› messages : 472 › points : 4 › ici depuis : 06/11/2020 › crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign) › comptes : Jamie, Alba et Eve › statut : Célibataire
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 29 Déc 2020 - 11:43
Je mate.
Le bureau des légendes ?
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Lun 18 Jan 2021 - 9:23
je mate,
american horror story ?
Owen Windson
› messages : 1094 › points : 3 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Lun 18 Jan 2021 - 9:36
Je zappe #flippette
Arrow ?
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 3 Fév 2021 - 19:17
Je zappe
Ratched ?
Milo Putskowski
› messages : 4765 › points : 2 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, april, fede & riley. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 3 Fév 2021 - 19:24
Il faut que je matte
Fate : The Winx Saga ?
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 3 Fév 2021 - 19:51
Je vais sûrement mater
Lupin ?
Milo Putskowski
› messages : 4765 › points : 2 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, april, fede & riley. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 3 Fév 2021 - 20:25
Je matte, j’ai adoré
The Crown ?
› messages : 1787 › points : 54 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 3 Fév 2021 - 20:49
Je mate ! J'ai pris du retard en plus.
24h Chrono ?
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 3 Fév 2021 - 23:19
Je zappe
Le jeu de la dame ?
› messages : 3547 › points : 5 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo & riley. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Jeu 4 Fév 2021 - 0:38
Il faut que je matte aussi
La chronique des Bridgerton ?
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Dim 7 Fév 2021 - 13:12
Il faut que je mate
Good doctor ?
Feuille de personnage » anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
› messages : 1550 › points : 0 › ici depuis : 17/04/2020 › crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets) › statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 10 Fév 2021 - 16:28
Faut que je vois ;;
Il faut sauver le soldat Ryan?
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 23 Fév 2021 - 14:48
Je mate !
The Mandalorian ?
› messages : 2039 › points : 86 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 23 Fév 2021 - 17:25
Je zappe
WandaVision ?
› messages : 2549 › points : 6 › ici depuis : 26/07/2017 › crédits : eveandbloom (avatar), mars (sign), moi (crackship) › comptes : april, fede, milo & riley. › statut : you are the light to my darkness (jamie)
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 23 Fév 2021 - 17:54
JE MAAAAAAAAATTE
Desperate Housewives ?