AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thé ou Café ? Ft. Reed.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:10

Thé ou Café ?
EXORDIUM.
Terry avait convenu en début de semaine d'un rendez-vous avec Reed, un ami et aussi un collègue en quelque sorte. Elle l'avait rencontré Reed il y a un peu moins de 1 an. Elle avait pris l'habitude de retourner à l’hôpital, quelques jours après ses interventions pour avoir des nouvelles de ses patients. En général, elle n'allait pas les voir, elle ne voulait pas s'imposer, mais en revanche elle allait voir le médecin ou le chirurgien qui les avaient pris en charge. C'est comme cela qu'elle a fait la connaissance de Reed. Elle était une toute jeune diplômée en médecine, et commençait son travail comme médecin chez les pompiers. Après sa première grosse intervention, c'est lui qui avait opéré la jeune femme qu'elle avait amené avec ses collègues. Elle ne s'attendait pas à rencontrer un médecin comme lui, mais elle ne faisait pas attention à son handicap, il était un collègue comme les autres, même encore plus sympa que d'autres qu'il l'envoyait bouler, genre elle a rien à faire ici.

Terry était toujours curieuse de savoir comment il arrivait à faire avec son handicap, pas une mauvaise curiosité, mais plutôt dans l'organisation. Et elle était toujours franche. Elle lui avait donc posé des questions assez direct, sans détours, et il lui avait répondu naturellement. Et voilà comment de fil en aiguilles, ils étaient devenus amis. Et aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec lui. Elle avait découvert sur BBT, l'application de rencontre qu'il n'avait pas encore visiter le coin. Elle s'était proposé.

Voilà comment elle se retrouve à 14h devant l'entrée du petit bar de la plage. La vue sur l'océan est magnifique. A cette heure là, il y a pas grand monde, en plus c'est pas la haute saison et en semaine c'est calme. Et elle connait un petit sentier un peu plus loin qui mène sur les falaise où la vue est encore plus belle. Elle s'était habillé simplement, jean bleu, basket blanche, t-shirt blanc, le truc simple quoi, et pratique pour une petite promenade. Elle va profiter de cette après-midi de calme et de repos avec Reed pour se détendre et Reed lui a promis de lui apprendre la langue des signes un jour. Elle travaillera de nouveau dans la nuit de samedi, elle sera de garde. Mais pour l'instant, elle entre dans le petit bar, s'installe à une table et commande un café en attendant.



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:54

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry
Cette coïncidence amuse encore Reed en ce moment même alors qu'il se dirigeait vers le point de rencontre avec Terry. Lui qui voulait faire de nouvelle rencontre sur ce site manquant de temps pour de nouvelle rencontre, voilà qu'il se fait repérer par une de ses premières connaissances lorsqu'il a muté à Bowen, il y avait déjà un an de ça. Bien que ça défiait totalement le but et principe de ce site, le médecin en a été plus qu'amusé et est très heureux que cette coïncidence ait permis à lui et Terry et sauter le pas pour se faire une virée amicale qui lui permettra de découvrir un peu plus Bowen. Quelle ironie tout de même, il a découvert bien des pays, beaucoup de ville et de culture, mais il n'a jamais pris le temps de connaître la ville ou il devra s'y installer définitivement. À croire qu'il est et a toujours été cet esprit volage qui ne pouvait pas rester définitivement dans un même endroit. Mais il le faut bien pourtant, sans finance sans situation stable, comment pourrait-il aider les autres pays dans le besoin ? Comment pourrait-il aider les associations pour sourds et muet comme il l'a toujours fait ? 

Dans tous les cas pour aujourd'hui, il est en pause et il part de sorte a arrivé à l'heure sur le point de rendez-vous. Il ne pouvait s’empêcher de regarder la plage, c'est un beau paysage qui s'offrait à lui et il regrette de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Ignorer qu'il y avait une plage alors qu'on vit ici depuis un an ça montre à quel point il prend vraiment trop peu de temps pour lui. Rapidement, il trouve le bar dans lequel il doit rejoindre Terry, à mesure qu'il s'y approche, il se rend vite compte qu'elle y était déjà à l'intérieur. Mince, il espère que sa contemplation de la plage ne l'a pas mis en retard. Il entre et s'avance donc vers elle et lui dit bonjour dans la langue de signe, la première chose qu'il lui a appris lors de leur rencontre, pour juste après lui faire la bise. Il s'installe en face d'elle et saisit juste après son carnet et lui écrit d'une manière visible.

Heureux de te voir Terry, comment vas tu ? Tu n'as pas eu une semaine trop chargé niveau travail ?

Aujourd'hui Reed était habillé de manière tout aussi simple que non amis. Basket, jean sombre et chemise blanche avec une petite veste noire en cas que le temps se rafraîchisse un peu, et ses cheveux son détaché contrairement lorsqu'il travaille à l’hôpital. Il regarde un peu autour du lieu pour mieux découvrir le bar, il n'y avait pas grand monde c'était calme, tout pour plaire au chirurgien. Il écoute alors son amie avec se petit sourire qu'il a habituellement lors de ses interactions sociales. Il est tout simplement heureux d'être ici avec une personne qu'il apprécie et avait hâte de découvrir les lieux qu'elle lui réserve. Et quoi de mieux qu'un bon thé vert pour faire une balade par la suite. Le café, il le réserve plutôt pour le travail, car là-bas, les thés ne sont pas assez parfumés et toujours aromatisé de fruit et l'eau est toujours trop chaude par rapport à ce qu'il faudrait vraiment. Les thés sont bien meilleurs dans les bar ou préparer par ses soins.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:02

Thé ou Café.
EXORDIUM.
Terry était tranquillement installée à une table. Elle avait hésité à s'installer dehors sur la terrasse mais la petite table qui était dans un angle fasse à une fenêtre donnant sur un coin qu'elle apprécie particulièrement, un coin calme de la plage était libre donc elle l'avait choisit spontanément. Elle repensait encore à la façon dont elle avait retrouver Reed sur BowenBowTie. Elle en avait été surprise et elle s'était amusé à le contacter. Et voilà comment il était arrivé à se donner ce rendez-vous amical. Elle commande un café et le voit passer la porte du bar. Terry lui lance un sourire chaleureux et lui fait le signe du bonjour. Elle se lève et lui rend sa bise. Elle le laisse s'installer tranquillement. Elle lis son petit mot sur son carnet.

Ravie aussi de te voir, et que tu fais toujours un effort pour bien écrire. Je vais très bien et toi ? Je dois t'avouer que j'adore tes cheveux lâchés et tu as choisi la bonne tenue pour ce que j'ai prévu. Sinon pour ma semaine, rien qui ne sorte de l'ordinaire, intervention banale, la routine. Et toi ?

Elle voit le serveur arriver et lui apporter son café. Elle le remercie et laisse Reed commander un thé vert à sa façon. Le serveur ne pose pas de question et se contente de partir pour préparer la commande. Elle observe Reed qui regarde partout et elle étouffe un petit rire.

Tu aime le thé ? Ne crois pas que se soit aussi calme habituellement. On est en semaine, il est tôt et c'est pas encore la grande période pour la plage. Vient quand c'est l'été et tu ne trouve même pas une table de libre. J'ai prévu une petite balade sur le sentier qui longe la falaise, en générale je le fais à cheval mais là ça sera à pied.

Elle attend que Reed est reçu son thé.

Au fait c'est moi qui t'invite. Alors tu ne dis rien et tu te contente d’apprécier.

Elle lui lance un grand sourire et bois tranquillement son café. Ils ont tout la fin de journée pour parler et apprendre à se connaitre. Elle a aussi bien envie d'apprendre encore un peu la langue des signes. Elle sait dire bonjour, merci, les trucs banales quoi, mais elle espère un jour en savoir plus et surtout pouvoir l'utiliser cela peut-être utile en intervention.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:52

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry
Par automatisme, mais surtout par la joie de retrouver la jeune femme. Reed lui rend son sourire par son sourire chaleureux habituel et s'installe pour ne pas tarder à écrire son mot qui lui permet de la saluer tout en demandant des nouvelles. Entendant parfaitement bien contrairement aux idées reçu sur son mutisme, Terry parfaitement informé là-dessus lui répond tout simplement à l'oral. Son compliment sur ses cheveux détaché lui lâche un rire naturellement sourd tout en haussant les sourcils. Il est vrai qu'à son travail, il a naturellement les cheveux attaché, et que c'étais naturellement la première fois qu'elle le voyait en mode décontracte et donc les cheveux détacher. Il est donc naturellement flatté par ce compliment et tous les compliments qui s'en suit. Exactement, comme il s'y attendait la journée s’avérera être une excellente journée qu'il sera bien loin de regretter. 

Lorsque le serveur apporte le café de son amie, Reed en profite pour lui montrer son carnet avec écrit en gros et de manière visible qu'il souhaite un thé vert. Cette démarche ne lui a pas laissé le temps de répondre à Terry. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, le chirurgien à toujours été vif et a une excellente mémoire, il saura majoritairement se rappeler et répondre à toutes les questions qu'on lui pose. Il profite du moment de calme avant qu'on lui serve son thé pour lui répondre à l'écrit.

Je vais très bien moi aussi merci, et merci aussi pour les compliments sur mes cheveux. Wink Je les préfère comme ça moi aussi, mais au travail s'est plutôt légitimement déconseillé. Rien de bien neuf sinon au boulot, une routine agréable, pas de débordement, ou de stress particulier. Et sinon oui, j'ai toujours aimé le thé en vérité, mais ceux des machines ne sont pas correctement préparer. C'est souvent de l'eau trop chaude et mal infusé. Du coup, j'en prends qu'au bar ou chez moi, j'aime vraiment tout sorte de thé et le thé vert est mon préféré. Sinon la balade à l'air de promettre, ce sera super. 

Reed adore les balades en pleine nature, il ne pouvait pas espérer mieux pour commencer à découvrir Bowen ! Intérieurement il a juste un léger regret de ne pas avoir de chevaux pour tenter cette balade à cheval, mais il se note dans un coin de la tête qu'ils pourront toujours faire du cheval la prochaine fois. Le médecin reçoit enfin son thé et alors qu'il s'apprêtait à payer Terry l'arrête de suite en lui annonçant qu'elle lui offre ce verre. Et comme si elle l'avait déjà percé à jour le devance en disant qu'il est totalement inutile d'insister ce qui lui fait lâcher pour la seconde fois un rire sourd qui le fait sourire à pleine dent. Il lui fait merci en langage de signe et écrit de nouveau sur son carnet.

Merci beaucoup dans ce cas, mais la prochaine fois, ce sera moi qui payerai la tournée ! 

Il prend la tasse de thé fumante et la soulève brièvement vers elle pour lui faire signe de ''trinquer'' sans vraiment toucher leur tasse respectif et boit une gorgée du thé. Il repose la tasse et écrit de nouveau pour communiquer avec Terry.

Tu te souviens des signes que je t'ai appris lors de notre rencontre ? On peut en profiter pour que je t'en montre d'autre si ça te dis toujours.

Il tend le carnet pour qu'elle puisse lire.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:42

Thé ou Café.
EXORDIUM.
Voir Reed arriver dans une tenue de ville, les cheveux laché, cela le change du pyjama de l'hopital réservé aux chirurgiens. Elle doit l'avouée aussi, il a beaucoup de charme. Elle le regarde commander un thé vert, et le serveur ne dit rien de plus et repart. Elle le suit des yeux, mais apparemment, il n'a pas l'air étonné plus que cela par la manière dont Reed a commandé son thé, à vrai dire, il a probablement du en voir d'autre et même des pires. Elle repose son regard sur Reed qui écrit sur son carnet. Elle a son café qui refroidit doucement sinon il serait brulant. Elle lit ce qu'il y ai écrit.

Je tacherais de me souvenir que tu aime le thé vert, comme ça la prochaine fois, je te devancerais et puis je pourrais en avoir chez moi si un jour tu viens. J'avoue que j'aime bien le thé à la menthe, mais je te parle du vrai thé à la menthe magrébin, celui qui a un vrai goût de menthe, malheureusement je ne sais pas en faire alors je me contente de ceux du supermarché.

Le serveur apporte le thé de Reed, et elle le remercie pour lui, et paye le serveur pour eux deux, bien sur elle connait bien Reed et elle lui intime l'ordre de ne rien dire et d'apprécier. Elle lui fait un signe de tête quand il la remercie, mais rapidement il lui écrit que la prochaine fois c'est lui qui paiera et cela la fait rire.

Je te promet que je te laisserais payer la prochaine fois.

Elle sourit, et trinque en quelques sorte avec leur tasse chacun. Le café à refroidit à bonne température pour elle. Elle aime que se soit chaud mais pas brulant pour autant. elle le voit écrire et sourit.

Hum, je me souvient de Merci bien sur, bonjour, au-revoir, après j'aimerais bien que tu m'apprenne à dire je m'appelle Terry et je suis médecin, bref les trucs utiles pour quand je suis en intervention. C'est ce qui me servira le plus et bien sur, pour communiquer plus facilement avec toi, je sais que toi tu m'entend très bien, mais si tu pouvais signer et que je comprenne cela serait plus simple pour nous.

Elle lui montre les gestes qui vont avec les mots qu'il lui a appris. En fait elle est curieuse de pouvoir apprendre à parler en langue des signes de façon fluide. Elle le regarde et lui sourit.

Bref tu as du boulot pour m'apprendre plein de signes, et que je puisse arriver à communiquer de façon totalement normale dans cette langue. Surtout que j'ai jamais été très douée pour apprendre des langues étrangères à l'école.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:07

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry
Reed est plutôt amusé de constater ces quelque légères différences quand on voit une personne à son lieu de travail et en dehors. On la redécouvre tout en constatant quelques similitudes. En vérité ça dépendait des personnes, mais notre chirurgien muet est certain d'une chose, c'est qu'il voudrait bien revoir Terry en dehors de leur travail respectif. Cette journée, ensemble, commençait à peine qu'elle était déjà à ses yeux prometteuse. Il a la certitude qu'il passera un bon moment et qu'il sera bien difficile de gâcher cette journée. Lorsqu'elle parle du thé à la menthe maghrébin, l'homme se plonge brièvement dans ses souvenirs de voyage de son tour du monde. Il était resté un petit moment au Maroc et il a eu le privilège de goûter à ce thé dont elle parle. Bien qu'il adore leur manière si artistique de le service, il trouve ce thé trop sucré à son goût. Mais ce n'était d'un avis personnel, et Reed met cette préférence par le fait qu'il a pris l'habitude d’apprécier les thés sans aucun arôme. Malgré ses préférences, il trouve ça dommage que Terry ne sache pas en faire et doit se contenter de prendre ceux du supermarché, de son côté, il ne sait tristement pas le faire non plus. Il écrit de nouveau sur son carnet pour répondre à ça.

J'ai déjà eu l'opportunité d'en boire lorsque je voyageais, mais je n'ai pas trop aimé. Sans doute par habitude des thés sans arômes et que j'ai considéré la menthe comme tel. Du coup, je serais incapable de t'en faire à l'avenir, je suis désolée... Si je retourne un jour au Maroc, je t'en prendrai !

C'est au moment où il lui tend le carnet que son thé arrive, il fait un signe de tête au serveur en même temps que Terry le remercie pour lui. Bien entendue, c'est aussi à ce moment précis alors qu'il cherchait son porte-monnaie que son amie profite de l'occasion pour lui offrir ce thé. Très rapidement il lui fait alors promettre qu'a la prochaine occasion, c'est lui qui payera. Et c'est lorsqu'elle répond à ça qu'il lui fait le geste des deux doigts vers ses yeux puis vers les siens d'un air faussement sévère pour lui faire comprendre qu'il l'a à l’œil. Il sourit en guise léger rire sourd ''parle'' de ce qu'elle a retenue dans la langue des signes. 

Elle avait parfaitement bien retenu les bases : bonjour, merci et au revoir. Il écoute attentivement ses envies qui était plutôt ambitieux et flatteur. Savoir qu'elle avait envie de lui simplifier la vie en comprenant la langue des signes le touche. Ce n'était pas rien, il en est conscient. Mais pour éviter toute gêne, il s'abstient de le dire de peur de mettre une quelconque gêne dans cet aveu. Sa collègue de travail Charlie veut aussi apprendre le langage des signes, mais c'était pour lui plus pour avoir un avantage côté professionnel. Si jamais ils viennent à travailler ensemble malgré toutes ses astuces d'adaptation simple pour se faire comprendre quand on l'assiste dans une chirurgie. Elle souhaite sans doute le comprendre plus facilement voir même avoir l'opportunité de le parler pour les sourds qu'elle rencontre. Alors que Terry ça a l'air d'être différent. Malgré leur métier qui se ressemble, il y a beaucoup moins de chance qu'ils soient amenés à coopérer un jour pour une chirurgie. Cette demande était donc purement amicale, et bien intentionnée à son égard. Du moins, c'est ce qu'il ressentait et suppose. Il ne possède pas le pouvoir de lire dans les pensées. Il n'a pas de super pouvoirs de ce genre. Il prend de nouveau le carnet. 

Je ne pense pas que les difficultés sur les langues étrangères te handicaperont dans la langue des signes. Au contraire, les personnes qui ont du mal avec les langues étrangère sont souvent des personnes qui ont une mémoire visuelle. Et pour la langue des signes, ce sont plutôt ceux qui ont justement une mémoire visuelle qui on plut de faciliter à l'apprendre. Du coup, je suis confiant, et dans le pire des cas, je suis patient il n'y a aucun problème. 

Il lui tend le carnet avec le sourire et attend sa réponse avant de lui montrer comment dire ''je m'appelle Terry et je suis médecin, je vais m'occuper de vous''. C'est qu'une fois qu'elle est prête qu'il reprend le carnet pour lui écrire cette même phrase et attend de bien avoir son attention pour lui montrer. Il décortique chaque mouvement pour qu'elle puisse l'imiter si elle le souhaite. Il la rectifiera au besoin. Une fois qu'il lui a montré, il lui fait le signe interrogatif pour savoir s'il doit refaire en moulinant sa main sur le côté en la regardant d'un air interrogatif. 

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 26 Juil 2020 - 19:56

Thé ou Café.
EXORDIUM.
La première fois qu'elle avait eu affaire à Reed au travail, il ne lui répondait pas, et cela l'avait un peu énervé, enfin juste le temps qu'elle comprenne qu'il ne parlait pas. Imaginez-vous à la place de Terry, elle fait des transmission sur l'état d'un patient que les pompiers ont pris en charge, et elle se retrouve face à une personne qui ne répond rien, comme si elle parlait dans le vide. Sur le coup, elle s'est demander si cet homme se moquait pas d'elle, mais quand elle a su, elle a tout de suite compris et s'est très vite adaptée, sans problème. Et maintenant qu'ils se voient en dehors, elle a envie d'en apprendre encore plus. Terry prend du café, un peu comme tout le monde surtout quand elle bosse la nuit ou tard le soir, mais elle a une préférence pour le thé à la menthe, l'idéal est le thé à la menthe maghrébin, mais elle ne sait pas comment le faire, et en trouver ici, est assez difficile, sauf dans des bars spécialisés. Elle lit ce qu'il lui répond et sourit.

Ah je pourrais pas boire de l'eau chaude comme ça. J'ai besoin que mon thé est un arôme, et celui à la menthe est parfait, surtout que je les aime sucré. Probablement une mauvaise habitude. Tu as été au Maroc ? J'ai jamais quitté l'Australie ou la région.

Le serveur a déposer leurs boissons, et elle a payer et remercier. Apparemment, elle a été plus rapide que lui et elle sourit, elle est fière d'elle. Elle accepte que la prochaine fois c'est lui qui paye. C'est aussi bon signe, c'est qu'il a envie, enfin pour l'instant du moins, de la revoir. Elle lui tire la langue en rigolant.

Puis il parle de ce qu'elle sait dans la langue des signes, enfin ce qu'elle a retenue. Mais elle veut en apprendre plus, des trucs plus utiles pour le boulot mais aussi pour parler avec lui. Franchement cela faciliterait la communication, même si elle est aussi non verbale. Elle regarde Reed, et prend son thé qu'elle touille pour le faire refroidir. Faut avouer qu'elle crains le chaud, c'est bizarre pour quelqu'un qui a appris à travailler avec le feu et à les éteindre. Elle prend le carnet et lit. Elle sourit.

Je ne sais pas trop quelle mémoire j'utilise le plus. Mais je suis ravie que soit patient, je pense que tu vas en avoir besoin avec moi. Et puis il n'y a pas que les cours dans la vie. Faut aussi savoir s'amuser.

Elle lui fait un clin d'oeil. Et puis elle le regarde, et l'observe, elle essaye de refaire les même gestes, avec plus ou moins de réussite. Il va falloir qu'elle s'entraine et surtout assouplir ses doigts. Elle lui demande de recommencer une fois, et après qu'il est montrer, elle le fait devant lui, pour voir si elle a bien appris les gestes. Elle attend avec attention son verdict.

Alors dit moi ? Je vais gagner un bon point ou des devoirs supplémentaires ? je crois que je vais devoir travailler la souplesse de mes doigts.

Elle lui sourit, et regarde par la fenêtre, le temps est magnifique. Elle repose son regard sur le docteur et souris.

On finit nos boisson et on sort se promener ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptySam 5 Sep 2020 - 23:55

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry
Reed a toujours accordé une grande importance sur la connaissance de la langue des signes envers son entourage. Il a toujours particulièrement apprécié quand une personne décide de faire un effort pour apprendre sa manière de communiquer pour lui simplifier la vie, et surtout lui économiser du temps et du papier. C'est par cette importance qu'il porte sur l'apprentissage de la langue des signes qu'il en a sur le coup, mis de côté la question de son interlocutrice concernant son voyage au Maroc. Il a l’immense chance d'avoir pu parcourir le monde et il serait prêt à recommencer dans quelques années, sans doute. Ce posé et commencer à avoir des attaches est pour le moment un besoin qu'il tente d'assouvir à Bowen. Et tout laisse porter à croire que Terry sera une de ses premières relation fréquente. Tout se passe pour le mieux, ils se sentaient tous les deux bien et le médecin avait plutôt hâte de découvrir ce lieu qu'elle lui fera visiter. 

Un rire sourd s'étire sur ses lèvres quand elle déclare que sa patience sera plus de nécessaires et que les amusements sont aussi une bonne chose, suivie d'un clin d’œil à son égard. Malgré ses dires sur le fait qu'il n'y avait pas que les cours dans la vie, il s’attelle de suite à lui montrer comment exprimer ce qu'elle demande. Ce n'est qu'après l'avoir vu faire qu'il réalise qu'il prenait peut-être trop à cœur cette envie de pouvoir parler et être compris par la langue des signes. Ça pouvait être légitimement étouffant pour ses nouvelles relations, il se note dans le coin de sa tête qu'il tachera de ne plus demander non-stop si son interlocuteur s'en sort avec la langue des signes. Leur faire voir cette langue comme une corvée n'était pas son but, une corvée ça ne fait jamais envie... Une nouvelle idée lui vient alors en tête. Et s'il parlait toujours par la langue des signes pour ensuite écrire ce qu'il vient de dire ? C'est une idée à essayer de ce pas. Il fait mine se réfléchir en regardant le plafond en se frottant le menton. Ensuite, pour répondre à ses interrogations concernant les gestes qu'elle a imité avec lui, il commence à faire les gestes pour exprimer ce qu'il aimerait lui dire dans la langue des signes. Ensuite, il prend son calepin et lui fait la traduction.

Mmmmh... Je donnerai un bon 16/20 ! C'est vrai que les doigts manque de souplesse, mais tes gestes restaient largement compréhensible ! C'est le plus important. 

Il lui offre un sourire en lui tendant le calepin, essayant de voir si cette nouvelle manière, de procéder lui convenait. Concernant le projet de partir après avoir bu leur boisson respective, alors qu'il saisissait sa tasse de thé pour souffler dessus, il lui répond d'un signe de tête affirmative suivi d'un ok qu'il fait avec sa main de libre. C'est après quelques gorgées de son thé légèrement refroidi qu'il se souvient alors de sa question concernant le Maroc. Il pose sa tasse et fait les signes, intérieurement ça lui faisait du bien de s'exprimer comme il l'entend, même s'il fallait écrire ce qu'il venait de dire ensuite. 

Pour ce qui est du Maroc, j'ai eu l’immense privilège d'avoir fait le tour du monde découvrant tous les pays en offrant mes services de médecine à chacun. Du coup, le Maroc à effectivement fait partie de mes voyages. J'ai pendant des années bougé partout où je pouvais. Jusqu'à ce que je décide de me poser un peu dans un lieu fixe et le destin à voulu que ce soit à Bowen. 

Il lui tend le carnet et reporte sa tasse à ses lèvres aillant bientôt fini sa boisson chaude qu'il aime tant déguster. Il prend normalement un peu plus de temps pour déguster son thé, ce petit empressement et sans doute dû à son impatience de marcher. Hâte qu'il tente de dissimuler au mieux d'ailleurs. 

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:19

Thé ou Café.
EXORDIUM.
Terry passait l'après-midi avec Reed, elle trouvais le chirurgien très agréable, et elle avait envie d'en apprendre plus sur lui, et surtout de facilité leur échange, en plus apprendre la langue des signes sera un plus pour elle et faire son travail. Elle le regarde alors qu'elle essaye d'apprendre des gestes, et probablement qu'elle va devoir assouplir ses articulations de la main. Elle le voit rire, un rire sans son, mais un rire quand même, elle le voit dans ses yeux qui pétille qu'elle l'amuse alors qu'elle lui dit qu'il va devoir être patient avec elle. Elle se concentre, essaye d'apprendre, surtout essaye de bien placer ses doigts, elle ne voudrait pas se tromper.

J'espère que ca va surtout, je ne voudrais pas demander à quelqu'un si il veut passer la nuit avec moi au lieu de savoir ce qu'il a, enfin tu vois ce que je veux dire. Ca serait gênant.

Elle le regarde alors qu'il a l'air de réfléchir, elle fini son café et le regarde curieuse. Elle le sent, il pense à un truc mais elle n'arrive pas à deviné ce que c'est, elle n'est pas télépathe, enfin parfois elle arrive à anticipé, mais pas sur ce coup là. Elle le regarde signé, elle fixe ses doigts, ses gestes sans comprendre vraiment ce qu'il est en train de lui dire. Elle relève le regard sur lui en fronçant les sourcils. Elle attend qu'il lui dise ce qu'il a en tête et surtout ce qu'il vient de lui dire. Elle lit ce qu'il a écrit et souris.

16/20 ... c'est pas mal pour une première. Merci beaucoup.

Elle lui sourit pour le remercier. Elle comprend ce qu'il vient de faire et sourit encore plus.

Tu viens de signé ce que tu viens d'écrire c'est ça ? Peux-tu le refaire mais un peu moins rapidement par contre ?

Elle lui sourit, faut pas qu'il aille trop vite pour qu'elle voit mieux ce qu'il fait, le geste en lui même. Mais elle trouve que c'est une bonne idée, rien de tel pour apprendre une langue que de baigner dedans non ? alors ca doit être valable pour la langue des signes aussi. elle le voit de nouveau signé et elle le regarde faire, essayant de déchiffrer les signes, elle en a certain qui lui font penser à des mots, en général, certain signe son logique. Et elle lit ensuite ce qu'il lui a dit. Elle sourit et ouvre de grand yeux quand il "parle" de tour du monde.

Le tour du monde ? et moi qui ne connait que cette région, j'ai même jamais été à Sydney. Je suis impressionnée, en fait, je t'envie beaucoup, faudra que tu me raconte cela.

Elle lui sourit et fronce les sourcils, une question qui lui brule la langue.

Je suis curieuse, mais pourquoi Bowen ? pourquoi ici ? Je pense que tu as du voir des tas d'endroit géniaux, alors pourquoi ici ?

Elle le regarde, alors qu'il est en train de finir sa tasse assez vite. Elle a déjà une idée de ce qu'elle va lui faire découvrir, un coin assez intime, assez reculer, connue que des locaux, et des personnes pouvant y accéder.

Tu peux prendre ton temps pour finir ton thé, en plus tu verras que au coucher de soleil, l'endroit qu'on va voir sera sublime.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:34

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry
Les expressions du visage sont toujours plus parlant que le son que l'ont fait avec la bouche. Les muets comme Reed en sont la preuve, la tête qu'ils font communiquer facilement à son interlocuteur l'état d'esprit. Terry sera aujourd'hui témoin d'un second rire de la part du médecin lorsqu'elle annonce qu'elle ne voudrait pas faire la boulette de demander a quelqu'un de passer la nuit avec elle. Cependant, il se calme vite gardant le sourire en lui faisant un oui de tête afin qu'elle sache qu'il a compris et s'empresse de la rassurer en lui disant ce qu'il en pense la notant même dans l'espoir qu'elle comprenne qu'elle a été largement compréhensible lors de sa démonstration. Vient enfin le moment où il teste sa nouvelle théorie pratique pour la langue des signes et a son plus grand bonheur, elle le comprit très rapidement. Il s'empresse alors d’acquiescer de nouveau quand elle demande s'il venait de traduire ce qu'il venait de lui dire. 

L’enthousiasme de Terry quand il lui annonce qu'il a fait le tour du monde le fait sourire. Il s'estime encore aujourd'hui très chanceux d'avoir eu l'opportunité de découvrir chaque pays. Il la laisse parler et poser les questions qu'il répondra par étapes afin qu'elle puisse bien regarder ses gestes qu'il traduira ensuite sur papier. C'est seulement après lui avoir fait le simple signe de ''ok'' concernant le fait qu'il peut prendre son temps pour le thé qu'il commence à parler de son tour du monde. Ses gestes sont précis et un peu plus lent afin qu'elle puisse bien tous les voire. Puis il écrit tout sur son calepin.

Je me trouve, en effet, très chanceux d'avoir pu faire ce tour du monde. Ça a été mon mode de vie pendant 8 ans. Je parcourrais et découvrais le monde tout en aidant mes rencontres par mes connaissances en médecine. Souvent soigner gratuitement les personnes me permettait d'avoir un toit et de la nourriture pour plusieurs jours. Un contexte idéal pour découvrir chaque culture et façon de vivre. Ces voyages m'ont aussi permis de bien maîtriser le Français, l'Allemand, l'Italien, l'Espagnol et l'Indien. Pour ce qui est des langues asiatiques ou russes, j'ai encore énormément de difficulté. Une chance qu'ils puissent majoritairement parler un peu l'anglais.

Afin qu'elle puisse saisir tout les signes, il coupe volontairement ses dires en deux et reprend quand il voit qu'elle a fini de lire et lui retend ensuite son carnet.

J'ai même rencontré une fois un Vietnamien muet lui aussi et on avait constaté ensemble que nos langues de signe était différente, mais tout aussi compréhensible. En bref, c'est ce mode de vie qui m'a le plus façonner, je pense. Une fois par an, je pars toujours en voyage pour revoir certaine rencontre et idéalement continuer à apporter mon aide. Si tu le souhaites, tu peux toujours m'accompagner pour l'année prochaine. 

Il lui laisse le temps de lire avant de répondre à sa question concernant Bowen. Il est inarrêtable lorsqu'il s'agit de parler voyage et se félicite intérieurement de ne pas avoir plus parlé encore. S'il se lance comme il le souhaite ça pourrait durer des heures. Une fois la conversation sur le voyage terminé, il enchaîne sur le choix qui l'a pousser à vivre à Bowen. Il continue le même principe, geste puis carnet.

Quoi de mieux que le pays sur lequel on a grandi pour se poser un peu ? En bonus, Boïen est la ville la plus proche de mes parents qui avait besoin d'un chirurgien généraliste. Pour les voire, je n'aurais qu'une petite heure de route à faire. En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir ces lieux que tu me réserves ! Pour une fois, que j'en ai enfin le temps et avec une compagnie très agréable en plus. 

Il reprend enfin son thé pour en boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:04

Thé ou Café.
EXORDIUM.
Apparemment Terry est assez drôle. Reed rit pour la deuxième fois de la soirée et c'est bien la première fois qu'elle le voit rire comme cela depuis qu'elle le connait. Et c'est agréable. On dit toujours qu'un personne est toujours plus belle quand elle rit et c'est totalement vrai. En tout cas Terry est ravie de pouvoir faire des progrès enfin surtout apprendre le langage des signes en parlant de chose qui la passionne. Reed a fait le tour du monde alors que Terry, elle est restée ici. Elle suit ses gestes doucement, attentivement des yeux, avant de le voir écrire sur son calepin. Elle lit ce qu'il lui tend et sourit.

Ouahh ... Je ne sais pas si j'aurais pu faire ce que tu as fait. En fait, je me rend compte que je suis pas très courageuse ! Tu es ... je ne sais pas quel mot peut décrire ce que je pense en fait. J'arrive déjà pas à parler correctement l'anglais enfin l'australien alors plusieurs langue ...

Elle rit. Beaucoup de gens qu'elle croise la prenne pour une sorte d'héroïne à cause de son travail de pompier mais elle est pas aussi courageuse que Reed. Partir sans rien à travers le monde, apprendre à parler des langues inconnus, à se faire accepter et le tout, tout seul, il est un vrai Héro. Elle le regarde de nouveau quand il parle avec ses mains et lit une nouvelle fois ce qu'il écrit. Et quand elle lit la dernière phrase où il l'invite à partir avec lui en voyage, elle lui fait un sourire tendre.

Merci beaucoup pour l'invitation et j'ai bien envie de dire oui, mais on verra au moment venu et puis avec le boulot, je ne sais pas trop si je pourrais m'absenter, mais C'est extrêmement tentant.

Elle le regarde répondre à sa question sur le choix qu'il a fait sur bowen. Les gestes puis le carnet. Elle se demande si il n'y a pas quelques signes qu'elle voit régulièrement et qu'elle commence à comprendre. Elle rougit un peu à sa dernière phrase mais ne relève pas.

Tes parents habitent le coin ? Enfin 1h, c'est pas non plus hyper loin, surtout si on compare avec l'Afrique, l'Asie ou pire l'Europe. En tout cas c'est cool que tu soit proche de tes parents.


Elle lui sourit.

J'ai ma mère qui habitent la ville, et mon frère lui bosse sur Sydney, je ne le voit pas beaucoup avec sa carrière pro, mais dès qu'on le peut, il revient et on se voit. Enfin je connais bien le coin. Sinon je ne te promet pas de te faire de super visite, mais pour ce soir, j'ai prévu un petit couché de soleil dans une petite crique isolée, bon le soleil sera dans notre dos, mais tu verras que le reflet de la lumière est magnifique.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:59

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry
Reed ne s’est jamais vraiment estimé comme étant quelqu'un de difficile à vivre. Bien au contraire, mais malgré ça, il n’est jamais vraiment parvenu à se faire des liens durables. Très certainement à cause de ses voyages et quotidien de vie qui ne lui permettait pas d’avoir un endroit fixe comme il le fait là actuellement. C’est un confort qui lui plaît bien enfin de compte. Il sait pouvoir revenir à certains endroits qu’il a apprécié, et ce bar en fait partie, ce thé est vraiment délicieux et la vue splendide. Il est cependant surpris d’entendre Terry dire qu’il est courageux d’avoir fait ce tour du monde contrairement à elle. Il n’était pas d’accord, son tour du monde n’était qu’un simple mode de vie, et le métier de pompier est bien plus dangereux qu'un simple chirurgien. Pour lui, il y a plusieurs sortes de courage et il estime Terry comme étant courageuse, et il ne manquera pas de lui faire savoir. Il lui rend tout de même son sourire ne voulant pas la couper sur le fait qu’elle ne se considère pas comme courageuse. La conversation évolue sur la proposition qu’il lui a faite ce à quoi il répond d’un geste connu de pas mal de personne. Un petit geste de la main vers l’arrière signifiant qu’ils avaient largement le temps avant d’organiser ce voyage. Puis vient le sujet de la raison pour laquelle il a décidé de se poser à Bowen. Il répond d’un simple oui de tête lorsqu’elle dit que c’était bien qu’il soit proche de ses parents. Dans un sens comment ne pas l’être, il leur est tellement reconnaissant de lui avoir offert une famille alors que personne ne voulait de lui à cause de son mutisme. Il se souvient en avoir beaucoup souffert et de n’avoir aucune confiance en lui à l’époque, mais ses parents y ont remédié, il est devenu la personne qu’il est grâce à eux. Il leur doit tellement, il en a tout à fait conscience et il sait qu’ils pourront compter sur lui au moindre souci, même si à ce moment-là, il se trouve au bout du monde.

Il boit une gorgé de son thé l’aillant pratiquement terminée quand elle parle à son tour de sa famille. Un sourire attendrit se dessine sur son visage quand elle parle d’eux, il n’a jamais trop eu l’occasion de parler famille sur son lieu de travail. Les infirmières parlaient souvent au patient à sa place pour plus de facilité de compréhension. Annoncé une nouvelle avec son carnet était beaucoup trop froid et sans sentiments, c’est pour cette raison qu’il a toujours laissé faire les infirmières. Une fois la conversation terminée, il commence ses gestes lentement pour ensuite traduire à l’écrit.

Si je peux me permettre, je ne suis pas d’accord sur le fait que vous n’êtes pas courageuse.

Il attend qu’elle lise et refait des gestes pour continuer ses dires et de nouveau les traduire sur papier.

Il existe plusieurs sortent de courage, et vous, vous avez le courage d’exercer un métier qui met régulièrement votre vie en jeu pour sauver celle d’un autre. Et ça, c’est très courageux aussi de votre part.

Il la laisse une fois de plus lire et se sentant à l’aise, il finit son thé et décide de lui parler de quelque chose de très personnel concernant la famille. Une fois de plus, il fait les gestes, pour ensuite les écrire.

La famille a toujours été importante pour moi, car je n’en ai pas toujours eux. J’ai eu la chance d’avoir été adopté qu’à l’âge de 11 ans, très certainement à cause de mon mutisme. Et je leur suis encore très reconnaissant aujourd’hui de m’avoir laissé une chance de vivre comme je l’entendais ailleurs que dans cet orphelinat.

Il ignore tout de ses parents biologiques et n’a jamais été curieux de le savoir. Il a toujours estimé que de mettre de l’importance sur des personnes qui ne l’ont pas gardé auprès de lui. Une fois qu’elle a lu, il se permet d’ajouter.

Je suis très heureux de savoir que nous avions l’air de partager cette même importance de la famille, malgré les complications qu’il peut y avoir par le travail et les occupations de chacun.

Il ferme enfin la parenthèse de la famille et se concentre plus sur le moment présent qui est un moment pour lui bien plus joyeux et agréable. Il espère juste ne pas l’ennuyer d’alterner la langue des signes et la traduction par écrit qu’il recommence malgré tout.

En tout cas, j’ai vraiment hâte, cette visite m’a l’air prometteuse malgré tout. Surtout cette vue dans la crique et les jeux de lumière que mère nature nous offre dans le coucher du soleil.

Il aimait bien savoir qu’il découvrira une belle vue qui sort de l’ordinaire. Habituellement, les gens admirent toujours le soleil lui-même ce coucher dans un beau paysage. Mais la lumière que peut faire refléter celle-ci c’est quasiment jamais exploité. Ça change et il aime beaucoup cette perspective.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:08

Thé ou Café.
EXORDIUM.

Terry regarde Reed et lui sourit, il parle de beaucoup de chose, apprenant à se connaitre, la soirée se passe bien, et elle est ravie de la passée avec lui. Elle le regarde signer et puis lit ce qu'il a écrit pour comprendre. Elle fronce les sourcils quand elle lit ce qu'il pense sur son courage. Elle attend de lire ce qu'il veut lui dire, et approfondir sa pensée. Elle lit ce qu'il vient de lui montrer par ses gestes et elle sourit.

Ok. Je fais un métier à risque, mais oui bon je suis courageuse mais pas pour tout. Pas comme toi, parcourir le monde, tout plaquer pour vivre dans des lieux dangereux, quitter sa famille. Enfin, tu as plus de courage que moi.


Elle rit. Et elle le regarde signer. Elle finit par lire ce qu'il a écrit sur sa famille. Elle a un sourire attendrit quand elle lit ce qu'il a écrit.

Je comprend mieux alors pourquoi tu vis ta vie avec autant de passion, et de vie. Tes parents doivent être géniaux et fiers de toi. C'est agréable de voir que je ne suis pas la seule qui comprenne l'importance de la famille. Je pense que si mon père était toujours là, je ... je ... enfin je ne serais peut-être pas celle qui est devant toi.

Elle lui sourit et le regarde, les épreuves font de nous ce qu'on est, et même si certaines sont horribles, elle font qui ils sont tous les deux. Elle sourit quand elle le voit signer et surtout après avoir lu ce qu'il vient de lui montrer.

Alors si tu as fini, on pourrait y aller ?

Elle lui montre sa tasse vide pour lui demande silencieusement si c'est bon. Elle rassemble ses affaires et le regarde attendant son feu vert pour y aller. C'est pas tout prêt mais ils ont encore un peu de temps avant de le coucher de soleil, et la soirée promet d'être belle, le ciel est bien dégagé.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptySam 10 Avr 2021 - 1:57

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry
Reed est d'accord avec son interlocutrice, il existe plusieurs sortent de courage. Et il est rassuré de savoir qu'elle en a conscience. Il n'aimait pas savoir qu'elle se dénigre injustement tout ça parce qu'elle n'a pas fait le tour du monde. Pour lui, chacun a son vécu, et ce même vécu nous pousse à des actions et priorité différente des autres. C'est en ça que chaque être humain est unique, complexe et passionnant. La conversation s'en suit sur l'importance de la famille, il lui offre un sourire lorsqu'elle lui exprime sa satisfaction de savoir que quelqu'un d'autre qu'elle considère la famille comme quelque chose d'important. Mais la suite de ses dires avait l'air dure et moins plaisante concernant le père de Terry. Sentant facilement cela, Reed saisie doucement sa main comme pour la soutenir et lui montrer sa compassion. Ils pensent tous les deux de la même manière, ils ont bien plus en commun qu'il ne se l'aurait imaginé. Il change subtilement de sujet afin d'alléger l'ambiance, il lui rend naturellement son sourire et lui montre à son tour sa tasse vide avec un haussement de tête indiquant qu'il est prêt à la suivre. Suite à cela, il se lève et la regarde pour la laisser prendre les devants en lui faisant un signe du bras. C'est elle après tout qui a de beaux lieus à lui faire découvrir. Par son métier, il n'a jamais eu le temps de découvrir Bowen qui, pour lui a déjà l'air magnifique sans même avoir l'opportunité de voir des lieux un peu plus mystique et caché. Ils finirent donc par marcher toutes les deux côtes à côte admirant les alentours le médecin ressent l'envie de lui exprimer son admiration pour les lieux. Il commence donc à faire les signe pour ensuite noter la traduction sur son carnet.

J'aime beaucoup l'ambiance de ce lieu. La nature qui reprend ses droits et la vue aux alentours est déjà vraiment magnifique.

Il lui tend le carnet avec un sourire continuant leur marche admirant les alentours, mais aussi, et sans doute inconsciemment vers Terry. Il ne saura pas expliquer pourquoi, mais il aime beaucoup la regarder, sa compagnie lui est vraiment très agréable.


HRP : Je suis mille fois désolée pour cette énorme retard j'étais persuadé d'avoir répondue >< , mes réponses seront plus rapide, je suis de nouveau au chômage partiel.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:08

Thé ou café?
Il est temps de découvrir une partie de Bowen
Reed
&
Terry

Terry avait depuis longtemps accepter la mort de son père en mission, mais cela était toujours dure pour elle d'en parler. Son père lui manquait tous les jours que dieu fait sur terre. Elle avait repris le cours de sa vie depuis bien longtemps. Mais savoir qu'il ne pouvait plus la voir, voir ce qu'elle devenu, partager tout ces moments de bonheur. Terry était assez pragmatique. Elle sait que tout le monde doit mourir un jour ou l'autre, mais le plus tard possible c'est le mieux. Elle se laisse prendre la main par Reed et elle lui sourit. Ils ont beaucoup de points commun tous les deux. Et cela la fait sourire, enfin, ils sont tous les deux prêt à partir pour leur balade, après qu'il est montrer sa tasse vide. Ils se lèvent tous les deux et elle passe devant lui après qu'il l'ai laissé passer. Elle l'entraine vers la sortir du bar, et il se retrouve sur la plage rapidement. Ils marchent côte à côte, en silence. Le soleil commence doucement à décliner dans le ciel bleu, annonçant l'arriver du soir et de la nuit, donnant au ciel des tintes tirant vers le rouge, orangé, violet. La luminosité est encore assez forte pour les laisser arrivé à l'endroit qu'elle a en tête avant la nuit. Elle le regarde alors qu'il signe et lui montre son carnet. Elle sourit.

Tu n'as pas encore vu l'endroit où je t'emmène. Attend encore quelques minutes, on va bientôt arrivé.

Elle avance et passer devant alors que le sentier se réduit et devient plus étroit. Ils arrivent en haut d'une petite falaise qui mène sur une crique isolée. Elle tourne la tête vers lui, et entame la descente sur le petit sentier. Elle s'accroche à tout ce qu'elle peut pour ne pas glisser.

Accroche toi.

Ils continuent de descendre, elle se retient alors qu'elle glisse une fois, finissant sur les fesses. Elle se relève et arrive à l'endroit qu'elle cherchait. La vue est dégagé sur l'océan, le soleil se trouve dans leur dos alors que les couleurs du ciel change vite à cette heure-ci. Elle s'assoie, toujours un peu en hauteur par rapport à la plage qui se trouve quelques mètres plus bas. Elle invite Reed à la rejoindre. Elle lui fait un signe vers le paysage qui change de seconde en seconde.

Regarde. C'est probablement l'endroit que je préfère ici. Peu de monde le connaisse, que des gens du coin, ici par de touristes.



HRP : T'inquiète pas je suis pas très rapide non plus en ce moment. Désolé.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ? Ft. Reed.    Thé ou Café ? Ft. Reed.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé ou Café ? Ft. Reed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Reed
» lapin, café et petits ragots -r.
» Une première fois mouvementée. Ft Reed.
» Entre père et fille - Reed
» find a place to feel good (reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: