∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 12 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:49

@Rory Sainte-Rose même si ma fiche n'est pas à jour, je t'oublie pas :12:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 0:39

@Charlie Keynes pas spécialement mais je peux y réfléchir aha
Ce sujet-ci peut être plus différent et/ou drama, après on peut en faire un tout simple, genre Charlie venait voir Jules et tombe sur Charlie ou j'sais pas aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:54

@Charlie S. Meers sinon j'ai peut-être une idée je te MP héhé

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Shaya Road

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 14/11/2022
COMPTES : Uniquement Shaya
CRÉDITS : Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 12 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:46

La belle Britt. Wink

On s'trouve un p'tit truc sympathique.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 12 Empty

On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12