AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 liam's phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:45





Pippa

Alors, il est hors de question que je lui donner accès à une autre zone de mon corps à ce type ! Mon orteil est encore traumatisé ! :14: Mais la suite du programme me plait... aha Je porte un nouvel ensemble de dessous en plus :48:


__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:24





Pippa

Ouais aha Mais on a un problème Hum Elle me donne beaucoup trop chaud (à moins que ce soit toi... :42: ) je crois que je vais devoir l'enlever Rolling Eyes


__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:11





Charlie

Encore désolé je ne savais vraiment pas qu'il s'agissait de ton mariage. Ne m'en veux pas...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:28





Charlie

T'es tellement têtu! Pourquoi tu me parles de choix? Tu m'as laissé le choix d'être avec toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:39





Charlie

D'accord donc toi tu as le droit de te marier, de coucher avec d'autres femmes mais moi je suis censée t'être fidèle?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:48





Charlie

Je ne veux pas me disputer avec toi. Arrêtons les faux semblants. Je veux que tu me dises tes limites, tes conditions, tout. Qu'est-ce que je dois faire pour être avec toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:13





Charlie

Ne parlons pas de lui. Je connais la situation. Je te parle de ce que tu veux toi. Je te dirais ce que je veux moi. Ça fait 5 mois que je ne pense qu'à toi. Je suis désolée mais j'y arrive pas, j'arrive pas à renoncer à toi. Mais si toi, tu ne veux plus de moi, si tu ne m'aimes plus, si tu veux que je m'éloigne de toi, dis-le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:26

liam's phone  - Page 10 687000196



Charlie

Comment tu peux croire que je voulais te blesser! J'aurais voulu te rendre jaloux, crois-moi que je ne serais pas restée comme une gourde sur ma chaise. J'étais très mal à l'aise, moi aussi. C'était une douleur insoutenable. Si j'aurais su que c'était ton mariage, je ne serais pas venue. Ta limite c'est donc Pippa. Tant pis je vais te poser cette question horrible mais j'ai besoin de savoir. Tu l'aimes plus que moi? Parce que si c'est le cas, je renoncerais à toi. Mais si ta réponse est non... Ça changerait beaucoup pour moi.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:33





Charlie

D'accord...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:13

[quote="Charlie Keynes"]



Charlie

Si j'accepte, cela signifera quoi pour toi? J'ai envie d'accepter, vraiment. Mais là, comme ça, t'as pas l'air super emballé. C'était difficile de faire un pas vers toi, je t'aime vraiment Liam, c'est pas des paroles en l'air. J'ai besoin qu'en retour tu me rassures un peu aussi, c'est légitime, non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:42





Charlie

Accepter une telle relation, ce n'est pas rien. Je suis prête à l'accepter parce que je veux faire partie de ta vie. Si je nous donne pas cette chance, je le regretterais. Mais ce n'est pas pour autant que je veux prendre cette décision à la légère. Alors j'ai besoin que tu me rassures un minimum sur les conditions. Par exemple... D'accord tu es marié à Pippa, mais je n'ai pas envie de savoir quand tu couches avec elle ou même avec une autre fille d'ailleurs. Je peux pas te partager si je ne me sens pas plus importante à tes yeux. J'ai l'air de te demander beaucoup, je le sais, mais je ne vois que cette alternative.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:56





Charlie

Oui évidemment on se protège. Je ne sais pas, je pense que c'était surtout ça ma condition. Et toi d'autres conditions?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:28





Charlie

Je te promets de t'en parler. Autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:23





Charlie

Qu'est ce qu'il y a? T'es distant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:15





Charlie

Je sais bien, et je ne sais pas si ça marchera, je ne m'attends pas à ce que soit facile. J'y pense depuis un moment, avant même le mariage. D'ailleurs je te rappelle que je venais juste d'apprendre que tu te mariais, qu'un mariage, ça se prépare normalement parfois un an à l'avance. Pour la énième fois je ne savais pas que c'était ton mariage tu crois que ça m'a fait plaisir d'assister à ça? T'as pensé aussi que toi ou ta femme a invité Woody? Tu savais que je le fréquentais, et des Woody il n'y en a pas 50000 à Bowen non plus. Mais moi je pense te connaitre et je sais que tu ne m'aurais pas infligé ça. Par contre toi, que tu crois que je voulais te blesser ou que je voulais te rendre jaloux, c'est mal me connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
liam's phone  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liam's phone
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» will's phone
» (min hee) phone.
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Bo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: