AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Hot Blooded ft Perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:56

Hot Blooded


Il y a quelques jours de ça, un type s'était fait arrêté en même temps que d'autres, et ce fut Jayden qui mena son interrogatoire. Si le mec en question était innocent, simple mauvais concours de circonstances, ça ne l'avait pas empêché de lui faire quelques sous entendus, pour finalement lui proposer d'aller boire un verre. Ah ouais ça l'avait surpris. Mais pas arrêté puisque ce soir, il était convenu que tous deux se retrouvent chez Jay pour boire ce fameux verre. Et puis on va pas se mentir, faire autre chose si affinité. Et vu la journée de merde qu'il venait de passer, il ne pouvait que se dire que ça tombait vraiment bien ! Entre le collègue qui lui casse les joyeuses, l'autre guignol qui sait pas faire son boulot, le capitaine qui est pas content et qui engueule tout le monde … Et oui parfaitement, lui n'avait rien fait ! Ce n'était pas lui qui avait cherché des noises à son collègue, ni lui qui avait fichu la pression à l'autre, ni lui qui avait répondu un truc au capitaine ! Blanc comme neige on vous dit ! Enfin, une journée comme une autre.

Il fut néanmoins ravi ce soir-la de rentrer chez lui, n'oubliant pas de prévenir Perry qu'il avait temriné son service. Vu que ses heures fluctuaient souvent, il valait mieux faire ça plutôt que l'autre mec ne se retrouve à attendre dehors comme un con. De retour chez lui, il salua d'abord son chat ( un chat noir si ça vous intéresse ) qu'il nourrit ensuite – les priorités – avant d'aller retirer et ranger son arme de service ainsi que sa plaque. Il allait en faire de même avec les menottes accrochées à sa ceinture, mais s'arrêta dans son geste. Avec un sourire en coin, il se dit qu'il allait les laisser la. Sait on jamais. Il fut aussi plutôt content que son appart ne soit pas en bordel, puisqu'à peine cela fait, il entendit la sonnerie. Jayden alla alors ouvrir, ne demandant même pas de qui il s'agissait, indiquant seulement à quel étage il devait se rendre, et l'attendit, la porte ouverte.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:49

Allongé sur son canapé, Perry traînait sur son téléphone en attendant un sms. Pas n’importe lequel, un lui disant qu’il pouvait à présent débarquer chez un certain policier. Celui-ci l’avait interrogé il y a à peine quelques jours alors qu’il était arrêté par erreur. Mauvais endroit, mauvais moment, parfois le karma n’est pas ne la faveur du jeune homme. Heureusement il ne resta pas bien longtemps derrière les barreaux. Ce n’était pas vraiment le genre d’endroit qu’il appréciait fréquenter mais heureusement il avait été interrogé par un inspecteur plutôt sexy et sans hésitation il lui avait proposé de se voir dans d’autres circonstances. Pas le genre de gars à perdre le Nord, peu importe la situation, le Perry ! Au lieu de se voir remettre en cellule pour plus longtemps pour sa proposition indécente, il s’était retrouvé avec un numéro de téléphone. Ils ne mirent pas longtemps à s’accorder sur un rendez-vous pour...se détendre après une rude journée de travail. Celle du jeune homme sont tout de même moins pénibles que celle du policier mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas envie de se détendre. Perry a laissé Siobhan chez sa mère et Penny doit sûrement en train de dormir à l’heure qu’il est, il imagine, il ne vérifie pas, il lui fait confiance. Elle sait qu’il ne sera pas là cette nuit et qu’elle doit se débrouiller seule. Il aura toujours son téléphone pas loin si elle a besoin. Alors qu’il sent ses yeux se fermer, son téléphone se met à vibrer. Il regarde le message, histoire de vérifier que c’est bien celui qu’il attend et se lève du canapé. Il attrape son skate, ses clefs et son porte-feuille et le voilà en route. Il ne met pas bien longtemps à arriver à l’adresse indiquée, évitant cette fois de passer par des quartiers mal-fréquentés, surtout à cette heure. Il sonne et une voix lui indique le numéro de l’étage. En arrivant la porte est ouverte, le jeune homme n’hésite donc pas à rentrer, son skate sous le bras. « J’ai entendu dire qu’un inspecteur a besoin de se détendre. » dit-il avec un sourire charmeur avant de fermer la porte derrière lui.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:47

Jayden ne tarda pas à voir débouler Perry, skate sous le bras, le tout avec une petite phrase aguicheuse. Il ne perdait pas le Nord, c'est bien ! Pour quelqu'un qui ne semblait pas trop avoir le sens de l'orientation en tout cas.

- C'est la bonne adresse.


Il y avait bien un flic qui avait besoin de se détendre, pas d'erreur possible. Il laissa ainsi Perry entrer chez lui et en fermer la porte, s'offrant un peu le loisir de regarder un peu mieux l'ancien suspect. C'est que la dernière fois, même s'il avait noté qu'il n'était pas vilain du tout, il ne s'était pas vraiment offert le loisir de le détailler
davantage. Un peu plus petit que lui, il avait des traits agréables à regarder, des traits plutôt virils sans pour autant virer camionneur du dimanche …. Moui, on dirait bien que la soirée s'annonçait intéressante. Ce qui était vraiment bon à prendre, personne n'en doutera. Satisfait, il laissa alors Perry se mettre à son aise, avant de lui demander :

- Un truc à boire pour commencer les joyeusetés ? Bière, vin, whisky ….


Rien du tout et on va cash au lit ? Non mais en vrai il n'était pas contre le fait de faire durer un peu, ne serait-ce que pour faire monter la tension. Après si Perry se jetait sur lui sans crier gare, il n'allait pas le repousser hein !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:36

Après être entré, Perry laissa son skate contre le mur de l’entrée et observa brièvement l’appartement. Pas parce qu’il compte choper quelques idées décos ou parce qu’il est du genre maniaque, non pas du tout, il étudie seulement les options possibles pour de futurs ébats. Oui il a bien que ça en tête, faut dire qu’il n’est pas venu là pour faire du tricot donc forcément il est plutôt dans un mood lubrique. Le policier, dont le jeune homme ne connaît même pas le nom mais ça lui est bien égal, le détaille quelques instants avant de lui demander s’il souhaite boire quelque chose. Pour une fois il se dit qu’il allait être un peu plus mature que d’habitude et boire quelque chose de différent que son habituel mojito. Il n’ira pas jusqu’au whisky c’est certain, il trouve ça trop fort, ça manque de sucre. « Allons pour une bière. » dit-il avant de se diriger vers le frigo et de se servir. Il en sortit une seconde pour l’inspecteur. Les décapsula et revint vers lui en lui tendant une bouteille. « T’as vu comme j’suis serviable. » dit-il en riant alors qu’on ne lui avait rien demandé. « Alors dis-moi tout, de quoi rêve un type dans ton genre pour se détendre ? » Il était bien prêt à être aux petits soins avec lui. Déjà petit un parce qu’il a été sympa de ne pas l’emmerder plus que ça quand il a été arrêté et petit deux parce qu’il imagine bien que sa journée a été plus épuisante que la sienne.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:50

Avant que Jayden puisse aller lui chercher une bière, Perry fut plus rapide que lui, et se dirigea vers le frigo, dans le plus grand des calme, pour aller les servir tous les deux en boisson, bouteilles décapsulées. Jayden ne dit rien, se contentant d'afficher un sourire en coin, plutôt amusé par la cool attitude du mec. D'un coté ça pouvait être annonciateur de bonnes choses si le type n'avait pas froid aux yeux. C'est pas lui qui allait s'en plaindre. Il le remercia en levant sa bouteille, lâchant un bref rire à sa remarque.

- Serviable ou très à l'aise, ça reste à voir !


Il prit une gorgée de sa bière, entendant la question de celui qui allait très probablement être son amant ce soir. Il ne savait pas trop quel type dans son genre il était, mais qu'importe.

- Hum …. on va dire que ça dépends des jours …

Forcément la journée qu'il avait passé influait sur ses envies d'une façon ou d'une autre. Et vu qu'aujourd'hui, ce fut une journée un peu merdique, il avait bien envie de se défouler et de penser à autre chose que tous ces cons. Il avait encore de l'énergie à dépenser.

- Mais aujourd'hui tu vois, je serais bien plus branché pour quelque chose de sportif. Sans non plus tout te spoiler, sinon ou est le plaisir !


Sans nul doute qu'il aura compris le délire. Et que lorsqu'il parlait de quelque chose de sportif, il parlait bien sûr de trucs au lit, ou ailleurs dans l'appart. Pas de vrai sport. Il ne l'avait pas invité à venir pour faire un footing. Se rapprochant légèrement de l'autre homme, le reluquant une nouvelle fois sans spécialement se cacher, il lui demanda à son tour :

- Et ce soir alors, tu es dispo jusqu'à quand ?


Puisqu'aux dernières nouvelles, le mec avait aussi un boulot et en plus deux filles. Alors certes Jay n'allait pas demander comment il s'organisait, ça ne le regardait pas vraiment, il voulait juste avoir la confirmation qu'ils avaient tout le loisir de s'amuser sans avoir à regarder l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:07

Perry est plus le genre très à l’aise que serviable, même s’il l’est aussi. C’est un gars sympa, assez généreux mais il est surtout sans prise de tête. Alors oui il débarque chez un inconnu mais il se fiche un peu des règles de bien-séance et fait comme chez lui. Après tout il a prévu de rester un petit moment là durant cette soirée alors autant se mettre à l’aise tout de suite. « Tu as de la chance, je suis encore habillé. Enfin je ne sais pas vraiment si c’est une chance en fait. » dit-il pensif. Il aurait très bien pu arriver et rentrer dans l’appartement portant seulement un caleçon, il n’a pas froid aux yeux. Mais bon, il portait toujours son pantalon ainsi qu’un t-shirt tout simple uni mais assez serré pour mettre ses muscles en valeur. Il fait tout de même de la musculation plusieurs fois par semaine alors autant montrer qu’il a quelques muscles sous son t-shirt, sans pour autant être une montagne de muscles. Le jeune homme but une gorgée tandis que son partenaire de soirée lui expliquait qu’il attendait quelque chose de sportif pour se détendre. Perry répondit par un sourire en coin, assez satisfait de cette réponse. Alors qu’il se faisait reluquer, il en fit de même, il n’y a pas de raison pour se retenir après tout. « J’ai hâte de voir ça alors. » demanda-t-il avant qu’on ne lui demande jusqu’à quelle heure il avait prévu d’être disponible. Avec le détective il ne peut pas cacher le fait qu’il a des filles, il est déjà au courant. En général lorsqu’il s’agit d’histoires d’une nuit et que le sujet ne vient pas, il ne mentionne pas ses filles car il sait que ça peut en refroidir certains mais là, il n’est pas obligé de s’imposer cette restriction. « J’ai pris toute ma nuit rien que pour toi. Serviable j’te dis. » répondit-il en riant. « Et dis-toi que ce n’est pas forcément simple à organiser, tu fais parti des rares chanceux qui peuvent profiter de moi le temps d’une nuit entière. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:51

A voir s'il était vraiment chanceux ou non qu'il soit habillé. En un sens, oui, parce qu'il y a toujours le plaisir de déshabiller un corps qu'on ne connaît pas. Quelqu'un avec qui il s'envoie en l'air régulièrement, il ne disait pas cela dit. Enfin, pas que la personne se balade à moitié nu dehors, calmons-nous. Jay adressa un clin d'oeil à Perry quand celui-ci lui fit part de sa hâte de voir la manière dont il avait envie de se détendre ce soir. A son avis, ça ne tardera pas. Normalement. C'est ensuite un air on ne peut plus intéressé qu'il eut quand il apprit qu'ils avaient toute la nuit.

- Serviable et prévenant même !


Un souci de moins ! Pas qu'il se souciait de comment Perry organisait sa vie privée, ça non, mais de savoir qu'ils n'étaient pas pressés par le temps, c'était cool. Ça lui était déjà arrivé de se retrouver avec des gens justement qui avaient à faire ensuite, leur boulot à faire, des gosses à récupérer …. Enfin il voulait bien croire qu'en effet ce n'était pas simple à organiser. Alors il appréciait l'effort. C'est cool …

- Hum je vois, monsieur est très demandé en plus !


Ce n'était pas dit sur un ton moqueur, loin de la. Juste un peu amusé alors qu'il se déplaça pour tourner légèrement autour de Perry. Non, plus pour évaluer la marchandise, ce qu'il avait déjà sous les yeux lui plaisait.

- Et j'y pense, faire du charme à agent pour essayer de sauver sa peau, c'est quelque chose que tu fais souvent ?


Lui demanda t-il en glissant une main dans le bas de son dos. Alors certes c'était risqué, mais de toute façon puisqu'il était innocent, et que c'était tout de même resté assez soft – si ce n'est la réelle invitation à boire un verre à sa sortie – c'était passé. Tiens en revanche si l'un des guignols qui était passé après Perry en avait fait de même, c'était certain que ça ne se serait pas aussi bien passé ! Et c'était pas une question de charme, mais une question que les autres étaient bel et bien coupables de ce dont on les accusait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:13

D’habitude Perry est sans doute moins serviable et prévenant. Il reste tout de même sympathique mais ce n’est pas forcément dans sa nature d’être tout le temps aux petits soins avec les autres. Il aime bien qu’on soit aux petits soins avec lui mais il peut bien se permettre de renvoyer l’ascenseur de temps en temps. Et puis il peut bien faire ça pour le policier qui l’a libéré de prison en le croyant innocent, à raison. Il fit ensuite une remarque sur le fait qu’il soit assez demandé. C’est vrai qu’en ce moment, depuis qu’il traîne sur Bowen Bow Tie, ses sorties le temps d’une nuit ou d’une partie de la nuit ne sont plus aussi rares. Ce n’est pas pour lui déplaire, il aime retrouver un peu de sa vie d’avant. Penny peut se débrouiller toute seule maintenant. « Tu pensais être unique ? » demanda-t-il avec un sourire en le taquinant. L’exclusivité ce n’est pas son truc. Il n’a jamais vraiment essayé. Déjà ça voudrait dire être en couple, ce qu’il n’a vécu qu’une fois et que ça dure suffisamment longtemps pour que la notion de fidélité s’installe. Avec Aisling, ça n’a pas été jusque là, il a trop flippé et l’a quitté. Si des fois il se demande où ils en seraient s’il ne l’avait pas laissé seule sur la plage, il ne regrette pas vraiment son choix. Elle est heureuse maintenant et lui aussi, heureux de cette liberté de n’avoir personne à qui être attaché. Lorsque l’inspecteur posa une main en bas de son dos, lui demandant si faire du charme à un agent était quelque chose de courant, Perry lâcha un rire et tournant son regard vers le visage du jeune homme. « En général j’ai pas besoin de sauver ma peau. T’sais c’est la première fois que j’me faisais arrêter. Mais ils sont tous aussi mignons que toi au poste ? Parce que j’me ferai peut-être arrêter plus souvent... » répondit-il avec un sourire charmeur. Il n’est pas bien sûr que ça soit une bonne idée de traîner dans des coins mal fréquentés juste pour se faire arrêter un draguer un policier. Perry eut un instant de réflexion et dit « Mais t’as mangé en fait ? Tu dois avoir faim ? » Lui n’a pas pu attendre pour se faire à manger mais si le policier vient juste de rentrer du boulot et qu’il n’a pas mangé, il doit mourir de faim.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
Hot Blooded ft Perry Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded ft Perry   Hot Blooded ft Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Blooded ft Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Latin girl is hot-blooded
» There's always something else ♠ Perry
» i do what I want with who I like (perry)
» what's your name again ? (perry)
» #18 new life ft. perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: