AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:30

Tu te réveillas à cause des rayons du soleil qui filtraient à travers le rideau mal tiré. Vous n’aviez pas vraiment pris le temps d’assurer votre intimité, la veille, Callie et toi. Pourtant, vous n’étiez pas pressés, vous n’étiez jamais pressés. Vous aviez tout le temps du monde devant vous à chaque fois que vous décidiez d’atterrir chez l’autre le temps d’une soirée. Le temps d’une soirée. Tu pris conscience que tu étais encore chez Callie que ce matin, et que cette soirée s’était étirée en une nuit complète, chose que vous n’aviez jamais faite jusqu’à présent. Tu avais dû t’assoupir et elle n’avait pas voulu te réveiller, ou bien était-ce le contraire ? Tu ne te souvenais plus vraiment des quelques dernières minutes de la veille. Après avoir fait l’amour, Callie et toi aviez parlé pendant longtemps, de tout et de rien, riant en enlaçant vos doigts au-dessus de vos têtes, comme deux tourtereaux qui n’avaient pourtant rien d’un amour lune de miel. Vous n’étiez ni amoureux, ni engagés en ce sens. Et pourtant, il vous arrivait d’agir tout comme, jusqu’à ce qu’il se fasse tard et que vos vêtements quittent le sol pour retrouver vos corps, et que la soirée tire à sa fin. Cette fois-ci était différente, tu te réveillais à côté de Callie, et tu devais avouer qu’elle était plutôt jolie à regarder dormir. Tu le fis quelques minutes encore, jusqu’à ce qu’elle s’éveille à son tour. Tu souris en regardant ses yeux endormis s’ouvrir à toi. « Je pense que je me suis endormi … désolé. » Avais-tu à t’excuser d’être encore ici au petit matin ? Tu ne savais. Vous n’aviez pas établi de règles jusque-là. Pour toi ça ne changeait rien, t’aimais la compagnie de Callie qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit, après tout tu la considérais comme une amie avant tout. Une amie avec beaucoup, beaucoup de bénéfices.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptySam 11 Avr 2020 - 14:39

Callie avait passé une très bonne soirée. Et même nuit car cela s'était éternisé sur le petit matin. Alors quand elle sentit bouger dans le lit à côté d'elle, elle eu presque un sursaut de voir qu'elle n'était pas seule. Une question d'habitude. C'est vrai qu'ils s'étaient endormis blottis l'un contre l'autre après avoir discuté toute la nuit. Ca lui faisait du bien d'avoir une oreille attentive.« Oh... » Mais se reveiller l'un à côté de l'autre, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas anticipé. Qu'ils n'avaient pas anticipé d'ailleurs. A vrai dire est ce qu'il y avait réellement un contrat pour ce genre de choses ? Et pourtant c'était plutôt plaisant il fallait se l'avouer de sentir une chaleur humaine à côté de soi en se réveillant. Envoyant un sourire à Jackson elle se redressa en s'étirant. « T'inquiètes pas c'est quand même plus confortable que le canapé, non ? » Jetant un oeil sur le réveil à côté du lit, elle se rendit compte qu'il était déjà presque midi. Ils s'étaient couchés si tard que ça pourtant ? Quoique... Elle avait tendance à perdre la notion du temps quand elle parlait avec Jackson. Et puis quand ils étaient dans les bras l'un de l'autre aussi à vrai dire. Retrouver du contact, c'était de ça dont elle avait besoin. Et retrouver l'impression d'être appréciée à sa juste valeur sans pour autant de vraie attache. Le combo parfait ? « Ca te dit de rester dejeuner ? On peut même tester de se faire un brunch ? » Est ce que c'était aller trop loin ? En même temps, bruncher c'est ce qu'on faisait entre amis ? Même si la case d'ami supérieur était plutôt cochée pour Jackson, cela ne changeait pas grand chose ?  « Enfin... si t'as rien d'autre de prévu bien sur. » demanda-t-elle juste pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:52

Callie se redressa et s’étira, c’était comme une scène de film, avec le soleil qui filtrait à travers les rideaux de voile pendant que la magnifique femme s’éveille. Tu continuas à sourire en la regardant, gardant le silence après t’être excusé de t’être assoupi, hier soir – ou plutôt hier nuit. Callie t’assura de ne pas t’inquiéter pour ça, et que c’était plus confortable que le canapé. « Ah ça, s’il faut choisir entre l’un ou l’autre, clairement je préfère m’endormir dans tes bras … » Admis-tu avec un sourire, restant la tête posée dans ta main, relevé sur ton coude. Ton regard suivit celui de Callie qui se posa sur le cadran de la table de chevet. Tu remarquas à ton tour qu’il était près de midi. Ça ne t’arrivait pas souvent de faire la grasse matinée à ce point-là. Tu te couchais généralement à des heures raisonnables et tu pouvais donc te lever plus tôt. Avec Callie, t’avais décidément dépassé les limites de tes habitudes. Ça en avait absolument valu le coup, d’ailleurs. Elle te sortit de tes rêveries en te proposant de rester à déjeuner, et de se faire un brunch. Elle sembla à son tour douter des limites de leur relation, ce qui te fit sourire. « Non, non, je n’ai rien de prévu avant la fin de la journée. Allons préparer le meilleur brunch de toute notre vie. » Tu enlevas les couvertures afin de t’asseoir dans le lit. T’étais encore flambant nu. Tu jetas un coup d’œil amusé à Callie. C’était vraiment le jour des premières fois, ce matin. Vous aviez plutôt l’habitude de faire l’amour de nuit, alors tu ne connaissais pas le corps de Callie par cœur du regard, et elle non plus en ce qui concernant le tien. Tu te penchas pour ramasser tes vêtements et tu t’habillas. « Tu te plais, sans coloc’ ? Ça doit quand même donner plus de liberté que quand t’habites, par exemple, avec quatre autres personnes … » Ça, c’était ta situation. Et même si tu adorais la vie de groupe, tu devais avouer que pour les parties de jambes en l’air comme celle de cette nuit, un peu d’intimité était la bienvenue.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:03

La remarque de Jackson la fit sourire. Certes, s'endormir l'un avec l'autre n'était pas une habitude à prendre mais un petit écart de temps en temps ne leur ferait pas de mal. Et c'est sans hésitation qu'il accepta le brunch que Callie lui proposait. Bon, il avait bien compris qu'il allait devoir aider à le préparer, mais ça ne semblait pas lui poser problème. « Ah ouais le meilleur rien que ça ? T'as espoir en nous dis donc ! » Surtout si la récompense à la clé était de voir le corps nu du beau Jackson dès le matin. Les couvertures avaient dévoilés tous les atouts de Jackson devant une Callie surprise mais pas déçue. Ce qui ne l'empêcha pas de sourire. Une vision plutôt agréable pour Callie qui, il fallait l'avouer n'avait à ce moment là pu que toucher et caresser ces muscles dans la pénombre. « Mais c'est que t'es vraiment bien foutu en fait ! » laissa-t-elle échapper avant qu'il n'ait eu le temps de récupèrer ses habits. Une remarque un peu piquante, d'amie à ami mais vraiment sincère pour autant. En tout bien tout honneur. Laissant Jackson s'habiller, elle en profita pour attraper un gilet long qu'elle enfila par dessus sa nuisette. Le confort avant tout. Et justement des choses qu'elle pouvait se permettre sans soucis sans coloc. Enfin tout dépendrait des colocs. « Jusque là ça va, j'aime bien ma solitude. » Enfin aimer était un bien grand mot. Elle se l'était plutôt imposée depuis qu'elle s'était séparée de Jake à vrai dire. Mais cette solitude commençait à lui peser de nouveau. « Mais je t'avoue qu'en ce moment je me pose des questions. J'ai jamais vécu en coloc mais je crois que ça pourrait être dans mes prochains plans. Je sais pas, à toi de me convaincre, c'est quoi les côtés positifs ?  » Dans le même temps, ils s'étaient dirigés vers la cuisine. Ce brunch n'allait pas se faire tout seul et elle commençait à avoir faim. « Bon, j'espère que j'ai assez de trucs dans le frigo et les placards pour au moins faire des pancakes. » Parce qu'un brunch sans pancakes, c'était insulter le brunch.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptySam 18 Avr 2020 - 0:25

Tu ne t’étais jamais demandé si, malgré vos règles non-écrites, Callie pourrait tomber amoureuse de toi. Si ces quelques écarts étaient potentiellement dangereux pour votre amitié bien particulière. T’avais pas envie de la blesser si ça devait arriver. Tu ne voulais faire de peine à aucune des femmes qui visitait ton lit ou dont tu visitais le leur. Pour cette raison, tu ne les laissais jamais se faire d’illusions. Ce n’était peut-être pas la meilleure entrée en matière de révéler que tu ne t’imaginais pas tomber amoureux d’une femme mais rien que des hommes, et ça pouvait en faire fuir certaines, mais au moins comme ça les intentions étaient bien claires. Et jusqu’à maintenant tu n’en avais retiré que des relations durables et magnifiques avec des femmes qui étaient désormais de précieuses amies et de formidables amantes. Bref, tu te levas et acceptas volontiers la proposition de brunch de Callie. « Quoi, pas toi ? » Demandas-tu en riant. T’avais confiance en vos talents, et le brunch serait le meilleur parce que vous alliez le partager, pas forcément parce qu’il serait digne des plus grands chefs. Tu t’habillas sous le regard de Callie qui te détaillait. Tu éclatas de rire en entendant son compliment plus que direct. « L’imagination au bout de tes doigts ne t’avait pas encore donné ce portrait-là ? » Demandas-tu, moqueur, avant de la regarder enfiler son gilet par-dessus sa nuisette. « Les miens, et mes lèvres aussi, et ma langue … avaient déjà dessiné ce corps-là dans ma tête. » Tu souris. « Et j’en avais donc déjà conclu que t’étais vraiment bien foutue toi aussi. » Tu ris, avant de la suivre vers la cuisine. C’était silencieux, désert, tout le contraire des matins à ta colocation. Callie était en pleine réflexion au sujet de la vie chez elle, et ne demandait qu’à être convaincue. « Déjà, si t’as des colocs’ qui te plaisent bien, ça fait moins loin pour aller chercher un peu d’réconfort. » Tu esquissas un sourire. Ça te rappelait Alix et toi, même si vous ne vous étiez pas rendu jusqu’à une relation aussi casual, dans le temps de votre colocation. « Plus sérieusement … tu ne t’ennuies jamais. J’compte même plus le nombre de soirées qu’on s’est faites et chacun part et vient quand il veut. C’est plus simple. Et puis, c’est cool de cuisiner ensemble, de faire des projets ensemble … » Tu haussas les épaules. T’aurais pu continuer mais elle comprenait le portrait. Ne te gênant pas et, surtout, voulant aider Callie, tu ouvris son frigo pendant qu’elle cherchait dans l’armoire et tu sortis des œufs et du lait.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:15

Faire le meilleur brunch de leur vie, oui pourquoi pas. Après tout il ne fallait pas oublier qu'elle venait du pays du Brunch alors il ne fallait pas qu'elle déroge à ce titre ! « De mon côté je m'inquiètes pas, c'est ton talent à toi qui reste à prouver ! » répondit-elle en tirant la langue. Lorsque Jackson se rhabilla, Callie en était presque déçue de ne plus pouvoir admirer le beau brun. ce qu'elle ne manqua pas de faire remarquer. Et comme à son habitude la réponse de Jackson était encore plus magique. Et flatteuse pour elle. A vrai dire avec le sport et une alimentation plutôt correcte elle avait réussi à se sculpter un peu plus mais ce genre de compliments ne pouvaient que la faire rougir.  « En même temps t'explore si bien que j'aime bien me laisser faire. »  Il faut dire que Jackson savait y faire au lit. Un très bon coup, à recommander. C'est bien pour ça qu'ils en profitaient tous les deux d'ailleurs. En tout cas, Callie essayait de lui rendre la pareille au maximum. Heureusement que la faim l'appelait sinon elle aurait été capable de lui sauter dessus de nouveau ce matin. Mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses.
Arrivant dans la cuisine, la discussion embraya vers un sujet bien plus terre à terre : la colocation. Même si Jackson n'y manqua pas pour ramener un côté un peu plus charnel sur la table, sur le ton de la plaisanterie. « Ah parce que t'as déjà fais le tour de tous les bras de tes coloc toi ? » lança la brunette. En même temps, fille comme garçon ça ne l'étonnerait pas que certains aient succombés aux charmes de son ami. Et en même temps qui était-elle pour juger ? L'ambiance dans une coloc, c'était forcément quelque chose que tu ne retrouvais nulle part ailleurs. Encore faut-il tomber sur les bonnes personnes. Mais Callie était un peu plus terre à terre.  « Justement, je me demande si j'ai pas passé l'âge pour se genre de choses. Les fêtes, le monde qui passe tout le temps, une intimité jamais vraiment assurée. C'est bien quand t'as 20 ans mais après ? C'est pas pesant ? » Pendant que Jake sortait les ingrédients du frigo, Callie sorti l'huile et la farine et les ustensiles nécessaires à la préparation de la pâte à pancake.  « Est ce que tu connais l'ingrédient magique pour les pancakes ou alors est ce que tu veux que je te révèle mon secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:06

Tu pris un air faussement offusqué quand Callie s’autocomplimenta, avant de remettre tes talents à toi en question. Ce qu’elle ignorait peut-être c’était que toi aussi tu avais grandi au pays du brunch ! T’étais anglais avant tout, et en plus à tout ça tu pouvais rajouter une petite touche d’espagnol, ce qui ne pouvait qu’être gagnant pour un repas. Bon, en vrai, t’avais passé la majeure partie de ta vie à trimballer ta valise et ton costume de cirque un peu partout à travers le monde alors au mieux, t’aurais juste des influences d’un peu partout. Mais comme ce n’était pas toi qui cuisinais en tournée, disons qu’elle avait peut-être raison de douter, même si elle n’en connaissait pas toutes les raisons. « Challenge accepted ! » Te contentas-tu donc de répondre. Les gestes vaudraient plus que les mots, à ce stade-ci, alors tu te levas pour aller préparer ce brunch sans plus tarder. Callie ne manqua pas l’occasion de se rincer l’œil, et toi non plus d’ailleurs. Tu souris à sa réplique, sans en rajouter, parce que si ça continuait vous n’alliez pas quitter cette chambre. Tu passas plutôt à la cuisine pour entreprendre une conversation un peu plus casual sur sa vie de solitaire versus ta vie en colocation. « Non, pour l’instant, juste une. » Tu ris. Pour l’instant. Il y avait bien Bessie qui faisait énormément de sous-entendus. Cette femme avait le sang-chaud et tu te doutais bien que vous passeriez éventuellement à l’acte. Tu hochas la tête à la réponse de Callie concernant sa propre situation, puis haussa les épaules. « J’pense que c’est parce que c’est tout ce que je connais, de mon côté. J’ai jamais vécu seul, et être en coloc’ c’est ce qui se rapproche le plus de passer ton adolescence dans un cirque. » C’aurait pu être une métaphore, mais non. Tu souris. « J’sais pas si j’arriverais à vivre en solo. Pas pour le moment en tout cas. Rien que d’y penser, j’me sens triste. Mais j’conçois que c’est pas pour tout le monde d’être en permanence entouré et d’jamais avoir un moment à soi, ou alors rarement. » Dis-tu en sortant les ingrédients du frigo. Puis, une fois tous les aliments étalés sur le comptoir, Callie te fit une question quiz à laquelle tu ne connaissais pas de réponse. Tu arquas un sourcil, amusé. « J’aimerais bien ressortir une recette de ma grand-mère pour te clouer le bec mais non, ses pancakes étaient assez de base … Dis-moi tout. » Lâchas-tu en t’accoudant sur le comptoir, dos légèrement courbé, prêt à apprendre.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:01

Elle savait que Jackson était un homme de challenge, raison de plus pour le mettre à l'épreuve ! Surtout sur de la nourriture. Dans la cuisine, la conversation vira rapidement sur le thème de la colocation. Connaissant Jackson, Callie n'était pas étonnée d'apprendre qu'il avait déjà profité de la promiscuité de la coloc pour des choses plus personnelles. « Ah oui pour l'instant, ça veut bien dire que t'as d'autres idées derrière la tête ! » Ca pourrait être bizarre de parler de ça alors qu'ils venaient de passer la nuit ensemble mais il n'y avait pas de quoi. Au contraire la discussion continuait sur un aspect un plus sérieux. « C'est vrai que c'est un mode de vie. Et je peux comprendre  ce besoin permanent d'être entouré. » C'était quelque chose qu'elle avait ressenti, après tout c'est une jumelle donc être connecté et dépendante de quelqu'un, c'était quelque chose qu'elle connaissait. Mais bizarrement, après la mort de son frère elle n'avait pas eu ce besoin de combler ce vide. La solitude lui avait pesé mais lui avait aussi fait du bien. « Si tu veux vraiment tester, on inverse nos vies pendant une semaine, je prends ta place à la coloc et toi tu viens habiter chez moi ! » C'était des paroles balancées dans le feu de l'action mais ça pourrait conduire à des situations loufoques. En attendant, ils n'allaient pas se faire tous seuls ces pancakes ! C'est pour ça qu'elle posa la question de son ingrédient magique. Comme il n'avait aucune idée, Callie se déplaça jusqu'à son placard et en sorti un gros pot de compote de pomme. « Tadaa. » Alors bon certains mettaient de la banane écrasée, d'autres surement d'autres ingrédients mais cette recette était la meilleure qu'elle connaissait . « Tu vas voir il sont telelment fluffy avec ça dedans ! T'aurais presque l'impression de manger un nuage.  » Bon, elle exagérait un peu mais c'était l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:39

Tu arborais ta gueule d’ange mais bien sûr, quand tu levas les yeux vers le haut, et qu’il ne manquait plus que tu sifflotes pour montrer qu’il y avait aussi un petit démon sur ton épaule, il ne faisait plus aucun doute pour Callie que tu avais effectivement d’autres idées derrière la tête. « Juste quelques-unes. » Tu ris. Mais comme tout le monde dans ta colocation était beau gosse, et que t’étais attiré autant par les hommes que les femmes, t’avais vraiment l’embarras du choix. Il allait peut-être falloir que tu te calmes, par contre, si tu ne voulais pas créer quelques malaises entre les colocataires. Tu te doutais qu’ils n’étaient pas de ce genre, mais sait-on jamais ! Tout le monde n’était pas aussi chill que Callie, qui parlait volontiers de tes autres conquêtes avec toi, alors que vous veniez de passer la nuit ensemble. Autre raison pour laquelle elle était vraiment géniale, Callie, c’est quand elle eut cette idée d’inverser les rôles pour tester si vous pouviez aimer le style de vie de l’un et de l’autre. Tu viendrais vivre ici et elle, elle prendrait ta chambre dans la maison de Bessie. « Callie … J’sais pas si t’es sérieuse en ce moment mais j’espère vraiment que tu l’es. C’est une idée de gé-nie ! » T’exclamas-tu avec un grand sourire. « J’suis certain que mes colocs seraient partants pour cette petite expérience, ça mettrait un peu de piment dans leur semaine. » Et de ton côté, tu pourrais effectivement voir si, au bout de deux jours, tu te parlais à toi-même dans le miroir ou si t’étais roulé en boule dans le lit de Callie en réclamant un peu de chaleur humaine. Tu n’étais pas habitué à t’occuper avec des loisirs en solo, tu ne savais même pas ce que tu foutrais, le soir, seul ici. Pour le moment par contre, le brunch était la priorité même si t’avais encore cette idée-là dans le coin de la tête. Callie te présenta l’ingrédient secret de ses pancakes, soit la compote de pommes. « Ooooh ! J’ai déjà vu ça dans une recette de muffins, mais dans les pancakes, pas encore. Can’t wait for the fluffiness. » Tu mis la main à la pâte, mélangeant les ingrédients que Callie répartissait dans deux bols, l’un pour le sec, l’autre pour le liquide.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:43

Parler de vivre en colocation semblait avoir donné des ailes à Callie pour qu'elle propose sur le coup de la plaisanterie d'échanger de logement pour quelques temps avec Jackson. Mais ce dernier semblait l'avoir pris au mot et se montrait plus qu'enthousiaste pour ce qui n'était qu'une blague au départ. A y réfléchir l'idée n'était pas si bête que ça et pouvait s'avérer bien amusante bien que Callie ne connaisse pas les colocataires de Jackson. « Sérieuse, hum non pas vraiment. » puis d'ajouter en murmurant, « Va falloir que j'apprennes à me taire moi. » Manquerait plus qu'un matin le beau brun débarque avec une valise et la mette dehors en lui donnant les clés de la coloc. « Je suis certains que tes colocs sont très gentils mais sinon un apéro ou une soirée chez vous ça pourra faire l'affaire aussi tu sais ! » Un peu peureuse là Callie ! Mais se retrouver au milieu de trois inconnus pour une semaine, c'était pas des plus rassurant. Comme quoi, si elle était flippé à ce point pour une semaine, pour plusieurs mois c'était pas pour elle. Elle prendrait sa dose de coloc dans les séries. Après tous les mélanges de serviettes de bains c'était bien dans New Girl et c'était très bien de l'autre côté de la télé.
Après tant de suspens, Callie révèla son ingrédient secret pour les pancakes. Après tout ces simagrées, elle avait intérêt à tenir ses promesses ! « Je suppose que tu peux en mettre partout. Enfin je suis contente de te faire découvrir un truc ! »  A quatre mains ils avaient vite fait de préparer la pâte en mélangeant les deux saladiers. Callie attrapa deux poêles, un peu de matière grasse et les posa sur la plaque qui commencaient à chauffer. « Je te préviens ils seront bons mais pas forcément beaux je suis pas fichue de les faire ronds à chaque fois !  »  dit-elle en saisissant une louche et formant les deux premiers pancakes dans chacune des poêles.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:03

S’il y avait pu avoir une musique d’orchestre pour te jouer un magnifique decrescendo, là, alors que Callie te mentionnait qu’elle n’était pas sérieuse, c’aurait parfaitement accompagné ta déception. Tu fis une moue alors qu’elle se murmurait à elle-même qu’elle allait devoir apprendre à se taire. T’étais tout d’un coup un peu mal à l’aise de t’être montré autant enthousiaste pour une idée qui n’était qu’une plaisanterie. T’aurais dû le voir, toi aussi, qu’elle n’était pas vraiment partante de te prêter son appartement pour une semaine alors qu’elle, elle irait s’enfermer dans une chambre dans une colocation avec que des inconnus. À bien y penser, t’aurais un peu été le seul gagnant de l’histoire, à pouvoir jouir d’un logement à toi tout seul pour essayer. « Va pour l’apéro … Quand t’apprendras à les connaître, tu reviendras sur ta décision et cette blague deviendra des plus sérieuses, j’en suis convaincu. » Affirmas-tu avec, effectivement, bien de la conviction. C’était surtout pour t’encourager toi-même avec une petite dose d’espoir. Tu gardas donc cette idée dans un coin de ta tête, pas encore tout à fait prêt à faire une croix dessus, même si ça semblait avoir été rapidement fait pour Callie. Pour le moment toutefois, t’étais quand même pas con et irrespectueux au point d’insister, tu sentais bien qu’elle n’était pas confortable avec le concept. Tu l’aidas plutôt à préparer votre brunch pour lequel la barre avait été mise assez haute. Et ces fluffy pancakes allaient sans doute aider à lui faire honneur. « Et moi qui pensais que t’allais les faire en forme d’animaux avec les différentes teintes et tout sur la pâte … » T’avais découvert ça sur Instagram. Ça semblait être tout un art. « Je vais préparer la table en attendant. » Évidemment, il fallu que Callie t’indique quelles armoires ouvrir pour certaines choses. Si les ustensiles étaient généralement toujours rangés dans le même tiroir chez tout le monde, ce n’était pas la même histoire pour les verres et les assiettes. « Tu veux un café ? » Ça te faisait bizarre, de proposer tout ça à Callie alors que t’étais pas chez toi mais en même temps, t’allais pas attendre à la regarder tout faire. T’étais bien capable de préparer du café même si ce n’était pas ta machine.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:21

Vu la mine déconfite qu'arborait Jackson, elle sentait qu'elle l'avait un peu blessé. De petits montagnes russes pour lui dirons nous. Peut être qu'elle y avait été un peu brusquement dans ses réactions d'où sa proposition d'apéro, mais la proposition semblait un petit peu moins plaisante pour le beau brun. « Je te promets d'y réfléchir si tu m'organises cet apéro ! » et ce n'était pas des paroles en l'air uniquement pour lui faire plaisir. Il fallait qu'elle apprenne à sortir de sa zone de confort ! Et puis oui peut être qu'au fond d'elle il y avait une par d'elle qui ne voulait pas décevoir Jackson pour je ne sais qu'elle raison. Alors elle avait au moins intérêt à réussir ses pancakes ! Pas gagné aux vues du gentil sarcasme de monsieur. « Mais oui bien sûr et tu veux que je dessine ton visage avec de la pâte aussi ? »  Avec toutes les tendances du moment il y avait fort à parier que quelqu'un avait déjà du réaliser ça. Pendant que les pancakes cuisaient - parce que oui ça prenait toujours plus de temps à faire qu'à manger - Jackson se proposa de mettre la table. C'est qu'il était serviable le garçon. Pendant ce temps Callie avait commencé une nouvelle préparation: celle des oeufs brouillés. Quant à Jackson il s'attela au café. Un homme parfait ma parole. « Ouaip, un cappuccino s'il te plait ! » Normalement le café et le lait étaient déjà dans la machine il devrait se débrouiller. C'est vrai que ça faisait bizarre d'avoir un homme dans sa cuisine, cela faisait longtemps que Callie ne s'y était pas retrouvée à deux. « Tu veux venir gouter mes pancakes ? » lança-t-elle une idée derrière la tête. A peine arrivé qu'elle plongea un doigt dans la pâte à pancake et l'écrasa lentement sur le nez puis la bouche de Jackson. « Oups j'ai dérapé... » chuchota Callie avec un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  EmptySam 30 Mai 2020 - 23:31

Tu étais davantage déçu que blessé, mais il est vrai que l’expression sur ton visage pouvait porter à confusion. Après tout, tes attentes avaient été mises très hautes au départ avec cette proposition, pour que finalement tes espoirs soient anéantis dans la seconde d’après. Callie te promit d’y réfléchir si cet apéro voyait le jour, ce qui te redonna le sourire. « Y’a pas de si, tu peux y croire, que je l’organiserai ! » Tu ris, mais au fond même si tu comptais bel et bien l’organiser surtout parce que ce serait fun, tu te promis de ne pas mettre de pression à Callie. Même si l’idée te plaisait, ce n’était pas une raison pour ne pas prendre en considération sa visible réticence. Elle aurait du plaisir avec Bessie, Juliette, Charlie et Carter, à cet apéro. Ça ne faisait aucun doute. Pour le reste, ça lui appartiendrait. T’aurais bien d’autres manières de découvrir si tu survivrais longtemps en solo dans un logement. Pour le moment, tu ne voulais pas casser cette ambiance si légère qui régnait entre vous. C’était l’heure de préparer les pancakes et tu y mettrais toute ton énergie et ton attention. « Bah écoute, maintenant que tu le proposes ! » Lanças-tu en riant à propos du portrait en pancakes que Callie pourrait faire de toi. Tu ignorais si quelqu’un avait déjà tenté de faire un visage, mais ça te semblait un peu compliqué quand même avec de la pâte. Tu chercherais ça, à temps perdu. T’aurais pu le faire maintenant mais c’aurait été un peu impoli et surtout, tu préférais aider Callie. Tu montas donc la table et préparas les cafés. « Coming right up ! » Dis-tu à propos de son cappuccino. Tu t’en fis un à ton tour. Tu allas les déposer à la table, toute bien dressée, toute propre, plus que toi dans deux secondes. En effet, Callie t’invita à goûter à ses pancakes en toute innocence, mais elle avait des plans machiavéliques en tête. Ne te doutant de rien, tu t’approchas de la cuisinière, prêt à goûter, mais la brunette t’accueillit avec une main pleine de pâte qu’elle t’écrasa sur le visage. T’avais beau avoir reculé le visage par réflexe, elle avait atteint sa cible avec grâce. Tu ouvris la bouche. « Tu t’en sortiras pas comme ça ! » Tu plongeas avec vitesse ta main dans le sac encore ouvert de farine et ta main pleine se posa sur la tête de Callie, avant de glisser le long de son visage et jusque dans son décolleté. Tu éclatas de rire dans un nuage blanc de farine qui vous enveloppa.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty
MessageSujet: Re: (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)    (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holes # Enzo
» we've got holes in our lives but we carry on. (+ noël)
» Fugue | Callie
» we can work this out ∞ callie
» Let me show you ft. Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: