Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
Salut! J'ai entendue parlé qu'une fête d'Halloween était organisé à Bowen. Est-ce que ça te dirais de m'y accompagner? Déguisement obligatoire! Ce ne serai pas fun sinon
didoum
Sujet: Re: Terry's Phone Jeu 27 Mai 2021 - 20:08
Wavou
Coucou mon bébou d'amouuuuur ! Tu sais que je t'aime ? Tu sais que tu me manques ? TU SAIS QUE JE VEUX FAIRE DES FOLIES AVEC TOI ???? VIENX ON SCASSE EN VACANCE !!!! Viens on se dorlote la pilule au soleil !!! ME AMOOOOOOOOR ..... jotayme