∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:12

oui, mais seulement dans le maghreb !

as-tu déjà réservé un séjour pour des vacances sur un coup de tête ?

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

As-tu déjà ? - Page 72 Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:29

Oh oui :11:

As-tu déjà réservé tes vacances pour cet été ?

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:31

Non je n'ai pas de vacances  ohh
As-tu déjà pensé à une reconversion professionnelle ?

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

As-tu déjà ? - Page 72 Pxpl
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:52

oui, c'est ce que je suis entrain de voir en ce moment :11:

as-tu déjà pleuré au travail ? As-tu déjà ? - Page 72 4026759991

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 31/05/2021
crédits : angie
comptes : none.
statut : Divorcée.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyDim 13 Juin 2021 - 7:17

De façon générale, oui. Dans les deux emplois que j'occupe en ce moment, pas encore. :14:

As-tu déjà mangé de la lasagne comme petit déjeuner?

baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:35

Oui, surtout en ce moment que je suis de nuit ^^

As tu déjà mordu quelqu'un ?

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:43

oui :14:

as-tu déjà dormi à la belle étoile?

bowenien
Kara Robbins
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyMar 15 Juin 2021 - 3:59

Hum Je ne crois pas ou pas volontairement en tout cas :14:

As-tu déjà démissionné d'un emploi?

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyMar 15 Juin 2021 - 4:06

Oui As-tu déjà ? - Page 72 1956959691 pas souvent par contre, je suis quand même restée 10 ans à mon ancien travail avant de démissionner pour être enseignante aha

As-tu déjà fait une pâte à tarte?

bowenien
Kara Robbins
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyMar 15 Juin 2021 - 4:16

Non j'suis trop nulle en cuisine :14:

T'es-tu déjà fait viré(e) d'un job? aha

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyMar 15 Juin 2021 - 4:31

Non :nono:

As-tu déjà fait du camping?

bowenien
Kara Robbins
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyMar 15 Juin 2021 - 4:59

Oui :14: On y retourne dans genre deux semaines :07:

As-tu déjà eu des allergies saisonnières?

grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyMar 15 Juin 2021 - 8:19

Non :11:

As-tu déjà perdu une valise à l'aéroport ?

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyMar 15 Juin 2021 - 12:58

jamais :54:
as-tu déjà été saoul au travail ? :donnie:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:02

Non :14:

As-tu déjà mangé des insectes ?

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

As-tu déjà ? - Page 72 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 72 Empty

As-tu déjà ?
Page 72 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73  Suivant