AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

night owl (liam)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : This is our fate, I'm yours (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:50

Il faudra que l'on se fasse un sujet héhé. Je t'envoie un mp dès que possible pour discuter de tout ça :coeur:

Take my hand
and my
heart and soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:30

je veux bien lien What a Face
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
baby kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 2:22

@Andréa Logan une idée ? :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 8:24

en ce qui me concerne j'ai presque tout mes lien de vide donc à toi de voir ce qu'il te manque! :lol:
Liam Reyes
Liam Reyes
baby kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:30

@Andréa Logan parle moi un peu de ta andy night owl (liam) - Page 2 1956959691 j'ai besoin d'un peu plus de détails pour être en mesure de nous pondre une idée aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:58

@Liam Reyes a écrit:
@Andréa Logan parle moi un peu de ta andy night owl (liam) - Page 2 1956959691 j'ai besoin d'un peu plus de détails pour être en mesure de nous pondre une idée aha

alors par où commencer???
Andy vient d'une famille très aisée de Brisbane. Ses parents décédent dans un accident de voiture en se rendant à un gala. Elle n'a jamais eu l'amour de ses parents et n'étais là que pour prospérer le nom de la famille et leur héritage!
Après leurs mort elle s'inscrit dans une école de photographie. Son diplôme en poche elle fit le tour du monde pour photographier tous ce qui pouvait l'émouvoir, la toucher.
Elle rencontra lors de son long voyage Léo Emerson avec lequel elle eut une relation jusqu'au moment où il la quitta sans un mot. Elle appris après quelques semaine qu'elle tait enceinte de lui et décida de le retrouver et surtout de garder l'enfant à naitre. Il ont ressayer leur relation à la naissance de leur fils pendant presque un an mais ils finirent par se détester et Andréa quitta la ville pour retourner dans sa demeure familiale de Brisbane. Ils partagèrent la garde de leurs fils Jonah. Après plusieurs années, il passèrent leur dernier Noël ensemble et une amitié débuta et Andréa et Jonah ré-emmenagèrent dans une maison bien à eux à Bowen ville que Andréa avait adoré dans le passé!

Voilà tu sais tous dans les grandes lignes
Liam Reyes
Liam Reyes
baby kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 4:43

@Andréa Logan est-ce que ce serait possible que Andy ait voyagé en Espagne ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:05

@Liam Reyes ---> Je confirme voila ce qui est dit sur sa fiche de présentation: "Après presque un ans, je me dirigeais vers l'Europe : France, Espagne, Italie, Grèce furent les pays que je préférais visiter avec leur histoire et leurs monuments classés par L'UNESCO."
Liam Reyes
Liam Reyes
baby kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:29

@Andréa Logan ils pourraient s'être rencontré lors d'un des voyages de Andy en Espagne. Il aurait pu lui aire découvrir des endroits à Barcelone et devenir amis par le fait même ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:31

@Liam Reyes ---> oui se serait parfait
Liam Reyes
Liam Reyes
baby kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:32

parfait ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:46

je me lance night owl (liam) - Page 2 1889860094 :39:
Liam Reyes
Liam Reyes
baby kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:47

lances-toi ** qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeelle. tu as une idée ?

@jules holloway :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:53

hm... j'ai peut être une idée oui. aha

jules est une jeune femme très solitaire et très centrée sur son travail. on peut se lancée sur, une des rares amies de jules décide de la sortir un peu. de lui faire voir que la vie n'est pas que travail et sérieux. et pour cela, elle décide d'amener jules dans un endroit insolite pour la détendre un peu. et cet endroit, on peut dire que c'est le club de liam ? :01: :11:
l'attitude lasse, froide et légèrement hautaine amuserait liam... ? :09: :rire:
ce n'est qu'un début, après si cela ne te plait pas, on peut chercher autre chose night owl (liam) - Page 2 1496719789 :60:
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) vellichor
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, liam.
statut : Parfois, j’aurais envie que tu sois là chaque soir (Juliann)
grand kangou
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 5:31

@Jules Holloway ici liam sous une autre forme (la flemme de changer de compte aha)

J'aime ce début. Je pense qu'on peut partir sur ça et creuser. À savoir que Liam distingue le travail et la vie perso et s'il avait vu Jules froide, il se serait sans doute amusé avec elle le soir du show, à tenter de lui faire tourner la tête, mais ça n'aurait pas été plus loin que ça. Mais, peut-être que suite à ce soir-là, il aurait pu la croiser à X endroit et venir l'aborder, lui demander si elle a aimé le show et comme ça se fait qu'une belle femme comme elle est aussi fermée ?

Liam est un séducteur. Il aime les femmes, il aime plaire et faire plaisir. Il ne faudrait pas te surprendre s'il drague Jules ouvertement. Il est actuellement fiancé, mais c'est pour la forme, pour éviter de devoir retourner en espagne. Et, surtout, il n'a pas une vision de l'amour traditionnelle, il ne pense pas qu'on soit attiré que par une seule personne pour toujours et, de ce fait, il ne se restreint pas dans une relation fermée.

please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy, mercy on my heart? @mars - mercy.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: night owl (liam)   night owl (liam) - Page 2 Empty

night owl (liam)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant