∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:48

00:00
Alba

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ! ohh Il va bien mieux ! Il ne saute pas encore partout mais il va beaucoup mieux. :11:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
baby kangou
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : eternal-lust (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : I wanna get stuck between your teeth like cotton candy. (caspiedd)
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:19

Caspian

iMessage
Aujourd'hui

Plus que prêt j'ai ma cape et mon Nimbus 2000 :01: :07:

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
baby kangou
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : eternal-lust (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : I wanna get stuck between your teeth like cotton candy. (caspiedd)
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:27

Caspian

iMessage
Aujourd'hui

Merci Cja c'était juste vraiment trop trop bien :07: Charlie Keynes' phone  - Page 27 2269043814
Vous m'avez offert le meilleur des anniversaires avec Edd, il m'a adopté un chiot, je suis gaga **

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Marcus & Terrence
statut : Look at the stars fall down
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:48

Léo

iMessage
Aujourd'hui

Salut, ça va ? Il y a une expo sur l'histoire du chocolat au musée de Bowen, ça te dis qu'on y aille la semaine prochaine ?

"Afire love"
I'm not calling for a second chance, I'm screaming at the top of my voice. Give me reason, but don't give me choice. 'Cause I'll just make the same mistake again
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyDim 4 Avr 2021 - 22:26

Léo

iMessage
Aujourd'hui

Ça dure tout le mois d'avril, je crois que c'est à l'occasion de Pâques :38: Heures normale d'ouverture du musée, nocturne le jeudi. Je suis disponible quand tu veux mon lapin !

"Afire love"
I'm not calling for a second chance, I'm screaming at the top of my voice. Give me reason, but don't give me choice. 'Cause I'll just make the same mistake again
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyMar 6 Avr 2021 - 14:28

Léo

iMessage
Aujourd'hui

Jeudi soir c'est parfait. Juste toi et moi, c'est un rancard Keynes, fais-toi belle :42: Je passerai te chercher à 20h

"Afire love"
adm f
Alba Jensen
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:43

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Oh merci ma Charlie ! :coeur: On fait ça ce week-end si tu veux. :11:
Ou tu peux venir à la maison, je suis avec Jon. On se fait une journée cabane et crêpes. :rire:

by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 17:41

Alba

iMessage
Aujourd'hui

On t'attend avec Jonah ! Il a hâte de manger le gâteau de Charlie. aha
Léo passera sûrement dans l'après-midi. ohh

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyHier à 10:24

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Ta mère avait des paroles sages. Charlie Keynes' phone  - Page 27 1956959691
Mais je pense qu'il me faudra plus d'une fournée. Oui tu peux passer, j'ai besoin de te voir. ohh

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyHier à 10:31

Alba

iMessage
Aujourd'hui

T'es la meilleure. :coeur:
Tu peux remonter le temps ? Charlie Keynes' phone  - Page 27 2889884971 Ne t'en fais pas, ça va aller. Je ne suis pas la plus à plaindre. :40:

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyHier à 11:10

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Evidemment que je regrette ! Je l'aime de tout mon coeur, mais on a été stupide. On fait du mal à tout le monde. Même Jon va encore subir nos conneries. Puis il m'en veut j'en suis sûr.

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyHier à 11:46

Alba

iMessage
Aujourd'hui

A Blanche, Freja, même Romy elle m'en veut. Charlie Keynes' phone  - Page 27 709580403
Je sais et pourtant je suis quand même responsable. Je savais qu'il était avec elle.
Je ne sais pas si on est en froid ... mais il ne vient pas au spectacle de printemps de Jon. J'ai l'impression qu'il pense que je lui fous la pression. On a vraiment merdé Charlie, mais je recommencerais comme une débile en plus. **

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyHier à 12:36

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Freja était à la soirée et elle nous a vu. Et Romy parce que Blanche c'est sa cousine. ** Tu vois ... on fait du mal même sans le vouloir.
Comment ça ? Tu sais quelque chose ? :busted:

Bien sûr que non tu n'es pas horrible. ** C'est compréhensible pour Liam, tu es folle de lui. J'en avais envie, et sur le coup je n'ai pas pensé à tout ça. J'étais juste bien mais regarde tout ce qui arrive après. Ca gâche presque ce moment. ohh

by EXORDIUM.
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley & thomas.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyHier à 19:58

Carter

imessage
aujourd'hui

salut Charlie! dis-moi, tu fais un truc là ? Hum

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley & thomas.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 EmptyHier à 20:30

Carter

imessage
aujourd'hui

j’me suis embrouillé avec une fille que j’aime beaucoup et j’ai dis des choses que je regrette déjà... j’peux passer te voir ? :11:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 27 Empty

Charlie Keynes' phone
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant