AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 play with fire (bellamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:47

Quelques mois plus tôt, avant leur départ. Aujourd’hui n’a pas été une journée facile, tu as enchaîné les déceptions et les échecs. Que ce soit professionnellement ou sentimentalement parlant. Alors, ce dont tu as vraiment besoin à présent c’est de te changer les idées et de passer du temps avec les gens qui comptent vraiment, avec tes proches. Tu entres donc dans la chambre de Bellamy sans frapper, comme à ton habitude – ce qui t’a déjà valu quelques moments gênants – et viens te poster devant lui, affalé sur son lit. « Dis-moi que tu ne sors pas ce soir. » Tu lui fais tes yeux de chien battu en espérant que, s’il a des plans, il les annule pour toi. Tu as vraiment besoin de ton meilleur ami, là. « J’te fais à manger si tu veux, je peux même te faire couler un bain mais s’teuplaît, passe la soirée avec moi. » Tu as l’air un peu pathétique à le supplier comme ça alors que passer une soirée en ta compagnie devrait être une idée plutôt agréable pour Bellamy. Tu ne comptes plus le nombre de soirées que vous avez passé tous les deux, ou avec Jackson, à rire, jouer à des jeux débiles, boire et rire encore. Ce soir, c’est exactement ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:59

Affalé dans son lit comme une grosse loque, Bellamy était en train de regarder un film tout en textant avec sa petit sœur. Lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit, il ne fit pas attention, pensant que c'était encore Jackson qui venait le faire chier. Il se rendit vite compte que ce n'était pas lui puisqu'il entendit la voix féminine et au combien reconnaissable d'Alix. La détresse dans sa voix lui fit lever les yeux vers lui et il l'observa un instant, curieux de savoir ce qu'il se passait. Elle avait l'air d'être dans un état pitoyable et ça lui faisait de la peine : il n'aimait pas voir sa meilleure amie triste. Non, je sors pas, j'me suis engueulé avec Elmo et Vega, donc ça risque pas, lui répondit-il en haussant un sourcil avant de se redresser et de s'asseoir sur son lit. Mais bref, c'est pas l'important, qu'est-ce qu'il se passe ? lui demande-t-il, curieux. L'américain lui offre un sourire et ferme son ordi avant de le poser par terre et de se lever pour la rejoindre et l'entraîner vers le salon. Qu'est-ce que tu veux faire ? On peut se bourrer la gueule, on peut jouer aux cons, je peux te faire tout ce que tu veux, t'as l'air d'en avoir besoin, lui dit-il en posant sa main sur l'épaule de la blonde, inquiet de la voir dans cet état. J'suis à ton service ce soir, je peux même te faire un massage, ajoute-t-il en riant avant de lui faire un clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:31

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils quand tu apprends que Bellamy s'est disputé avec deux de ses plus proches amis. S'il t'assure que ce n'est pas important, tu sais qu'il se voile la face ou ne veut pas t'alerter. Dans le fond, tu sais que ça le touche et l'inquiète plus qu'il ne veut bien l'admettre. « J'ai fait une connerie, enfin... si on peut appeler ça une connerie. » Parce que coucher avec Jackson dans le dos d'Alek n'était définitivement pas une bonne idée et pourtant, tu ne regrettes pas l'acte en lui-même. C'était bon avec Jackson, voire même très bon, et tu recommencerais encore si tu le pouvais. Mais avant, tu dois te montrer honnête avec ton petit-ami. « Mais je n'ai pas envie de ressasser mes problèmes, j'veux juste me changer les idées avec toi. » Dis-tu en haussant les épaules et en suivant Bellamy jusqu'au salon. « On ouvre une bouteille de vin pour commencer ? » Se bourrer la gueule ce n'est pas vraiment quelque chose que tu apprécies parce que la gueule de bois le lendemain est toujours horrible. Et puis, vu ton mode de vie, c'est impossible. Néanmoins, ce soir, tu ne dirais pas non à un peu d'alcool pour ralentir tes pensées et ton cerveau qui tournent à mille à l'heure. « Faut pas me le dire deux fois Bell'... ce massage, je l'aurai. » Rétorques-tu avec un large sourire en te dirigeant vers le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:54

Rien de grave, et puis, j'ai pas trop envie d'en parler, lui répondit-il en haussant simplement les épaules. Une chose pas grave qui le ferait partir seulement quelques semaines plus tard. Lorsque sa meilleure amie lui avoua qu'elle avait fait une connerie, Bellamy leva la tête vers elle et fronça les sourcils, curieux. Qu'est-ce que t'as fais encore ? lui demanda-t-il avant de pousser un petit soupire pour faire genre. Il se doutait bien que ça avait un rapport avec son mec, mais il n'osait trop rien dire. Elle n'avait pas l'air de vouloir lui en parler et il respectait ça. Pas de soucis, lui répondit-il simplement lorsqu'elle lui demanda simplement de lui changer les idées. Vas-y, une bouteille de vin, on va ressembler à des gens de la haute, répliqua l'américain en riant avant de lever les yeux au ciel. Il s'affala dans le canapé pour l'attendre et lorsqu'elle revint avec la bouteille d'alcool, il afficha un grand sourire. Parfait tout ça. Il lui choppa des mains, l'ouvrit et bu une gorgée directement au goulot avant de lui rendre et de tapoter le canapé. Bon, si tu veux ton massage, faut que j'ai autre chose en échange, je donne pas si facilement moi, j'suis pas un gars facile comme ça, lui dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de rire et de lui faire un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:20

Tu fronces les sourcils avant d’hocher la tête quand Bellamy te dit qu’il n’a pas vraiment envie d’en parler. Tu respectes sa décision et puis, il finira bien par t’en parler à un moment ou un autre quand il sera prêt. Tu n’es pas du genre à forcer la discussion. « J’ai couché avec un autre mec. » Ton meilleur ami sait que tu es en couple avec Alek mais il sait aussi à quel point tu es volage et as besoin de liberté. Une vie simple et bien rangée de couple, ce n’est définitivement pas pour toi. Et l’attirance avec Jackson était trop forte pour que tu puisses passer à côté. D’ailleurs, tu évites de mentionner votre colocataire parce que tu n’as pas envie que ça change quoi que ce soit dans votre colocation si Bellamy apprend que Jacks et toi, vous couchez ensemble. Parce qu’à tes yeux, il est plutôt évident que cela se reproduira. Une fois dans la cuisine, tu prends une bouteille de vin et deux verres pour les ramener au salon auprès de ton meilleur ami. Vu que votre moral est au plus bas, vous avez bien besoin de vous changer les idées. Et pour ça, le brun te propose un massage que tu ne peux évidemment pas refuser. « Donc dans un premier temps tu me le proposes gentiment et maintenant tu me réclames quelque chose en échange ? Tu ne perds pas le nord Bell’. » Répliques-tu en riant avant de vous servir deux verres de vin. Tu en tends un à Bellamy puis soupires. « Très bien, qu’est-ce que tu veux ? » Demandes-tu en t’asseyant à ses côtés dans le canapé, ton corps à moitié tourné vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:59

