AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i'm trying my best to be okay (cillian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm trying my best to be okay (cillian) Empty
MessageSujet: i'm trying my best to be okay (cillian)   i'm trying my best to be okay (cillian) EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:32

Cela fait deux mois, déjà, que tu travailles pour Cillian en vendant de la drogue autour de l'Eglise et même un peu partout en ville. Tu as rapidement compris le truc et à présent, tes ventes sont de plus en plus intéressantes et rapportent gros. Il t'a fallu un petit temps d'acclimation autant sur le terrain que mentalement mais maintenant que c'est fait, tu réalises ces transactions sans te poser de questions. C'est devenu automatique. Et c'est sûrement ça le pire. Toi qui étais si réticente au début, tu y prends presque goût. Ou plutôt, tu prends goût à cet argent facile qui te permet de vivre mieux sans être dans la peur constante de te retrouver à nouveau à la rue. Aujourd'hui, c'est le moment de faire un petit bilan avec Cillian alors tu te rends à l'Eglise, marchant jusqu'à son bureau qui se trouve dans le fond de celle-ci. Tu frappes quelques coups à la porte avant d'entendre la voix du pasteur s'élever et d'entrer. « Bonjour. » Dis-tu avec un faible sourire avant de venir t'installer en face de lui quand il t'y invite. « J'ai presque l'impression de venir me confesser. » Ajoutes-tu pour plaisanter et rendre ce moment bien moins solennel. Puisque ça fait deux mois que tu bosses ici, tes rapports avec Cillian se sont un petit peu améliorés tout comme l'image que tu as de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm trying my best to be okay (cillian) Empty
MessageSujet: Re: i'm trying my best to be okay (cillian)   i'm trying my best to be okay (cillian) EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:43

Quelqu'un toque, j'ordonne gentiment de rentrer, voyant finalement la tête de la petite Noa passer la lourde. "Bonjour Noa." Je lui souris, l'invite à prendre place. "Tu peux voir ça de cette manière oui, c'est un peu pareil sauf qu'il faut croire que c'est un péché que j'accepte." Mes lèvres s'étirent un peu plus. "Tu veux boire quelque chose? Une bière, du soda? Du whisky qui sait?" J'lui propose avant de me prendre une petite bière pour ma part et de revenir vers le bureau et de prendre place. Mains liées entre elles, je la regarde. "Du coup, je voulais savoir comment tout se passait pour toi, si tu n'as pas eu trop de problème bien que je ne pense pas vu que tu n'es jamais revenue par ici si ce n'est pour me passer l'argent." J'm'installe confortablement dans le siège, prenant ma bière en main pour en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm trying my best to be okay (cillian) Empty
MessageSujet: Re: i'm trying my best to be okay (cillian)   i'm trying my best to be okay (cillian) EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:20

Ton sourire s'étire, lui aussi, quand Cillian parle de pêché. Tu fais probablement partie des plus grands pêcheurs de ce moment, en ce moment, mais tu as appris à l'accepter au fil des jours et des semaines. C'est plus facile d'agir comme ça que de voir en face ce que tu fais réellement. Vendre de la drogue aux autres est probablement la pire chose que tu aurais pu faire, après l'overdose de ton meilleur ami, et pourtant tu continues à le faire sans te poser de questions. « Un soda ça ira très bien. J'suis pas trop Whisky. » Plaisantes-tu même si c'est la vérité. En réalité, tu n'es pas vraiment alcool tout court. Tu bois bien un verre de vin de temps en temps mais plus par plaisir que par envie de te mettre la tête à l'envers. Quand Cillian revient vers son bureau, s'asseyant en face de toi, tu ne peux t'empêcher de le détailler du regard. Il parle toujours avec une telle assurance, une telle certitude, tu ne comprends pas comment c'est possible d'être aussi confiant. Parfois, tu l'envies puis tu te souviens dans quoi il traine et tout disparaît. « Ca se passe plutôt bien. Mieux que je ne l'aurais imaginé... » Dis-tu en haussant les épaules. « J'ai juste eu un petit ennui avec un certain Morgan... » Mais tu es loin de te douter que Cillian le connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm trying my best to be okay (cillian) Empty
MessageSujet: Re: i'm trying my best to be okay (cillian)   i'm trying my best to be okay (cillian) EmptySam 2 Mai 2020 - 18:12

Je souris. "Et un soda pour mademoiselle ! Jus de fruits? Coca? Autre? Ne sait-on jamais." lui demandais-je. Je lui ramène son verre ainsi qu'une canette sortie tout droit de mini-frigo que je me réserve pour mes petits plaisirs personnels (et pour les invités mais ça c'est autre chose) et viens la questionner sur son expérience dans cette petite entreprise si on peut appeler la chose ainsi. Tout semble aller pour le mieux de ce que je comprends, me disant qu'elle a rencontré un certain Morgan. Mon Morgan? "Il ressemblait à quoi ce type? Tu sais quel métier il faisait? Et à quel sujet? Il t'a attrapé en train de refiler? Et surtout, comment ça a fini?" Un peu trop inquiet le Père, il est vrai mais c'est histoire de savoir si je dois penser à quelque chose pour dissimuler l'affaire ou si en bon ami, il a laissé tombé en se rendant à l'évidence que Noa est mienne durant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm trying my best to be okay (cillian) Empty
MessageSujet: Re: i'm trying my best to be okay (cillian)   i'm trying my best to be okay (cillian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm trying my best to be okay (cillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God help the outcasts + Cillian
» Profil de Cillian
» behind blue eyes |ft Cillian
» i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian
» Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché. ft. Cillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: