∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:46

00:00
Elio

iMessage
Aujourd'hui

héhé on e' est au surnom
Es tu pense même pas à moi Nan nan nan alors que moi j'ai pensé à toi, pour venir partager ma soirée
Oui c'est inhumain cette chaleur, là ? Je suis en train de faire une baignade avec les koalas ( en vrai j'ai élu domicile dans ma baignoire d'eau froide mais ça fait moins glamour)

bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:31

Elio

iMessage
Aujourd'hui

Je préfère bichon que patate :14: Je t'aurais prêté ma baignoire avec plaisir mais je n'ai pas envie qu'on interprète mal les choses :14: Non rien, la vie bien triste je devrais lancer un avis de recherche, avec ma tête dessus, tu sais genre comme si tu avais perdu ton chien. Avec l'air triste dessus. Cha je dois me résigné je vais finir seul, vieux avec des chats et on appellera Mr Patate ou Mr grognon. Et toi ? aha Mais si je suis Mr Writers ça roule plutôt bien cachottière

bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 1:55

Elio

iMessage
Aujourd'hui

:14: bah il paraît que parfois il faut tenter. :09: je vais faire installer un spa, jacuzzi il va peut-être y avoir du monde pour venir. :17: mais du coup il viendrait juste pour ma salle de bain. :14: non je ne suis pas désespéré non plus. Mais je prends pour sortir héhé j'ai juste lu un homme mystère :01: pourquoi il y a plus ? Oh HA c'est lui qui te prend tous ton temps.

bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:48

Elio

iMessage
Aujourd'hui

A votre bon plaisir m'dame héhé tu as tout compris, faut mettre tous les avantages de son côté pfiou
Woody comme... Woody Woodpecker? J'arrête ma comparaison là aha même si" a défilé dans ma tête. Et comment vous êtes rencontré. Pourquoi je me moquer aïs :notally: c'est pas mon genre je suis plutôt content pour toi. Même si il te prend ton temps :01:

bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:48

Elio

iMessage
Aujourd'hui

pfiou non je ne savais pas que tu étais intéressé par les sites de rencontre aha alors la légende disait vrai ça marche parfois. J'y suis héhé mais c'est plutôt des plans d'une nuit. :rire: slip en coton ça tu ne sais pas :09: ouai ouai tu vas me devoir une flopée de verre bombe fatale :07: trop de chance !
Tu flattes son estomac ? :09:

bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:47

Elio

iMessage
Aujourd'hui

:rire: c'est moi ou tu es en train de dire que je suis moche. LA phrase que j'aime lire, finalement tu peux être au abonné absente souvent surtout de connerie qu'on oublie aha
:19: qu'est ce qu'il ne faut pas lire, tu as pleins de qualité pour charmer un homme. Et si c'est juste pour ça... Il y a toujours mes poings pfiou attend avant, les menaces, il est comment ?

adm f
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:13

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Je peux te demander un service ? ohh 

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:22

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Tu peux aller chez moi. Les clés sont sous le gros pots de fleurs à l'entrée. J'ai besoin de vêtement propres et de la peluche de Jon. Il est à l'hôpital, tout va bien mais il reste quelque jours et j'ai dormir là-bas. J'ai besoin de me changer pour aller au travail. Tu penses que tu pourrais me ramener les affaires à la galerie ? ohh Si c'est possible évidemment. :coeur:

by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 5:05

Elio

iMessage
Aujourd'hui

:rire:  ouai rattrape toi
J'aurais peut-être dû succès héhé mais j'aime les courbes féminines. Non du genre, il faut que je mette à la boxe si il te fait du mal. HA parce que si je tombe sur Hulk autant me le dire tout de suite

adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:37

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Il a eu une l’appendicite. Il va bien mais il a mal. ohh Ça fait plusieurs jours qui est mal mais il n’a rien rien ... Il avait peur que Léo et moi on se dispute encore.
C’est gentil, oui une fosse à dent ça serait pas mal. Prend une robe, n’importe laquelle et le peluche est sur le lit de Jon. Tu peux passer, Léo reste. J’y retourne cette aprèm, mais je dois aller faire un truc ce matin à la galerie. ohh

by EXORDIUM.
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:50

Elio

iMessage
Aujourd'hui

ça je ne te ferais pas dire minimoys aha même moi je te dépasse :42:
Bah qu'est-ce que tu attends force ! comme si ça te dérangeait d'habitude aha pour me mettre la pâté tu n'as pas froid aux yeux
Prend le part le col, et fait ce que tu as à faire, ça plait quand les femmes prends les devants :48: et discute après.
:09: d'autant plus si tu te sens bien avec lui. *mode commère* je vais suivre cette histoire de près.

adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:41

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Non pas encore. ohh Ok je lui envoie un message, je suis déjà partie. Tu pourras déposer mes affaires dans la chambre, je ne vais rester que quelques heures au travail. C'est le 4ème étage, tu dis que tu viens de ma part. ohh
On a vraiment tout foiré avec Léo.

by EXORDIUM.
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptySam 20 Mar 2021 - 17:55

Elio

iMessage
Aujourd'hui

Tu seras ma mimimoys que 20 cm c'est toujours important   aha
Hum pas tout le monde mais je comprends.
Ah mais tu sais que tu peux toujours compter sur moi dans les bons comme dans les pires :coeur: je suis ... Comme l'élastique dans sous vêtement ou d'une chaussette :14:

bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:47

Elio

iMessage
Aujourd'hui

perdu tu es mal barré avec moi aha
:07: on se rejoint où ?

adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Marcus & Terrence
statut : Look at the stars fall down
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:24

Léo

iMessage
Aujourd'hui

c'est la dernière fois que je t'écoute concernant Alba, ça a fini en engueulade de l'espace... Là c'est mort, à tout point de vu. Jon s'est bien amusé au moins ?

"Afire love"
I'm not calling for a second chance, I'm screaming at the top of my voice. Give me reason, but don't give me choice. 'Cause I'll just make the same mistake again
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 25 Empty

Charlie Keynes' phone
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant