moins qu'elle reconnaissait mal les moments où on flirtait avec elle. Quand on la désignait de mignonne, d'adorable, ça lui donnait l'impression de mal lire les signes, de comprendre de travers, alors que Jackson était clairement intéressé à elle, à sa beauté et à ce qu'elle dégageait. C'est ce qu'il lui confirma avant de se diriger vers le stand de confiseries d'où ils se gâtèrent avec une barbe à papa framboise chimique, si bien décrite par Beth, juste après avoir quémandé d'y goûter en tendant la langue. Beth croyait bien avoir léché un peu ses doigts, au passage, sans le vouloir. Elle rougit avant de lui faire savoir le goût de la confiserie. Et elle lui proposa les voitures tamponneuses comme première attraction. À nouveau, elle se sentit devenir rouge, dénotant le double sens de son affirmation. « Oui.. Allons-y », souffla-t-elle, timide, le suivant vers le manège où il ne tarda pas avant que vous puissiez prendre place. Au volant de la petite voiture, alors que le départ venait d'être lancé, Beth accéléra jusqu'à heurter la voiture d'un inconnu.

@jackson lewis-reyes & et d'autres, venez les gens !

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:54

Vous marchèrent en direction de l'entrée de la fête foraine. Tu penses pas croiser des collègues, ils doivent bien être occupés. Tu t'en voulais un peu de les laisser tout seul. Mais t'avais besoin de te changer les idées. La plupart des personnes qui se focalisaient trop sur leur boulot pouvaient faire un burn out. Déjà que tu dormais pas des masses, t'avais pas trop envie d'en faire un. Zelda plaisanta lorsque tu lui fis une remarque sur sa licorne qu'elle souhaitait tant avoir. Elle fit semblant de te menacer en te disant qu'elle allait cramer ta barbe. Tu la vis sourire et elle te mit un coup de coude dans les côtes. "Même pas mal". Ouais t'étais pas le genre à faire semblant d'avoir mal. C'était déjà vu ça. "Pour ma barbe tu la touches pas ! Et tu comptes la cramer avec quoi au juste ?". Zelda te demandas alors ce que tu voulais faire. Elle te proposa plusieurs choix. "Bah on commence par le stand de tir non ? Sinon tu vas m'faire la gueule si t'as pas ta licorne.". Une fois ces mots dit, tu te dirigea vers un stand de tir pas très loin de l'entrée. "C'est cool c'est pas payant ce soir, on pourra ressayer autant de fois qu'on veut si on perd et gratuitement. Je pense pas que les jeux vidéos vont t'aider cette fois-ci, y'a pas de munitions illimités"

@zelda m. mcguiness
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Lempika
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:48

Il n'y pensait pas pourtant à quelques semaines près, un an plus tôt ils s'étaient retrouvé ici, ils avaient partagé un verre et un moment aussi torride que chaste derrière des caisses de bières avant de s'envoler dans la grande roue. C'était cette soirée là où Léo avait proposé à Blanche de venir s'installer chez lui. Une année déjà que tout avait changé, qu'ils avaient vécu le meilleur et le pire ensemble. Une année pour qu'il tombe définitivement amoureux de cette blonde et qu'il la perde au moment où il s'en rendait compte. Des mois d'errance jusqu'à ce soir où l'avenir semblait enfin leur sourire. Et Léo qui lui demandait à nouveau de revenir vivre chez lui, comme pour boucler la boucle. Tout avait pourtant changé et même s'il se voulait léger dans ses suppositions, la vérité derrière était bien plus sérieuse, presque effrayante pour Cambridge. Celle-ci ne quitta pas ce sourire qui illuminait son visage et dans la douceur qui caractérisait cette soirée elle l'attrapa de sa main libre. Il répondit à son sourire avec un peu moins d'éclat et baissa les yeux doucement. Il m'a déjà fallu une semaine entière pour remettre de l'ordre dans mes épices que tu avais dérangé.Il était presque maniaque, du moins il avait ce genre de manies que seul un homme qui vit seul depuis toujours finissait par avoir. Et il n'était pas loin de ce cas de figure à tel point qu'il rangeait ses épices et herbes séchées par ordre alphabétique. Il plongea son regard dans le sien alors qu'elle cherchait à capter son attention. Blanche était sérieuse et il savait qu'il n'avait aucun droit de lui forcer la main, on ne forçait pas les sentiments, surtout pas la peur, au risque de faire plus de dégâts. C'est moi qui en demande trop. Et si on foutait le bordel chez toi cette nuit ? Elle ne lui avait encore jamais fait visiter son appartement. Il l'attira vers la sortie de l'attraction. Prête pour un peu de sensations ? Léo comptait bien entendre Blanche hurler de terreur même la sentir se serrer contre lui alors qu'il l'entraînait déjà vers le Skyfall, qui portait bien son nom, une attraction de chute libre qui vous donnait l'impression de tomber du ciel.

@Blanche Cambridge

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) tenessee
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : doutons même du doute
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:08

Ça en était presque comme une tradition, maintenant, de se retrouver ainsi. Et c'était bien ce qui avait marqué le début de leur renouveau, de leur histoire qui entamait en nouveau tournant. Il l'avait invité à vivre chez lui, un an plutôt. Et voilà qu'il le refaisait ce soir. « Y'a déjà le bordel chez moi », gloussa Blanche à la demande de son amant. Son appartement n'était pas un chantier, mais il représentait bien la fibre artistique qui l'habitait. Des planches à dessins traînaient un peu partout accompagnées d'aquarelle ou de crayons, sa vaisselle n'était pas toujours faite, parfois sa lessive sèche restait pliée sur le haut de sa commode. Elle était tête en l'air, enne oubliait son verre d'eau de la veille un peu partout, sans savoir où elle l'avait laissé. Et quand elle se réveillait à quatre heures du matin avec la gorge sèche, le besoin de s'hydrater, elle déambulait dans toutes les pièces pour le retrouver. Elle n'était pas aussi mécanique que Léo, pas aussi rangée, son appartement ne plairait sans doute pas au photographe. Il était petit, ouvert, ses œuvres trainaient partout, la vue n'était pas aussi belle que chez lui. Mais s'il voulait le visiter, alors ils iraient. Elle lui monterait toutes les pièces, le tour serait rapide et il se terminerait dans ses draps. Mais pour le lendemain, et pour le reste de leur vie, il lui fallait du temps. Pas des tonnes, juste assez pour effacer les mauvais souvenirs. Elle lui sourit, elle savait qu'elle ne demandait trop pour un impatient comme lui, il saurait l'attendre. Elle en avait espoir. Elle cala un baiser sur sa joue avant de le suivre vers leur prochaine attraction, la descente infernale qui l'avait toujours fait crier. Et vêtue d'une robe aussi légère, c'était un plan pour bien vérifier si elle avait, effectivement, de la dentelle dessous. « On ne peut pas monter avec ça », mentionna la blonde en désignant la barbe à papa. Elle en prit une grosse bouchée, s'empressant de la terminer.

@Léo Emerson

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  - Page 5 Empty

~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant