AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)

AuteurMessage
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptySam 18 Juil 2020 - 5:30

PSEUDO : Ezekielle Wakefield
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Maintenant jusqu'à la fin septembre minimum
RAISON : Je préfère mettre une absence qu'une présence réduite, car mes passages sont et seront aléatoires jusqu'à la fin de l'été  ohh Je me rends compte que j'ai tellement travaillé durant le gros de la pandémie/le confinement, en étant dans le réseau, que j'ai besoin de ralentir un peu durant la période estivale et profiter un petit peu plus d'un semblant de vie normale :coeur:
PETIT MOT DE LA FIN : J'ai raté le recensement, je suis vraiment mal  Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) 4026759991 Merci de ne pas m'avoir supprimée  Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) 736969611  Je vous aime et je me hâte de revenir à une présence régulière  love u  

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -

Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Mar 15 Sep 2020 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptySam 18 Juil 2020 - 14:02

À Très très bientôt chaton :11: prends soin de toi :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptySam 18 Juil 2020 - 15:00

Profite bien du soleil Cath, t'as bien raison, faut ralentir et profiter :coeur:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptyMar 21 Juil 2020 - 2:33

Merci les filles :11:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:29

profite bien, prends soin de toi :coeur:

consume me with your fire
Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:20

Des nouvelles Cath ? :11:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptyMar 15 Sep 2020 - 5:09

Malheureusement, je dois prolonger... j'ai perdu une amie le 30 août dernier et j'arrive difficilement à me remettre de ce départ soudain et tragique Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) 4026759991

Je n'ai pas la tête ni l'énergie à faire grand chose depuis ohh C'est très difficile. Les funérailles ont eu lieu samedi et c'est pire depuis Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) 4026759991

Je vais modifier ma publication originale avec une nouvelle date, en espérant retrouver un peu d'énergie pour revenir rapidement (et retrouver le moral de façon générale) ohh

Je vous aime :coeur:

Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptyMar 15 Sep 2020 - 11:25

Je suis désolée pour toi Cath, toutes mes condoléances *-* Prends tout le temps dont tu as besoin, si on peut aider en quoi que ce soit, n'hésite pas ohh Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) 649379823 I love you

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptyMer 16 Sep 2020 - 5:17

Merci Ju ohh

Et merci à celles qui m'ont écrit en privé, j'apprécie énormément.

Je pensais à vous aujourd'hui et je me disais que ça me changerait les idées de me forcer et revenir plus rapidement, mais en même temps, je n'ai pas envie de me mettre de pression et j'y vais littéralement une heure à la fois parce que par moment, y aller une journée à la fois, c'est trop... je ne sais pas trop. Mais je sais que je peux compter sur vous et ça me fait chaud au coeur :coeur:

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:45

Oh... je suis désolée pour toi Cath *-* Sincères condoléances et bon courage pour surmonter cette épreuve difficile :coeur: Prends tout le temps qu'il te faudra et même si tu ne passes qu'une heure, peu importe, ne te mets pas la pression. Nous on t'attend bien sagement :11:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)   Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence) Empty

Ezekielle - l'été, c'est fait pour jouer (absence)
Page 1 sur 1