AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan Empty
MessageSujet: la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan   la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:06


nathan & andromaque.

    Aller Andromaque, motive toi ! C'est ce qu'une petite voix me disait au fond de moi. Il était 11h30, le rendez vous que nous avions fixé avec Nathan était à 13h, sachant que le bowling était pas tout près de l'appart et que je devais emprunter les transports en communs. En gros je serais en retard, c'est sur et certain. Je fis un passage éclair dans la salle de bain, un quart d'heure, un record. Une fois propre, j'ouvris en grand mon armoire histoire de trouver une tenue simple mais belle. Dés que j'eus enfin trouvé mon bonheur, je partis me changer dans la salle de bain, histoire que mon voisin n'est pas le droit à une jolie vue de mon corps dénudé. Une fois prête, je me suis passé un peu d'eye liner noir au dessus des yeux, une touche de rouge à lèvres puis j'ai regardé l'heure, 12h15, je me suis pressée pour prendre mon sac, une pomme posée sur le bar de la cuisine puis je me mis en route.
    A cette heure-ci, le métro était blindé, les gens se bousculaient et aucune place assise n'était libre. L'odeur nauséabonde des aisselles pleines de sueurs me chatouillait les narines et me donnait plus envie de vomir qu'autre chose. Je ne cessais pas de regarder mon téléphone, Nathan n'avais pas répondu à mon dernier message, celui où je lui disais que j'arriverais surement en retard, j'espère qu'il n'a pas oublié notre rendez-vous. J'avais l'impression que le trajet durait des heures, que les arrêts ne passaient pas. Mon soulagement arriva au moment où j'entendis la petite voix du métro dire mon arrêt. Je me suis pressée pour sortir, poussant sans scrupule les gens devant moi. Une fois sortis, je me suis mise à adopter une marche rapide, le bowling ce trouvait à 2 minutes de l'arrêt. Devant l'enseigne, je repris mon souffle avant de rentrer, espérant que Nathan était déjà à l'intérieur.
    En poussant la porte je l'aperçu immédiatement, ces cheveux blonds ont attirés mes yeux en une seconde, un sourire s'afficha sur mon visage, mon meilleur ami était tout pour moi, j'adorais passer du temps en sa compagnie, en ce moment plus qu'avant même. Je me suis mise à marcher dans sa direction, arrivant presque à sa hauteur je me rendit compte qu'il était en pleine discussion avec une jeune femme, assez jolie, elle avait un sourire béat, cela m'étonnait même qu'elle ne bave pas sur le sol. Il est vrai que j'étais un peu jalouse, depuis peu mes sentiments envers le blondinet avait évolué, l'amitié que je ressentais pour lui s'était intensifié, transformé même, en amour. Je me suis approchée un peu plus et derrière lui je me suis raclée la gorge assez bruyamment pour qu'il entende. "Je ne vous dérange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan   la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:32




✖ANDROMAQUE AND NATHAN✖
« La jalousie est un vilain défaut »

Ce matin je me suis levé de bonne heure et de bonne humeur - fait assez rare pour être notifié. Lorsque je suis descendu à la cuisine pour petit-déjeuner, ma mère était en train de se déhancher sur « I’m so excited » des Pointer Sister tout en préparant des pancakes comme elle le fait chaque samedi matin. Je me suis adossé contre l’embrasure de la porte et j’ai assisté à la scène sans dire un mot, bien qu’un sourire malin ait étiré mes lèvres. Lorsqu’elle s’est retournée, elle était si confuse qu’elle a manqué de renverser sa pâte sur le sol. Je me suis payé sa tête un bon quart d’heure et une fois le malaise dissipé, nous avons dégusté ses délicieuses crêpes en tête-à-tête avant de rendre visite à Anna dans son appartement.

Une fois rentré à la maison, je saute dans la douche et soigne ma tenue de façon à être un semblant présentable. Qu’on se le dise, je ne suis pas vraiment le genre de garçon qui est obnubilé par son apparence et en fait des tonnes pour se faire remarquer - mais j’ai tendance à y accorder beaucoup plus d’importance depuis quelques temps et ce, tout particulièrement lorsque je sors pour rejoindre Andromaque. Une fille parmi tant d’autres, me direz-vous! Je ne suis pas d’accord. Peu importe ce que les autres en pensent, à mes yeux, elle est unique. Andromaque est intelligente, drôle, raffinée, incroyable, attachante, la perfection incarnée. C’est ma meilleure amie. Quoi? Vous avez cru que je décrivais ma petite amie, c’est ça? J’aimerais bien. J’en rêve, mais je suis bien trop lâche pour l’admettre. J’ai trop peur de tout gâcher, peur qu’elle me tourne le dos et disparaisse. Je préfère encore l’aimer en silence que la perdre. Parce que c’est évident, n’est-ce pas? J’ai des sentiments pour elle et ça ne date pas d’hier. En toute franchise, ça fait quelques mois que ça me travaille, mais j’ai été tellement surpris et choqué de faire ce constat qu’au départ, j’ai préféré me voiler la face. Stupide, n’est-ce pas? Quoi qu’il en soit, j’ai l’air d’un pingouin endimanché de la tête au pied! « Non, mais regarde-toi, tu es ridicule ! » je peste en dévisageant mon reflet. Ébouriffant mes cheveux, je me demande pour quelle sombre raison j’ai essayé de les coiffer et je déboutonne légèrement ma chemise pour me donner un air un peu plus décontracté. Relativement satisfait par l’image que je renvoie, j’attrape une veste dans laquelle je glisse mon portefeuille et demande à ma mère de me déposer au bowling histoire de ne pas arriver en retard à notre rendez-vous hebdomadaire.

13 h 10. Elle est en retard. Les yeux rivés sur mon téléphone portable, je commence à paniquer. Et si elle ne venait pas? Je passe la main sur mon front et souffle un bon coup. Il faut absolument que je me détende. On se connaît depuis un moment elle et moi et jusqu’à aujourd’hui, elle ne m’a jamais laissé en plan alors, je n’ai aucune raison de m’inquiéter. D’ailleurs, je me comporte comme un enfant impatient. Histoire de calmer mes nerfs, je me dirige vers le distributeur de friandises et engloutis une barre chocolatée. C’est alors que je suis interrompu par Lisa - une fille de ma classe. Lisa est nouvelle en ville et c’est une chic fille, on s’entend plutôt bien elle et moi. D’ailleurs, c’est ma partenaire en option théâtre alors, on a toujours pleins de choses à se dire. Si bien que j’en oublie le retard d’Andromaque, si bien que je me laisse gagner par un soubresaut lorsqu’elle balance : « Je ne vous dérange pas j’espère? » en se postant derrière moi. Tel un petit ami pris en flagrant délit, je sens mes joues virer au rouge pivoine et je lance un sourire contrit à Lisa en ajoutant à l’intention de ma meilleure amie « Pas du tout voyons! Qu’est-ce que tu vas chercher? Je t’attendais et Lisa est venue me parler. C’est une camarade de classe. Lisa je te présente Andromaque, ma… ma… ma meilleure amie » je balbutie de manière à peine audible. En voilà de drôles de manières! Si je ne la connaissais pas un peu mieux, je jurerais qu’elle s’est sentie menacée par cette fille…

code by shiya & image : harrystyles.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie est un vilain défaut + w/ nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on dit que la curiosité est un vilain défaut -r.
» La gourmandise est un très vilain défaut
» Petite crise de jalousie. Jayle
» damn it! - nathan
» sometimes shit happens (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: