∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

(0F & 0M) la famille ivanova.

AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: (0F & 0M) la famille ivanova.   (0F & 0M) la famille ivanova. EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:53

» la famille ivanova «
Hello (0F & 0M) la famille ivanova. 2269043814 Je suis à la recherche du petit frère et de la soeur jumelle de Freja qui l'ont rejoint à Bowen depuis un petit moment maintenant. Je vous les présente en quelques mots même si les personnages sont assez libres !

LE PETIT FRÈRE pris

âge ≈ vingt-quatre ans.
est à bowen depuis ≈ il est le premier à avoir rejoint Freja c'était il y a environ cinq-six ans.
lien ≈ Freja et X sont très très proches et ce, depuis toujours. Ils ont toujours eu un lien particulier veillant sans cesse l'un sur l'autre. Ils partagent absolument tout à tel point qu'on a souvent cru que c'était X le jumeau de Freja et ça aurait pu être possible si la différence d'âge n'était pas là. Contrairement à Freja, X n'a jamais été battu par leur père parce que Freja a toujours pris les coups à sa place, s'accusant volontairement quand X faisait une "bêtise". Ils ont habité ensemble au tout début où X est arrivé à Bowen mais peu de temps après, Freja a rejoint une colocation.

C'est à peu près tout pour le lien. Le reste est entièrement libre (orientation, études/travail, en couple/célibataire, etc.)

LA SOEUR JUMELLE prise

âge ≈ vingt-sept ans depuis le 14 mars.
est à bowen depuis ≈ environ un an ? Ce serait pas mal pour qu'on puisse faire avancer le lien qui stagne depuis plusieurs années.
lien ≈ Freja et X sont jumelles. Pourtant, elles sont bien loin de la relation fusionnelle et de la complicité parfaite qu'ont, en général, les jumeaux. Aux yeux de Freja, X a toujours été la préférée, celle qui réussissait parfaitement bien à l'école, celle que tout le monde aimait. Tout le contraire de Freja. A cause de cette comparaison constante entre les deux, elles ont été en compétition durant toute leur adolescence ce qui n'a pas aidé à améliorer leur relation. Freja était battue par son père et a toujours pensé être la seule à l'être. Mais ce que Freja ne sait pas, c'est que X aussi était battue par leur père mais elle masquait bien mieux que sa jumelle sa tristesse, sa détresse. X a toujours fait bonne figure pour ne pas inquiéter sa jumelle et son petit-frère mais dans le fond, contrairement à ce que pense Freja, X a passé la plupart de sa vie sous l'emprise de son père. Quand Freja a quitté Oslo, pour venir à Bowen, elle a donné très peu de nouvelles à sa jumelle. Elles se sont envoyées quelques messages de temps à autres mais sans plus. Mais maintenant que X a débarqué à Bowen, même si au départ leurs échanges restaient plutôt froids, leur relation évolue progressivement vers du positif. J'aimerais vraiment qu'elles puissent construire une vraie relation solide et vraie. :coeur:

C'est à peu près tout pour le lien. Le reste est entièrement libre (orientation, études/travail, en couple/célibataire, etc.)

L E S . P E T I T S . P L U S

PSEUDO (POUR LES DEUX) ≈ Au choix mais il faut qu'il ait une consonance norvégienne/russe/pays de l'est. Ce serait sympa d'avoir un prénom assez court dans le genre de Freja mais ce n'est pas obligatoire. Evidemment, le nom de famille sera Ivanova.
AVATAR ≈ Pour la soeur jumelle, j'aime beaucoup Gigi Hadid qui a un petit air de ressemblance avec Kendall Jenner je trouve mais il n'y a aucune obligation. Pour le petit frère c'est également à votre convenance.
ACTIVITÉ ≈ On a tous une vie en dehors du forum, moi la première. C'est pourquoi, je ne me montrerai vraiment pas chiante au niveau de l'activité. Un rp par semaine ça me convient totalement mais si c'est plus, c'est tout aussi bien. Je m'adapte à tout et je réponds en général plutôt vite !
AUTRES ≈ Il faut savoir que j'rp en "tu" et je préfère prévenir car je sais que certaines personnes n'apprécient pas trop. On n'est pas à l'abri que je repasse à la 3e personne un jour mais pour l'instant, je me sens bien avec la 2e.

Je suis évidemment disponible pour la moindre question I love you I love you

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Dernière édition par Freja Ivanova le Mar 22 Juin 2021 - 19:04, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (0F & 0M) la famille ivanova.   (0F & 0M) la famille ivanova. EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:36

Une jumelle vient de débarquer :mango: Est-ce que le prénom convient ? :11:
bowenien
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 21/06/2021
crédits : Cosmic Light (avatar)
comptes : Makayla Stappord (s.carpenter)
statut : célibataire, impossible de se poser, incapable d'assumer d'avoir cette femme en tête
MessageSujet: Re: (0F & 0M) la famille ivanova.   (0F & 0M) la famille ivanova. EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:44

le petit frère est dans la place !

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22348-viking-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (0F & 0M) la famille ivanova.   (0F & 0M) la famille ivanova. Empty

(0F & 0M) la famille ivanova.
Page 1 sur 1