AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stop wasting time -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
stop wasting time -r.  Empty
MessageSujet: stop wasting time -r.    stop wasting time -r.  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:55

Revenir à Bowen n'avait pas été un choix compliqué, surtout une fois que tu t'étais retrouvé aussi prêt de l'Australie. Parfois tu pouvais y penser et le mais le fait de te trouver plutôt loin, ça te suffisait pour oublier, pour le mettre dans un coin de ta tête au moins pour quelques heures. Parfois quelques jours mais ce n'était jamais très long. Alors le fait de repartir en Nouvelle-Zélande, de te trouver aussi proche, tu n'avais pas pu mettre très longtemps cette envie de côté. Tu avais envie de revenir à Bowen, envie de rentrer à la maison, de retrouver les personnes à qui tu tenais.Avant de débarquer, tu avais envoyé quelques messages, dont un à Candy qui se trouvait en ville en ce moment. Il était évident qu'elle serait la première personne que tu allais voir une fois sur place, tu lui avais même proposé de la retrouver pendant l’événement mis en place par la ville mais tu lui avais proposé quelque chose où vous pourriez parler parce que le yoga et la relaxation ça allait bien un temps mais vous aviez besoin de rattraper le temps perdu et ce n'était pas avec une méditation que vous alliez y arriver. Tu t'approchais du lieu de rendez-vous, essayant de la trouver du regard mais elle avait été plus rapide. « Je suis content de te revoir moi aussi ! » ajoutais-tu en rigolant alors que tu posais tes mains dans son dos pour l'enlacer en retour. Elle t'avait sauté à la gorge et tu avais manqué de tomber mais heureusement pour toi que tu avais de bons réflexes. Tu aurais pu t'en douter, connaissant la jeune femme tu ne pouvais pas échapper à un câlin. Ce qui te faisait chaud au cœur aussi parce que depuis ton départ, tu n'avais pas connu une telle étreinte. « Mine de rien, mon coach de séduction m'a beaucoup manqué ! Comment tu vas ? » demandais-tu avec un fin sourire sur le visage. Tu en profitais pour la détailler rapidement, elle n'avait pas changé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop wasting time -r.  Empty
MessageSujet: Re: stop wasting time -r.    stop wasting time -r.  EmptyDim 26 Avr 2020 - 6:17

En recevant un message de CJ il y a quelques jours, la demoiselle avait sauté de joie. Ils échangeaient régulièrement des nouvelles, même après plusieurs années sans se voir. Les sms se faisaient moins fréquents petits à petits mais elle le tenait toujours au courant des grands changements de sa vie, même s’il n’y en a pas eu beaucoup ses dernières années. Lorsqu’il lui avait annoncé revenir à Bowen, elle n’avait pu contenir sa joie, attendant le jour de leurs retrouvailles comme un enfant attend le jour de Noël. Si au départ leur amitié se basait sur les conseils en séduction qu’elle lui donnait, petit à petit, celle-ci a évolué. Cela est notamment dû au fait que le jeune homme a trompé sa petite amie de l’époque avec la meilleure amie de Candy à l’époque, Théia. Quand elle avait appris ça, elle n’en revenait pas. Ils lui avaient d’ailleurs tous les deux racontés l’histoire, sans se douter une seconde qu’elle avait le droit aux deux versions de l’histoire en même temps. A présent, ils devaient rattraper le temps perdu et CJ lui avait proposer de la retrouver au week-end yoga organisé dans la forêt. Ils avaient opté pour une activité demandant un peu moins de calme et de concentration que la relaxation ou la méditation car la jeune femme sait très bien qu’elle ne pourra pas s’empêcher de bavarder avec lui. Lorsqu’elle l’aperçu près du lieu de rendez-vous, Candy se mit à courir vers lui pour plonger dans ses bras, trop heureuse de le voir après tout ce temps. Elle ria à sa remarque avant de s’éloigner un peu de lui, un grand sourire sur les lèvres. « Toi aussi ! J’espère bien réussir à te donner des conseils pour faire durer une relation cette fois ! Mais ça va, jusqu’à maintenant ce week-end est parfait. Et toi ? » demanda-t-elle en retour. Elle avait à la fois l’impression que ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu et en même temps que cela remontait seulement à quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop wasting time -r.  Empty
MessageSujet: Re: stop wasting time -r.    stop wasting time -r.  EmptySam 23 Mai 2020 - 17:03

Tu adorais prendre le large, partir à la recherche d'un nouvel endroit à visiter, de nouvelles personnes à rencontrer, de nouveaux aliments à goûter. Tu aimais découvrir, tu aimais voyager, tu aimais voir du monde. Mais s'il y a bien un chose qui te manque lorsque tu pars loin, et longtemps, c'était bien tes amis. Surtout ceux de Bowen. Tu ne restais jamais trop longtemps par principe mais Bowen était un talon d’Achille pour toi. Tu finissais toujours par y rester longtemps et te faire de nouveaux amis. Et quand vient le jour de partir, tu le fais tranquillement mais quand tu as envie de te retourner et de parler avec l'un d'eux, tu réalises alors à quel point tu es seul. Tu avais besoin de renouer le lien, de tous les revoir. « Je vais bien, je retrouve doucement mes marques, j'avais pas réalisé à quel point ça peut changer une ville ! » Mine de rien, Bowen n'avait pas échappé à  son lot de catastrophes naturelles ou parfois humaines qui avaient apportées avec elles des restructurations, des fortifications. Alors même si tu as parcouru les rues des villes pendant des étés enfants, il y a parfois des impasses qui se sont créées. C'était devenu un plaisir pour toi de faire le tour de la ville, souvent tu le faisais en fin de journée, avant que la nuit ne tombe pour avoir le temps de trouver des repère si jamais tu venais à te perdre. Jusqu'à présent, tu avais toujours su trouver le chemin de ta maison. « T'es prête à me faire confiance ? » demandais-tu avec un grand sourire alors que tu lui tendais un bandeau à mettre sur ses yeux. Le but était de découvrir et pour cela, il fallait se priver de la vision. Ce qui pouvait donner l'occasion de faire n'importe quoi mais ce n'était pas ton genre, tu n'allais pas étaler de la confiture sur le visage de ton amie, ni lui faire boire un mélange avec du vinaigre et du liquide vaisselle. Qui se balade avec tout ça en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop wasting time -r.  Empty
MessageSujet: Re: stop wasting time -r.    stop wasting time -r.  EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:59

Le sourire qu’à Candy sur les lèvres ne la quitte pas. En temps normal elle passe déjà son temps à sourire et à transmettre sa bonne humeur aux autres mais là elle ne peut définitivement pas faire autrement. Même s’il ne sait pas tout d’elle, CJ fait parti de ses amis proches et même s’il est parti, le fait d’avoir gardé le contact leur a permis de renforcer leur relation. c’est ce qu’elle se dit du moins. Elle n’aime pas voir le négatif ou plutôt, elle le rejette dans une autre partie d’elle-même. « Et si ! Il se passe toujours un tas de trucs à Bowen, c’est dingue ! » Qui l’eut cru qu’il y ait autant d’action dans une si petite ville. Pourtant, même s’il se passe sans cesse des choses, Candy a l’impression de ne pas avoir vraiment bougé ces dernières années. Elle est toujours célibataire, même si elle a connu quelques histoires, toujours étudiante, même si elle arrive à la fin et toujours chez ses parents. Même si elle regarde toujours les annonces pour des colocations, à chaque fois elle se dit qu’elle ne peut pas se le permettre. Elle se balade donc entre appartements ou les nuits clandestines à la fac, pour éviter au maximum de dormir chez ses parents. De toute façon leur relation s’est encore plus dégradé et ils ne se parlent quasiment plus à présent donc ce n’est pas pire qu’avant où ils ne faisaient que se prendre la tête. Ce week-end lui permet de souffler et en plus de retrouver CJ, parfait ! Il lui tend un bandeau tout en lui demandant si elle peut lui faire confiance. « Oui, j’ai confiance en toi. Et sinon attention à toi, même les yeux bandés j’peux me battre ! » répondit-elle en riant. Elle a quelques bases en self-defense et arts martiaux mais elle est aussi relativement souple. Elle attache donc le bandeau sur ses yeux et se retrouve plongée dans l’obscurité. « Ok, maintenant on fait quoi ? » demanda-t-elle impatiente de commencer cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop wasting time -r.  Empty
MessageSujet: Re: stop wasting time -r.    stop wasting time -r.  EmptySam 25 Juil 2020 - 12:43

Candy ne te quittait pas du regard et son sourire ne diminuait pas. Tu imaginais bien à quel point elle pouvait être heureuse puisque tu l'étais autant qu'elle. Entretenir une relation à distance, qu'elle soit amoureuse ou amicale, c'était un travail difficile, on peut vite se faire happer par la vie mais tu avais su le faire. Pas avec tout le monde, tu avais mis quelques priorités. « Globalement ça doit être le cas un peu partout ! » Tu n'avais pas toujours connu de grands événements lors de tes voyages mais il y avait toujours des projets immobiliers, des routes qui donnaient de nouvelles dynamiques aux villes. Sans parler des catastrophes naturelles qui ne pouvaient pas toujours être réparées par la suite. « J'ai assez donné dans les bagarres, j'préfère passer mon tour. » Elle le savait bien, elle t'avait retrouvé à l'hôpital. Vous n'aviez pas besoin de parler de ça, un sourire accompagné d'un regard et vous pourrez passer à la suite. Qui ne tardait pas puisqu'elle acceptait d'être la première à commencer. Elle déposa le bandeau sur son visage, attendant la suite. « Maintenant tu me tends tes mains et tu essaies de deviner le premier objet que je vais te poser dans les mains. » Et pendant qu'elle s’exécutait, tu te levais pour aller piocher quelques objets parmi ceux qui étaient proposés pour l'atelier. Il y avait de tout, même de la nourriture et ils avaient fait en sorte de mettre des aliments assez agréables à manger. En même temps, dans ce genre d'atelier on pourrait vite se retrouver à faire boire un mélange d'huile, de moutarde et de jus de tomate. Pour autant, tu ne comptais pas être cruel avec ton ami. Tu retournais près d'elle et posais un oeuf dans ses mains.  « Alors ?  » demandais-tu en souriant, alors qu'elle commençait à faire glisser ses doigts sur l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop wasting time -r.  Empty
MessageSujet: Re: stop wasting time -r.    stop wasting time -r.  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:48

Revoir son ami lui faisait du bien, après tout ce temps. Elle avait l’impression de retourner en arrière, de revenir au moment où Théia était encore là, où elle ne vivait que pour son amour à sens unique pour Oscar. Cette époque lui semble si lointaine à présent, elle n’a pas tant changé, elle a évolué, grandit et approche de la fin de ses études. CJ évoqua d’ailleurs à demi-mots la bagarre qu’il avait eu avec le frère de Nevaeh lorsqu’il avait appris pour l’infidélité du jeune homme. La blonde était venue le voir à l’hôpital, se rendant compte que deux de ses meilleurs amis s’étaient rapprochés sans qu’elle ne se doute de rien. Mais tout ça c’est loin, elle ne doute cependant pas que CJ soit toujours du genre à éviter les bagarres et la violence. Elle partage tout à fait ce point de vu, elle qui n’est plus elle-même dès que le danger est trop présent. « Je vais pas te frapper t’en fais pas. » lui répondit-elle avec un sourire avant de mettre le bandeau, près à vivre de nouvelles expériences. Même si elle est un peu anxieuse elle sait que le jeune homme ne fera pas des trucs sadiques, leur relation n’est pas comme ça. Elle est basée sur la confiance et la bienveillance, et aussi sur des conseils en séduction. La blonde hoche la tête et s’exécute, suivant les consignes du brun, tendant ses mains pour qu’il puisse y déposer un objet. Elle sent quelque chose d’ovale liasse et un peu froid dans ses mains. Elle passe doucement ses doigts dessus, essayant de se concentrer et se rend à quel point l’exercice n’est pas simple. Elle sentit quelques irrégularités sur le tour, elle tenta de toquer sur la surface. Elle était presque sure de ce que c’était à présent mais elle préféra l’approcher de son nez pour être sure. Pas d’odeur franche, elle décida donc de dire son guess à CJ. « C’est un œuf ? » demanda-t-elle avec un sourire en lui tendant à nouveau. « En vrai c’est hyper dur. Je sais pas si j’y arriverais pour les autres. Mais bon après ça sera à ton tour de galérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stop wasting time -r.  Empty
MessageSujet: Re: stop wasting time -r.    stop wasting time -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop wasting time -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't go wasting my time + maxwell
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: