∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez

Terry's Phone

AuteurMessage
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Terry's Phone   Terry's Phone EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:39

Terry
A vous de parler

© didoum

Code Téléphone:

Ma réponse:

Réponse du contact.:

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Dernière édition par Terry Cooper le Sam 14 Aoû 2021 - 11:25, édité 1 fois
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
ICI DEPUIS : 06/04/2020
COMPTES : Aaron
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Terry's Phone   Terry's Phone EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:19

Reed
Salut! J'ai entendue parlé qu'une fête d'Halloween était organisé à Bowen. Est-ce que ça te dirais de m'y accompagner? Déguisement obligatoire! Ce ne serai pas fun sinon  aha

© didoum

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry's Phone   Terry's Phone EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:08

Wavou
Coucou mon bébou d'amouuuuur ! Tu sais que je t'aime ? Tu sais que tu me manques ? TU SAIS QUE JE VEUX FAIRE DES FOLIES AVEC TOI ???? VIENX ON SCASSE EN VACANCE !!!! Viens on se dorlote la pilule au soleil !!! ME AMOOOOOOOOR ..... jotayme HA :bg: :12:

© didoum

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terry's Phone   Terry's Phone Empty

Terry's Phone
Page 1 sur 1