AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
Voir le deal
25.54 €

Partagez

même quand t'es là, tu me manques (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:10

@Charlie Keynes a écrit:
@Abby Meers eh bah quelle belle tripotée de filles   :rire: du coup pour Abby et Charlie on va partir sur du négatif aussi. Ça risque d'être explosif parce qu'elle aussi est plutôt franche  même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 3180380893

Je reviens mettre mon nez dans les affaires des autres héhé Autant le fait qu'Ariel et Abby se blairent pas, Charlie (moi) s'en fout un peu, ça la saoule gentiment mais voilà elle les laisse se chamailler parce que c'est sa sœur et son meilleur pote. Mais si Charlie (toi) cherche des noises à Abby, Charlie (moi) va toujours être du côté de sa soeur, quitte à bien s'engueuler avec Charlie HA #familyfirst pfiou

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : soigne son petit cœur, un jour après l'autre ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:32

@Charlie S. Meers ce qui est totalement logique et légitime ! Je n'avais pas pensé à tout ça  :54:  je me demande si on devrait garder le lien négatif avec Abby du coup:bam:  parce qu'il y a aussi @Billie Meers sa meilleure amie ♡

Charlie, toi, Charlie, moi... si on fait un RP à plusieurs on va grave s'y perdre  :10:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:35

@Charlie Keynes Justement c'est trop bien, ça va semer des petits bébés drama :14: puis dans la vie tout le monde s'entend pas forcément avec tout le monde, ils ont tous des caractères différents, ils sont pas obligés d'être tous copains :01:

Ouais clairement ça va pas être pratique Hum :14:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:39

@Charlie Keynes @Charlie S. Meers moi je suis carrément partante aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:10

Pour Billie, elle sera du genre à vouloir le bien pour tout le monde, défendra ses soeurs certes mais préférera éviter les conflits en mode "ok c'est vos soucis en soi, arrêtez de vous chamailler pour rien" Rolling Eyes elle ne voudra pas trancher D:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:16

@Charlie S. Meers j'adore les bébés dramas  aha
 J'avoue tu as raison tu m'as convaincu  ohh

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:45

AHAHAHAH c'est moi qui détient le pouvoir de votre lien ! What a Face (le gars qui s'emporte ! aha )
et bien évidement, j'trouve ça très cohérent, ariel tombe sur rosalie, (omg ! même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 3590116268 ) et il le dit à sa soeur directement en rentrant le soir, donc charlie et rosalie peuvent échanger à partir de ça oui I love you
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Bazzart -inconnu-
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:10

Faut quand même arrêter de dire que Léo lui a brisé le cœur :50: Il ne l'a pas fait exprès, elle l'a fait tomber, il a marché dessus même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 1956959691 Ce début de sujet me plait déjà Anne :60: Je vais laisser @Ariel Keynes répondre avant de faire débarquer le mauvais garçon (je réfléchis encore à sa liste de courses Hum)

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:18

Ariel Keynes a écrit:
AHAHAHAH c'est moi qui détient le pouvoir de votre lien ! What a Face (le gars qui s'emporte !  aha )
et bien évidement, j'trouve ça très cohérent, ariel tombe sur rosalie, (omg ! même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 3590116268 ) et il le dit à sa soeur directement en rentrant le soir, donc charlie et rosalie peuvent échanger à partir de ça oui I love you

Ouiii au moins une chose que tu as faite de bien :01: :bg:
Je te taquine hein :notally:
Ohhh bah c'est super alors! Charlie pourra directement envoyer des sms à Rosalie en attendant qu'on ouvre le rp! même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 649379823
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:25

@Ariel Keynes @Rosalie Duquesne  je vais stalker ce rp avec attention  aha

@Léo Emerson sans rancune voyons:14: je me suis bien amusée à écrire ce RP même si il était tard et que mes neurones sombraient dans la fatigue  :48:  je pense aussi que c'est plus logique que Ariel réponde en premier

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:10

@Charlie Keynes ; tu es chouu même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 649379823 même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 649379823
J'attends ton sms alors :11: ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:31

@Charlie Keynes & @Léo Emerson , j'adore le début du rp ! Je poste une petite réponse avant l'entrée en scène du BRISEUR DE COEUR ! HA HA en vrai ça va être marrant, parce que Ariel sera quand même content de le voir, tandis que Charlie elle sera totalement paniquée ! :14: j'essaye d'y répondre vite !
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:20

@Ariel Keynes ya aucun souci ! 0 pression on est patiente  I love you

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:08

Désolé pour le retard, oui c'est bon tu peux l'ouvrir c:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:17

:39: :39: :39: :39: moi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 6 Empty

même quand t'es là, tu me manques (charlie)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant