Feuille de personnage » anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
› messages : 1545 › points : 0 › ici depuis : 17/04/2020 › crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets) › statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 12 Fév 2021 - 4:39
Non ;;
As-tu déjà cassé une manette à cause d'un rage quit durant un jeu?
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4918 › points : 0 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
Sujet: Re: As-tu déjà ? Sam 13 Fév 2021 - 23:16
Non je suis pas du genre à rager à ce point quand je perds
As-tu déjà appris à jouer de l'harmonica ?
Alba Jensen
› messages : 1699 › points : 43 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Sujet: Re: As-tu déjà ? Sam 13 Fév 2021 - 23:36
Non jamais !
As-tu déjà participé à une soirée CB ?
Feuille de personnage » anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
› messages : 1545 › points : 0 › ici depuis : 17/04/2020 › crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets) › statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
Sujet: Re: As-tu déjà ? Mar 16 Fév 2021 - 0:30
Non j'avais toujours un truc de prévu
As-tu déjà essayé de peindre un tableau?
› messages : 1802 › points : 30 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: As-tu déjà ? Mer 17 Fév 2021 - 19:16
Oui, j'ai couru dans une forêt en larme parce que j'avais peur qu'il y ait des serpents.
As-tu déjà été bénévole pour un grand événement sportif ?
› messages : 2491 › points : 2 › ici depuis : 26/07/2017 › crédits : eveandbloom (avatar), mars (sign), moi (crackship) › comptes : april, fede, milo & riley. › statut : you are the light to my darkness (jamie)
Sujet: Re: As-tu déjà ? Mer 17 Fév 2021 - 20:44
Nan, juste pour les match de hand de mon frère
As-tu déjà eu un crush un pote ?
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4918 › points : 0 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 18 Fév 2021 - 17:54
Coupable
As-tu déjà été tatoué ?
Fede Luciano
› messages : 3518 › points : 1 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo & riley. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 18 Fév 2021 - 18:00
Oui, j'ai 15 tatouages et ça me démange d'en faire d'autres
As-tu déjà été déçu d'une réponse qu'on t'as écrite ?
› messages : 1699 › points : 43 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 18 Fév 2021 - 19:27
Ca a dû m'arriver sur un autre forum.
As-tu déjà réécrit plusieurs fois une même réponse parce que tu n'étais jamais satisfait.e ?
Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 19 Fév 2021 - 12:38
Changer quelques phrases, oui, mais je n'ai jamais réécrit en entier
As-tu déjà joué un personnage sur plusieurs forums ?
Sujet: Re: As-tu déjà ? Sam 20 Fév 2021 - 11:05
Oui, il y bien longtemps
As-tu déjà fait un marathon cinéma ?
› messages : 4733 › points : 1 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, april, fede & riley. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
Sujet: Re: As-tu déjà ? Mar 23 Fév 2021 - 14:45
Oui mais chez moi devant ma télé : Harry Potter / Jurassic Park / Labyrinthe et plein d'autres encore
As-tu déjà fais des cauchemars à cause d'un film ou d'une série ?