La révélation d'Alix ne le surprend pas plus que ça, Bellamy la sait un peu volage, et il était même très étonné de savoir qu'elle s'était mise en couple avec ce Alek. Faut dire qu'il ne l'aimait pas trop non plus, pas de quoi se faire de fausses idées, il était certainement un peu trop protecteur avec sa meilleure amie. Quoi de plus normal au fond ? Ce qui embête un peu l'américain, c'est de ne pas savoir de qui elle parle. Cette histoire l'intrigue et il aimerait vraiment savoir avec qui elle a trompé son ex. C'était qui ? lui demande-t-il avec curiosité en plongeant son regard dans le sien. Il afficha un petit sourire angélique, persuadé que s'il faisait cette tête, elle allait lui dire. Tu peux tout me dire tu le sais non ? J'répéterais rien, et surtout pas à Alek, lui dit le brun en crachant le dernier mot, marquant bien toute l'animosité et le mépris qu'il ressentait à l'égard de son mec. Un léger silence s'installa entre eux et après avoir prit une grande inspiration, Bellamy se jeta à l'eau. Ça faisait plusieurs mois que je couchais avec Vega dans le dos d'Elmo, et il a pas trop apprécié. Il nous a surprit au Bonfire et ça s'est mal terminé, insultes et j'en passe... lui expliqua-t-il en passant une main dans sa nuque, un peu mal à l'aise. J'm'en veux, j'ai dis des choses que je pensais pas. Ni Vega ni lui ne répondent à mes textos. J'me sens comme un con, soupira-t-il.
Les deux meilleurs amis se dirigent vers le salon et se séparent : Alix va chercher de quoi boire et Bellamy s'affale dans le canapé. Il taquine la blonde à propos du massage qu'elle désire et il lève les yeux en entendant sa réponse. Jamais, ce serait mal me connaître, répondit-il en lui faisant un petit clin d’œil entendu. Et du coup pour ce que je veux.. Rien de précis, tu choisis, mais un truc un peu original pour une fois, please. Il affiche un grand sourire malicieux et attend sa proposition, impatient de savoir ce qu'elle va lui proposer. Attention, je m'autorise un droit de refus si ton offre ne me convient pas, ajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:00

Bellamy n'a pas l'air étonné quand tu lui avoues avoir couché avec un autre homme qu'Alek. Tu sais qu'il ne le porte pas dans son coeur alors, finalement, ça ne doit lui faire ni chaud ni froid. Mais quand il te demande de qui il s'agit, soulignant qu'il ne dira rien, tu secoues la tête à la négative. Toi non plus tu ne diras rien parce que tu n'as pas envie que ça change quoi que ce soit dans votre colocation. Et puis, à tes yeux, ce n'est qu'un détail dont ton meilleur ami peut bien se passer. « Je sais que j'peux tout te dire mais il y a certains détails que je préfère garder pour moi. » Dis-tu en espérant qu'il comprenne. « Oh bah putain... vous avez bien caché votre jeu. » Tu te rappelles même d'une discussion que tu as eue avec Vega où vous parliez de Bellamy et où elle t'a fait comprendre qu'elle ne voulait rien avec lui. Il faudra que tu lui en parles un de ces quatre pour comprendre pourquoi elle t'a menti. « Pourquoi vous n'avez rien dit à personne ? » Demandes-tu sans aucun jugement dans la voix. Tu cherches simplement à comprendre. « S'ils ne répondent pas au téléphone, va les voir. Rien de mieux qu'une conversation sincère en face à face. » Le téléphone c'est pratique mais c'est bien moins authentique qu'une vraie discussion. En plus, il aura sûrement plus de chance de se faire pardonner en s'excusant en live plutôt que par messages interposés. Une fois revenue vers le salon, tu t'installes aux côtés de Bellamy dans le canapé, ton verre de vin dans la main. « Pour une fois ? » Le reprends-tu en feignant d'être choquée. « Tu sais comment motiver une femme en tout cas. » Ajoutes-tu en riant avant de réfléchir à une idée. « J'suis pas vraiment inspirée, tout ce qui me vient en tête c'est une lap dance ou un massage aux pierres chaudes. » Et tu n'es pas sûre que l'idée séduise Bellamy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:45

Bell était presque sûr qu'elle ne lui dirait pas avec qui elle avait couché, et même si au fond, il s'en foutait un peu, il aurait bien voulu savoir, juste par curiosité. Curiosité peut-être un peu malsaine, en effet, mais curiosité quand même. Lorsqu'Alix confirma ses propos en lui disant qu'elle ne voulait pas lui partager le prénom de l'heureux élu, l'américain afficha un petit sourire amusé et leva les yeux au ciel avant de poser sa main sur l'avant-bras de sa meilleure amie. T'inquiète, je comprends, t'as juste peur que je te juge, t'as pas confiance en moi, la taquina-t-il avant de rire. Rire qui s'éteignit rapidement lorsqu'il fut question de Vega et d'Elmo avec lesquels il s'était disputé. Un peu mal à l'aise suite aux paroles de la jeune femme, il afficha un sourire contrit et passa une main dans sa nuque, un peu mal à l'aise. Ouais, on était discrets, ça se faisait en soirée quand Elmo était trop bourré pour tenir debout, lui expliqua-t-il du bout des lèvres. C'est de ma faute, je lui ai demandé de ne rien dire parce que je ne voulais pas qu'il m'en veuille. C'est quand même sa meilleure amie, et je voulais pas que quoi que ce soit change entre nous au cas où on se dispute. Finalement, on s'était disputés justement parce que je ne lui ai rien dis. Et puis je voulais rien lui dire parce que pour moi, c'était juste du sexe, enfin, au début au moins. Après... enfin maintenant... c'est plus compliqué quoi, souffla-t-il. Et ils ne veulent pas me voir. Il prit la bouteille de vin des mains d'Alix et en but deux longues lampées avant de lui rendre et de regarder dans le vide. Très vite, il décida de se reprendre et il afficha un sourire un peu forcé pour taquiner sa meilleure amie. L'américain fit une pichenette sur le nez de sa meilleure amie avant de rire. Ouais, pour une fois, t'es pas très intelligente, ni très originale, la taquina-t-il avant de rire. Bien sûr que oui, j'suis le meilleur dans ce domaine, se venta-t-il ensuite avant d'afficher une mine faussement outrée face aux paroles de la blonde. Sérieux, je mérite rien de plus excitant que ça ? geignit-il, vexé. Pour la peine, je décide de faire la gueule, ajouta Bell en croisant les bras sur son torse et en regardant ailleurs. Son sérieux était troublé par un petit sourire amusé qu'il n'arrivait pas à réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:38

« Bien sûr que si, j’ai confiance en toi. » Dis-tu sérieusement avant de comprendre que Bellamy te taquine. Ce n’est pas une question de confiance à tes yeux, c’est simplement qu’il y a des choses qui doivent rester secrètes. Comme ça a visiblement été le cas entre Vega et Bellamy qui ont entretenu une relation durant des mois. Enfin, apparemment, cela s’apparentait surtout à du sexe. « Elmo est un grand garçon, il aurait compris que vous éprouviez de l’attirance l’un pour l’autre et même si ça lui aurait probablement semblé bizarre au début, il s’y serait fait. » Dis-tu même si ça ne change rien à l’issue. Et qu’il est impossible de revenir en arrière. « C’est plus compliqué ? Tu as des sentiments pour Vega ? » Demandes-tu en ne pouvant t’empêcher de sourire parce que tu as déjà imaginé plus d’une fois Bellamy et Vega ensemble. Sans même savoir qu’il se passait déjà quelque chose entre eux, qui plus est. « Alors ne leur laisse pas le choix. Va les voir sans les prévenir de ta venue. » Au moins, ils seront obligés de l’écouter car tu les vois très mal claquer la porte à ton meilleur ami sans même lui laisser une chance de s’expliquer. Tu arques un sourcil quand l’Américain saisit la bouteille de vin de tes mains pour boire à même le goulot alors que de ton côté, tu te contentes d’un verre. « Wow, t’es vraiment le meilleur pour réconforter les gens. J’adore entendre des mots doux dans ce genre-là. » Rétorques-tu en feignant d’être fâchée quand il souligne que tu manques d’intelligence et d’originalité. « Non pour l’instant tu n’es pas assez gentil pour mériter quoi que ce soit d’autres ! » Dis-tu en levant les yeux au ciel alors que Bellamy commence à bouder. Mais en voyant le petit sourire qui se dessine au coin de ses lèvres, tu peux t’empêcher de sourire toi aussi. « Si tu veux quelque chose de plus excitant, j’peux t’offrir le baiser de ta vie. » Rétorques-tu avec une once de malice dans le regard. Tu sais que tu es plutôt douée pour embrasser puisqu’on t’a déjà complimenté à ce sujet mais tu ne sais par contre pas si Bellamy sera assez joueur pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:16

Bellamy affiche un grand sourire taquin face à la réaction de sa meilleure amie. Sur le coup, elle ne comprend pas qu'il blague et ça l'amuse beaucoup même s'il ne s'attarde pas là-dessus. La conversation se dirige ensuite vers la relation qu'il entretenait avec Vega et la dispute qu'il a eut avec elle et Elmo. Maintenant que le mal est fait, il partage le point de vue d'Alix, et ça l'embête d'avoir fait le con de cette manière. Ouais, je sais bien, j'ai fais le con... souffla-t-il. Il finit par hocher la tête sans vraiment trop répondre, peut-être parce qu'il assumait pas trop, ou que le dire à voix haute rendait la chose plus réelle. Il finit par hausser les épaules pour éviter de poursuivre la conversation. Il n'avait aucune envie de la poursuivre maintenant, il devait plutôt s'occuper d'Alix, c'est elle qui allait mal et c'était pour elle qu'ils faisaient cette soirée ensemble. L'américain but le vin à la bouteille, un sourire narquois aux lèvres, avant de taquiner Alix. Il était d'humeur plutôt joueuse ce soir, et il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter. Mais je sais, je suis vraiment le meilleur, n'aies pas peur de me l'avouer, lui répondit-il en riant lorsqu'elle lui dit qu'il est le meilleur pour réconforter les gens. Et lorsqu'elle rétorque qu'il n'est pas assez gentil, le brun affiche un visage plus qu'outré avant de rire. Rire qui s'éteint rapidement lorsqu'il entend la proposition d'Alix. Il tourne la tête vers elle, la regarde en plissant légèrement les yeux, tentant de savoir si elle était sérieuse ou non. Huum, plutôt tentant, lui répondit-il en se redressant du canapé sur lequel il était encore affalé. Il s'approcha d'elle, plongea son regard dans le sien, curieux. T'es sûre de toi ? souffla-t-il avec un sourire au coin des lèvres. Il mentirait en disant qu'il n'avait jamais pensé à Alix de cette manière, mais c'était sa meilleure amie, et il est vrai qu'il s'était toujours promis de ne pas franchir une certaine limite. Mais ce soir, n'avaient-ils pas besoin de relâcher la pression ? Il savait qu'il n'aurait aucun remords, mais qu'en serait-il pour Alix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:18

Tu soupires quand Bellamy avoue qu’il a fait le con. Faire des erreurs ça arrive à tout le monde, le tout est de se faire pardonner. Et vu l’amitié solide qu’il entretient avec Elmo, tu ne doutes pas que les choses finissent par s’arranger. Finalement, vous laissez ce sujet de côté, ton meilleur ami préférant sans doute se changer les idées et arrêter d’y penser. Ce que tu peux comprendre même si fuir les problèmes ne les résoudra pas. « Tu es le meilleur… des plus nuls pour réconforter les gens. » Rétorques-tu en riant, taquine. Ce ton léger, cette bouteille de vin et la présence de Bellamy suffisent pour te rendre le sourire et te changer les idées. Mais quand le jeune homme réclame quelque chose en échange de ton massage, tu t’engages sur un terrain glissant. Tu lui proposes de l’embrasser pour lui donner le baiser de sa vie et contre toute attente, il ne refuse pas. Toutes les limites que vous vous étiez imposées jusqu’ici semblent s’envoler. Et le pire, c’est que ça n’a pas l’air de vous déranger ou de vous ralentir. Tout ce que tu penses, à cet instant précis, c’est de te laisser aller contre les lèvres de ton meilleur ami. « Bien sûr que j’suis sûre de moi. » Dis-tu en soutenant son regard quand il s’approche dangereusement de toi. « Un baiser pour un massage ? » Murmures-tu en souriant, posant une main sur sa cuisse alors que ton corps s’approche doucement du sien. Puis, sans réfléchir une seconde de plus, tu viens blottir tes lèvres contre celles de Bellamy, laissant ta langue se mêler à ce doux baiser. Sa langue vient à la rencontre de la tienne avec laquelle elle danse sensuellement pendant que ta main libre remonte vers sa joue et s’y pose délicatement. Au fur et à mesure des secondes, votre baiser devient plus fougueux, plus engagé, et tu sens la tension dans ton bas ventre grandir graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
play with fire (bellamy) Empty
MessageSujet: Re: play with fire (bellamy)   play with fire (bellamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play with fire (bellamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)
» olive & tom |ft Bellamy
» crush on you (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: